School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hann La Vilaine x) {Enzo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 12:54

    Alyssia avait déjà écopé d'une heure de colle, malheureusement elle s'était pas faite désirer longtemps x(, il devait être 17h30 & alors que la plupart sortait, Alyssia elle rejoigna la salle de retenue pour faire son heure & éviter de s'en prendre trois plus, pourtant la tentation était grande, elle avait qu'une envie faire demi-tour vers la sortie du bahut, tanpis pour la fameuse heure de colle x) Enfin bref, elle arriva près de la salle & regarda dedans, mais personne, elle se mordilla légèrement la lèvre en regardant derrière elle, aucun pion pour l'instant, mais elle resta raisonnable tout compte fait malgré elle & alla s'installer au fond de la salle en attendant qu'un pion n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 13:00

Enzo avait eu 2 heure de colle car il etait nouveau et ne tropuvait aucune salle alors les prof croyait quil sechaite et il avait beau dire quil ne trouvait pas les salle les profs sans foutait.Quand on lui disa quil avait deux heure de colle
1 il ne savait pas ou etait les classe
2 il avait des truc a faire
3 il avait eu un peu honte!!
Apres la fin des cour il se pressa de ra,ger ses affaire et demanda a tout le monde ou etait les classe de retenu on lui expliqua et arriva en courrant il regarda a l'interieur il i avait juste un joli jeune fille asise au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 18:39

    Alyssia commençait limite à s'impatienter, pas qu'elle voulait absolument la venue d'un pion pour la surveiller non, mais elle voulais comme même que preuve soit faite & qu'on puisse attester qu'elle s'était présenté à cette fichu heure de colle, ce lui voudrais surement dans le cas contraire le double x), à savoir le privilège de revenir un autre soir pour le double du temps normalement prévu x). Enfin bref elle sortit son portable & s'occupa en profitant du calme pour envoyer des textos & quand elle entendis quelqu'un entrer, elle releva légèrement la tête & souria au jeune, un peu déçu qu'il ne s'agisse pas d'un pion ou alors de quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 18:46

Il lui fit un sourrire ausi et ajouta:

Euh..excuse moi ses ici la salle de colle ?

Il entra dans la salle en l'observa elle etait vraiment tres joli elle etait brune au cheveux long il ne l'avait jamais vu.Il attendit la reponse de la jeune femme pour s'asoir ensuite si s'etait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 18:51

    Elle s'appreta à rabaisser sa tête vers son téléphone portable pour répondre au texto qu'elle venait de recevoir & en entendant la question du jeune homme qui venait d'entrer, elle ne mis pas longtemps avant de le regarder à nouveau en faisant un léger signe de la tête de manière positif.

    Oui c'est bien là, reste plus qu'attendre qu'un pion finisse par se pointer.

    Lui dit elle en souriant légèrement, c'était plus fort qu'elle avait finit par se plaindre du fait qu'il y ai encore personne pour être témoin de sa présence x) mais bon une salle de colle sans pion c'était plus une salle de colle, & forcément son heure supplémentaire ne serait pas prise en compte ce qu'elle ne voulais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 18:59

Ok merci !!

Puis ils s'asseya a deux table plus loin quelle puis ils commença a mette ses jambes a coter des autres table et pas en desous de la table.Puis il prit son portable egalement en envoyant quelque sms puis il regarda la pendulme de la classe sa fesait deja 20 minute que les deux jeune gens poirotai puis il regarda discretement la jeune femme en ajouta:

Tu fais coi ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 19:14

    Elle souria en lui répondant un petit 'De rien' x) & repris son activité en soupirant légèrement & en se passant anxieusement la main dans les cheveux comme elle le faisait souvent, elle en pouvait déjà plus =(, vingts petites minutes & il en restait le double, dire qu'elle aurait pu être dehors à ce moment comme à peu tout les soirs après les cours mais bon ça lui apprendera x)..

    Moi ? x) J'ai pas pas tellement respecté les horaires de l'internat la semaine dernière du coup, bah je paye en restant prisonnière ici pendant deux heures comme une collégienne.. && toi qu'est ce que t'as fait pour te retrouver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 19:21

Et bien moi je suis nouveau et comme je mes 3 heure a trouver les sallle et ben les prof croive que je seche et que ses faux.Alors sa fait deja trois fois que je ne trouve pas les salle donc trois avertissement et 2 heure de collle.

Puis il lui fit un sourrire en regardant un eseconde fois la pendule puis il ajouta:

Aufaite moi ses enzo !!Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 19:25

    Ouh Ca pour le coup c'est pas très juste. Tu devrais vite te mettre à mémoriser le coin x)

    Lui dit elle en souriant légèrement après avoir légèrement plissé le nez en l'entendant raconter ses malheurs pour le coup c'était pas de chance de se prendre pour ce genre de trucs x) surtout que ça ne valais rien x). Elle souria & lui répondis vite en se rendant compte qu'elle ne le connaissait pas & donc qu'ils ne s'étaient pas présenté l'un à l'autre..

    Oh.. Jm'apelle Alyssia, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyLun 19 Oct - 19:28

Enchanté moi ausi j'ai beau leur dire que je ne sechais pas ses que je ne trouvais pas les classes mes tu parle personne ne te crois ici!!

Puis il lui fit un sourir maintenant sa fesait 40 minute que les jeune gens poirotait mes enzo ne sennuyait pas car la jeune femme n'etait pas une mauvaise compagnie.Puis il ajouta:

Ca commence a devenir lomg...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyMar 20 Oct - 20:24

    Tu finiras par t'y faire x) Mais tu viens d'où à la base ?

    Lui dit elle en souriant, elle se rendais même plus compte qu'en étant moins seule dans cette salle elle avait fini par ralentir le rythme d'envoi de textos x) mais bon elle répondras plus hein x) elle soupira légèrement & lui dis..

    Un peu trop long..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyMar 20 Oct - 20:28

Ouai j'espere.Je SUIS née et je vien de los angeles mes j'ai demenager pour mecarter un peu de mes parents !!

Puis il regarda une seconde fois la pendule deja 1 heureu passer plus 1 heure mes il avait deja passer une bonne heure en une bonne compagni puis il la regarda en souriant et ajouta:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyMar 20 Oct - 20:34

    Oh je comprends mieux alors x)

    Elle souria légèrement en la regardant, elle connaissait pas mal Los Angeles ou plutot pas du tout disons qu'elle y avait souvent été trainé quand son père se déplaçait pour son boulot & qu'elle devait ne pas rester seule à BH.

    Je suis d'ici. Je née ici & j'ai grandi ici alors forcément y'a de quoi avoir plus de facilité pour s'intégrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyMar 20 Oct - 21:11

A oui sa ses sur !!!

Puis il continua de lui faire des sourire et ajouta:

Euh ses la premiere fois que tu a des heureud e col ?Car moi oui ses la premiere et la derniere fois enfin j'espere carf ses chiant en plus il n'y a toujours pas de pion !!!

Puis il baiisa la tete sa fesait comme meme 1 heureu et il n'y avait personne il n'etait que tout les deux et il n'y a avit plus de bruit dans le lucé a savoir sa setrouve il avait feremer les porte .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyMar 20 Oct - 22:43

    Pour cette année je pense que oui x) faut dire qu'elles sont plus rares qu'au lycée ou au college, où on se faisait pour tout & n'importe quoi.. =)

    Elle plissa légèrement le nez & d'ailleurs ses années lycées avaient été plutot très mouvementées x) mais bon l'université ça n'avait rien à voir les retenues étaient beaucoup régulières & heureusement. Elle le regarda & soupira légèrement & lui dis..

    Ouè d'ailleurs je trouve ça plutot bizarre :S
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyMer 21 Oct - 13:32

Oui sa ses sur sa fait deja 1h30 quond n'est et il n'y a personne en tout ca tu es une tres bonne compagnie !!!

Il lui fit un sourrire en n'etant pas desus d'avoir eu des heure de colle car il avait eu une bonne compagnie et en plus il avait encore faire une connaisance et etait tres content de l'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 19:16

    Mercii c'est gentil && puis j'avoue que j'ai connu pire comme heure de colle =)

    Lui dit elle en souriant, faut dire qu'elle aussi était plutôt contente d'avoir croisé ce beau jeune homme dans le coin sinon elle aurait jamais tenu deux heures ici & peut être qu'à cette heure-ci elle aurait déjà céder à la tentatio & foutu le camp :p

    Au moins ça m'as permis de rencontrer un nouvel étudiant du coin.. Tu compte faire parti de l'équipe de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 19:32

Derien a non moi je n'avais pas connus pire comme heure de retenu !!

Il lui fit un sourrire faut dire que lui ausi se serai tirer si il n'y aurait pas eu cette belle jeune fille qui est venu lui tenir compagnie et en plus sa lui a permit de rencontrer des nouveau gens et sa ses bien car il ne connait presque personne puis il ajouta:

Euh non je ne compte pas en faire parti a vrai dire j'en fait deja parti quand je suis ariver j'ai su quil y vait des basketteur alors je me suis precipiter et j'ai eu ma place.

Il lui refit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 19:45

    Bah super ! Je viens de me trouver un nouveau basketteur pour qui j'agiterais les pompoms =)

    Lui dit elle en souriant avant de rire légèrement elle aimais beaucoup l'ambiance des matchs de basket & les relations tout benef entre pompomgirls & ou encore entre basketteurs, ça donnais encore plus une ambiance collective à l'école. Elle le regarda Enzo le sourire aux lèvres, au moins elle allait pouvoir avoir comme chaque années des basketteurs favoris.x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 20:38

Ouai !!

Puis il la regardit en souriant droit dans les yeux.Puis d'un coup pendant qu'il se regardait tout les deux sa sonna il se leva et ajouta:

Et voila ses finit je me suis bien amuser en bavardant!!!

Il lui fit un sourire en prenant son sac et en le mettant sur son dos puis il rangea sa chaise et sortit en l'attendant a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 20:51

    Oh && t'es ironique ou sérieux en disant un truc pareil ??!

    Lui dit elle que ça soit l'un ou l'autre, elle en serais flattée mais pas vexé faut dire qu'il avait certes parler mais pas au point de ne pas avoir cessé & d'avoir débattu sur milles & un sujet x). Elle se releva & passa tout juste devant lui en l'attendant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 20:59

Non je ne suis pas trop quelqun de serieux !!

Il lui fit un sourrire et il sortit en attendant la belle jeune femme a la porte avec son sac sur le dos.Puis il vit un pion s'approcher de la salle de retenu puis il ajouta a la jeune femme qui etait encore das la salle:

Hey il y a un pion qui arive !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 21:04

    Elle plissa légèrement le nez en grimaçant légèrement au beau jeune homme face à elle, en gros il s'était un peu foutu d'elle sur ce coup, elle ria quelques peu & pris sa veste en s'appretant à s'avancer vers lui & en l'entendant dire qu'il y avait un pion elle lui dis ..

    Qu'il vienne, de toute façon on a fait ce qu'on avais à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 21:09

Oui tu as raison !!Allez on i va.

Puis ils sortit toute les deux et commençerent a avancer dans le couloir tout les deux enzo n'avait pas peur mes il preferait que le pion ne leur dise rien puis il continuerent d'avancer puis il attendit Hey vous eux il s'arreterent et se retournerent sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo EmptyJeu 22 Oct - 22:36

    Elle haussa légèrement une épaule & lui suivit en marchant près de lui dans les couloirs & en scrutant de l'oeil le pion, il y en avais moins en université que dans les cycles précedents certes mais c'était pas pour autant qu'on les remarquaient pas, elle se retourna légèrement en l'entendant les interpeller & regarda Enzo, en hochant légèrement la tête l'air de dire, 'Fallait s'y attendre !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hann La Vilaine x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Hann La Vilaine x) {Enzo   Hann La Vilaine x) {Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hann La Vilaine x) {Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Jackson
» Enzo Jackson
» Nobody's perfect... |Enzo|
» ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: Cours & Cie :: Salles de Retenue-
Sauter vers: