School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minka Morgan

Minka Morgan


Féminin Poissons Singe
Messages : 47
Points : 10690
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 16/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 32
Humeur : Rêveuse...
Vie Sociale : Je préfère être seule que mal accompagnée voyez vous... ;)
Vie Sentimentale : Très peu pour moi, merci!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Kriisten

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyDim 25 Oct - 20:26

Deux heures de l'après-midi. Temps nuageux,quelques petites averses alternant avec de faibles éclaircies.
Minka était habillée d'une tunique rayée grise et blanche, d'un jean noir et de ces Converses customisées. Elle avait détaché ces longs cheveux bruns, et tenait un petit sac noir et blanc dans la main. Elle marchait lentement dans la galerie, observant les vitrines d'un oeil intéressé.
Quiconque l'aurait ainsi croisée aurait pu croire qu'elle faisait du lèche-vitrine, mais non! En vérité, la jeune femme avait accompagné une amie à elle faire les boutiques, et l'avait perdu de vue. A présent, elle la cherchait désespérément, en évitant de se perdre. En effet, Minka était dôtée d'un sens de l'orientation excécrable. Combien de fois s'était-elle perdue dans cette galerie, lorsqu'elle était au lycée? x) Voilà un an qu'elle n'y avait pas mit les pieds, ayant déménagé. Maintenant qu'elle était revenue à Beverly Hills, la gallerie était deux fois plus grande qu'auparavant & la disposition des lieux avait complétement changée --' ¤
" Normalement, si je tourne à droite, je devrais me retrouver devant le marchand de sucres d'orges, et si je continue tout droit, je trouverais la sortie..." marmonna-t-elle.
Elle obliqua donc à gauche, et là, à sa grande surprise, se retrouva devant un mini-bosquet O_O Nyaa elle s'était encore perdue -.-'
Exaspérée, elle se laissa tomber sur un banc en soupirant. Elle était éreintée x) Pourquoi avait-il fallu qu'elle accompagne Kimberly aussi? Elle et son bon coeur... Désormais, elle était seule, ne connaissait personne, et ne savais pas où aller |_| Elle regarda un instant autour d'elle pour tenter d'apercevoir une tête connue, puis baissa la tête en soupirant.
Elle étendit ces jambes et s'étira légèrement, penchée vers l'avant, en murmurant: ¤
~ Bravo Minka, a peine revenue, déjà perdue
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10841
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyDim 25 Oct - 23:44

Enzo n'aimait pas faire les boutique enfin s'etait plus tot un truc de fille c'est pour ca qu'il n'aimait pas mes par contre il adorait faire du basket sa il n'y avait aucun doute..Il marcha et passa devant la galleri de marchande et pour se changer les idé s'etait mieu de paser par la galerie de marchande au fraid car dehors il fesait chaud il traversa la galerie en regardant les magasins vite fait lui s'etait la premiere fois qu'il pasait ici mes comme il avait le sense de l'orientation il ne se perdait jamais enfin bref il continua d'avancer avec son portable dans la main en repondant a quelque sms con venait de lui envoyé puis il tourna et vit une jeune femme asise en souflant il la reconnaisait bien s'etait son ami minka il s'approcha et ajouta:

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minka Morgan

Minka Morgan


Féminin Poissons Singe
Messages : 47
Points : 10690
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 16/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 32
Humeur : Rêveuse...
Vie Sociale : Je préfère être seule que mal accompagnée voyez vous... ;)
Vie Sentimentale : Très peu pour moi, merci!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Kriisten

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyLun 26 Oct - 0:10

Minka était en train de pester contre elle même et son foutu sens de l'orientation à la noix quand soudain, une voix masculine retentit. La jeune femme releva ces yeux couleur chocolat et aperçu Enzo Jackson, un de ces amis. Aussitôt, un sourire apparut sur son doux visage. Finalement, elle allait être en agréable compagnie, et avec un peu de chance, Enzo pourrait l'aider à retrouver son chemin >.<

Hey, coucou Enzo! =D

Elle se releva et l'embrassa sur les deux joues, les yeux pétillants.

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10841
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyLun 26 Oct - 15:00

Il lui fit un sourire et il la serra dan ses bras heureux meme tres heureux de la revoir il l'adorait.Puis il ajouta le sourire au levre:

Ouai je vais super bien et toi ?

Il attendit sa reponse avec impatience puis il la regardit dans les yeux bleu sur chocollat et ajouta:

Alors ppurquoi t'es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Minka Morgan

Minka Morgan


Féminin Poissons Singe
Messages : 47
Points : 10690
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 16/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 32
Humeur : Rêveuse...
Vie Sociale : Je préfère être seule que mal accompagnée voyez vous... ;)
Vie Sentimentale : Très peu pour moi, merci!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Kriisten

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyLun 26 Oct - 15:07

Minka lui lanca un doux sourire, savourant cette étreinte.

Disons que j'ai connu des jours meilleurs... lui répondit-elle en grimaçant légèrement d'un air comique.

Puis, la jeune brunette baissa les yeux et regarda le bout de ces chaussures, avant de reprendre, en marmonnant légèrement. Elle était connue pour son sens de l'orientation exécrable, et c'était souvent un objet de taquineries entre ces amis&elle.


'Me suis perdue.. Pour changer =X
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10841
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyLun 26 Oct - 16:48

Il lui fit un sourie et la regardit dans les yeux puis d'un coup il rigola et ajouta:

Oh ma pauvre viens par la !!

Puis il la prit dans ses bras en la serrant fort et ajouta:

Mes comment ta fait pour te perdre dans une galerie de marchande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minka Morgan

Minka Morgan


Féminin Poissons Singe
Messages : 47
Points : 10690
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 16/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 32
Humeur : Rêveuse...
Vie Sociale : Je préfère être seule que mal accompagnée voyez vous... ;)
Vie Sentimentale : Très peu pour moi, merci!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Kriisten

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyLun 26 Oct - 17:03

Minka fit une petite moue triste, vite démentie par l'éclat de ces yeux, qui pétillaient de joie. Sa rencontre avec Enzo lui avait rendu le sourire. Elle fit, d'une voix enfantine.

Si j'ai le droit à un calin de Super Enzo à chaque fois que je me perds, je crois que j'ai compris comment j'ai fait pour me perdre dans une galerie marchande x)

Elle le serra amicalement, un immense sourire sur les lèvres.

En fait, j'ai voulu accompagner une amie, et j'l'ai quittée des yeux deux micro-secondes, mais ca a suffit, et depuis, impossible de la retrouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10841
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyLun 26 Oct - 22:05

Il rigola et ajouta:

Et bien dit donc ta copine elle st parti vite elle a du avoir peur et elle a prit la fuite.

Ill rigola et ajouta:

Bon sinon tu fesait coi ici tes venu faire les boutique ?

Il lui fti un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Minka Morgan

Minka Morgan


Féminin Poissons Singe
Messages : 47
Points : 10690
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 16/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 32
Humeur : Rêveuse...
Vie Sociale : Je préfère être seule que mal accompagnée voyez vous... ;)
Vie Sentimentale : Très peu pour moi, merci!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Kriisten

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyLun 26 Oct - 22:10

C'est vrai que j'fais super peuuur, j'avoue x) fit-elle en rigolant. Puis elle fit une grimace qui se voulait effrayante, avant de reprendre: Grrraoumph! Attention la méchante Miiinka est lâchée dans la natuure =O

Elle éclata de rire, puis reprit en souriant:

J'accompagnais juste ma pote, le shopping c'pas trop mon truc.. Et toi? Tu faisais du shopping?

Elle s'arrêta un instant, avant de reprendre d'un ton taquin: Ah moins que tu n'ai rendez-vous avec ta dulcinée..? =P
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10841
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyMar 27 Oct - 12:54

Et bien moi non lus ses pas mon truc les boutique j'etait juste venu pour alleer faire tu basket et comme il fait tres chaud dehors et bien j'ai voulut passer par la car il fait fraid !!J'allait au terrrain de basket tu veu venir avec moi a moin que le basket tu deteste !!!

Il lui fit un sourire en attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Minka Morgan

Minka Morgan


Féminin Poissons Singe
Messages : 47
Points : 10690
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 16/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 32
Humeur : Rêveuse...
Vie Sociale : Je préfère être seule que mal accompagnée voyez vous... ;)
Vie Sentimentale : Très peu pour moi, merci!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Kriisten

¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo EmptyMar 27 Oct - 13:06

Je vois... répondit la jeune femme.
Le basket hein..? Elle n'avait jamais étée attirée par le sport, et les seules fois où elle avait tenté de jouer au basket, elle avait failli assommer son prof de sport x) Elle était plus que dangereuse en sport, que ce soit en foot, au basket, au badminton... Le sport&elle, ce n'était vraiment pas une grand ehistoire d'amour!


Je te suis alors (: Par contre, je te préviens, je suis aussi douée au basket qu'un manchot serait doué dans une cuisine, c'est pour te dire!

Elle rit un peu, ravie de voir que son après-midi ne serait pas perdue finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo   ¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤  {{Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Shopping? c'est mal connaitre la 'tit Minka!¤ {{Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Minka Morgan, What Else?
» •• Minka's Relationships Box =D
» ▬ Minka's Topics (:
» Enzo Jackson
» Enzo Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Rodeo Drive :: Centre Commercial-
Sauter vers: