Enzo Jackson
Messages : 192 Points : 11239 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 09/05/1994 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 30
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: zac efron
| Sujet: Enzo Jackson Dim 18 Oct - 11:58 | |
| Identité :Enzo Jackson
Prénom(s) :Enzo Nom : Jackson Age : 20 ans Date & Lieu de Naissance : 23 juin 1989 a los angeles Origine(s) & Nationalité :americain
Groupe : basketeur Avatar : zac efron
Personnage :
Physique : Enzo est un beau jeune homme brun au yeux bleu et adore mettre des jean comme tout les garçon et par desus mettre un tee-shirt d'une couleur foncé et il mes aussi souvent son bonnet fetiche gris il faut savoir que enzo deteste mettre des costume cravate. (2 Lignes Minimum) Caractère :Enzo est un courreur de jupon malheureusement ila du mal a garder une relation sans blesser sa compagne mes il peut etre gentil pas agressif enzo a le sens de l'hummour et il est solidaire on peut compter sur luia tout moment et il est colérique un conseil ne vaut mieu pas le chercher. (2 Lignes Minimum) Histoire : (4 Lignes Minimum) Enzo est fils unique et il est néé le 23 juin 1989 a los angeles et il est deçu car il aurait aimer avoir un frere ou une soeur par contre il est née d'un pere et d'une mere formidable.Les parent donnait a enzo tout ce quil pouvait meme se quil ne desirai pas.Enzo etait un gentil garçon ses parent lui repetait souvent mes sa lui fesait plaisirs a l'ecole quand il etait petit toute les filles tombait amoureuse lui aussi mes fesait toujours du mal a la compagne mes par contre il y avait quelque chose qui comptait a ses yeux s'etait ses parents et l'amitier il adorait avoir des ami sur qui conter.Puis les année passait puis un beau jour il eu 18 ans et il était temps qu'il prenne sa vi en main et ses a se jour qu'il a decouvert sa passion de basketeur.
Toi :
Prénom ou Pseudo : nonoAge : 15 ansComment as-tu connu le forum? : sur le forum east high schoolAs-tu quelques suggestions à faire à son propos? : non pas pour l'instantPrésence :6 /7 Code du règlement :- Spoiler:
Validé/Kelly
Dernière édition par Jackson Enzo le Dim 18 Oct - 12:02, édité 2 fois | |
|
Chelsea Cooper
Messages : 48 Points : 11083 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 27/08/1990 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 34 Humeur : Géniale
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Enzo Jackson Dim 18 Oct - 12:01 | |
| | |
|
Enzo Jackson
Messages : 192 Points : 11239 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 09/05/1994 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 30
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: zac efron
| Sujet: Re: Enzo Jackson Dim 18 Oct - 12:02 | |
| | |
|
Chelsea Cooper
Messages : 48 Points : 11083 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 27/08/1990 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 34 Humeur : Géniale
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Enzo Jackson Dim 18 Oct - 12:28 | |
| | |
|
Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| |