Steven J. Williams
Messages : 56 Points : 11096 Réputation : 1 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009 Age : 35 Humeur : Bonne voir même excellente. Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui. Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥
| Sujet: Steven J. Williams [DC FONDATRICE] Lun 19 Oct - 0:14 | |
|
Prénom(s) : Steven, Jason Nom : Williams Age : 20 ans Date & Lieu de Naissance : 17 Décembre 1988 à Beverly Hills Origine(s) & Nationalité : Américain
Groupe : Basketteurs Avatar : Jensen Ackles
Personnage :
Physique : Steven est un beau brun à l'allure ténébreuse et aux yeux verts. Son corps c'est tout sa vie. Il passe beaucoup de temps à l'entretenir dans les salles de musculations mais aussi en jouant au basketball. Caractère : De nature calme, Steven n'est pas pour autant un homme qui se laisse faire. Il sait très vite passer à l'acte quand quelque chose ne tourne pas rond et comme tout homme qui se respecte, il réagit plus vite avec ses poings qu'avec ses mots. C'est un courreur de jupons invétérés qui n'a qu'une obsession, avoir une femme à son bras chaque soir. Histoire : Steven Jason Williams est né le 17 Décembre 1988 à Beverly Hills. Fils de riche, il est habitué au luxe que ça soit en étant bébé, enfant ou même maintenant, en étant un jeune adulte. Le luxe fait partie de sa vie et de sa personnalité. Il aime les belles choses tout comme il aiment faire des cadeaux aux gens qu'il aiment. Son rêve est de devenir un grand basketteur depuis qu'il est enfant. Il traque son rêve depuis le premier jour ou il a compris qu'il deviendrait un champion et pourtant, du haut de ses vingt ans, il n'a fais que la moitié du chemin et encore.
Toi :
Prénom ou Pseudo : Mlle Ackles Age : 20 ans Comment as-tu connu le forum? : Je suis la Fondatrice de School Of Beverly Hills et j'y ai déjà mon compte principal, Kelly Taylor. As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : Non Présence : 7/7 Code du règlement :- Spoiler:
Validé/Kelly
| |
|