School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 16:38

    Channel en avait déjà la réponse x), la meilleure façon de vaincre l'ennui de sa soirée, après ses derniers cours c'était d'aller embêter son meilleur ami, elle savait qu'en tant que véritable âme charitable qu'il était il se fera un plaisir d'accueillir celle qu'on appelera sa meilleure amie, peu importe ce qu'il en ferai, au moins la jolie brunette se sentirais moins seule, d'ailleurs c'était dans les moments comme ça qu'elle regrettais d'être seule dans son petit logement même si ça présentait tout un tas d'autres avantages x). Enfin bref, une fois les cours achevé, elle rentra dans son petit studio se pris une bonne douche & ramassait ce qui trainait pour mettre un peu d'ordre tout en grignotant, & une fois son loft plus ou moins présentable, elle referma la porte derrière elle, pour aller rejoindre le logement de son bestou, qu'elle espérais trouver présent & surtout pas en compagnie féminine, sinon elle se sentirais obligé de ne pas s'incruster x).
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 16:52

    Steven ne s'était jamais autant ennuyé que maintenant à vrai dire. Pour une fois, il était seul et pas accompagné par une charmante déesse dans son petit logement universitaire et il le regrettait. En temps normal, tout les soirs il était accompagné et c'était surement de là que venait sa réputation de courreur de jupons mais il s'en fichait. Alors qu'il était affalé dans le canapé avec pour seul vêtement son jean et pour seule distraction sa télévision, il commença à doucement se lever emporter par une vague de sommeil. C'était pas normal de voir Steven Williams dans cet état. Couvrait-il quelque chose? Non, il était tout simplement seul et il n'aimait pas ça. Si quelqu'un apprenait qu'en début de soirée il était en train de bientôt dormir alors que d'habitude il courrait les bars et les boîtes de nuit, sa réputation en prendrait un vilain coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 17:02

    Channel, seul derrière la porte de ce logement dont le propriétaire ne lui était pas inconnu commençait tout doucement à s'impatienter en voyant que Steven ne venait pas ouvrir. && là y'avait deux solutions soit il était en pas là ou alors avec une fille, soit il voulais pas ouvrir la porte après avoir vu Channel à travers le petit trou x), ce qui vraiment bien méchant de sa part. :p Elle plaqua son oreille contre la porte afin d'essayer de capter un quelconque bruit mais rien sauf peut être la télivision qui semblait allumer, donc forcément il était là. Il s'était peut être endormi ou alors il se douchait pour se préparer à sortir x) & si c'était le cas, il allait vite finir par emporter Channel avec lui x):p. Elle retenta un deuxième coup en frappant à sa porte un peu plus fort cette fois & finis tout bêtement par lui bipper sur son portable en retoquant pour qu'il comprenne qu'elle était là x).
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 17:10

    Steven qui était en train de doucement se laisser emporter par le sommeil fut réveillée en sursaut. Le pauvre déjà qu'il avait le sommeil léger mais là, quelqu'un cherchait à mettre fin à sa vie. Non seulement quelqu'un tambouriner à la porte de chez lui mais en plus, son téléphone portable se mit à sonner. Ce dernier qui était posé sur la table basse du salon, il s'en empara et regarda qui le faisait bipper. Quand il vit en appel en absence le prénom de sa meilleure-amie Channel, il sourit et paria intérieurement que c'était elle qui devait être derrière la porte. Il était prêt à en mettre sa main à couper.

    - Entre Channel.

    De sa voix masculine, Steven cria ses deux petits mots à l'attention de sa meilleure-amie qui devait s'impatienter devant la porte tandis que lui se frottait les yeux encore un peu endormi même si il ne dormait pas complètement mais somnolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 17:17

    Parce qu'en plus tu laisses ta porte ouverte !

    Dit elle en ouvrant la porte du logement de son bestouille, avant de s'y incruster, elle avait bien capté qu'il avait vite deviner que c'était elle, quoique si elle savait que la porte était ouverte elle serait rentrer bien plutot x) quitte à le réveiller ou à attendre qu'il se réveille, le tout était de ne pas le trouver dans une situation pas très approprié :S. Elle referma la porte derrière & s'avança vers là ou il avait installé son canapé & l'aperçu allongé, en plein milieu de début de soirée & complètement à l'ouest en plus x). C'était plutot inhabituel & presque inquietant malgré tout x) Elle s'avança vers lui & plissa légèrement le nez en le regardant & lui dis en se faisant une place sur le canapé du côté des jambres de Steven.

    Oulaa je comprends mieux pourquoi tu m'as laissé poiroter sur le pas de la porte. Bah alors qu'est ce qui t'arrives ??
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 17:40

    - Les seuls risquent qu'il peut y avoir c'est qu'un gars viennent me refaire le portrait ou qu'une charmante demoiselle viennent me violer. Ta peur de quoi ma belle?

    Steven avait du répondant c'était clair mais parfois il ferait mieux de se taire puisqu'il avait le don d'effrayer sa meilleure-amie ou n'importe qui à cause de ses paroles. Channel entra dans le logement et vint s'installer dans le canapé aux pieds de Steven qui les leva pour la laisser s'assoir et qui posa ses pieds sur ses cuisses comme à son habitude. Channel avait l'air intriguée par son attitude et elle avait de quoi car lui même avait peur.

    - Tu veux que je te fassent un dessin?

    Steven avait un parlé assez sec mais c'était un bon garçon et tout le monde le savait. C'était juste qu'il avait une façon de parler qui pouvait paraître violente alors qu'au fond, ça n'était pas le cas. Le problème qui se posait était qu'il était seul pour la première fois de sa vie pour une soirée.

    - Je suis seul ce soir, il n'y a rien d'anormal, si? En plus ma meilleure-amie ne m'a même pas embrassé quand elle est rentrée et ça me fais de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 20:14

    Nan je me fais pas de soucis de ce côté là je sais que t'es capable de maitriser la situation dans les deux cas =)

    Lui dit elle l'air sur d'elle après tout, il tournait vite les choses à son avantage, & en général c'était pas le genre de mec à qui c'était conseillé de s'en prendre x) bien au contraire =) après côté faudrait pas non plus qu'elle lui court toutes après quoiqu'il aime en faire autant alors x). Nan mais disons qu'après avoir attendu comme une pauvre gruche derrière la porte, alors qu'il fallait à peine tourner la poignée x), elle se disait que ça n'en valais pas tant la peine x).

    Ah mais moi j'ai rien dit :p..


    Lui dit elle le sourire léger aux lèvres en levant les mains innocemment, tout en restant assise en laissant les jambes de son Bestou sur les siennes. Il haussa légèrement un sourcil quand il lui dit qu'il n'y avais rien d'anormal & souria quelques peu, ça crevait les yeux que ça le déprimais & que ça changeais de ses habitudes, y'avais pas besoin de le connaitre pour le remarquer x)

    Mais non tu vas tout juste devoir supporter Channou toute la soirée, j'ai bien fait de passer tiens..

    Lui dit elle en souriant avant de plisser légèrement le nez à sa remarque c'est vrai même un petit bisou, c'était pas normal ça, & elle s'en rendis vite compte, elle ria légèrement à sa remarque & plissa légèrement le nez & lui dis avant avant de se relever pour aller lui déposer un tendre bisou sur la joue..

    Um t'as raison, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 20:24

    - Heureusement mais bon, après si il me tombe à dix sur la tête, je ferais moins le malin.

    Steven était un véritable macho et surtout un grand bagarreur. Non seulement il passait son temps à draguer et à se faire des filles qu'elles soient célibataire ou non et en plus de ça, il aimait bien taper sur les autres hommes. C'était comme un passe-temps pour lui. On l'aimait comme ça après tout même si il était conscient que tôt ou tard il devrait changer.

    - Tu dis pas mais tu penses très fort.

    Steven était bel et bien déprimé comme pouvait le pensé Channel qui était la seule à le connaître par coeur. La preuve, elle connaissait tout ces petits tours maintenant. Il avait réussi à la mettre une fois dans son lit et comptait bien le refaire car une fille comme elle, c'était psychopathe de pas tomber sous son charme.

    - Pardon?

    Steven se redressa un peu et prit une mine effrayé comme si il ne voulait pas que sa bestouille passent la soirée avec lui alors qu'en fait, il en était ravi. Il serait pas seul au moins et il éviterait de se faire du mal en pensant à la fille qu'il n'avait pas pour sa soirée.

    - Je peux bien réussir à te supporter après tout mais à une seule condition. Il faut qu'on passe la soirée dans la pièce du fond.

    Steven pointa son doigt vers sa chambre avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Bien sur si Steven n'avait pas fait ce genre d'allusion c'est que ça n'était pas lui. Il adorait embêter et surtout draguer Channou même si c'était sa bestouille, c'était pas défendu. La demoiselle vint finalement déposer ce fameux baiser sur la joue de Steven qui lui adressa un petit clin d'oeil. Il attrapa doucement Channel par la taille et l'attira contre lui pour qu'elle se retrouve allongée collée contre lui dans le petit capané.

    - C'est une faute grave d'oublier ça. Est-ce que moi j'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 20:47

    Elle fis une légère petite bouille & fini par faire un léger petit oui de la tête, déjà que quand elle voyait Steven après une bagarre ou une embrouille elle était jamais vraiment rassuré alors si jamais il finissait par être un jour à dix sur lui, ça risquerais de ne pas être très beau x) mais elle savait que c'était le genre à s'attirer des ennuis rien que par ce qu'il était donc forcément y'avais de quoi ensuite trouver des raisons de problèmes entre mecs, mais Channou savait que la jalousie c'était souvent le pépin noir entre les jeunes hommes. Elle haussa légèrement les épaule & n'ajouta rien de plus en l'entendant dire qu'elle pensait tellement fort les choses qui les captaient x) mais en fait elle était persuadée que c'était parce qu'il la connaissait un peu trop ce qui pouvait être bien & dans ces cas comme ce soir c'était beaucoup plus délicats x) mais elle finira par penser plus silencieusement peut être un jour x).

    && Sinon quoi ??! Razz

    Lui dit elle en souriant légèrement malicieusement de toutes façons fallait s'y attendre avec lui mais disons qu'après qu'ils aient couché pour la première fois ensemble, ça allait vite devenir problématique de pouvoir redormir à deux sans avoir des idées derrière la tête comme avant x) à l'époque où c'était déjà un peu plus innocent entre eux x) Mais bon, disons que se retrouver dans la pièce du fond avec son bestou n'était pas inimaginable x) quoique maintenant elle voyait que ça impliquais un tas d'autres choses lol, elle se laissa attirer contre lui sur ce petit canapé & lui répondis...

    Nan jamais, mais toi t'es tout ce qui a de plus parfait, voilà pourquoi t'oublies jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 22:48

    Pour Steven, la vie était compliquée et très rythmée mais ça, tout le monde le savait ou plutôt tout ceux qui le connaissait comme Channou le savait car elle l'avait vu dans des états pas possible et pourtant, elle n'avait rien vu encore car ça n'était qu'un début. Entre un oeil au beurre noir, une petite visite à l'hôpital pour un coup mal placé ou autre, c'était qu'un début. Une fois, il était même rentré d'une soirée bien arrosée avec le visage tuméfié tellement il s'était battu. Lui, il s'en était pris plein la tête mais l'autre aussi. C'était ça les risques de draguer une fille alors que son petit-ami traînait pas très loin.

    - Sinon je te met dehors. Choisis. Soit on va faire un tour dans ma chambre et je te montre ce que c'est un homme ou soit je te jette par la fenêtre. Ah oui tiens, c'est beaucoup mieux que de te mettre dehors.

    Steven plaisantait bien évidemment. Loin de lui l'idée de faire du mal à sa meilleure-amie, celle qui compte le plus à ses yeux. Il y avait tout de même une part de vérité dans ses paroles car si elle allait dans sa chambre, il ne la regarderait pas dans le blanc des yeux, c'était certain ça. Une fois que Channou fut installée aux côté de Steven, il la serra doucement contre lui car l'espace était réduit et au moindre mouvement du beau brun, la pauvre pouvait se retrouver par terre.

    - J'adore quand tu dis ça. Redis-le une fois encore pour flatter mon égaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 22:59

    Elle venait de se faire menacer par son Bestou, ça rigolais presque plus, en même temps elle avait le choix, soit la pièce était le petit lieu de la soirée x), soit elle se retrouvait seule dans son pauvre logement mais en fait elle voulait aucun des deux, ou peut être que le choix est tout fait au final ? Heureusement qu'elle connaissait Steven si elle se retrouverais vite à penser qu'il était vraiment qu'un obscédé qui avait qu'une envie la mettre dans son lit une fois de plus mais bon elle le connaissait & elle savait que c'était son meilleur ami & que si y'a bien un mec avec qui elle partageait plus que du physique c'était lui, il savait quasiment tout d'elle malgré qu'ils soient de sexes opposés alors quoi demandé de plus..

    Tu deviens de plus en plus cruel avec Moi, je pensais que c'était qu'avec les autres mais aparemment la belle époque est résolue.. T'oserais vraiment me mettre dehors =( ? && puis tu sais, je sais déjà ce que c'est un homme t'as pas à t'en faire pour moi..

    Lui dit elle en souriant malicieusement à sa dernière remarque bien qu'avant ça elle osa comme même lui faire une petite bouille rancunière quand elle entendis qu'il la foutrais dehors, bien entendu elle savais qu'il en était incapable ou plutot elle savais qu'elle le laisserais pas faire x) comme ça au moins c'était affaire classée. Elle resta tant bien que mal contre lui en tentant de relever le regard vers lui & lui murmura après légèrement rit à sa demande en pointant son doigts sur le torse du jeune homme..

    Même pas en rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 23:17

    Steven menaçait sa bestouille mais c'était pour la bonne cause sinon, il ne s'en serait jamais autorisé mais là, c'était obligé. Oui, il voulait la mettre dans son lit et non il ne voulait pas la mettre dehors mais c'était comme ça, il aimait jouer les durs alors qu'en fait, il avait un petit coeur. C'était un homme comme un autre qui avait certaines envies surtout lorsqu'il se retrouvait avec Channou. Si il avait réussi à la mettre dans son lit une fois, il y arriverait une nouvelle fois même si ça devait lui prendre du temps.

    - Attends, j'ai pas le choix princesse. Tu m'as poussé à dire ce genre de choses. Oui j'oserais vraiment te mettre dehors, tu veux voir?

    Steven était sérieux sur ce coup-là sans l'être en fait. Il avait bien envie d'essayer de mettre Channel dehors pour voir si elle lui résisterait ou non mais il ferait tout pour qu'elle reviennent après, ça va de soit. Steven se leva du canapé en poussant un peu Channel pour qu'elle bouge et il la porta en la mettant sur son épaule comme un sac de pomme de terre.

    - On y est, je vais te montrer la sortie.

    Steven se retint de ne pas rire en espérant sincèrement que Channel ne lui donne pas un coup pour se venger. En plus elle ne voulait pas lui répéter qu'il était parfait, c'était de sa faute tout ça.

    - Tu aurais dit encore une fois que j'étais partie, c'était bon mais là, tu sors ma belle.

    Steven se dirigea vers la porte en tenant fermement la jolie Channel.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMar 20 Oct - 23:45


    Nan T'oseras pas !!?

    Dit elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres, elle le pensais mais elle lui posait la question en même temps, il la foutrait vraiment dehors parce qu'elle ne dirais pas qu'elle veux rejoindre la chambre avec lui ? x) Faut dire que ça lui posait pas de problèmes du tout & peut être qu'elle en avais après tout mdr mais bon l'avouer c'était trop flatteur pour son Bestou surtout qu'elle voulais pas que cette soirée se résume à ça x) Elle avais besoin d'être avec son Steven sans forcément qu'il veuille la pousser à rejoindre sa chambre dès que le début x) & qui sait elle voulais peut être le faire un peu attendre.. Elle ria légèrement en le sentant faire & se retrouva vite sur son épaule elle se contenta de s'écrier..

    Hey Steven !! Reposes moi toute de suite !!

    Lui dit elle en lui mettant la fessée au fond elle se fichais qu’il lui fasse faire le tour du loft comme ça mais elle voulais pas sortir d’ici x). Elle avait la tête complètement à la renverse & elle était curieuse de voir si il allait aller au bout ou non & en même temps elle ne pouvait s’empêcher de rire. Elle lui dis alors malgré qu'elle avais du mal x)..

    Jte préviens si tu me fais sortir de là, jreviens plus.. Ni pour passer la soirée avec toi, ni pour m'occuper de toi && encore moins pour dormir avec toi :S
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyMer 21 Oct - 1:02

    - Tu paris?

    Steven était quelqu'un d'assez joueur et son petit truc à lui c'était de pousser les gens à bout pour obtenir ce qu'il voulait et ça marchait toujours comme il savait qu'avec Channou, ça allait se terminer au lit. Il savait qu'elle en mourrait d'envie car quelqu'un qui ne voulait pas, aurait tout de suite sorti le grand jeu et ne se serait pas contenté d'un petit "Non" comme la jolie Channel. Quand il la prit comme un sac à pommes de terre sur son épaule, il se retint pour ne pas rire et pour ne pas la reposer au sol mais il avait bien envie de pousser le jeu plus loin.

    - Tu rêves princesse. Tu m'as cherchée, tu vas me trouver.

    Steven fit le tour de l'appartement avec sa bestouille sur les épaules en lui faisant visiter chacune des pièces en lui faisant un récit bien détaillé de ce qu'il y faisait avec ses compagnes du soir, rien que pour l'embêter et il arriva à la porte qu'il ouvrit en grand.

    - Tu seras bien obligée de revenir un jour me voir car tu pourras pas t'empêcher de venir me voir pour passer la soirée avec moi, pour t'occuper de moi ou pour dormir avec moi. Je suis un élément très important de ta vie.

    Steven n'allait pas préciser que Channel était de même pour lui car ça, ça faisait pas partie de ses attributions. Il posa sa bestouille au sol et se mit dans le passage pour pas qu'elle entre.

    - Alors, je te mettrais pas dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyJeu 22 Oct - 19:38


    Mais ouii le plus important de tous Chouchou, maintenant laaaches moi !!

    Lui dit-elle l’air ironique même si ce n’était pas ce qu’il y avait de plus faux mais bon fallait pas insister là-dessus x). Elle commençait à avoir le sang qui montait à la tête quoiqu’elle était complètement tête en bas, mais bon après tout cette visite très passionnante de l’appartement de Steven & de ce qu’il y faisait avec la gente féminine, Channel, elle, commençais limite à s’impatienter mais en même temps elle était tellement amusée par la situation qu’elle pouvait s’empêcher de rire, quoiqu’elle aurait comme même pu se passer de tout ce commentaire détaillée que venait de lui faire son Bestou, & puis si il continuait il allait la vexé le vilain x), la pauvre il l’avait limite réduite au statut de petite conquête, heureusement, qu’elle ne le prenais au sérieux à tout les coups x) & qu’elle était pas hyper susceptible x) du moins avec lui. Elle se passa la main dans les cheveux une fois les pieds sur le sol & plissa légèrement le nez en croisant le regard de Steven x) & quand elle regarda autour d’elle, elle se rendit vite compte qu’elle était en dehors du cadre de la porte & donc de l’appartement & que son meilleur ami lui était de l’ordre côté à jouer les garde-corps x) pour pas qu’elle n’entre à nouveau.

    Bon Okay t’as gagné mais Peu importe ! Je suis sure que tu le fais malgré toi… T’es seul, je viens te tenir compagnie & t’as vu comment tu me remercies ?! Tu m’as pas habitué à ce genre d’accueil:/…

    Lui dit elle avec un léger sourire en coin en lui faisant les yeux doux x) tout en s’approchant de lui pour passer ses bras autour du cou de Steven & en finissant par laisser ses mains glisser le long de son torse, elle l’y caressa quelques secondes & lui pinça le téton droit pour profiter de ce moment de faiblesse puisque ça faisait comme même plus mal que ça en avait l’air & lui dis en précisant malgré elle le mot chambre plutôt que studio x)…

    Alors tu me laisses entrer, ou je vais me trouver une autre chambre ??!
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyJeu 22 Oct - 20:12

    - J'adore quand tu dis ça mais je peux pas te lâcher. J'ai pas terminé de te faire faire le tour et de te détailler tout ce que j'ai pu faire dans chaque pièce.

    Steven taquinait Channou mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était ça ou il se rendrait malade à rester sérieux alors qu'en fait, ça n'est pas du tout son genre mais alors, pas du tout de chez du tout. Le statut de garde du corps lui allait très bien puisque maintenant que Channel était au sol, il lui bloquait le passage pour la laisser entrer.

    - Chacun sa façon d'accueillir les gens, non?

    Steven ne s'attendait cependant pas à la réaction de la demoiselle qui était en train de l'allumer ouvertement ou plutôt de l'allumer pour mieux l'éteindre après. La preuve, elle lui fit les yeux doux et passa ses bras autour de son cou. Il la regarda avec un air plutôt surpris sur le visage mais il s'attendait à un sale coup, allez savoir pourquoi. Même si il avait envie de faire des bêtises, Steven se contenta de laisser faire sa bestouille pour voir jusqu'à ou elle allait aller. La belle brune fit glisser ses mains le long de son torse et alla même le lui caresser quelques secondes. Là, c'était le feu vert pour Steven mais au moment ou il allait répondre à ses avances à sa manière, elle lui pinça l'un de ses têtons. Bien que ça faisait mal, il n'allait pas le montrer car il n'avait jamais montré ses faiblesses. Il était bel et bien refroidi le beau brun.

    - Vas-y entre, ta gagné.

    Steven fut soulagée quand Channel lâcha son malheureux têton. Il s'effaça pour la laisser entrer et quand elle passa devant lui, il lui donna une petite tape sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyJeu 22 Oct - 20:27

    Mouèè mais tu devrais pourtant savoir que je suis pas censé être "Les gens", comme tu dis !

    Lui dit elle en se servant de ses doigts pour faire de jolies guillemets comme elle avait l'habitude de le faire quand elle prononçais une expression x) ou alors qu'elle reprenais les paroles des autres pour justement souligner le fait qu'elle était pas d'accord & son Steven devait surement bien savoir de quoi elle parlais x) & il avait plutot interet même x) sinon elle jouerais vite les vexer ou alors elle lui ferait la misère comme d'habitude, quoiqu' elle en avait pas mal appris avec cette belle visite très passionante mais dont elle aurait comme même su se passer mdr x). Elle le regarda & croisa légèrement les bras avant de se montrer beaucoup plus tendre envers son bestou, c'était peut être une stratégie mais en même temps c'était pas inhabituel qu'elle soit si affectueuse envers lui quoique là ça prenais des allures très manipulatrices & le beau brun avait eu raison de se méfier, elle arbora un jolie sourire amusée & charrieur sur les lèvres en le regardant & haussa les épaules en l'entendant lui donner victoire, fière de son coup & lui dis en rentrant à nouveau & en posant ses mains sur ses propres fesses..

    Hey ! Te genes surtout pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyVen 23 Oct - 0:11

    - Tes une personne parmi tant d'autres donc si, tu fais parti de la catégorie des gens.

    Steven plaisantait et adorait embêté Channou qui le savait et heureusement. C'était une petite vipère quand elle s'y mettait en fin de compte, c'était bien fait pour lui puisque c'était une sorte de punition. Avec son caractère de macho et de dragueur invétéré, il passait son temps à se croire supérieur aux autres mais sa bestouille l'aimait comme ça. Il rit quand il vit Channel poser ses mains sur ses propres fesses.

    - Pourquoi je me gênerais? Ce qui est à toi est à moi, non?

    Steven fit un clin d'oeil à la demoiselle et ferma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10729
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven EmptyVen 23 Oct - 19:47

    Dans ce cas T'as plus interet à te plaindre de ta pseudo meilleure amie sous prétexte qu'elle ne te fais pas de bisous...

    Lui dit elle en grimaçant légèrement & en le pointant du doigts, bon il l'avais plus ou moins vexé mdr x) même si elle savais qu'il plaisantais mais lui aussi saurais qu'elle rigolais & sans plus mais au fond, c'était vache de sa part, mais elle irai surement pas jusqu'à lui dire qu'elle l'aimait pour son caractère x) quoiqu'elle préférait l'attention qu'il lui portait quand elle était pas bien mdr x) ça n'avait rien à voir avec quand il s'acharnais sur elle x) :p ou quand il l'embetais x). Elle le regarda & en entendant sa réplique, elle continua dans son air limite vexé en choppant un magazine qui trainais..

    Mouèè Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven   La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven J. Williams
» Steven J. Williams
» Steven J. Williams [DC FONDATRICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: Internat :: Logement de Steven J. Williams-
Sauter vers: