Casey A. Williams
Messages : 41 Points : 11076 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 04/10/1994 Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009 Age : 30
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Baby V.
| Sujet: Casey A. Williams ; v.hudgens Mer 21 Oct - 18:14 | |
|
Prénom(s) : Casiopee Aurore - dîte Casey. Nom : Williams. Age : 20 ans. Date & Lieu de Naissance : 16 juillet 1989 à Los Angeles. Origine(s) & Nationalité : Latino-Américaine.
Groupe : Etudiante. Avatar : Vanessa A. Hudgens.
Personnage :
Physique : (2 Lignes Minimum) De taille moyenne, brune et les yeux marron chocolat... En somme une descrption tout à fait normalour une personne banale... Seulement il faut aussi avouer que Casey a un magnifique sourire. La peau mâte et un regard pétillant, Case a beau être simple, elle aime aussi beaucoup le shopping. Faire les boutiques, trouver des vêtements qui feront l'affaire... Pas besoin d'être riche pour être bien habillée, il suffit d'avoir de la classe et surtout ne pas se prendre la tête. Caractère : (2 Lignes Minimum) Une joie communicative et un rire sans égal, il faut avouer que de jour comme de nuit, Casey a toujours la pèche. Ambitieuse aussi, Casey déteste le défaitisme. Elle a apprit très tôt qu'il fallait se battre pour obtenir ce que l'on voulait dans la vie, et elle a bien assimilé cette notion. Créative et imaginative, la brunette est une fille assez extravertie et plutôt marrante, bien qu'assez discrète malgré tout et elle a toujours des idées plein la tête et elle a une petite tendance Miss catastrophe... Cependant ne vous fiez pas à ce petit côté angélique, la jeune femme est assez lunatique. Ses humeurs changent souvent, et la moindre petite chose mal faite peut la contrarier pour la journée. Elle a un fort caractère et tient souvent tête aux autres Histoire : (4 Lignes Minimum) Casey, de son nom complet Casiopee Aurore Williams, est née un quatorze juillet dix-neuf cent quatre-vingt huit à Los Angeles, aux Etats-Unis. La belle brunette n'a pas de père, du moins en théorie. Celui-ci a fuit ses responsabilités une fois que Madame Williams lui eut annoncé qu'elle était enceinte... Casey a donc été élevée par sa mère seulement depuis son plus jeune âge, et jamais elle n'a cherché à savoir qui était son père : il l'a abandonné, c'était son choix, son erreur, sa vie. Casey a donc grandit dans une education monoparentale. Elle a toujours été très proche de sa mère, qu'elle aidait souvent pour son travail et son projet : monter son propre restaurant. Douée à l'école, Casey a longtemps suscité l'admiration de ses camarades. Elle était jolie, discrète bien que très gentille et très studieuse... Oui, seulement elle état loin d'être populaire, voilà pourquoi elle a longtemps été la martyr de beaucoup de gens. Néanmoins, Casey reste une jeune femme plein de vie qui ne se plaint jamais, voir que très rarement. Elle a un petit côté déluré que peu de personnes connaissent, et elle est loin d'être le petit ange que tout le monde pense qu'elle est...
Toi :
Prénom ou Pseudo : Sunnee. Age : 15 ans. Comment as-tu connu le forum? : SONY. As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : Peut-être un peu plus de pub afn de ramener plus de membres, parce que le forum le vaut bien ! <3 Je dos avouer que jene suispas rès friande du design, bien que j'adoore Ashley Tisdale, mais sinon je trouve le forum complet et superbe . Présence : 6/7 Code du règlement :- Spoiler:
Ok By Dylan
Dernière édition par Casey A. Williams le Mer 21 Oct - 18:49, édité 4 fois | |
|
Enzo Jackson
Messages : 192 Points : 11239 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 09/05/1994 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 30
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: zac efron
| Sujet: Re: Casey A. Williams ; v.hudgens Mer 21 Oct - 18:17 | |
| bienvenu et bonne continuation | |
|
Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| |
Casey A. Williams
Messages : 41 Points : 11076 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 04/10/1994 Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Casey A. Williams ; v.hudgens Mer 21 Oct - 18:29 | |
| | |
|
Kelly Taylor
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
| |
Enzo Jackson
Messages : 192 Points : 11239 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 09/05/1994 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 30
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: zac efron
| Sujet: Re: Casey A. Williams ; v.hudgens Mer 21 Oct - 18:40 | |
| de rien | |
|
Casey A. Williams
| Sujet: Re: Casey A. Williams ; v.hudgens Mer 21 Oct - 18:50 | |
| Voilà ; il me semble que j'ai fini ! | |
|
Kelly Taylor
| |
Carlie C. Jonas
Modotte Modèle_ attention mord!!
Messages : 157 Points : 11211 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 05/03/1989 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 35 Humeur : Contente Vie Sociale : S. A .F ;) Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Miley Cyrus
| Sujet: Re: Casey A. Williams ; v.hudgens Mer 21 Oct - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey A. Williams ; v.hudgens | |
| |
|