School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kelly Taylor [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11330
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Kelly Taylor [Fondatrice] Empty
MessageSujet: Kelly Taylor [Fondatrice]   Kelly Taylor [Fondatrice] EmptySam 17 Oct - 12:18

    Identité :

    Kelly Taylor [Fondatrice] Iconashleytisdaleli2 Kelly Taylor [Fondatrice] Iconashleytisdaleli9 Kelly Taylor [Fondatrice] Iconashleytisdaleli


    Prénom(s) : Kelly
    Nom : Taylor
    Age : 20 ans
    Date & Lieu de Naissance : 17 Décembre 1988 à Beverly Hills
    Origine(s) & Nationalité : Américaine

    Groupe : Pom-Pom Girls
    Avatar : Ashley Tisdale


    Personnage :


    Physique : Parfois brune, parfois blonde, Kelly porte les cheveux longs et a les yeux de couleurs noisettes. Sa silhouette est à la fois fine et gracieuse. Si la perfection existerait, elle en serait la reproduction même.
    Caractère : De caractère assez calme, Kelly n'est pas pour autant du genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est une fille sans histoire qui ne pense qu'à son avenir et à s'amuser.
    Histoire : Kelly Taylor est née le 17 Décembre 1988 à Beverly Hills. Elle est issue d'une famille aux revenus aisé mais pourtant, elle manque de quelque chose. L'argent ne fait pas tout contrairement aux apparences. Il lui manque l'amour et la présence de ses parents toujours absent. Elle devra très vite et très jeune se débrouiller seule et affronter la vie comme une grande personne alors qu'elle est loin de là. Entre la danse et la musique qui sont ses seuls préoccupations et rêves pour son avenir, elle ne laisse plus rien encombrer son chemin.


    Toi :


    Prénom ou Pseudo : Sophie ou Soufy, Mlle Ackles, Kelly & Beverly Hills
    Age : 20 ans
    Comment as-tu connu le forum? : Je suis la Fondatrice de School Of Beverly Hills.
    As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : Non
    Présence : 7/7
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
 
Kelly Taylor [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Taylor
» Kelly Taylor
» Steven J. Williams [DC FONDATRICE]
» Viens récuperer ses enfants [Kelly]
» Détente après les cours{Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Inscription & Cie • :: Se Présenter :: Dossiers "School Of Beverly Hills"-
Sauter vers: