School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Viens récuperer ses enfants [Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10777
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 19:00

Carlie était à 16h30 devant les grilles de l'école maternelle où était Nathan, 5 ans et Sixtine, 3 ans, ses enfants. Oui, Carlie Jonas avait 20 ans et elle était déjà maman de deux adorables enfants. La jeune fille faisait plus jeune que son âge et la plupart des maman la regardaient bizarrement. Mais Carlie s'en fichait. Soudain, elle vit son fils et sa fille arriver vers elle. Elle sourit et dit:

Alors mes chéris, c'était bien l'école aujourd'hui?

Nathan était en derniere année de maternelle tandis que pour Sixitine, c'était sa première année...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 21:27

    Kelly avait peut-être décroché un petit emploi qui lui permettrait d'arrondir ses fins de mois même si aux apparences, elle en avait pas besoin. C'était faux. Elle avait beau être bien habillé ou quoi que se soit, elle avait des frais à l'école, pour son logement universitaire et elle devait travailler dur pour avoir tout ce qu'elle voulait même si souvent ça prenait du temps. À l'école maternelle de Beverly Hills, on lui avait offert de s'occuper des ateliers de détente comme le principal de l'école le disait. Elle devrait lire des histoires aux enfants ou jouer de ses talents musicaux qui serait pas une tâche facile car elle a une peur bleue de chanter en public et ne l'a jamais fait. Pour ce point-là, il y avait toujours moyen de s'arranger. En sortant de l'école, elle se fit percuter par une petite fille qui courrait avec un petit garçon et qui faillit tomber par terre. D'un geste vif elle rattrapa l'enfant par le bras sans lui faire mal, tel avait été son réflexe.

    - Et bien alors princesse, ta failli te casser la figure.

    Kelly sourit et lâcha le bras de la petite fille intimidée qui courra vers une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10777
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 21:36

Carlie vit alors une jeune femme empêcher Carlie de tomber. La jeune fille sourit alors à l'autre fille avant de prendre Sixtine dans ses bras et Nathan par la main. Elle dit alors à Sixtine:

Tu as dit pardon à la dame, Sixtine?

La petite fille secoua la tête négativement. Alors Carlie alla vers la jeune femme et elle sourit avant de dire:


Je crois que Sixtine a oublié de dire quelque chose...


Elle regarda sa fille et dit:


Allez ma puce, vas y ...

La petite fille s'excusa et Carlie reprit:

Je suis Carlie ... Carlie Jonas et voici ma fille Sixtine...

Carlie, d'habitude, n'osait pas aborder les gens mais là, comme elle travaillait à l'école, Carlie ne serait pas jugée parce qu'elle avait seulement 20 ans et déjà deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 21:45

    Kelly n'était pas le genre de femme à attendre des excuses d'un enfant qui avait failli tomber en la percutant. Disons que c'était l'enthousiasme de retrouver un proche qui avait fait les choses ainsi. Mademoiselle Taylor allait s'en aller après avoir répondu poliment au sourire de la jeune femme quand celle-ci s'approcha. Bien évidemment Kelly avait entendu un brin de la conversation ou la brunette demander à la petite fille de s'excuser. C'était comme ça qu'on éduquer un enfant mais elle n'en voulait pas à l'enfant, c'était clair. Quand la jeune fille s'approcha avec la fille dans ses bras et le petit garçon à la main, elle sourit de plus belle.

    - C'est pas la peine, ça arrive.

    Kelly sourit. Elle ne voulait pas que la petite fille s'excuse pour si peu mais apparemment la jeune femme y tenait et elle ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir offrir une bonne éducation à la petite fille. Cette dernière demanda poliment pardon.

    - C'est pas grave, t'inquiète pas.

    La jeune femme se présenta auprès de Kelly en lui donnant son nom et en précisant que la petite fille maladroite n'était autre que sa fille à elle. Elle trouvait Carlie jeune mais chacun avait mené sa vie comme il le pouvait et le fait d'être maman si jeune était peut-être un choix qu'il fallait respecter.

    - Enchantée Carlie et Sixtine. Je suis Kelly ... Kelly Taylor. Le petit aussi c'est le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10777
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 21:56

Carlie sourit et répondit alors:

Oui, voici son frère Nathan...


Elle faisait jeune, Carlie, beaucoup plus son âge réel, et elle n'en voudrait pas à la jeune femme si celle-ci la jugeait. Elle avait tellement fait de conneries dans son adolescence. Mais si tout le monde savait son enfance. Car maintenant, Carlie savait. Elle avait été enlevée à l'âge de 4 ans, mais elle ne mettait plus de visage sur sa vraie famille jusqu'à ... ces derniers mois. Où elle avait su alors à quelle famille, elle appartenait. Jonas, un nom connu, elle aurait pu très bien s'appeler McCartney ou même Cyrus, elle s'en fichait bien. Elle ne voulait pas de célébrité de toute façon. Carlie se sentait quand même maintenant, un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 22:17

    Kelly n'était pas du genre à juger les autres, loin de là. Elle-même avait fait pas mal de bêtises et n'en était pas fière et les jugements, elle avait connu et assez souffert de cela et c'est donc pour ça qu'elle évitait de le faire aux autres. Premièrement, elle n'était pas comme ça et deuxièmement, elle ne voulait pas être comme ça. En revanche, elle serait curieuse de savoir l'âge de Carlie qui avait l'air plus que jeune mais après les apparences étaient trompeuse, ça avait été prouvé maintes et maintes fois.

    - Enchantée Nathan.

    Kelly sourit en étant attendrit par les deux enfants qui étaient très mignons. Elle adorait les enfants mais pour elle, c'était hors de question de fonder une famille sans avoir une relation stable et une relation qu'elle pourrait qualifier de durable pour la vie.

    - Ton nom de famille est le même qu'un groupe de chanteurs, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10777
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 22:29

Kelly commençait à parler famille. Aie, aie, aie, Carlie ne savait rien sur eux. Strictement rien mise à part qu'il faisait de la musique. La jeune femme répondit alors:

Oui... sûrement un lien quelconque mais je ne les connais pas..
.

C'était vrai, elle ne les connaissait pas. Elle ne se souvenait même pas d'eux. En fait, elle se souvenait de rien. La jeune fille s'occupa alors nerveusement de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyDim 18 Oct - 22:37

    Kelly remarqua par l'attitude de la jeune femme qu'elle avait été bien trop curieuse comme bien souvent d'ailleurs. Parfois elle se disait que plutôt que d'essayer d'engager la conversation par des détails trop personnel, elle devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ou se taire carrément.

    - Excuse-moi, je ne voulais pas être indiscrète. Quel âge as-tu au fait?

    Et de deux, décidément Kelly faisait ravage question curiosité. Elle baissa la tête un peu gênée par ses questions trop curieuse et trop personnel.

    - Excuse-moi, je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10777
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyMar 20 Oct - 16:35

Carlie eut un sourire triste puis elle se reconcentra sur Kelly et elle répondit:

J'ai 20 ans...


Elle pensait au fond d'elle même *seulement 20 ans*. Tout semblait si obscur sur son enfance alors elle ne voulait pas ça pour ses propres enfants.La jeune fille regarda Kelly et dit:


Non, ça va... Je crois qu'il vaut mieux que j'en parle parce que sinon...

Elle désigna ses enfants d'un signe de tête et elle reprit:


Je pense qu'un jour qu'ils voudront savoir d'où ils viennent, qui ils sont.... Et je les comprends.... Moi aussi j'aimerais savoir d'où je viens vraiment mais je ne le sais pas...


Carlie se reprit alors et elle continua:

Excuse-moi aussi, je crois que je m'étale sur ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyMar 20 Oct - 16:46

    - 20 ans? C'est jeune mais c'est un choix qu'il faut respecté. Pour moi, c'est beaucoup trop jeune mais j'encourage les jeunes mères car elles sont de plus en plus et la plupart n'assume pas alors que toi, si.

    Kelly essayait de rassurer du mieux qu'elle pouvait Carlie car au fond c'était elle qui l'avait mise dans cet état de tristesse avec sa saleté de curiosité.

    - Je t'écoute si ça peut te faire du bien. De plus, on va arrive mieux à se confier à une inconnue qu'à un être chère.

    C'était la vérité. Kelly qui se confiait jamais avait réussi une seule fois à le faire et c'était à une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. Cette personne l'avait écoutée et guidée dans le droit chemin en quelque sorte et elle lui serait reconnaissante toute sa vie.

    - Surement mais bon, ils sont un peu jeune pour vouloir savoir tout ça donc fais toi pas de soucis.

    Kelly sourit de façon sympathique à Carlie qui avait l'air déboussolée et ça lui faisait de la peine.

    - T'excuse pas. Si ça peut te faire du bien je suis là pour t'écouter. Si tu veux, on va dans un petit café se poser et j'offre à tes enfants une glace et nous on prendra un petit café?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10777
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyMar 20 Oct - 17:02

Carlie baissa la tête et dit:

Le choix? Quel choix? Je ne l'ai pas eu...Mais oui j'assume... Et j'essaye de suivre une scolarité normale au lycée, faire comme si... comme si de rien était.. mais un jour ou l'autre, ça va se savoir.. et là, je te parie tout ce que tu veux que je vais être jugée.. Tu te rend compte une Pom-pom girl mère?


Elle eut un sourire triste avant de dire:

Je ne me souviens même pas de ma famille, je ne me souviens de rien à part ce foyer où j'ai été...

Carlie fut reconnaissante à Kelly de proposer de sortir et elle dit:


Oui, avec plaisir, je n'ai pas eu de sortie depuis qu'ils sont nés...


Elle regarda ses enfants et leur sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] EmptyMar 20 Oct - 17:15

    - T'en fais pas, personne ne va te juger. Il y a pire que toi Carlie, fais-moi confiance. Que tu sois une pom-pom girl ou non, tu as ta vie à côté et personne peut juger. Regarde, moi-même je suis capitaine des pom-pom girls de mon université et pourtant, je ne juge pas mes filles si jamais elles sont mère ou autre chose. Tant qu'elles suivent le rythme, c'est le principal.

    Kelly espérait sincèrement que même si un jour la nouvelle se répandait dans Beverly Hills sur Carlie, elle ne serait pas jugée car elle en souffrirait et elle ne voulait pas que ça lui arrive. Elle avait beau ne pas connaître la brunette, elle était comme ça.

    - Si ce sont des mauvais souvenirs vaut mieux les oublier et si c'est le contraire, bats toi du mieux que tu peux pour recouvrer mémoire.

    Kelly sourit à Carlie, se sentant de plus en plus coupable de l'état de la jeune femme.

    - Et bien allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Viens récuperer ses enfants [Kelly]   Viens récuperer ses enfants [Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens récuperer ses enfants [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Taylor
» Kelly Taylor
» Kelly Taylor [Fondatrice]
» Détente après les cours{Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Summit Drive :: École Maternelle-
Sauter vers: