School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steven J. Williams [DC FONDATRICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10690
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

Steven J. Williams [DC FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Steven J. Williams [DC FONDATRICE]   Steven J. Williams [DC FONDATRICE] EmptyLun 19 Oct - 0:14

    Identité :

    Steven J. Williams [DC FONDATRICE] Iconjensenacklesbl Steven J. Williams [DC FONDATRICE] Iconjensenacklesbl5 Steven J. Williams [DC FONDATRICE] Iconjensenacklesge


    Prénom(s) : Steven, Jason
    Nom : Williams
    Age : 20 ans
    Date & Lieu de Naissance : 17 Décembre 1988 à Beverly Hills
    Origine(s) & Nationalité : Américain

    Groupe : Basketteurs
    Avatar : Jensen Ackles


    Personnage :


    Physique : Steven est un beau brun à l'allure ténébreuse et aux yeux verts. Son corps c'est tout sa vie. Il passe beaucoup de temps à l'entretenir dans les salles de musculations mais aussi en jouant au basketball.
    Caractère : De nature calme, Steven n'est pas pour autant un homme qui se laisse faire. Il sait très vite passer à l'acte quand quelque chose ne tourne pas rond et comme tout homme qui se respecte, il réagit plus vite avec ses poings qu'avec ses mots. C'est un courreur de jupons invétérés qui n'a qu'une obsession, avoir une femme à son bras chaque soir.
    Histoire : Steven Jason Williams est né le 17 Décembre 1988 à Beverly Hills. Fils de riche, il est habitué au luxe que ça soit en étant bébé, enfant ou même maintenant, en étant un jeune adulte. Le luxe fait partie de sa vie et de sa personnalité. Il aime les belles choses tout comme il aiment faire des cadeaux aux gens qu'il aiment. Son rêve est de devenir un grand basketteur depuis qu'il est enfant. Il traque son rêve depuis le premier jour ou il a compris qu'il deviendrait un champion et pourtant, du haut de ses vingt ans, il n'a fais que la moitié du chemin et encore.


    Toi :


    Prénom ou Pseudo : Mlle Ackles ♥️
    Age : 20 ans
    Comment as-tu connu le forum? : Je suis la Fondatrice de School Of Beverly Hills et j'y ai déjà mon compte principal, Kelly Taylor.
    As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : Non
    Présence : 7/7
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
 
Steven J. Williams [DC FONDATRICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven J. Williams
» Steven J. Williams
» Kelly Taylor [Fondatrice]
» La meilleure manière de vaincre l'ennui ? {Steven
» Casey A. Williams ; v.hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Inscription & Cie • :: Se Présenter :: Dossiers "School Of Beverly Hills"-
Sauter vers: