School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détente après les cours{Kelly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11055
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:37

Rappel du premier message :

    Dylan avait finit ses cours a trois heure et demie a la place de cinq heure et demie.Donc une fois sortit de sa salle de cours il alla déposer ses affaires dans son casier,chose faite il resta devant son casier pendant quelques secondes.Il n'avait pas envie de rentrer a son logement pour rester enfermer a rien faire.Donc après un moment de réflexion il décida de monté sur le toit.Il prit donc les escalier qui y menait.Après quelques secondes il arriva sur le toit avec son sac sur son dos,son ballon de basket sous son bras comme d'habitude && il portait un tee-shirt kaki,un Jeans simple && une paire de basket noire.Une fois arriver sur le toit il se dirigea vers le le panier de basket qui se trouvait sur le toit && il posa son sac prêt du panier.Il s'y assit dessous il regarda la belle ville de Beverly Hills.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11055
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:51

    Dylan venait de demander a sa petite amie si ils y allaient.Elle se contenta d'hocher légèrement la tête.Elle prit sa main && il entremêla doucement leurs doigts après avoir prit ses affaires,puis ils quittèrent le toit du campus && ils se dirigèrent vers le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11358
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:01

    Kelly serra doucement les doigts de son petit-ami entre les siens et quitta avec lui l'université pour prendre la direction du cinéma. De temps en temps, elle jeta quelques regards à son petit-ami en lui offrant des sourires tendres et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11055
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:25

    Dylan et Kelly partirent de l'université en direction du cinéma.Ils y partirent mains dans la mains. A un moment il passa son bras autour des épaules de sa petite amie tout en gardant sa main dans celle de sa petite amie.Après un long moment de marche il arrivèrent au cinéma.Il allèrent faire la petite queue pour allait acheter les places,même si ils ne savaient pas se qu'ils allaient voire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11358
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:21

    Kelly lâcha quelques instants la main de Dylan quand il passa son bras autour de ses épaules et la glissa une nouvelle dans cette dernière. Elle entrelaça ses doigts avec ceux du beau brun et passa son bras autour de sa taille. Tout deux arrivèrent rapidement devant le cinéma et se glissèrent dans la file d'attente qui n'était pas longue. Les tickets ils allaient les acheter certes mais ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient aller voir.

    [b]- On va voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11055
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:39

    Dylan && sa petite amie,Kelly, étaient arriver au cinéma && ils étaient partit faire la petite fil d'attente pour acheter les tickets...ouais c'était bien beau de vouloir acheter des tickets mais il fallait savoir se qu'ils voulaient aller voir && sa a parement ni l'un ni l'autre ne le savait.Sa chérie lui demanda se qu'il allaient voir.Il haussa légèrement les épaules && il regarda les affiches des film qu'il y avaient en se moment,il n'y avait rien de très passionnant,a part pet-êtres la comédie musical Fame et encore...Il regarda sa chérie && il lui répondit en plaisantant:

    Heu je sais pas on va voir Tempête de boulettes géantes?!?!

    C'était un dessin animés.Il avait dit sa en plaisantant bien évidement!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11358
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 23:48

    Kelly jeta elle aussi un coup d'oeil vers les affiches en se demandant ce qu'elle pourrait choisir avec Dylan mais il n'y avait rien de bien passionnant à part Fame qui était une comédie musicale et qui l'inspirait beaucoup. Elle adorait aussi les comédies musicales bien qu'elle n'en regardait pas très souvent. Kelly sourit amusée à l'idée de Dylan et elle allait le prendre au mot.

    - Chiche mais si jamais je m'ennuie, je te viole, compris?

    Kelly rit. Bien sur qu'elle ne ferait pas ça parce qu'il y aurait beaucoup d'enfants.

    - Ou on va voir Fame et je te fais rien, je te laisse tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11055
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 6:55

    Elle ne le croyait pas capable d'aller voir se film avec elle?!?!Quand on lui demander si il était chiche pour faire quelques chose le plus souvent il l'était donc il le fessait!Dylan adressa ensuite un beau sourire coquin a sa chérie quand lui précisa qu'elle allait le violer si elle s'ennuyer.Il accepter avec plaisir!!!^^

    Je suis chiche Kebab && OK je prie pour que tu t'ennuie pendant se film alors!!!

    Juste après sa elle lui proposa qu'ils aillent voir Fame mas que là elle ne lui ferait rien&& qu'elle le laisserait tranquille!Après mûr réflexion,qui dit film pour enfant dit enfants && qui dit enfants dans la salle de cinéma dit que Dylan se fera pas "violer" par Kelly car elle ne voudra pas traumatiser les petits!!!Quoique a cette heure si il n'y avait pas beaucoup d'enfant au cinéma en général.Il haussa légèrement les épaules && il lui répondit:

    hum...Allez on va voir le dessin animé vu que tu m'en crois pas capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11358
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:32

    Kelly n'était pas une grande fan des dessins animés mais il fallait avouer qu'elle aimait quand même ça. Elle avait des bons souvenirs concernant tout ça et c'était pas pour lui déplaire. Tout ce qui pouvait ressurgir de positif dans sa tête était une bonne chose.

    - Et bien on y va alors. Je vais surement m'ennuyer vu le nom ringard du film mais c'est pas dit.

    Kelly sourit de façon amusée. Il manquait plus qu'elle s'ennuie vraiment et qu'elle n'est pas d'autres solutions que de sauter au cou de son petit-ami. Elle espérait qu'il n'y aurait pas de monde.

    - Si je t'en crois capable et oui, on va voir le truc des boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11055
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:41

    Dylan adressa un petit sourire amuser à sa petite amie quand elle lui répondit qu'ils allaient voir le dessin animé && qu'elle allait surement s'ennuyer vu le nom ringard du film mais que c'était pas sur qu'elle s'ennuie!Il haussa légèrement les épaules en voulant lui dire qu'ils verraient bien!!!C'était vrai,se n'était pas parce que le nom d'un film était pourrit que le film était forcément pourrit...Mais bon le plus souvent c'était le cas il fallait l'avouer!!!Oui Dylan était capable d'allait voir un film de gamin && il assumer,et sa sa chérie avait l'air de l'avoir comprit vu qu'elle lui répondit que oui elle le croyait capable && qu'ils allaient bien voire le dessin animé.Il hocha légèrement la tête pour lui dire que c'était ok,puis se fut a leurs tour.Dylan demanda deux place pour allait voire le dessin animé,ils les paya puis il se retourna vers sa petite amie une fois les tickets en mains,puis il dit a sa petite amie:

    C'est bon on peut y allait!

    Chose dite Dylan reprit doucement la main de sa petite amie && il partire vers la salle où ils devaient aller.Ils rentraient donc dans la salle && ils ne virent personne,c'était le vide total dans la salle.Ils avaient de la chance a parement.Il tourna la tête vers sa petite amie && il lui demanda:

    Tu veut te mettre où?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11358
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:39

    Kelly était amusée par le fait que Dylan voulait absolument aller voir un dessin animé mais pourquoi pas après tout. Dylan paya les tickets et tout deux, main dans la main allèrent vers la salle ou serait diffusé le film. Quand ils entrèrent dans la salle, elle sourit en voyant que la salle était vide.

    - Tu crois que les gens ont entendu que je voulais te violer dans la salle?

    Kelly rit avant d'entraîner son petit-ami vers le fond.

    - Ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11055
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:53

    Dylan avait payer les places de cinéma pour lui && sa petite amie,chose faite ils se dirigèrent mains dans la mains jusqu'à la salle.Quand ils entraient dans la salle ils la découvrirent vide,il n'y avait pas un chat!!!Dylan demanda a sa petite amie où elle voulait qu'ils se mettent.Elle lui demanda si il croyaient que les gens l'avait entendu qu'elle voulait le violer dans la salle.Il lui répondit en souriant amuser && en haussant légèrement les épaules:

    Peut-êtres!Mais bon c'est pas plus mal au moins si tu t'ennuie tu pourra vraiment le faire!

    Il lâcha un petit rire && sa petite amie aussi.Elle l'entraina jusqu'au fond de la salle,une fois arriver elle lui répondit que c'était ici qu'elle voulait!Il haussa légèrement les épaules puis il s'assit sur un des siège && il regarda sa petite amie qui n'était pas encore assise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après les cours{Kelly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kelly Taylor
» Kelly Taylor
» Kelly Taylor [Fondatrice]
» Viens récuperer ses enfants [Kelly]
» Après une longue journée ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Toit-
Sauter vers: