School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Détente après les cours{Kelly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:37

Rappel du premier message :

    Dylan avait finit ses cours a trois heure et demie a la place de cinq heure et demie.Donc une fois sortit de sa salle de cours il alla déposer ses affaires dans son casier,chose faite il resta devant son casier pendant quelques secondes.Il n'avait pas envie de rentrer a son logement pour rester enfermer a rien faire.Donc après un moment de réflexion il décida de monté sur le toit.Il prit donc les escalier qui y menait.Après quelques secondes il arriva sur le toit avec son sac sur son dos,son ballon de basket sous son bras comme d'habitude && il portait un tee-shirt kaki,un Jeans simple && une paire de basket noire.Une fois arriver sur le toit il se dirigea vers le le panier de basket qui se trouvait sur le toit && il posa son sac prêt du panier.Il s'y assit dessous il regarda la belle ville de Beverly Hills.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:56

    Kelly avait froid d'accord mais vu la façon dont Dylan la tenait contre lui, elle ne tarderait plus à avoir chaud. Elle adorait être dans ses bras et n'échangerait sa place pour rien au monde puis elle adorait être sur le toit et regarder la merveilleuse vue de Beverly Hills. En plus, avec son homme, c'était encore mieux.

    - J'avais froid, j'ai froid mais j'aurais plus froid vu que je suis dans tes bras.

    Kelly qui était parfaitement posée contre Dylan admira la vue en souriant et en déposant ses mains sur les cuisses de son homme qui lui, caressait son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:20

    Bah oui Dylan s'inquiéter facilement pour sa petite amie,et même les gens qu'il aime énormément,comme par exemple sa meilleur amie Carlie,ou d'autre personne qui lui était chére!!!Il lui adressa un petit sourire && il hocha légèrement sa tête pour lui dire "ok" après qu'elle lui est répondu qu'elle avait eut froid,qu'elle avait froid mais qu'elle n'aurait plus froid vu qu'elle était dans ses bras.Il posa sa tête contre le poteau du panier de basket en caressant doucement le ventre de sa petite amie qui elle déposa ses mains sur ses cuisses.Il admira la ville de Beverly Hills sans rien dire.Au bout d'un moment,allait savoir pourquoi mais il pensa a sa meilleur amie,et sans trop savoir pourquoi il demanda a sa petite amie:

    Dit une connait une fille qui s'appelle Carlie?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:03

    Kelly qui était installée bien comme il le fallait contre son homme qui lui caressait le ventre, regardait la belle vue de Beverly Hills quand il lui posa une question qui la fit arquer un sourcil. Jalouse? On est jaloux de ce qu'on aime ou bien elle était parano et c'était un membre de sa famille tout simplement. Quoi qu'il en soit, elle espérait que ça ne soit pas une mauvaise nouvelle.

    - Oui, j'en connais une mais vaguement. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:20

    Dylan venait de demander a sa petite amie si elle connaissait une nana qui s'appelait Carlie,il pensa a elle && a la discutions qu'ils avaient eut la dernière fois.Donc allez savoir pourquoi il avait poser cette question a sa petite amie,mais en tout cas c'était sortit tout seul!Quand elle lui répondit que oui qu'elle en connaissait une vaguement && quand elle lui demanda pourquoi,il haussa légèrement les épaules ne sachant pas pourquoi il lui avait poser cette question && il lui répondit:

    Non pour rien ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:29

    Kelly qui était extrèmement jalouse quand elle était en couple avec un homme n'allait pas se contenter d'un "Non pour rien ma puce ...". C'était quelque chose d'inconcevable que Dylan ai commencé à parler et qu'il ne finissent pas. Personne n'avait le droit d'approcher de trop près l'homme de sa vie sans subir ses foudres.

    - Non ... C'est qui?

    Kelly leva les yeux vers Dylan pour croiser les siens avec un air très sérieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:37

    Dylan caresser toujours le ventre e sa petite amie.Il venait de lui répondre d'un simple "Non rien ma puce..." se qui n'avait pas suffit a Kelly a parement.Elle lui demanda qui c'était,il regarda sa petite amie qui tourna la tête vers lui && il la regarda également dans les yeux && il vit qu'elle était sérieuse.Il caressa doucement la joue de sa petite amie && il lui répondit:

    C'est Ma meilleur amie,je la considère plus comme ma petite soeur qu'autre chose,c'est tout!T'inquiète pas princesse!!!


    Il déposa ensuite un doux baiser sur ses lèvres pour la rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:42

    Kelly était honteuse de devoir montrer à Dylan son côté jalouse mais d'un autre côté, ça prouvait au beau brun qu'elle l'aimait et qu'elle tenait à lui. C'était une belle preuve d'amour la jalousie mais il ne fallait pas en abuser. Apparemment, cette Carlie était la meilleure-amie de Dylan et ça la rassurait beaucoup qu'il la considère comme sa petite-soeur. Ça tombe, elle connaissait la même Carlie que son chéri. Elle sourit quand Dylan lui caressa la joue et se sentit plus détendue.

    - Tu m'as fais peur. L'espace d'un moment je croyais que tu allais me dire que tu avais fait des bêtises avec cette Carlie.

    Kelly rit bêtement car elle avait pensé très mal. Elle prolongea le baiser de Dylan, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:54

    Dylan trouvait sa mignon de la part d'une fille d'êtres jalouse,et puis c'était une preuve d'amour a ses yeux && rien d'autre,donc il trouvait sa mignon de la part de sa petite amie!Même si là elle était complètement a l'ouest mais c'était pas grave!!!Il grimaça légèrement quand elle lui répondit qu'il lui avait fait peur && que l'espace d'un instant il allait lui dire qu'il avait fait des bêtise avec Carlie.Il la regarda donc dans les yeux en caressant toujours doucement sa joue && il lui répondit:

    Désoler ma puce...!

    Il l'embrassa juste après avoir dit sa && elle prolongea le baiser.Au bout d'un long moment de baiser il décolla doucement ses lèvres mais il garda son visage prêt de celui de la jeune femme && il la regarda dans les yeux en lui répondant:

    Je tiens trop a toi pour te faire du mal ma princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:02

    Kelly trouvait pas qu'être jaloux c'était mignon car ça rendait malade à force mais elle aimait bien le fait que Dylan aiment car au moins, ça lui prouvait qu'elle ne jouait pas avec lui et qu'elle était sincère. Elle l'aimait de plus en plus et ses sentiments n'étaient pas là d'arrêter d'évoluer, bien au contraire. Elle posa sa main sur celle de Dylan qui lui caressait la joue et la lui prit pour y déposer un baiser.

    - Je te pardonne.

    Kelly sourit et sentant le visage de Dylan très proche du sien, elle eut une nouvelle fois envie de l'embrasser mais se retint. Elle se contenta de se noyer dans son magnifique regard.

    - Je t'aime mon amour.

    Kelly n'avait jamais été aussi comblée par un homme que par son homme. Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:23

    Oui Dylan trouvait sa mignon qu'elle sois jalouse pour lui.Il fallait avouer que lui aussi extrêmement jaloux quand sa concerner sa petite amie,et si il était trop jaloux sa ne fessait pas toujours bon ménage,mais bon sa Kelly le savait pas!!!Il souria tendrement quand elle prit sa main avec la quel il caresser son visage && qu'elle déposa un baiser dessus en lui disant qu'il était pardonner.A un moment Dylan laissa son visage prêt de celui de la jeune femme en lui disant qu'il l'aimait trop pour lui faire du mal.Il la regarder tendrement dans les yeux quand elle lui répondit qu'elle l'aimait.Il lui adressa un beau petit sourire && il lui chuchota:

    Moi aussi Je t'aime ma princesse!!!

    Après avoir dit sa il regarda le visage de la jeune femme rapidement,puis il reposa son regard dans les sien avant de doucement fermer ses yeux && de l'embrasser avec tendresse && amour!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:32

    Kelly ne connaissait pas la nature secondaire de Dylan en ce qui concernait la jalousie mais elle demandait à voir. Tôt ou tard, elle verrait ce côté là et serait si il existe ou non ou si il est tout simplement bien caché au point que même elle ne le voit pas. Le simple fait d'entendre "Je t'aime", deux petits mots sortant de la bouche de l'homme qu'elle aimait, Kelly en était toute retournée. Jamais dans sa vie elle n'avait été aussi heureuse que maintenant avec un garçon. Elle ferma à son tour les yeux et prolongea le baiser de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:38

    Même si Dylan était de nature très calme il était aussi très très très jaloux,mais sa personne,ou alors presque personne ne le savait!Seulement peut-êtres deux ou trois personne && encore sa devait seulement êtres des membres de sa "famille"!Mais bon Kelly allait surement découvrir se côté de sa personnalité un jour ou l'autre.Dylan embrassa sa petite amie avec amour && tendresse,&& en sentant qu'elle prolongeait le baiser il posa doucement une de ses main su une des joue de sa petite amie qu'il caressa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:47

    Kelly aimait les hommes jaloux car ça prouvait beaucoup de choses. Malheureusement, elle n'avait jamais connu d'hommes comme ça car la plupart du temps, elle se faisait rouler dans la farine. C'était la première fois qu'elle avait de la chance en amour et elle espérait sincèrement ne pas se tromper mais c'était peu probable. Prolongeant elle aussi amoureusement le baiser de Dylan, elle sentit la main de ce dernier se déposer sur sa joue pour la caresser. Après quelques instants, elle rompit le baiser en aggripant tendrement les lèvres du beau brun.

    - On y va?

    Kelly se rappela qu'ils devaient se rendre au cinéma et les séances commençaient de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:55

    Dylan avait embrasser sa petite amie qui prolongea le baiser qui dura assez longtemps.C'et sa petite amie qui stoppa le baiser && qui lui demanda si ils y allaient.Il haussa légèrement un sourcille,puis après un court moment il se souvint qu'ils devaient aller au cinéma,alors il lui répondit:

    C'est partit!

    Il attendit qu'elle se lève avant de se lever vu qu'elle était au dessus de lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:01

    Kelly attendit d'avoir le feu vert de Dylan pour finalement se lever. Quand il lui confirma qu'ils allaient y aller, Kelly se leva et tendit sa main à Dylan pour l'aider à se lever lui aussi. Quelle gentlegirl. Et oui, ça existait aussi, la preuve, elle en était elle-même l'icône principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:10

    Dylan laissa sa petite amie se lever,puis quand elle s'apprêta a se lever sa petite amie lui tendit sa main se qui le fit légèrement sourire amuser,c'était lui qui fessait tout le temps sa!!!Même si il n'avait pas besoin de son aide il saisit doucement la main de la jeune femme && il se leva,une fois debout il lui répondit en lui fessant un petit clin d'oeil:

    Merci mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:15

    Kelly avait eu cette réaction à l'égard de son petit-ami car pour elle, c'était simplement le fait qu'elle prenait soin de lui. Il n'y avait rien d'étonnant là-dedans. Une fois debout, il la remercia en accompagnant sa parole polie par un petit clin d'oeil. D'un air amusé, Kelly s'inclina devant Dylan.

    - Ne me remerciez pas gente damoiseau, c'est ainsi qu'on procède chez moi.

    Kelly rit et sauta au cou de son petit-ami qu'elle dévora de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 6:21

    Dylan trouvait sa marrant MAIS mignon qu'elle veuille l'aider a se lever,d'habitude c'était tout le temps lui qui fessait sa.Une fois debout il lui fit un petit clin d'oeil après l'avoir remercier.Elle s'inclina devant lui && en entendant les paroles de sa petite amie il ria && elle lui sauta au cou en riant également,il la rattrapa en la prenant par la taille,elle dévora ensuite son cou de baiser,il esquissa un petit sourire && il pencha légèrement s tête en arrière en fermant doucement ses yeux pour apprécier les baiser que sa petite amie lui offrait!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:42

    Kelly n'était bien que quand elle était dans les bras de son petit-ami. C'était pas de sa faute si ses sentiments devenaient si fort après tout. Kelly qui s'était jetée dans les bras de Dylan, fut rattrapée par la taille par ce dernier tandis qu'elle le dévorait de baisers qu'elle déposait dans son cou.

    - Je t'aime ...

    Kelly déposa un baiser sur la joue de Dylan.

    - Un peu ...

    Kelly déposa un autre baiser sur l'autre joue de Dylan.

    - Beaucoup ...

    Kelly déposa un autre baiser sur le front de Dylan.

    - Passionnément ...

    Kelly déposa un autre baiser sur le nez de Dylan.

    - À LA FOLIE ...

    Kelly embrassa amoureusement Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:10

    Dylan avait évidement rattraper sa petite amie qui avait sauter dans ses bras && il la laissa tranquillement déposer des baiser dans son cou en l'ayant dans ses bras vu que sa ne lui déplaisait pas du tout!!!Quand elle stoppa les baiser il rouvrit ses yeux && il regarda sa petite amie dans les yeux en souriant légèrement.Il la laissa faire quand elle lui dit qu'elle l'aimait en déposant un baiser sur sa joue,qu'elle l'aimait un peu en déposant un autre baiser sur son autre joue,qu'elle l'aimait beaucoup elle déposa ensuite en baiser sur son front,qu'elle l'aimait passionnément && qu'elle déposa sur son nez il lâcha un petit rire && qu'elle lui dit qu'elle l'aimait a && qu'elle déposa un baiser sur ses lèvres,il prolongea le baiser amoureusement && tendrement en caressant doucement les hanches de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:22

    Kelly n'avait pas besoin de fleurs pour jouer à ce petit jeu que beaucoup de filles, enfants et trop jeune pour comprendre les choses, utilisent pour prévoir leurs avenirs avec un garçon. Elle, elle le faisait à sa manière et sur son homme. Elle prolongea elle aussi amoureusement le baiser en glissant ses mains autour de la taille de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:36

    Il fallait l'avouer ,sa amuser Dylan que sa chérie fasse sa sur lui,en général se n'était pas plutôt des filles célibataire qui fessait sa et avec des fleurs non?!?!Il pensé bien que si!!!Mais bon se n'était pas grave,si elle préférer faire sa sur lui se n'était pas grave c'était quand même drôle a voir!La jeune femme l'embrassa && il prolongea le baiser en caressant doucement ses hanches alors que la jeune femme descendit ses mains a sa taille,a un moment il remonta ses main au niveau du visage de sa petite amie,il y posa une de ses mains sur sa joue && son autre main il la déposa dans ses cheveux en l'embrassant un peu plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:42

    Kelly était parfois bizarre mais quand Dylan lui avait avoué qu'il aimerait la fréquenter, il fallait qu'il prennent tout avec. Sa personnalité assez excentrique, son mauvais caractère et beaucoup d'autres choses. Kelly se serra contre Dylan qui avait remonté ses mains pour en poser une au niveau de sa joue et l'autre dans ses cheveux. Elle prolongea tout aussi tendrement le baiser qu'elle était en train de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11053
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:26

    Dylan aimait bien && puis c'était marrant qu'elle fasse sa,sa l'amusait,donc il s'y fessait!!Et puis quand il avait avouer ces sentiments a sa petite amie sa voulait dire qu'il l'accepter telle qu'elle l'était!!!Et puis c'était sa ou rien ,alors le choix était vite fait,c'était mieux de l'avoir!!!Dylan avait donc une de ses main sur la joue de sa chérie && l'autre dans ses cheveux en l'embrassant tendrement,et elle prolongea le baiser.Après un long moment il décolla tout doucement ses lèvres de celle de sa chérie && il lui demanda:

    On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:05

    Kelly sourit quand Dylan brisa le baiser et qu'il lui proposa d'y aller. Avec ce merveilleux baiser, elle en avait totalement oublié leurs projets. Kelly hocha positivement la tête et glissa sa main dans celle de son homme et tout deux quittèrent le toit du campus universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours{Kelly   Détente après les cours{Kelly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après les cours{Kelly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Taylor
» Kelly Taylor
» Kelly Taylor [Fondatrice]
» Viens récuperer ses enfants [Kelly]
» Après une longue journée ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Toit-
Sauter vers: