Channel L. Presley
Messages : 68 Points : 11107 Réputation : 1 Je suis né(e) le : 14/05/1992 Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009 Age : 32
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Sophia A. Bush ♥
| Sujet: Channel Lovalee Presley ! Lun 19 Oct - 13:04 | |
|
Prénom(s) : Channel Lovalee Nom : PRESLEY Age : 20 Ans Date & Lieu de Naissance : 20 Décembre à BH Origine(s) & Nationalité : Américaine
Groupe : Etudiants Avatar : Sophia A. Bush
Personnage :
Physique : (Channel est une très belle jeune femme au physique assez avantagé, faut le dire, ce qui peut peut etre s'averer etre un atout. Elle n'est pas très grande de taille et mesure surement pas plus d'un mètre 70, la jolie brunette est assez mince mais pas jusqu'à etre qualifié de maigre, elle prend beaucoup soin de son corps, et surveille son poids comme toutes les filles sans en faire une obcession.. Elle est brune, aux cheveux mi-longs, avec de légères mèches plus lui retombant parfois sur le visage. Elle a aussi les yeux de couleur verte, eh oui elle est brune aux yeux mais l'atout principal de celle-ci est surement son sourire. Elle a des dents blanches et très bien allignés, ainsi que des fines lèvres, ce qui lui donne à sourire très captivant & pulpeux..) Caractère : (Channel est une jeune fille très tetu, elle toujours tendance à en faire qu'à sa tete, et ne supporte pas tellement qu'on lui exige de faire quelque chose contre laquelle elle n'est pas favorable. Elle aussi très jalouse en amitié comme en amour, sans etre possessive & sans compter qu'elle est très rancunière, elle ne supporte pas etre trahi, surtout par les gens qui lui sont proches, par conséquent elle n'a pas toujours le pardon facile.. Mais elle aussi très gourmande, malgré qu'elle supportes pas se voir grossir.. Coté qualités Channel est une jeune femme qui s'assume tel qu'elle est & qui a toujours été fidèle à elle meme. Déterminée & pleine de vie, elle aime se fixer un but et l'atteindre cout que cout. Coté affectif on peut dire qu'elle est très attentionnée et affectueuse, elle sait prendre soin de ses amis et de ses proches. Si elle avait déjà un bon nombre d'amis fidèle durant son enfance, elle l'a toujours autant été populaire sans forcement s'en vanter, ou etre une bitch, meme si elle ne s'en plains pas. Enfin elle adore faire la fete & profiter de sa jeunesse..) Histoire : (C'est un matin de 20 décembre que Channel se decida enfin à montrer le bon de son nez et à sortir de sa petite coquille. Elle est la petite dernière d'une famille assez aisée. D'un père chirurgien et d'un mère avocate, celle-ci a un grand frere de 22 ans qu'elle adore malgré qu'elle ne l'ai plus très souvent vu après quelques soucis que celui-ci eu avec leur parents et surtout qu'il ai quitté le toit familial. Elle n'a jamais manquer de rien du moins du coté financier, étant donné que ses parents faisaient tout pour. Ce qui pour eux, témoignait d'une grande preuve d'amour. Seulement Channel n'était pas tellement du meme avis étant donné qu'ils ne vivent que pour leurs emplois et pour eux et vont jusqu'à en oublier leur fille. Et meme si celle-ci ne se plaint de recevoir gratuitement de l'argent sur son compte tout les mois sans bouger un petit doigts, au fur et à mesure du temps, celle-ci s'éloigne de ses parents et les voit de moins en moins. Elle n'a plus aucune autorité parentale, ou du moins presque, ce qui avait tendance à lui plaire. Inutile de préciser qu'elle n'a pas tellement eu à ses battre pour obtenir son indépendance, et decide donc de s'installer seule à ses 18 ans. Bref, celle-ci étant dans une situation, tant révé par de jeunes gens de son age, apprend à ne plus s'en plaindre; malgré que ses parents lui manque; en se consacrant à ses passions. Celle-ci est encore étudiante & compte bien réussir sa vie, && surtout être heureuse)
Toi :
Prénom ou Pseudo : Choupii Age : 17 Ans Comment as-tu connu le forum? : Sur SONY As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : Nan Présence : 4/7 Code du règlement :- Spoiler:
Validé/Kelly
Dernière édition par Channel L. Presley le Lun 19 Oct - 18:32, édité 4 fois | |
|
Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| |
Channel L. Presley
Messages : 68 Points : 11107 Réputation : 1 Je suis né(e) le : 14/05/1992 Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009 Age : 32
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Sophia A. Bush ♥
| Sujet: Re: Channel Lovalee Presley ! Lun 19 Oct - 18:33 | |
| - Merciii Miss =) && Voilà Finie =)
| |
|
Carlie C. Jonas
Modotte Modèle_ attention mord!!
Messages : 157 Points : 11211 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 05/03/1989 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 35 Humeur : Contente Vie Sociale : S. A .F ;) Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Miley Cyrus
| Sujet: Re: Channel Lovalee Presley ! Lun 19 Oct - 20:48 | |
| Validée miss!^^ Bienvenue | |
|
Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| Sujet: Re: Channel Lovalee Presley ! Lun 19 Oct - 22:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Channel Lovalee Presley ! | |
| |
|