School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec channel mon ami proche [pv channel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10841
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

avec channel mon ami proche [pv channel] Empty
MessageSujet: avec channel mon ami proche [pv channel]   avec channel mon ami proche [pv channel] EmptySam 24 Oct - 15:02

Enzo avait eu un texto de channel en lui disant quelle voulait quil aille au lac.Alors il se leva dejeuna s'habilla comme tout le monde fait les matin il aimait bien le lac un coin de detente.Il mit un jean's foncé avec son tee-shirt noir avec son bonnet gris fetiche et sa veste en cuir fetiche il descendit prit ses cle.Et mit ses all star puis il ouvra la voiture.Il monta dans le voiture et la demarra et avanca jusqua la maison de channel puis il arriva descenda et sonna il avait prevu avec quelle qui viendrait la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10709
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 31

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

avec channel mon ami proche [pv channel] Empty
MessageSujet: Re: avec channel mon ami proche [pv channel]   avec channel mon ami proche [pv channel] EmptySam 24 Oct - 23:01

    Hey Enzo !!

    Dit elle en ouvrant la porte, elle était contente de le voir & elle savais très bien qu'il passerai la prendre seulement elle était juste un peu à la bourre vu comment sa journée c'était vite enchainer :/ Elle grimaça légèrement & souria en lui faisant une petite bise pour le saluer, & si d'habitude, elle était prête à attendre sur le pas de la porte là, elle venait tout juste de changer après s'être rendu compte qu'elle était un peu à la bourre. Elle lui dis alors pour se couvrir avec un sourire taquin x) en mettant ses escarpins.

    Tu serais pas un peu en avance par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10841
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

avec channel mon ami proche [pv channel] Empty
MessageSujet: Re: avec channel mon ami proche [pv channel]   avec channel mon ami proche [pv channel] EmptyDim 25 Oct - 20:23

Quand elle lui ouvra il lui fit un sourire en lui disant:

Salut!!

Puis il lui fit la bise et il la prit dans ses bras en la serrant faut dire quil s'adorait beaucoup et qu'il etait heureux de se revoir s'etait plus que des ami et il s'(adorait.Puis il vit quelle lui grimaça il l'avait bien sentit quelle n'etait pas prete ses sur que channel avait l'habitude d'etre prete a l'heure puis elle lui demanda si il n'etait pas en, avance enzo regardit sa montre et ajouta:

Euh un peu de 20 minute desoler car d'habitude tes prete et ses moi qui est en retard et je me suis habituer a ta facon de faire alors j'ai fait pareil et je peu te dire que sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec channel mon ami proche [pv channel] Empty
MessageSujet: Re: avec channel mon ami proche [pv channel]   avec channel mon ami proche [pv channel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec channel mon ami proche [pv channel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel Lovalee Presley !
» Channel Lovalee Presley :P
» avec ma petite proteger [pv chelsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Carmelita Avenue :: Lac-
Sauter vers: