School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma premiere rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:59

Rappel du premier message :

Enzo etait un peu perdu car il venait d'arriver il ne trouvait pas les classes il ne trouvait rien et avait l'air bien bete a tourner dans tout les sense pour trouver sa classe.Alors il demanda a tout le monde et enfin il trouva mes il trouva la classe mes bon 20 minute avec que sa sonne.Apres sa il voulu sortir et trouva des escalier il monta et vit une pencarte interdit il voulu continuer et continua et il arriva sur un grand toit plat ou il sortit son ballon de basket et commença a s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:54

Et ouai ses raté tu ne ma pas faire peur je m'en doutait que tu le fesait pour me faire rire!!

Puis il laregardit d'un air etonner et ajouta encore plus etonner:

Te battre !! ok mes tu va souffrir surtout si je vais des demonstration avec toi !!!Et puis les filles se crit deçu et s'insulte et elle setire les cheveu mes elle ne se foute pas des coup de poind.

Puis l'ecouta et quand elle disa que s'etait Alysia il devint rouge et ajouta:

A je la connais je les rencontrer en salle de colle elle est tres simpathique et belle !!

Il lui fit un sourire un peu gener ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:03

    - Bah ouais mais t'aurais pu faire semblant, j'aurais été contente.

    Kelly taquinait une nouvelle fois son bestouille bien sur. Elle adorait l'embêter et c'était à croire qu'elle était née pour faire ça. Le pauvre, il en voyait avec elle. En plus, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas embêté le monde avec Enzo qu'elle avait besoin de se rattraper.

    - Oui, viens, je vais te mettre une raclé.

    Kelly fit signe à Enzo de s'approcher.

    - Moi je ne crie pas, je n'insulte personne et je ne tire pas les cheveux. Je me contente de faire mal avec mes mots et en restant polie. Allez, apprends-moi s'il te plaît.

    Kelly prit une petite mine triste pour attendrir son bestouille afin qu'il acceptent.

    - C'est quoi cette mine? Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:12

Euh ..Hein coi mes n'importe coi !!Quest se que tu raconte !!

Il se sentait gener de ce quelle venait de dire efectivement Kelly etait vraiment forte pour trouver les sentiment de enzo mes vraiment tres forte puis il esaya de changer de sujet en esperant quelle veule bien aussi:

Ok je t'apprend alors deja quand quelqun par exemple d'insulte tu fait chiche de te rtourner puis la tu te retourne vite vers lui et sans quil la voit venir tu lui mes un coup de poid de toute tes force aller esaye.

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:58

    - Arrête, je te connais comme si je t'avais fait et en plus, tes un aussi mauvais menteur que moi-même je le suis. Allez, dis-moi tout.

    Kelly sourit. Elle savait qu'Enzo en pinçait pour Alyssia et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle n'était pas duppe tout de même puis si il pouvait être heureux avec une fille, elle serait heureuse pour lui.

    - Tes sur que tu veux que j'essaye?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:05

Oui mes attend pas sur moi Sur le cousin la ba !!Ou alors va si sur moi je ne suis pas un degonfler vasi je suis pres!!!!

Il avait fait expres de ne pas repondre a la question que kelly lui avait poser pour alissia car enfaite il venait de la rencontrer mes je crois que s'etait le coup de foudre des quil la vu il en est tomber amoureux.Puis il lui fit un sourire en ajoutant:

Aller va si !!

En esperant quelle ne lui dise pas tu na pas repondu a ama question !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:14

    Kelly avait très bien vu qu'Enzo n'avait pas répondu à sa question et ça l'embêtait mais elle ne pouvait pas le forcer bien qu'elle le réattaquerait à ce sujet un peu plus tard quand elle estimerait que c'est le moment.

    - Je vais te casser en deux Enzo, tes fou?

    Kelly rit à sa blague pas drôle du tout. Le jour ou quelqu'un casserait Enzo en deux n'était pas encore arrivé et il était bien loin.

    - Ok, j'y vais.

    Kelly suivit le conseil d'Enzo en se retournant et elle se tourna d'un coup pour balancer son poing dans le ventre de son bestouille avec toute la force qu'elle avait. Elle-même s'était fait mal à la main donc elle espérait ne pas avoir fait de dégat sur Enzo. Elle se pinça la lèvre. Elle avait bien l'impression qu'elle s'était cassé quelque chose en tapant dans les tablettes de chocolat de son bestouille.

    - Aïe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:20

Il resta sans bouger et ajouta en rigolant:

C'est que tu appelle mettre un coup de poid j'en est pas l'impresion.

Puis il vit que la jeune femme n'avait pas rapliquer sur le sujet et il en etait bien heureux car ses petite coquine avait tout decouvert mes il savait que de faire la betise de rougir Kelly sans aurait un peu douter.Puis il vit que la jeune femme avait male a la main et ajouta:

Tu as male ?

Il lui prit la main pour regarder se quelle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:25

    - Tais-toi !

    Kelly s'était fait mal en effet et était mauvaise joueuse parce qu'elle n'avait pas réussi ce qu'elle voulait faire. Maintenant, pauvre Enzo, il allait tout subir mais heureusement il avait l'habitude.

    - Non, je fais semblant.

    Kelly fusilla Enzo du regard. Elle avait mal à la main et avait du se la casser à cause du corps trop parfait de son meilleur-ami qui était trop bien sculté.

    - Pourquoi tu m'as fais faire ça? Maintenant regarde dans l'état ou je suis, j'ai une main en moins et pour les pom-pom girls, ça va être compliqué.

    Kelly laissa Enzo lui prendre sa main pour regarder et grimaça à cause de la douleur. C'était pas la faute d'Enzo mais bel et bien celle de Kelly mais dans ces cas-là, elle était prête à accuser le monde entier.

    - Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:29

Oh ma pauvre !!!C'est vraiment horible tu peu comme meme bien arreter les pompom girl quelque semaine et ne t'inkiete pas si tu te l'aurai vraiment casser tu ne pourrait plus la bouger du tout.

Il la regarda et ajouta:

C'est toi qui a voulut que je te l'aprenne oh lala tu n'a pas changer quelle mauvait caractere..

Puis il rigola et ajouta:

C'est jamais de ta faute avec toi ses toujours celle des autre.

Puis il l'attrapa autour de la taille et la fit tourner comme il avait fait sur le toit..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:32

    - Arrêter quelques semaines? C'est comme si tu me demandais d'arrêter de boire du café. Ça va pas dans ta tête ou quoi? Ta surement raison mais j'ai super mal à cause de toi et en plus ça gonfle, regarde.

    Kelly montra une nouvelle fois sa main à Enzo. Bien sur, ça gonflait un peu mais ça devait être le choc et rien de plus.

    - J'ai pas un mauvais caractère.

    Kelly ne pouvait pas avouer ça à Enzo quand même.

    - C'est toujours la tienne, oui.

    Kelly finit par sourire et par rire quand Enzo la prit par la taille et la fit tourner comme il avait fait sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:47

Aller a vous que ta mauvais caractere !!

Il fit expres de chercher Kelly comme il avait l'habitude de le faire il continua de la chercher en lui disant son point faible:

T'a mauvais caractere !!

Puis il tourna autour d'elle en lui disant.Puis il ajouta:

Aufaite ses toi qui a cogner trop fort et ses toi qui a voulut que je t'apprenne je tes meme dit les fille sa se traite et sa se tire les cheveux et tu mas dit aller sil te plait donc ses toi.

Il lui fit un sourire en continuant de la chercher avec son mauvais caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:53

    - Non, j'avoue rien puisque je n'ai pas mauvais caractère.

    Kelly avait très mauvais caractère mais ça, elle n'allait jamais l'avouer et surtout pas à Enzo qui allait subir les frais de sa colère si il continuait surtout qu'il tournait autour d'elle en chantonnant et ça l'agaçait au plus haut point. Tant pis pour lui si elle se mettait en colère.

    - Arrête, je vais te massacrer Enzo.

    Kelly le fusilla du regard et l'attrapa par le col de son tee-shirt et planta son regard dans le sien.

    - Je ne tire pas les cheveux, je n'insulte pas, je me contente de parler et de blesser poliment. Ta compris? Après, si tu veux que je t'en mettent une, tes bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:07

Il resta scotcher et ajouta:

Je disai sa pour rigoler tu sais !!

Il la regardit encore scotcher il ne pensait pas quelle s'enerverai a se point la il avait fait sa pour rigoler pas pour l'embeter comme elle elle le taquinet ausi il voulut le faire ausi..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:09

    Kelly n'était pas énervée, loin de là, elle avait juste voulu faire marcher Enzo et au lieu de marcher, il avait courru et était tombé dans son piège. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'à son tour, elle se mit à tournoyer autour d'Enzo comme une gamine de cinq ans en chantonnant.

    - C'est moi la meilleure ... C'est moi la meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:21

Il crut vraiment que Kelly etait enerver tout ta leur mes quand il vit son sourire et quelle commença a tourner autour de lui en disant je suis la meilleur il se disa dans sa tete a puré elle ma bient eu la chipie puis il ajouta le sourire au levre:

Ok j'avoue tu ma bien tu es la meilleur en sa mes pas pour le cou de poind!!Donc on est egsercaut.

Puis il tendit la main pour quelle lui tape desus enfin sur sa main biensure.Puis il ajouta:

Je tes vraiment cru bravo !!

Puis il la reprit autour de la taille sauf qui la prit par lataille puis il la mit sur le coter et commença a marcher avec la jeune femme sur le coter puis il commença a courir et la posa par terre delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:27

    Kelly avait eu du mal à embobiner Enzo mais elle y était parvenue tout de même et il était temps en fait car elle n'aimait pas attendre pour arriver à ses fins. Pour une personne peu patiente, elle venait d'apprendre que parfois, ça valait le coup comme maintenant. La tête de son bestounet qui avait l'air tout embêté était tellement mignonne à voir que ça en valait plus que le coup.

    - Merci ... Merci ... Roooooooooo arrête enfin, j'ai fais semblant de me faire mal !

    Kelly était une très mauvaise menteuse mais bon, elle pouvait se le permettre pour sa fierté qui avait pris un sacré coup dans sa tête. Kelly tapa dans la main d'Enzo et sourit.

    - Un partout, les scores sont à égalité Monsieur Jackson.

    Kelly sourit une nouvelle fois sans s'attendre au fait qu'Enzo allait une nouvelle fois la prendre par la taille et la mettre sur le côté pour la trimballer au travers du gymnase.

    - Enzo? Qu'est-ce que tu fais?

    Kelly fut très vite reposée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:12

Je voulait tester un truc desoler depuis que j'ai marquer un panier au terrain la ba et que je me suis acrocher au filet enfin bref ses une longue histoire et j'ai super malle a l'epaule et je voulait voir si sa allait mieu et puis j'ai fait se quond fesait quand on etaitensemble tu ne ten souvient pas je te le fesait tout le temps tu montait sur mon epaule et je courais avec toi sur epaule !!!

Puis il lui fit un sourire en disant:

Pourquoi tu me demande sa te derange que je te le face ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:19

    - Oh mon pauvre, t'aurais du me le dire, je t'aurais fais un petit massage pour plus que t'avais mal.

    Kelly adressa un beau sourire à son bestounet.

    - Non mais d'habitude c'est moi qui te sautais dessus. Enfin, ça me rappelle le bon vieux temps et ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:28

Oui ses surtout amusant de replonger dans un beau paser a oui sa ses sur avant c'etait toi qui me sautait deçu et jen est eu lescéquel.Non je rigole ma puce.

Puis il lui fit un sourrire en la prnant dans ses bras.Puis il ajouta:

A oui bonne ider tu veu bien appuyer for sur mon epaule sa se trouve sa va me debloquer un truc sa se touve j'ai juste un noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:38

    - Arrête, je suis pas lourde, tu ne peux pas avoir eu de séquelles à cause de moi. T'adorais quand je faisais ça et je le referais maintenant que tu es de retour.

    Kelly sourit et laissa Enzo la prendre dans ses bras. Elle passa ses bras autour du cou de son meilleur-ami.

    - Je vais regarder ça.

    Kelly s'assit sur une poutre et attira Enzo contre elle en le faisant se mettre entre ses jambes. Elle posa ses mains sur ses épaules et le massa en cherchant le point ou il avait mal et le noeud qui pouvait être présent et qu'elle dénouerait pour soulager son bestouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 13:18

Oui j'adorait quand tu montait sur mon dos s'etait trop bien !!!J eplaisantait je n'avais pas des sequelle car tu est tellement legere!!!

Puis il s'aseya sur le petit muret et Kelly mit ses deux jambre a coter de les scienne et commença a le masser sur l'epaule sa fesait du bien elle masait trop bien puis d'un coup elle appuya sur sa douleur et ahouta:

Oh ta appuyer sur ma douleur mes je crois que ..

Puis il tourna son epaule et ajouta:

A super tu me la debloquer merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 13:55

    - Oui, c'était le bon vieux temps. Heureusement que tu t'es rattrapé car je suis une fille et ce genre de propos ne plaît pas toujours mais bon, venant de ta bouche à toi, c'est différent.

    Kelly sourit et continua de masser Enzo qui gigotait un peu trop à son goût. Elle avait surement du toucher le point sensible.

    - Ah bon?

    Kelly était étonnée d'avoir trouvé le point d'Enzo aussi vite mais ça prouvait qu'elle s'y prenait bien au moins. Elle sourit quand elle vit son bestouille bouger son épaule.

    - Je savais pas que j'étais aussi douée.

    Kelly se pencha et déposa un baiser sur la joue du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:05

Enzo avait eter impresionner que la jeune femme lui trouve ausi le noeud ausi rapidement mes bon elle etait doué et ses tout.Il adorait quelle lui deposa des baiser sur la joue sa lui rappelait beaucoup de bon souvenirs.Puis il ajouta:

Oui tu es tres douée je te felicite.

IL lui fit un beau sourrire il se repencha vers elle lui fit un bisous sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:09

    Kelly était assez douée en effet mais disons qu'elle avait l'habitude car elle-même avait tellement de courbatures et de noeuds que plutôt de poireauter des heures à attendres que quelqu'un l'aide, elle avait appris à le faire toute seule en cherchant le point de sa douleur pour se soulager.

    - Merci.

    Kelly sourit et de plus belle quand Enzo lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:40

Oui et je le pense s'inserement !!

Il lui fit un sourire et la prit dans ses bras sans dire un mot il l'adorait de tout son coeur.Puis il ajouta:

Attennd j'esaye.

Il sortit le ballon de son sac et comme il i avait un pannier de rien du tout un peu habimer il courut fit des trible et sacroche au panier rentra le ballon et se tena en montant descenda comme des pompe.

Puis il se lacha alui fersant un sourire pour dire tu ma guerit merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Toit-
Sauter vers: