School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma premiere rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:59

Rappel du premier message :

Enzo etait un peu perdu car il venait d'arriver il ne trouvait pas les classes il ne trouvait rien et avait l'air bien bete a tourner dans tout les sense pour trouver sa classe.Alors il demanda a tout le monde et enfin il trouva mes il trouva la classe mes bon 20 minute avec que sa sonne.Apres sa il voulu sortir et trouva des escalier il monta et vit une pencarte interdit il voulu continuer et continua et il arriva sur un grand toit plat ou il sortit son ballon de basket et commença a s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:00

    - Tu peux bien faire ça pour ta meilleure-amie quand même? Je te promet de ne pas rire.

    Kelly sourit pour essayer d'amadouer Enzo mais si elle ne riait pas à s'en faire pipi dessus, ça serait pas normal. C'était vrai que Kelly serait moqueuse si elle voyait Dylan ou un autre garçon essayait de bouger ses pompoms en dansant sur une musique rythmée. Quand elle vola le ballon à Enzo pour marquer un panier qu'elle marqua, il l'attrapa par la taille de façon à ce qu'elle soit tournée, dos contre son torse le ballon à nouveau en main qu'elle n'était plus prête de lâcher.

    - J'ai fais la même chose que toi, j'ai pas triché.

    Kelly rit en serrant bien le ballon contre elle pour pas qu'Enzo le lui prennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:18

Enzo tapa avec son point sur le ballon se jeta par terre pour le prendre et marqua un pannier puis il ajouta:

Je peux faire tout se que tu veux pour toi mes la tu me deguisera jamais en pompom girls et tu ne me ferra jamais danser devant tout le monde en plus je te connais bien tu t'aurai moquer de moi !!

Puis il lui fit un sourrire en ajoutant:

Moi je voudrait bien de voir faire la pompom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:23

    Kelly grimaça quand d'un léger coup de poing sur le ballon, Enzo réussit à le lui faire lâcher. Ça c'était de la triche et pure et vraie.

    - Espèce de sale tricheur, je te déteste.

    Kelly était mauvaise joueuse c'était le cas de le dire mais elle disait plus ça pour embêter Enzo qu'autre chose. Elle lui adressa tout de même un très beau sourire et lui envoya même un baiser avec sa main.

    - Je veux pas te déguiser ni te faire danser devant du monde, je veux juste que tu le fassent pour moi, maintenant.

    Kelly sourit innocemment. C'était une chose qu'elle voulait voir puis si Enzo n'aurait pas fait allusion à cela, elle n'aurait jamais eu l'idée de lui demander de faire ce genre de choses.

    - Tu veux voir la chorégraphie pour les pom-pom girls que je viens de mettre en place?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:28

Il lui refit un petit bisous d'amitier sur la joue et ajouta:

Ah pourquoi je ten est parler je n'aurait jamais du te le dire c'etait encore une mauvaise idée une tres mauvaise idées.Ok je veux bien la voir mes je ne danse pas je m'asoit et je regarde !!!!

Puis il s'aseya sur le rebbort enattendant quel mette la musique et quelle danse...Puis il ajouta:

Ta le poste dans ton sac ou il faut dessendre dans la salle des wildcats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:32

    Kelly n'allait pas forcer Enzo si il ne voulait pas danser mais tôt ou tard, elle arriverait à le convaincre même si elle doit se plier à plusieurs exigences de Monsieur par la suite. Elle sourit quand Enzo lui déposa un baiser sur la joue. Elle le lui rendit en lui en faisant un elle aussi.

    - Et non t'aurais jamais du mais je sais qu'un jour tu le feras. J'arriverais à te convaincre. Ok, je te montre mon tout beau.

    Kelly sourit et envoya un petit clin d'oeil à son meilleur-ami.

    - Faut descendre au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:36

Si tu veux tu viendra chez moi et je te le dedicaserai !!Oh j'ai la flaime.

Puis il se leva du petit muret et prit la main de la jeune fill puis ils descenderent tout les eux il prit son sac et et son ballon et descenda avec la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:41

    - Me dédicasser quoi?

    Kelly avait peut-être loupé un épisode car elle ne voyait pas de quoi Enzo parlait. Quand il lui prit la main après avoir ramassé ses affaires, Kelly suivit son meilleur-ami. Ensemble et main dans la main, ils descendirent du toit pour aller rejoindre le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:46

Ba je ferai la pompom girls et je chanterai et je te la dedicaserai j'espere que sa te ferra plaisirs mes en tout ca on ferra sa chez moi pas ici car ses la honte totale pour un garçon

Il descendirent tout les deux main dans la main et arriverent dans le gymnase puis enzo s'asseya et ajouta:

Aller vasi je te regarde et je te mes une note non je rigole !!

Il lui fit un sourrire presserd e voir la danse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:51

    - Ouh la, je suis carrément à l'ouest moi. On se fera ça quand tu veux, tu me tiens au courant simplement.

    Kelly sourit. Elle était impatiente de voir Enzo à l'oeuvre. Ça risquerait d'être marrant et ils passeraient un bon moment de détente et de rigolade. Une fois qu'ils furent arrivé au gymnase, Enzo s'installa confortablement tandis que Kelly, elle, se dirigea vers la sono ou elle glissa le CD d'un air connu des Pussycat Dolls, Hush, Hush, Hush, Hush.

    - Note-moi si ça t'amuse mais si tu me note mal je te casse les deux bras et je te tape avec, ok?

    Kelly sourit de façon amusée et mit la sono en route. La musique commença à se faire entendre dans le gymnase et Mademoiselle Taylor commença à danser en espérant ne pas se faire mal car elle ne s'était pas échauffée avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:32

Il ajouta:

On verra si t'arrive a me casser les bras !!!

Puis il commença a la regarder étonner il etait completement sier il ne parlait plus et ne bougeait plus pandant le temps ou il etait ensemble il n'avait jamais vu kelly danser et il le regrettait vraiment car sa vaillait le cou de descendre du toit ppur aller au gymnase et de la regarder.Il lui fit quelque sourire et savait deja la note quil allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:20

    - Darling ... Ne parie pas ça avec moi car tu risques de perdre encore une fois. Au fait ...

    Kelly attrapa son sac à main et en sortit un billet de vingt dollars qu'elle avait perdu sur le toit en pariant qu'elle gagnerait le petit duel de basket qu'elle avait lancé à Enzo. Elle donna le billet à son meilleur-ami et remit son sac à côté de lui.

    - Chose promise, chose due. J'ai perdu sur le toit et ta gagné donc voilà les vingt dollars que je t'avais promis.

    Kelly s'était mise entre temps à danser et apparemment Enzo aimait sa prestation puisque qu'il ne faisait pas le clown comme d'habitude et se contentait de la regarder danser en étant bouche bée. Quand elle termina, elle clotura la chorégraphie par une pirouette tel une vraie danseuse.

    - Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:29

Pendant quelle dansait a la fin quand elle fit sa pirouette elle se retourna donc enzo pu remettre le billet de 20 dollars dans son sac il ne voulait pas faire payer sa bets pour une idioci en plus se n'etait pas vraiment un vbrai pari!!!Puis il ajouta:

Ouah je susi flatter tu ma bleffer.

Puis il se leva et drerriere lui il y avait un grand tableau ou il marqua en gros.
FELICITATION KELLY 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:32

    Kelly ne s'était pas encore aperçue qu'Enzo avait remis les vingt dollars dans son sac mais quand elle allait le voir, elle le roulerait à sa façon. Quand elle termina son interprétation, elle sourit en voyant qu'Enzo lui avait attribué un 20/20 qu'il nota en gros sur le tableau.

    - Merci. Ta pas encore vu tout mes talents mais peut-être qu'un jour tu les verras, qui sait.

    Kelly parlait évidemment de la chanson mais elle était pas encore prête à chanter devant quelqu'un même si elle s'était fait surprendre dans le studio de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:48

De quelle etalent parle tu tu en a d'autre lequelle ?

iL LUI FIT UN SOURRIRE EN REVENANT VERS ELLE ET EN S4ASSEYANT SUR SA CHAISE EN ATTENDANT LA REPONSE DE LA MISS.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:11

    - Je chante aussi mais ça, tu l'entendras jamais.

    Kelly avait peut-être parlé trop vite en parlant de son autre talent car elle savait qu'Enzo l'embêterait pour l'entendre mais ça, il pouvait rêver et même les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:24

Toi aussi tu as fait la betise de m'en parler aller moi je tes dit que je te ferrai une petite danse en chantant et je vais meme te la dedicasser alors tu peu au moin chanter pour moi!!!Moi tu me la demander et j'ai dit oui alors si je te le demande tu va me dire oui ?

Il lui fit un sourire et le sentait quelle chantait super bien !!il attendit sa reponse en espereant quelle dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:30

    - Enzo, je peux pas, j'y arrive pas. Je suis désolée.

    Kelly avait été bête de parler de ce don à Enzo mais même si elle voulait lui montrer elle savait qu'elle n'y arriverait pas et qu'elle se ridiculiserait donc qu'Enzo danse et chante pour elle, ça ne changerait rien à son problème.

    - Sincèrement, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:15

Il la regardit et vit sa tete a mon avis elle ne blefait pas elle n'avait vraiment pas envi il connaiçait cette tete la.Puis il ajouta:

Ok je ne veux pas te forcer et je ne veux pas quond se dispute pour ses idiotie !!

Ill lui fit un sourrir et un petit bisous sur son front..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:58

    Kelly tirait une drôle de tête c'était clair et elle n'en voulait pas à Enzo, au contraire mais elle espérait juste qu'il ne la force pas à faire ce qu'elle ne voulait pas car vu que c'était son meilleur-ami, elle ne pouvait rien lui refuser et même si elle le faisait, elle cédait peu de temps après. Là, elle préférait passer à autre chose.

    - On ne se disputera pas, t'en fais pas.

    Kelly sourit et ferma les yeux quand Enzo lui déposa un baiser sur le front. Elle décida qu'il était temps de passer à autre chose.

    - Au fait, tu m'as pas dit si toi tu avais une chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:35

Non car je vient d'arriver !!!Mes bon j'espere men trouver une rapidement car faire des calins sa me manque.Aufaite je ses con ne dispute pas mes je ne prefere quond ne commence pas !!Alors ta eu raison de changer de sujet !!!

Il rigola legerement.Pour se quil venait de dire a propo des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:02

    - Je te fais un câlin quand tu veux moi.

    Kelly plaisantait bien sur. Elle était fidèle à son Dylan et ne ferait jamais rien de mal car premièrement, elle était fidèle de nature, deuxièmement, tout se savait tôt ou tard et troisièmement, elle aimait plus que tout Dylan pour le perdre.

    - Si tes sage, on se disputera pas puis tu connais mon caractère de cochon donc tu t'aventureras pas à trouver un propos qui me ferait démarrer au quart de tour j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:20

Non t'inquiete mes je voulait dire un calin de quelqun que j'aime pour amour !!Mes enfin je rigole.Ah oui ses clair ses pour sa que je ne spa plus insister car je ses que quand tu t'enerve tu t'enerve.

Il rigola legerement et ajouta:

Sinon tu as une best en fille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:33

    Kelly avait bien envie de faire marcher un peu Dylan et de l'effrayer pour voir qu'elle serait sa réaction en espérant pas se faire prendre à son propre piège car là, elle serait dans une situation délicate mais elle aimait tellement embêté son bestouille que c'était presque obligé.

    - Bah alors, je te parle de ça moi aussi chéri.

    Kelly se mordilla la lèvre inférieure et laissa glisser son doigt sur le torse d'Enzo en essayant de rester sérieuse. Elle reprit son sérieux comme si de rien n'était.

    - Tu peux parler toi, tes pire que moi quand tes en colère.

    Kelly sourit en se souvenant de plusieurs anecdotes. Lui c'était un homme et quand il avait un problème, il le réglait avec ses poings pas comme Kelly qui parlait et faisait mal en restant poli.

    - Oui, une fille que j'ai rencontrée il y a peu de temps mais avec qui j'ai accroché. C'est une fille en or à qui je peux tout dire. Et toi, ta un bestouille en homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10857
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:38

Je n'y est pas crut 1seconde a se que tu vient de me faire s'etait pour me tester ou pour tester dylan ?

Puis il le regardit d'un interrogative et ajouta:

Oui moi quand je suis en colere ses un pin dans la figure et ses regler au defois ses meme une bagarre je ne me laise pas faire !!!

Puis il la regardit en ajoutant:

Et comment elle s'appelle ta best sa se trouve je la connais ?Oui et pour moi tu es ma best en fille mes en mec je n'est personne dommage !!!

Il lui fit un sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11356
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:46

    - C'est parce que je suis pas une bonne comédienne mais je voulais tester personne, juste essayer de te faire peur mais c'est raté.

    Kelly rit et fit un clin d'oeil à son bestouille. Heureusement qu'il était pas tombé dans le panneau car elle aurait eu l'air fin. Enzo la connaissait trop pour ça.

    - Je sais, je t'ai déjà vu à l'oeuvre et je t'ai déjà soigné, rappel-toi. Je suis sur que je suis plus forte que toi.

    Kelly aimait bizarrement testé Enzo dans tout les domaines. C'était une fille et elle n'aurait jamais le dessus sur Enzo mais peut-être qu'il serait gentil et qu'il se laisserait faire en sachant qu'elle serait incapable de lui faire mal. D'ailleurs, elle aimerait bien apprendre à se battre.

    - Tu m'apprendrais pas à me battre au cas-où je serais forcée de le faire un jour?

    Kelly n'était pas violente pour un sous mais au moins une fois dans sa vie une femme devait se battre.

    - Elle s'appelle Alyssia Jenkins, tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ma premiere rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Toit-
Sauter vers: