School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bébé? OMG !!!!! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11318
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:19

Rappel du premier message :

    Kelly se levait depuis quelques jours avec des nausées horrible et pour combler tout ça, elle était en retard de presque un mois dans ses règles. Elle ne voulait pas s'affoler au début car des dérèglements hormonaux, elle connaissait puisqu'une fois, elle avait été en retard de deux mois et pourtant, elle n'était pas enceinte mais là, ce qui la poussa à acheter un test de grossesse était qu'elle était en couple et qu'avec Dylan, ils se protégeait pas et qu'en plus, elle vomissait beaucoup trop souvent. La porte de la salle de bain ouverte, elle déballa son test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com

AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 6:30

    Dylan avait eut envie de sortir des toilettes alors il avait prit sa chérie doucement dans ses bras pour la porter comme une princesse && il l'emmena dans sa chambre,il la déposa doucement dans son lit puis il s'installa sur le ventre a côté d'elle,il avait sa tête poser sur un de ses bras qui était tendu && il la regarder en ayant un petit sourire accrocher aux lèvres.Quand elle le regarda dans les yeux il fit de même puis quand elle lui souria amoureusement,lui lui souria tendrement && avec une de ses main il caressa du bout de ses doigts, avec douceur && délicatesse le visage de la femme qui fait battre son coeur!!!Au bout de quelques secondes il lui dit:

    Je vais t'avouer quelque chose...Sa me fait un peu peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11318
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:28

    Kelly regardait tendrement l'homme de sa vie dans les yeux qui venait de lui avouer qu'il avait un peu peur. Elle le comprenait puisqu'elle était dans la même situation que lui. Elle était effrayée mais pourtant, c'était la vie qui voulait ça et ils n'y pouvaient rien.

    - Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:50

    Oui Dylan avait un peu peur par rapport a cette histoire, qu'il avait peur d'êtres un mauvais père mais c'était plus profond que sa encore pour lui!Il avait peur de devenir comme son père,de faire a Kelly se que sa mère avait vécu avec son père && ensuite qu'il fasse la même chose que son père lui avait fait!!!Sa l'effrayer vraiment sa!!!Mais sa Kelly ne le savait pas vu qu'elle ne connaissait rien de son passé comme beaucoup de monde d'ailleurs!!!Quand elle lui demanda de lui dire de quoi il avait peur il lâcha un petit soupire && il s'allongea sur le dos && en regardant le plafond il lui répondit:

    C'est...compliqué...

    Bon d'accort se n'était pas très compliquer a expliquer ni a comprendre mais pour Dylan c'était dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11318
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:36

    Kelly ne comprenait pas ce que Dylan avait en tête et elle voulait savoir. Après tout, ils étaient en couple et elle avait le droit d'en savoir un minimum sur lui et sur ce qu'il pensait comme maintenant. Elle était inquiète surtout qu'elle n'avait jamais vu Dylan aussi distant avec elle que maintenant.

    - Je vais pas te forcer mais j'aimerais bien savoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:44

    Dylan regarder le plafond quand sa petite lui répondit qu'elle n'allait pas le forcer mais qu'elle aimerait bien savoir se qui était compliquer.C'était vrai qu'elle avait quand même le droit de savoir,elle fessait partie de sa vie maintenant && elle avait donc le droit de savoir.Il se pinça légèrement les lèvres tourna légèrement la tête vers Kelly puis il regarda de nouveau le plafond && il lui répondit tout simplement:

    J'ai peur de devenir comme mon "pseudo père"!!!

    Il était sur a 99% qu'elle n'allait pas comprendre pourquoi il avait dit sa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé? OMG !!!!! (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: Internat :: Logement de Kelly Taylor-
Sauter vers: