School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bébé? OMG !!!!! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyMer 21 Oct - 21:19

    Kelly se levait depuis quelques jours avec des nausées horrible et pour combler tout ça, elle était en retard de presque un mois dans ses règles. Elle ne voulait pas s'affoler au début car des dérèglements hormonaux, elle connaissait puisqu'une fois, elle avait été en retard de deux mois et pourtant, elle n'était pas enceinte mais là, ce qui la poussa à acheter un test de grossesse était qu'elle était en couple et qu'avec Dylan, ils se protégeait pas et qu'en plus, elle vomissait beaucoup trop souvent. La porte de la salle de bain ouverte, elle déballa son test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyMer 21 Oct - 21:34

    Dylan avait remarquer que depuis quelques jours,quand il dormait avec sa petite amie,celle-ci se réveiller avant lui && qu'elle n'était pas spécialement bien,se qu'il trouvait assez bizarre,mais bon peut-êtres qu'elle était malade qui sais?!?!Se matin là Dylan c'était réveiller seul dans son lit vu que sa chérie avait dormit chez elle la veille.Il se leva quand même assez tard aujourd'hui vu qu'il n'avait pas cours de toute la matiner,il se réveilla vers les 10 heure && il se prépara comme a son habitude.Vers 10 heure et demie il était habiller && il avait mangé un petit truc.Sachant que sa chérie n'avait pas cours non plus se matin là il sortit de son logement && il se dirigea vers celui de sa petite amie.Il toqua mais elle ne vint pas lui ouvrir,et n'ayant aucune réponse il ouvrit la porte && il entra,il refferma derrière lui puis il chercha sa petite amie dans son logement && après quelques minute il la retrouva dans la salle de bain && elle était de dos a elle qui était planter en plein milieu de la salle de bain.Il se rapprocha doucement d'elle && une fois arriver derrière elle il la prit doucement pas la taille && il déposa un doux baiser dans son cou en lui disant:

    Coucou princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyMer 21 Oct - 21:40

    Kelly qui faisait un test de grossesse pour la première fois de sa vie, lu attentivement la notice ou plutôt la parcoura des yeux pour savoir comment elle devait s'y prendre. Elle urina un peu sur le batonnet et attendit quelques secondes en restant plantée au milieu de la salle de bain avec le test dans les mains. Elle était tellement préoccupée par ce qu'elle faisait qu'elle n'entendit pas frapper à la porte de chez elle et qu'elle entendit encore moins que c'était Dylan qu'elle reconnaissait à tout les coups quand il entrait chez elle. Elle n'était donc pas au courant de sa présence. Le test qui était enfin prêt afficha qu'elle était enceinte de trois semaines. Elle crut avoir un choc en voyant ça. Les nouveaux tests disaient désormais de combien de temps la femme était prise.

    - OMG !

    Kelly ne bougea pas de l'endroit ou elle se tenait de bout en fixant le test de grossesse positif qui lui annonçait qu'elle était bel et bien enceinte. Quand elle sentit quelqu'un la prendre par la taille et lui déposer un baiser dans le cou, elle sursauta et fit tomber le test par terre qu'elle s'empressa de ramasser pour cacher derrière son dos en se retournant, en ayant reconnu son petit-ami. Dylan n'était pas duppe et avait du voir qu'elle cachait quelque chose. Comment elle allait lui annoncer. Elle se contenta de le regarder sans arriver à sortir le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyMer 21 Oct - 21:52

    Dylan était entrer d'en le logement de sa petite amie vu que la porte était ouverte && qu'elle ne répondait pas.Il la chercha un court moment puis il la trouva dans la salle de bains.Quand il la prit doucement par la taille && qu'il déposa un doux baiser dans son cou avant de la saluer la jeune femme sursauta && fit tombé quelque chose.Il n'eut même pas le temps de voir se que c'était que sa petite amie le ramassa && se retourna vers lui en cachant l'objet qu'elle avait fait tombé derrière son dos.Il haussa légèrement un sourcille,il se demander bien se qu'elle lui cacher && sa l'intrigué vu qu'elle ne disait rien.Alors il lui demanda:

    Je peut savoir se que tu cache derrière ton dos ma puce??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyMer 21 Oct - 21:58

    Kelly ne savait pas comment annoncer le fait qu'elle était enceinte à Dylan et elle ne savait pas comment il allait réagir et c'était surement ça qui lui faisait peur. Elle se trouvait trop jeune pour être mère et peut-être que Dylan ça serait pareil mais d'un autre côté, se faire avorter, ça serait tuer un être. Le bébé était en elle et donc pour Kelly, il était vivant même si ça n'était encore qu'un oeuf. Dylan voulait savoir ce qu'elle cachait derrière son dos et de son côté, elle ne savait pas comment s'y prendre pour le dire à son petit-ami. C'était un vrai casse-tête mais pourtant elle était obligée de dire à Dylan la vérité. Il avait le droit de savoir après tout.

    - Je ... Je suis ... Tu ... Euh ... Tiens ...

    Kelly tendit le test de grossesse à Dylan pour qu'il comprennent par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyMer 21 Oct - 22:06

    Dylan trouvait vraiment que sa chérie agissait bizarrement.Il ne savait pas se qu'il se passait && sa l'intriguer énormément!!!Etant donner qu'il voulait absolument savoir se qui lui arriver il lui demanda se qu'elle lui cacher.La jeune femme resta silencieuse pendant un moment puis elle commença a béguéiller.Donc il ne comprenait pas se qu'elle lui disait.Elle finit par lui tendre se qu'elle lui cacher derrière son dos && il le prit doucement ne sachant pas se que c'était.Il regarda l'objet pendant quelques secondes && il compris que c'était un test de grossesse.Quand il vit écrit trois semaine,il ouvrit ses yeux en grand && il regarda le teste de grossesse les yeux grand ouvert && en ayant sa bouche ouverte.C'était vraiment a Kelly???Aucun mot ne sorter de sa bouche tellement il était sous le choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyMer 21 Oct - 22:12

    Quand Kelly vit la réaction de Dylan, elle crut mourrir. Elle avait peur que Dylan prennent la fuite. Il avait les yeux grand ouvert, fixé sur le test de grossesse et en plus, il avait la bouche grande ouverte elle aussi comme si il était choqué et il y avait de quoi. Kelly avait une peur bleue et voulait pas perdre Dylan. Dans l'histoire, il devait assumé tout les deux. Kelly pour ne pas se protéger et Dylan pour ne pas s'en soucier. Elle baissa le couvercle de la lunette des toilettes et s'assit dessus. Là, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et plongea sa tête sur ses genoux en l'enroulant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 5:33

    Oui Dylan était assez choqué...quoique il ne l'était que a moitier enfaite vu qu'il ne se protéger pas pendant ses rapport avec sa petite amie qui elle non plus a la suite il fallait croire,mais sur le cou sa avait était en quelque sorte un choque pour lui!Après quelques longues secondes Dylan tourna la tête vers sa petite amie qui était a présent assise sur le couvercle de la lunette des toillet && la seul chose qu'il sortit de sa bouche fut:

    C'est...Quand on...Et moi...Du coups...boum...maintenant tu...Woh!!!

    En disant sa il avait fait quelques geste entre chaque mots.Kelly n'avait sans doute pas comprit vu qu'il n'était pas capable d'aligner trois mots d'affiler,mais lui c'était très bien compris && heureusement d'ailleurs!!!Dylan se rapprocha du mur le plus proche,c'était celui qui était juste derrière Kelly.Il s'approcha donc du mur && il se laissa glisser contre le mur a côté des toilette en passant une de ses main dans ses cheveux.Après quelques minutes il reprit a peu près ses esprit && en regardant le sol il esquissa un petit sourire en réalisant qu'il était le père de l'enfant qu'elle porter depuis 3 semaine.Oui il était content même si il se trouvait trop jeune pour êtres père && que Kelly devait surement elle aussi se sentir trop jeune pour êtres mère!Après quelques secondes il tourna sa tête && il posa son regard sur sa petite amie qui était toujours assise sur le couvercle de la lunette des toilette en ayant ses jambes replier vers elle && sa tête sur ses genoux.Dylan savait très bien qu'il était responsable && il ne compter pas fuir ses irresponsabilité,il savait qu'il devait assumer ses actes,il ne pouvait pas fuir,non seulement par principe mais avant tout par amour pour Kelly,il tenait a elle && il ne voulait surtout pas la perdre,il devait donc assumer!!!Dylan se redressa légèrement && en marcha a genoux vers sa petite amie.Une fois arriver a côté des toilettes,il passa doucement ses bras autour de sa petite amie qui c'était refermer sur elle même && il posa son front a la jambe de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 11:37

    Kelly ne comprit en effet pas un mot de ce que venait de lui dire Dylan. Non seulement elle, elle n'arrivait plus à aligner deux mots mais c'était la même chose pour Dylan. Elle resta refermée sur elle-même sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle même si elle entendait et reconnaissait certains bruits. Kelly sentit les bras de Dylan l'entourait et la tête de ce dernier se poser sur sa jambe. Mademoiselle Taylor redressa la tête et se réfugia dans les bras de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 11:46

    Dylan lui c'était comprit et heureusement d'ailleurs car si lui ne se comprenait pas lui même qui allait le comprendre.Il c'était rapprocher de sa petite amie && il l'entoura de ses bras en posant son front sur la jambe de sa petite amie.Quand elle se réfugia dans ses bras il décolla son front && il la serra un peu plus fort dans ses bras.Personne ne pouvait parler,et puis que dire de toute façon?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 12:20

    Kelly était rassurée pour déjà une chose, c'était que Dylan ne prennent pas ses jambes à son cou après avoir appris la nouvelle. Quand il la serra dans ses bras, Kelly ne dit rien et se contenta de se blottir contre son petit-ami pendant quelques instants.

    - Il fallait que ça arrive, on ne s'est jamais protégé Dylan.

    Kelly s'en voulait un peu car si il avait un bébé maintenant ce qui était en train de se préparer, tout deux gacherait leurs jeunesses mais ça pouvait avoir d'autres bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 12:29

    Dylan avait doucement prit sa petite amie, c'était sa façon de lui dire qu'il n'allait pas s'enfuit && disparaitre de sa vie a cause de sa.Quoi qu'il arrivait il n'allait pas fuir car il tenais beaucoup trop a la belle Kelly.Quand elle se blottit dans ses bras il la serra un peu plus && quand elle ajouta qu'il fallait si attendre vu qu'ils ne c'étaient jamais protéger,Dylan lâcha doucement sa petite amie && il se lessa tombé sur ses fesses en regardant le sol && il lui répondit un petit:

    Désoler...

    Bah oui il se sentait un peu coupable,enfin c'était de sa faute quand même,il aurait pu se protégé pour ne pas que sa arrive mais non il ne l'avait pas fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 12:40

    Kelly essayait de bien raisonner. Le fait qu'elle soit enceinte était autant sa faute que celle de Dylan mais maintenant que c'était fait, il n'y avait plus rien à dire ou à faire à part accepter et assumer ses actes. Lorsque Dylan la lâcha et se laissa tomber sur les fesses pour fixer le sol, elle posa ses pieds au sol et regarda son petit-ami.

    - Qu'est-ce je fais? Je me fais avorter?

    Pour Kelly il en était hors de question mais pourtant, elle était obligée de poser la question à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 13:17

    Bon d'accort se qui était fait était fait && ni lui ni Kelly ne pouvait retourner en arrière.Elle lui demanda se qu'elle fessait,si elle se fessait avorter.Il ouvrit en grand ses yeux.C'étant contre ses principes,l'avortement c'était quelque chose atroce,il ne comprenait pas comment certaine personne avorter,Dylan trouvait sa vraiment atroce se genre de chose!!!Mais bon maintenant il ne pouvait pas empêcher Kelly d'avorter si elle le voulait vraiment!!!Il reposa son regard sur la jeune femme && il lui répondit:

    Es-ce que c'est sa que tu veut???Es-ce que tu veut avorter toi personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 14:00

    C'était contre les principes de Kelly aussi l'avortement et la question qu'elle avait posée à Dylan avait un sens mais elle n'avait pas eu de réponse car il s'était contenté de la lui retourner. Elle voulait son opinion à lui et vu l'amour qu'elle lui portait, elle serait obligée de suivre son chemin à lui même si pour elle, ça serait cruel si il lui dirait de se faire avorter.

    - Je t'ai posé une question Dylan, réponds-moi au lieu de me retourner la question.

    Kelly regarda son petit-ami dans les yeux. C'était une affaire sérieuse d'être parents aussi jeune mais maintenant, fallait voir la réaction de Dylan pour mieux comprendre les choses.

    - Moi, je ne veux pas avorter, c'est contre mes principes.

    Kelly avait tout de même fini par répondre à la question de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 14:25

    Oui bon d'accort Dylan lui avait retourner la question pour savoir son avis a elle!Pour lui c'était claire que par principe il ne voulait pas qu'elle avorte car il trouvait sa cruel mais si elle ne voulait vraiment pas de se bébé qu'il le sache maintenant avant de lui répondre.Il la regarder également dans les yeux,il savait que c'était sérieux se dont ils étaient entrin de parler.Quand elle lui répondit que elle elle ne voulait pas avorter car c'était contre ses principes Dylan souria légèrement intérieurement.Ils avaient les même principes a parement!!!Il prit doucement les mains de sa petite amie && il lui répondit a son tour en la regardant dans les yeux:

    Moi c'est pareil,l'avortement c'est contre mes principes!!!Donc a parement on est d'accort sur se point!!!

    Dylan savait se que c'était d'avoir des enfants jeune,en tout cas il le voyait avec sa meilleur amie qui avait elle déjà deux enfants.Il savait que c'était quelques chose de dure a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 14:32

    Kelly avait besoin de connaître le point de vue de Dylan qui apparemment devait être le même que le sien vu l'expression qu'il y avait sur son visage. Chaque trait de son visage, elle le connaissait et donc, chacune des réactions de son homme, elle s'y attendait ou presque car ça dépendait desquels tout de même. Quand Dylan lui prit ses mains dans les siennes, elle le regarda dans les yeux une nouvelle fois car entretemps, elle avait baissé les yeux vers leurs mains unies.

    - Oui, on est d'accord.

    Kelly laissa s'afficher sur ses lèvres un sourire qui était petit mais qui était un bon début pour en avoir un beau.

    - Prêt pour l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 14:44

    Dylan avait donc prit doucement les mains de sa belle dans les sienne && il lui avait répondu que oui ils étaient d'accort.Il regarda sa petite amie dans les yeux && quand elle lui demanda avec un petit sourire au lèvres si il était prêt pour l'aventure.Il se redressa légèrement pour que leurs visage sois assez prêt && après un court moment il déposa un doux && rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme.Oui il était prêt,voire plus que prêt!!!Il la regarda de nouveau dans les yeux && il lui répondit en posant doucement une de ses main sur le ventre de Kelly:

    Je suis prêt!!!Toi aussi j'espère?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 16:58

    Kelly ne savait pas si elle était vraiment prête ou non mais une chose était sur, maintenant que le bébé était en elle, que ça soit Dylan ou elle, ils n'avaient plus le choix. Elle sourit d'un magnifique sourire en serrant les mains de son petit-ami dans les siennes avant qu'il en pose une sur son ventre après lui avoir fait un baiser rapide mais qu'elle apprécia beaucoup. Elle posa sa main sur celle de Dylan.

    - Je suis prête également. Enfin, je crois mais je sais que toi et moi, on pourra faire ce qu'il faut pour y arriver malgré notre jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 17:18

    Dylan caressa légèrement la main de sa petite amie qu'il tenait dans sa main.La jeune femme posa sa main sur la sienne qui était poser sur son ventre && il adressa un sourire a sa chérie qui lui répondit qu'elle était elle aussi prête,enfin qu'elle le croyait ,mais qu'elle savait que elle et lui malgré leur jeune âge qu'il allaient arriver a y arriver.Dylan souria tendrement && amoureusement a sa petite amie,il était sur qu'ils pouvaient y arriver!!!D'ailleurs il l'espérer!Après un court moment il se redressa légèrement && il posa une de ses mains sur une des joue de sa petite amie && l'autre dans ses cheveux && il l'embrassa très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 19:17

    Kelly croyait en Dylan mais surtout en leurs couples même si elle avait du mal à avaler la pillule, c'était clair. Beaucoup de jeunes couples avaient des enfants de nos jours et même si c'était pas une priorité pour Kelly et Dylan, c'était tout de même une bonne chose. Disons que c'était la première épreuve qu'ils avaient tout les deux. Dylan se redressa un peu et déposa une de ses mains sur la joue de Kelly et l'autre dans ses cheveux avant de l'embrasser. Elle prolongea le baiser tendrement en passant ses bras autour du cou de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 19:28

    Bon d'accort sa allait bien changé Dylan l'idée que sa petite amie était enceinte de lui,sa lui fessait même bizarre de pensé que sa princesse était enceinte,mais bon il allait bien finir par si habituer,enfin il espérer en tout cas vu que sa lui fessait bizarre pour le moment!!!Le fait que Kelly sois enceinte était leurs première épreuve a traverser tout les deux et sa n'allait surement pas êtres la dernière!!!Il embrassait très tendrement sa chérie qui passa ses bras autour de son cou en prolongeant.Au bout d'un moment Dylan décolla doucement ses lèvres de celle de sa petite amie mais il laissa son visage assez prêt du sien & il la regarda tendrement & amoureusement dans les yeux & il lui murmura un petit:

    Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 19:37

    Kelly avait la vague idée que cette grossesse allait lui poser des problèmes car étant capitaine des pom-pom girls, elle devait montrer l'exemple physiquement. Elle devait avoir une silhouette parfaite puisque c'était toujours elle en tête des pyramides et avoir le profil physique parfait. Bien maquillée, bien coiffée. Tout le monde disait qu'une femme enceinte ne prenait plus soin d'elle. Elle chassa cette idée de sa tête. Elle regarda Dylan dans les yeux quand il rompit le baiser et sourit.

    - Je t'aime aussi. Plus que tout d'ailleurs.

    Kelly se rendait vraiment compte des sentiments qu'elle avait pour son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 19:52

    Dylan venait de dire a sa chérie qu'il l'aimait après avoir stopper le baiser && quand il entendit les paroles de la jeune femme il lui adressa un beau petit sourire car elle lui avait répondu que elle aussi l'aimait && qu'elle l'aimait plus que tout.Il lui vola de nouveau un baiser avant de lui dire:

    Tu vient avec moi alors!!!

    Vu qu'elle le tenait toujours au niveau de son cou il se leva && il la porta dans ses bras comme une princesse et il l'emmena hors des toilette ,bah oui c'était pas que c'était pas le top du top de rester a côté des toilette dans la salle de bains mais voila quoi...sa fessait un peu trop toilettes les toilettes!!La demoiselle n'eut même pas le temps de dire un mot qu'elle était déjà dans ses bras && il l'emmena dans sa chambre où il la déposa avec délicatesse,puis il s'allongea a côté d'elle sur le ventre && il la regarda avec un léger sourire aux lèvres sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) EmptyJeu 22 Oct - 23:45

    Kelly n'eut pas le temps de réagir et de dire quoi que se soit ou encore de faire quoi que se soit que Dylan l'emmenait déjà. Il la porta dans ses bras comme une princesse et quitta les toilettes avec elle. Elle se demandait ce qui se passait. Dylan entra dans la chambre de Kelly et la déposa sur son lit et s'y installa à son tour, sur le ventre, à ses côtés. Kelly sourit amoureusement et se mit elle aussi sur le ventre, la tête posée sur ses bras et elle regarda son homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bébé? OMG !!!!! (PV)   Bébé? OMG !!!!! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé? OMG !!!!! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: Internat :: Logement de Kelly Taylor-
Sauter vers: