School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment j'ai pu...? |Dylan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10791
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyDim 18 Oct - 21:14

Carlie Jonas, 20 ans, était seule dans le parc, ses enfants étaient à l'école. Et elle ne prenait les cours que dans une heure. Elle soufflait donc un peu. La jeune femme qui avait grandi avant l'âge, commençait à comprendre tout ce qu'elle loupait parce qu'elle était maman avant tout le monde. Personne ne le savait encore au lycée mais elle savait que tôt ou tard, ça se saurait. Carlie, en plus d'avoir appris entre-temps qu'elle était une Jonas, donc membre de la famille du groupe du même nom, n'osait pas aller les retrouver. Qui voudrait d'une fille qui a déjà deux enfants, à 20 ans? Elle lisait assez les journaux pour savoir que cette famille était puritaine. Alors Carlie se voyait mal aller les voir avec Nathan & Sixtine. La jeune femme, habillée de l'uniforme de l'école -car oui elle était pom-pom girl- était assise sur un banc, le doudou que sa fille avait oublié dans sa main et elle contemplait le paysage. Si elle devait retourner en arrière, Carlie ne savait pas si elle aurait eu ses enfants. Mais ils étaient là maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyDim 18 Oct - 21:51

    Aujourd'hui était un vendredi,c'était enfin l'après midi && par bonheur Dylan avait une heure de libre,se qui ne lui déplaisait pas du tout!!!Après avoir mangé,ne sachant pas vraiment quoi faire il décida d'aller faire un tour au parc.Il sortit donc de l'université où il avait mangé && il se dirigea vers le parc a pied.Après quelques minutes après avoir quitter l'université il arriva enfin au parc vêtu d'un tee-shirt bleu claire,d'un jeans simple && de ses converses noir.Il entra donc dans le parc && il commença a se balader tranquillement,en regardant de temps en temps si il connaissait des gens qui se trouver dans le parc.A un moment au loin,sur un banc il vit une jeune femme,qu'il croyait connaitre,en s'approchant un peu de la jeune femme il reconnue sa meilleur amie Carlie.Il souria && il s'approcha donc de la jeune femme.Une fois arriver a quelques pas d'elle il lui dit:

    Salut Carlie!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10791
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyDim 18 Oct - 22:09

Salut Carlie!

Une voix la sortit de sa rêverie et un sourire s'afficha alors sur son visage. Elle reconnut alors son meilleur ami Dylan. Car oui, elle avait réussi à avoir un meilleur ami qui ne la jugeait pas. La jeune fille dit alors:


Salut Dylan! ça va?


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyDim 18 Oct - 22:33

    Dylan afficha un beau sourire a sa meilleur amie Carlie qui lui demanda comment il allait juste après l'avoir saluer.Il lui fit la bise,puis il lui fit un câlin en lui répondant:

    ouais je vais bien!Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10791
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMar 20 Oct - 16:46

Carlie continua de sourire même si peu à peu, son sourire allait finir par devenir faux à force de faire comme si de rien n'était. Elle avait beau aimer ses enfants, Carlie voyait en regardant ses camarades de lycée, qu'elle perdait sa jeunesse en devenant une adulte avant l'âge. Que pouvait elle faire? Rien. Que devait elle dire à son meilleur ami? Rien. Tout allait bien. Elle ne voulait pas se faire juger comme mauvaise mère alors qu'elle aimait ses enfants par dessus tout. La jeune fille répondit alors:

Tout va... bien...


Tout en étant contre son meilleur ami, Carlie sentait peu à peu les larmes monter et elle tentait de les contenir.
.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMar 20 Oct - 17:26

    Dylan avait sa meilleur amie dans ses bras.Quand elle lui répondit que tout allait bien,il avait pu savoir qu'elle lui mentait && qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.Depuis le temps qu'il la connaissait il pouvait facilement reconnaitre quand elle lui mentait && quand elle lui disait la vériter,et là il entendait bien par rapport au son de sa voix qu'elle n'allait pas totalement bien!Il désséra légèrement son étreinte && il la regarda dans les yeux.Il caressa légèrement la joue de Carlie && il lui demanda:

    Qu'es-ce qui se passe Carlie?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10791
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMar 20 Oct - 18:02

Non, Carlie résistait de craquer devant Dylan mais peine perdue. Dylan fut persuasif alors Carlie lâcha:

J'ai juste un coup de blues.. De voir tout le monde, profiter de leurs amis, de les voir sortir... Moi je ne peux pas et quelques fois comme maintenant je le regrette...Je suis seule.. Dylan.. et bien plus souvent que tu ne le crois , je suis fatiguée...


Les larmes embuèrent les yeux de Carlie, qui n'aimait pas pleurer en public. La jeune fille tenta de les sécher d'un geste vif et sec...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMar 20 Oct - 18:48

    Dylan écouta sa meilleur amie && il vit qu'elle avait les larmes aux yeux,alors il la serra un peu plus dans ses bras && il déposa un baiser sur son front.Il ne pouvait pas savoir exactement se qu'elle ressentait vu qu'il n'était pas dans son cas.Mais il essayait.Il comprenait que c'était dur pour elle d'avoir des enfants,même si il savait parfaitement qu'elle aimait énormément ses enfants il savait que sa ne devait pas tout les jours êtres facile!Il lui répondit en lui chuchotant:

    Je sais que c'est dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10791
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMar 20 Oct - 21:09

Carlie resta contre son meilleur ami avant de murmurer:

Oui, c'est dur.. J'essaye de tenir le coup...Mais je suis sans famille... à part toi, je n'ai personne qui me soutient...


La jeune fille regarda son meilleur ami et ajouta:


Merci Dylan...D'être là pour moi.. je ne le mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMar 20 Oct - 21:21

    Dylan serra un peu plus Carlie dans ses bras en entendant ses paroles.Il savait très bien qu'elle ne connaissait personne de sa famille.Dylan lui connaissait ses parents,mais sa mère était morte && il refusait de revoir son père,donc pour lui aussi il n'avait plus de famille,la seul personne qu'il considérait comme un membre de sa famille c'était Carlie,il la considérait comme sa soeur!Quand elle le remercia d'êtres là pour elle il la regarda.C'était normal qu'il sois là pour elle,si il n'était pas là,qui l'aurait fait a sa place?a son avis personne!Quand elle ajouta qu'elle ne le mériter pas il la serra un peu plus dans ses bras && il déposa un baiser dans les cheveux de la jeune femme && il lui chuchota:

    Ne dit pas n'importe quoi Carlie...Bien sur que tu mérite que quelqu'un se préoccupe de toi...tout le monde mérite au moins sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10791
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMar 20 Oct - 21:30

Carlie eut un sourire triste et elle dit:

Non moi, je ne le mérite pas! J'ai fait trop de connerie dans ma vie depuis l'âge de 8 ans... Depuis que j'ai été dans ce foyer et regarde où ça m'a emmenée aujourd'hui... Je sais qui sont ma famille, quelle genre de personnes ils sont et je sais que je serais indigne à leurs yeux si je me ramenais avec ma fille et mon fils... Non, je le refuse... Tu es ma seule famille, Dylan...


Et pourtant, elle sentait comme un vide autour d'elle et elle ne savait pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyMer 21 Oct - 14:26

    Dylan connaissait par coeur la vie de sa meilleur amie,Carlie,il savait aussi qu'elle avait souffert && qu'elle souffrait a cause de se qui c'était passer quand elle était petite certes elle avait fait plusieurs connerie dans toute sa vie,mais sa rester une personne adorable && quelqu'un ayant beaucoup de courage,car élever seul ses deux enfant alors qu'elle n'est âgée seulement de 20 ans et continuait ses études,c'était courageux de la part de Carlie pour Dylan en tout cas!!!Si il aurait était un de ses parents il aurait quand même était fier d'elle,car c'est très rare les jeune femme de 20 ans,célibatère ayant deux enfants bien éduquer et en plus qui continuer ses études,c'était très rare,en tout cas Dylan n'en n'avait jamais vu avant Carlie!!!Il souleva légèrement le menton de la demoiselle pour qu'elle le regarder dans les yeux && il lui répondit:

    Je sais se que tu a traverser pendant toute ta vie,tu as fait des conneries dans ta vie,comme tout le monde certes...Mais regarde se que t'es devenu...Tu est devenue une jeune femme adorable,qui a deux merveilleux enfants gentille && très bien éduquer et en plus de sa tu a le courage de continuer ses études!!!T'es quelqu'un de formidable...et moi personnellement je suis fier de toi!!!Et les membres de ta famille devrait êtres pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10791
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyJeu 22 Oct - 17:10

Carlie eut un pale sourire avant de répondre:

Il faudrait déjà que ma famille me connaisse.... Et que je les connaisse aussi.. et ça je ne suis pas prête..


Carlie regarda Dylan avant d'ajouter:


Je suis désolée que tu me voie dans cet état, c'est pas le bon jour... Et en plus, j'ai un contrôle de biologie que je n'ai pas eu le temps de réviser, je n'ai même plus envie de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| EmptyJeu 22 Oct - 17:41

    Dylan caressa doucement une des joue de sa meilleur amie qui lui adressa un pâle sourire.Elle lui répondit qu'il faudrait déjà que sa famille la connaissent && qu'elle les connaisse aussi && que pour cela elle n'était pas prête.Il continua de caresser doucement la joue de Carlie && il lui répondit en la regardant dans les yeux:

    Le jour où tu connaîtra ta famille...Je suis sure qu'ils seront fière de toi,comme moi je le suis voire plus!!!

    Il déposa ensuite un doux baiser sur la joue de la miss Jonas puis elle lui dit qu'elle était désoler qu'il la voie ainsi,que se n'était pas un bon jour.Et qu'elle avait un contrôle de biologie && qu'elle n'avait pas eut le temps de réviser && qu'elle n'avait même pas envie de continuer.Sa allait êtres simple:

    T'as comprit les cours que t'avait eut avant le contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu...? |Dylan|   Comment j'ai pu...? |Dylan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai pu...? |Dylan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a c'est toi ? [pv dylan]
» Petite promenade en solitaire (Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Carmelita Avenue :: Parc-
Sauter vers: