School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade en solitaire (Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Jonas

Nathan Jonas


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 9
Points : 10609
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 24/11/1989
Je me suis inscrit(e) le : 24/10/2009
Age : 34
Humeur : Joyeuse et farceuse

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Jackson Brundage

Petite promenade en solitaire (Dylan) Empty
MessageSujet: Petite promenade en solitaire (Dylan)   Petite promenade en solitaire (Dylan) EmptySam 31 Oct - 21:19

Nathan n'aimait pas vraiment rester enfermé à l'intérieur, encore moins lorsque le soleil brillait de tout ses rayons comme aujourd'hui. Il avait donc pris sur lui d'aller au parc, tout seul, profitant que sa maman soit occupée avec Sixtine, sa petite soeur, pour filer. Mais avant de partir, il lui avait fait un petit dessin du parc qu'il avait posé sur la table, c'était sa façon à lui de lui dire où il se trouvait. Il avait emporté avec lui son ballon de Basket qu'il ne quittait jamais, et c'est d'un pas assuré qu'il parti s'amuser, laissant sa petite soeur et sa mère en plan. Ils n'habitaiet pas très loin du parc, quelques minutes en courant à son rythme et il était sur place. Pas mal d'enfants se trouvaient déjà là, mais il n'y fit pas vraiment attention. A la place, il se préoccupait de son ballon qu'il faisait bondir tout en marchant dans la petite allée du parc, sans vraiment faire attention à ce qui se passait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Petite promenade en solitaire (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire (Dylan)   Petite promenade en solitaire (Dylan) EmptyDim 1 Nov - 4:52

    Dylan ne savait pas quoi faire.Sa petite amie avait quelques chose de prévu avec une de ses nombreuse amies donc voilà quoi il n'allait pas s'incruster sa n'allait pas le faire!!!Mais bon vu qu'il fessait beau,voire très beau dehors eh bien Dylan décida de sortir,pour aller où il ne le savait pas vraiment,mais en sortant de l'université il décida d'aller au parc pour se balader un peu.Il y arriva après quelques courtes minutes.Dylan commença a se balader tranquillement en regardant les quelques parents avec leurs enfant dans le parc.Bah oui,lui aussi allait êtres père,car Kelly était enceinte && qu'ils avaient décidaient de garder le bébé.Etant donner qu'il ne regarder pas devant lui ,sans le faire exprès il bouscula un petit garçon && son premier réflexe fut de le rattraper par le bras sans lui faire mal.Il regarda ensuite le petit garçon qu'il connaissait très bien,c'était Nathan,le fils de sa meilleur amie,Carlie.Donc oui il connaissait le petit garçon très bien!!!Il le regarda && il lui dit :

    Désoler Nathan!!!

    Dylan vit un ballon de basket qui était tombée pas trop loin du jeune garçon.Dylan le ramassa en dribblant un peu puis il le tendit au mister Jonas en lui disant en souriant légèrement:

    Tien petit gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jonas

Nathan Jonas


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 9
Points : 10609
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 24/11/1989
Je me suis inscrit(e) le : 24/10/2009
Age : 34
Humeur : Joyeuse et farceuse

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Jackson Brundage

Petite promenade en solitaire (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire (Dylan)   Petite promenade en solitaire (Dylan) EmptyDim 1 Nov - 20:40

Dès qu'il jouait au Basket, le petit garçon était dans son petit monde à lui et rien ne pouvait l'en sortir, sauf peut-être un brusque retour à la réalité comme celui à laquelle il venait d'avoir droit. Pris par surprise, il avait lâché son ballon et avait eu un peu peur au contact d'une main sur son bras qui n'avait cherché qu'à le rattraper... Ce n'est que lorsqu'il releva le regard vers la personne qui l'avait rattrape qu'il se senti soulagé: c'était Dylan, le meilleur ami de sa maman. Il n'avait donc vraiment rien à craindre avec lui. Il le connaissait très bien, c'est vrai, et intérieurement, le petit garçon se servait souvent de l'image de Dylan pour imaginer ce que c'était que d'avoir un père. Ils étaient d'ailleurs très proches tout les deux, tellement qu'un beau jour, Nathan avait demandé à sa mère si c'était Dylan son papa. Carlie avait été franche avec lui en lui expliquant que non, et le petit garçon avait été alors un peu déçu en apprenant la vérité. Avec le temps, il avait tiré un trait sur tout ca, mais il aimait toujours passer du temps avec Dylan, comme un fils aimerait le faire avec son père. D'ailleurs, en le voyant, Nathan n'avait pu retenir un sourire ravi et n'avait pas manqué l'occasion de lui faire un petit calin avant de reprendre son ballon que le jeune homme lui tendait

Merci... Tu attends Kelly?

C'est vrai que bon nombre de couples se retrouvaient ici, et il n'était pas improbable que Kelly et Dylan avaient décidé de faire pareil. Tout en discutant, le petit garçon gardait le ballon dans ses bras en gardant un sourire destiné au jeune homme face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11015
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Petite promenade en solitaire (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire (Dylan)   Petite promenade en solitaire (Dylan) EmptyLun 2 Nov - 18:32

    Dylan avait bousculer un petit garçon sans vraiment le faire exprès,il avait donc rattraper le petit par le bras && quand le garçon releva la tête il reconnut bien Nathan.Il s'excusa pour l'avoir bousculer puis le petit lui fit un câlin.Il le laissa faire && il lui fit également un câlin avant de prendre le ballon de basket && de le tendre à Nathan,qui le prit && qui le remercia en lui demandant si il attendait Kelly.Il lui adressa un petit sourire.Non il n'attendait pas Kelly vu qu'elle était partit avec des amies.Mais bon se n'était pas grave vu qu'il était quand même tombée sur Nathan.Nathan était un jeune garçon avec qui Dylan aimait passer du temps.Vu qu'il lui avait poser une question il lui répondit:

    Heu...non elle est sortie avec des amies a elle donc voila quoi...

    Dylan regarder Nathan qui lui souriait && il fit de même.Il regarda un peu autour du petit && il ne vit pas Carlie && Sixtine se qui était un peu bizarre,il avait dût sortir tout seul,mais il avait peut-êtres pas prévenue sa mère,mais bon peut êtres qu'il l'avait prévenue mais bon il préféra lui demander en le regardant:

    Je peut savoir se que tu fait tout seul ici?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en solitaire (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire (Dylan)   Petite promenade en solitaire (Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en solitaire (Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a c'est toi ? [pv dylan]
» Comment j'ai pu...? |Dylan|
» avec ma petite proteger [pv chelsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Carmelita Avenue :: Parc-
Sauter vers: