School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je vien te rendre visite [pv jaycee]

2 participants
AuteurMessage
Enzo Jackson

Enzo Jackson

Féminin Taureau Chien
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009

Beverly Hills & Moi
Relations:

je vien te rendre visite [pv jaycee] Empty
MessageSujet: je vien te rendre visite [pv jaycee]   je vien te rendre visite [pv jaycee] EmptyMer 21 Oct - 22:34

Enzo c'etait lever de bonne humeur et de bonne heure.Il s'etira descenda prit son dejeuna une tase de café avec une tartine il remonta se doucher et s'habiller il n'oublia pas de mettre son blouson en cuir fetiche avec son bonnet gris fetiche.Puis il descenda prit ses clé de voiture et se dirigea a sa voiture il monta prit son gps enfin tom tom.Et tapa l'adrese jaycee.Puis il se laiisaa guider il arriva du premier cout se gara descenda et vint sonner a sa porte il avait de la chance il fesait beau.Il etait venu car la mis avait un truca lui dire mes il ne savait pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Davis

Jaycee L. Davis

Féminin Sagittaire Dragon
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 20/10/2009
Vie Sociale : Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Vie Sentimentale : Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Beverly Hills & Moi
Relations:

MessageSujet: Re: je vien te rendre visite [pv jaycee]   je vien te rendre visite [pv jaycee] EmptyVen 23 Oct - 0:07

Jaycee s'était levée de bonne heure ce matin-là même si elle n'avait pas cours. Chez elle, c'était une habitude et elle n'arrivait plus à la changer même quand elle en avait besoin. Cependant, elle traîna énormément à faire son ménage. Entre temps, elle avait envoyé un texto à Enzo, un ami à elle pour qu'il passent chez elle car elle avait quelque chose à lui demander mais la chose bête dans tout ça c'est qu'elle ne se souvenait plus de quoi. Alors qu'elle était dans sa douche en train de se laver, elle n'entendit pas qu'on sonnait à sa porte. Elle chantonnait et continua de le faire.
https://school-of-bh.forumactif.com
Enzo Jackson

Enzo Jackson

Féminin Taureau Chien
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009

Beverly Hills & Moi
Relations:

MessageSujet: Re: je vien te rendre visite [pv jaycee]   je vien te rendre visite [pv jaycee] EmptyVen 23 Oct - 13:13

Enzo sonna a la porte et personne venait lui ouvrir il continua de sonner et attendit un peu puis il ressonna et il se tourna et vit la voiture de la mis il continua de sonner et rien alors il tapa a la porte mes personne alors il se dit bon ba je vais entrer puis il ouvra la porte et ajouta:

Jaycee !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vien te rendre visite [pv jaycee]   je vien te rendre visite [pv jaycee] Empty

je vien te rendre visite [pv jaycee]
Page 1 sur 1