School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10688
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyMer 21 Oct - 21:34

    L'université de Beverly Hills, seize heures. Sûrement l'un des moments les plus attendus dans la vie étudiante : la fin des cours. Comme la plupart des élèves, Casey déambulait dans les couloirs. Elle salua quelques personnes, en snoba d'autres, se fit même critiquer par certains... C'était ça l'école. Peu à peu, les couloirs se vidait, et il était plus facile de marcher sans se faire bousculer. Casey s'appretait à ouvrir son casier, mais celui-ci resistait. Oui, elle était chanceuse, ell avait hérité du casier farceur : un jour il s'ouvre, le lendemain il reste bloqué. Alors qu'elle s'acharnait à le fair céder, celui-ci s'ouvrit finalement et Casey fut projetée en arrière de par la force qu'elle avait déployée. Elle bouscula quelqu'un.

    - Oups, je suis vraiment désolée, je... Casier résistant. Hey, Enzo ! Je ne t'avais pas reconnu. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10851
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyMer 21 Oct - 22:05

Enzo etait nouveau et reusisa enfin a trouver les clases et la sortit et a se reperer dans le lycé puis sa sonna il rangea doucement ses cahier sans etre preser comme les autre lui il n'etait pas preser en fin si comme meme un peu d'aller s'entrainer biensure pour les wildcats.Puis il passadevant les casier et vit un jeune fille qui essaya d'ouvrir son casier de forçe elle le bouscula heureusement Enzo etait caustau et n'etait pas tomber par eterre il avait tenu.Puis il regardit la jeune femme en disant:

Casey ses toi tu ma tellement manquer.

Il la prit dans ses bras.

oUI JE VAIS BIEN NE TINQUIETE PAS .
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10688
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyMer 21 Oct - 22:12

    La brunette se sentit mal à l'aise de tomber ainsi, mais que voulez-vous, ces casiers étaient comme ensorcelés. Heureusement, c'était Enzo, lequl était costaud et foort x). Il tenait sur ses jambes quoi. Elle était tellement contente de le revoir ! Elle lui sourit puis le prit à son tour dans ses bras, lui demandan s'il alalit bien. Après tout, c'était la moindre des choses, elle aurait pu l'acraser, imaginez un peu ! xD

    - Tu es le petit nouveau de l'école ! Tu m'a manqué aussi !

    Elle colla un bisou sur la jouede son ami, puis rangea ses affaires dans son casier. Ellele referma violemment, afin qu'il se ferme bien et se retourna vers Enzo.

    - Je suis un peu maladroite, en plus de quoi mon casier n'est pas très compréhensif avec moi... Quoi de beau, mister Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10851
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyMer 21 Oct - 22:24

Il la serra encore plus fort dans ses bras puis la jeune femme ferma son casier en le claquant fort la jeune femme acoter eu un sursaut.Puis il lui fit un sourire en ajoutant:

ba rien a par que je suis venu ici car il temps que je prene ma vie en main !!!

Puis il lui tendit le bras pour quil sorte du lycé mes avant il ajouta:

Et toi ?
Aufaite at fini ta journer ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10688
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyJeu 22 Oct - 19:53

    - Excellente idée. Il est temps de se réveiller et de penser à son avenir...

    Casey sourit. Alors, Enzo lui tendit son bras, sûement pour sortir de l'université et profiter du beau temps qu'il y avait dehors x). Elle passa son bras sur le sien, puis tou deux se dirigèrent vers la sortie de l'établissement. Un looong week-end les attendait, le bonheur absolu.

    - Biensûr que j'ai finis ! Heureusement, car une heure en plus et je n'aurai pas survécu. Sinon, rien de neuf chez moi, mis à part que je ne sais pas quoi faire de mon week-end. Tu as des projets, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10851
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyJeu 22 Oct - 20:41

Il sortient tout les deux du lycée il ouvrit la porte et il passerent tout les deux puis la jeune femme lui demnda si il avait des projet pour le week end puis il reponda a sa question:

Non et toi ?

Puis il continuerent de marcher puis il arriverent a un park ou il s'aasseyerent sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10688
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyVen 23 Oct - 18:45

    Ils sortirent du lycée. Casey respira un bon coup l'air frais qui s'offrait à elle, puis les deux jeunes se dirigèrent bras-dessus, bras-dessous vers un petit banc qui se trouvait à l'entrée d'un parc situé à deux pas de l'université.

    - Non plus. Dans ce cas, viens chez moi quand tu veux, on se fera une petite partie de Mario Kart Wii ?

    Casey rit. Elle était imbattable à ce jeu, alors un petit duel contre Enzo serait le bienvenu un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10851
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyVen 23 Oct - 19:41

Il rigola et ajouta:

Avec joie mes tu ses que je suis impatable a se jeu je suis trop fort !!

Puis il s'aseyerent sur le banc tout les deux puis il lui fit un sourire et ajouta:

Alors tu as rencontrer beaucoup de gens depuis que tes la ?

il LUI FIT UN SOURIRE EN ATTENDANT SA REPONSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10688
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyVen 23 Oct - 19:46

    Casey leva les yeux au ciel. Lui, imbattable ? Non, c'était Casey qui était imbattable à ce jeu là ! Elle allait gagner et lui montrer qui était LA plus fortE en ce domaine... Non mais et puis quoi encore ! xD

    - Toi, imbattable ? Laisse-moi rire, je vais te battre à plate coutûre mon chouu ! Je vais te battre en deux coups de WiiMott" ! x)

    Elle éclata de rire. Que le meilleur gagne, comme il était dit si souvent ! Puis il s'asseyèrent sur un banc et continuèrent de parler.

    - Pas mal oui ! Les gens sont vraiment sympa, tout dépend sur qui on tombe. Et toi, tu t'es fait quelques potes, connaissances.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10851
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyVen 23 Oct - 21:24

Oui pas mal ausi mes tout les gens qui son ici je les connait depuis pas male de temps enfaite je les connais depuis mon enfance ou alors depuis le college !!!

Puis il lui fit un sourire et ajouta:

Dit moi des noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10688
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyMar 27 Oct - 12:52

    - Pareil. Je cnnais beaucoup de personne depuis le bac à sable ou bien l'école !

    Elle réfléchit un instant. Des noms ? C'était facile à dire, il y avait énormément de monde ici, à l'université de Beverly Hills. Néanmoins, Casey se décida à parer, et avoua le nom de ses amis les plus proches, peut-être Enzo les conaissait-il ?

    - Il y a Kelly Taylor... Carlie Jonas... Oh et Enzo Jackson ! Je ne sais pas si tu le connais, il est plutôt sympa ! ^^ Et toi, donne moi des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10851
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] EmptyMar 27 Oct - 12:57

Il attendit que la jeune femme lui dise les nom et quand il sorta les noms il ajouta:

Alors kelly c'est ma best carli jonas ses mon ex et maintenant ma soeur de coeur et enzo jackson je le connait bien il est super simpa et trop beau !!

Il riigola par la suite en ajoutant:

Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty
MessageSujet: Re: Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]   Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichus casiers ! [Pv.EnzoJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Casiers-
Sauter vers: