Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| Sujet: Et si tu nous en disais plus sur toi? Mar 20 Oct - 12:49 | |
| Tout le monde est curieux et tout le monde aimerais en savoir plus sur tout le monde. On a beau être sur un forum RPG, on a tous une personnalité derrière notre personnage et parfois, c'est bon d'en parler pour apprendre à tous se connaître. Si toi aussi tu veux te faire connaître des membre de SOBH, remplis le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.
Prénom : Surnom(s) : Age : Actrice(s) Préférée(s) : Acteur(s) Préféré(s) : Chanteuse(s) Préférée(s) : Chanteur(s) Préféré(s) : Film(s) Préféré(s) : Série(s) TV Préférée(s) : Couleur(s) Préférée(s) : Mon Physique : Mon Caractère : Mon Histoire :
- Code:
-
[justify][list][b]Prénom :[/b] [b]Surnom(s) :[/b] [b]Age :[/b] [b]Actrice(s) Préférée(s) :[/b] [b]Acteur(s) Préféré(s) :[/b] [b]Chanteuse(s) Préférée(s) :[/b] [b]Chanteur(s) Préféré(s) :[/b] [b]Film(s) Préféré(s) :[/b] [b]Série(s) TV Préférée(s) :[/b] [b]Couleur(s) Préférée(s) :[/b] [b]Mon Physique :[/b] [b]Mon Caractère :[/b] [b]Mon Histoire :[/b][/list][/justify] | |
|
Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| Sujet: Re: Et si tu nous en disais plus sur toi? Mar 20 Oct - 13:01 | |
| Prénom : Sophie Surnom(s) : Soufy, Mlle Ackles, Kelly & Beverly Hills Age : 20 ans Actrice(s) Préférée(s) : Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens & Sophia Bush Acteur(s) Préféré(s) : Jensen Ackles, Zac Efron & Chad Michael Murray Chanteuse(s) Préférée(s) : Gwen Stefani & Shakira Chanteur(s) Préféré(s) : David Guetta & Michael Jackson Film(s) Préféré(s) : Stay Alive & The Hitcher Série(s) TV Préférée(s) : Supernatural, One Tree Hill, Cold Case & Desperates Housewive Couleur(s) Préférée(s) : Noir, Blanc & Rouge Mon Physique : Je suis grande, blonde aux yeux bleus mais je me teint les cheveux en brun. Mon Caractère : J'ai un caractère plutôt calme mais je ne me laisse pas faire pour autant. Mon Histoire : Que dire sur ma vie qui est comme celle de beaucoup de monde?
Dernière édition par Kelly Taylor le Mar 20 Oct - 20:04, édité 1 fois | |
|
Carlie C. Jonas
Modotte Modèle_ attention mord!!
Messages : 157 Points : 11211 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 05/03/1989 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 35 Humeur : Contente Vie Sociale : S. A .F ;) Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Miley Cyrus
| Sujet: Re: Et si tu nous en disais plus sur toi? Mar 20 Oct - 20:03 | |
| Prénom :Pauliine Surnom(s) :Lynn pour tout le monde Polly Pocket par Joe Jonas sur chatzy Paulynn par les membres de chatzy Lynnou par Nick Jonas sur chatzy Age :20 ans Actrice(s) Préférée(s) :emi Lovato, Selena Gomez Acteur(s) Préféré(s) :Les Jobros Chanteuse(s) Préférée(s) :Idem Chanteur(s) Préféré(s) :Idem Film(s) Préféré(s) :Twilight Série(s) TV Préférée(s) :JONAS, Hannah Montana Couleur(s) Préférée(s) :bleue Mon Physique :horrible!xd Mon Caractère :cool, gentille sociable Mon Histoire :Trop longue pour la dire.. xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tu nous en disais plus sur toi? | |
| |
|