Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| Sujet: Les PV des Membres (Règlement & Formulaire) Ven 16 Oct - 11:03 | |
| • Règlement •
Désormais, tu as la possibilité de créer tes propres postes vacants pour enrichir la vie sociale ou sentimentale de ton personnage. Cependant, il y a quelques petites règles à suivre et un formulaire à respecter. • Donner pour titre à ton sujet "PV de (Prénom & Nom de ton personnage)". • Le formulaire peut-être utilisé plusieurs fois. C'est à dire que lorsque tu auras par exemple deux PV à créer, tu devras l'utiliser deux fois. • Un message = Un PV créer. C'est à dire que pour chaque PV que tu créeras, tu en mettra un par message posté. • Lorsque tu auras créer tes postes vacants et que pour toi tout sera en ordre, envoie un MP avec le lien de ton sujet et pour titre "PV de (Prénom & Nom de ton personnage)" à Kelly Taylor qui s'occupera de vérifier si ton sujet est acceptable et de réserver les avatars pour tes personnages. Si le sujet est acceptable, une note sera ajoutée à la suite du sujet. Attention, pour chaque nouveau personnage à créer, il faudra le faire à la suite des autres et ne pas recréer de sujet.
Dernière édition par Kelly Taylor le Ven 16 Oct - 11:22, édité 2 fois | |
|
Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| Sujet: Re: Les PV des Membres (Règlement & Formulaire) Ven 16 Oct - 11:07 | |
| | |
|