School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a c'est toi ? [pv dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyLun 19 Oct - 19:05

Enzo etait venu manger un truc car il avait tres faim et comme son prof de physique n'etait pas la il avait deux heure pour manger a la place d'une heure.Il entra regarda un peu partout il n'y avait pas grand monde il prit un plateau sa bouffe son plat et son desert avec son fromage puis ils prit un table et mangea pas en se pressan pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyLun 19 Oct - 19:26

    Dylan lui n'avait plus cours depuis deux heure déjà,il avait donc passer une heure au gymnase a faire du basket.Au début de la deuxième heure il commença à avoir faim,alors il sortit du gymnase && il se dirigea vers la cafétéria.Il y entra vêtu d'un jean simple,d'un tee-shirt couleur kaki && de ses basket && avec son ballon de basket sous le bras.Il prit un plateau && il prit l'entrer,le plat && le désert.Puis il chercha une table,mais il n'avait pas envie de manger tout seul.Alors il chercha une table avec au moins une personne.Son regard se posa sur un mec qu'il ne connaissait pas assit a une table seul.Il décida d'aller le voir pour faire connaissance.Il arriva a la table du jeune homme && il lui demanda en le regardant:

    Salut!Sa te dérange si je m'assoie?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyLun 19 Oct - 19:34

oui va si je ten pris.

Puis il poussa son plateau sur le coter gauche pour quil s'asoit sur le coter droit pour mettre son plateau et il continua de manger en regardant vite fait les leçons.Puis il ajouta au jeune homme:

Tu es un wildcats ?

Il lui fit un sourrire ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyLun 19 Oct - 19:48

    Merci!

    Après avoir remercier le jeune homme il posa son plateau puis il s'assit a un des tabouret qui entourer la table,il posa son ballon de basket sous la table && il commença a mangé.A un moment le jeune homme qui se trouver lui aussi a cette table lui demanda si il fessait partit le l'équipe.Il avala se qu'il avait dans sa bouche puis i lui répondit:

    Ouais!Au faite moi c'est Dylan,Dylan Stewart et je suis le capitaine de l'équipe !Et toi?

    Il tendit sa main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyLun 19 Oct - 19:51

Il lui serra la main en ajoutant:

Moi c'est enzo mes je te connais
1 tu es le copain de mon ex qui est maintenant ma best
2 je tes deja vu t'entrainer.
3 tu as une bonne reputation j'ai souvent entendu se nom.
Moi je suis un wildcats ausi je suis le numero 14.


iL LUI FIT UN SOURIR EN CONTINUANT DE MANGER SON FROMAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyMar 20 Oct - 7:29

    Dylan serra la main de Enzo qui venait également de se présenter,il lâcha ensuite la main du jeune homme && il recommença a mangé.Tout en le regardant il l'écouta se que lui disait le jeune homme qui était l'ex de Kelly d'après se qu'il venait de lui dire,et qu'il était lui aussi un Wildcats.Il devait obligatoirement êtres nouveau car sinon Dylan lui aurait déjà parler depuis longtemps && ils auraient fait connaissance plus tôt,car Dylan tien personnellement a connaitre tout les membres de son équipe && de devenir ami avec eux pour qu'il y ai une meilleur ambiance entre tout le monde,chose qu'il juger primordial pour le bon fonctionnement de l'équipe!Il lui répondit donc:

    Enchanter Enzo.Et t'es le nouveau de l'équipe alors?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyMar 20 Oct - 10:28

Oui je vien d'arriver mes j'ai deja eter dans d'autre equipe dans d'autre lycée.

Il lui fit un sourrire et continua de manger son fromage avec du pain puis il replongea les yeux dans son livre il etait comme meme content de faire une autre connaissance surtout si ses qelqun dont on ta deja aprler.Puis il ajouta:

Et toi t'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyMar 20 Oct - 10:42

    Dylan hocha légèrement la tête en souriant légèrement quand il lui répondit que oui c'était lui le nouveau mais qu'il avait déjà était dans les équipes de basket-ball d'autre lycée.Il devait surement êtres assez doué en basket si il avait était dans plusieurs équipe.Il lui répondit gentiment:

    Je suis préser de voir se que tu vaut au basket

    Il mangea rapidement son plat && il puis au bout d'un long moment Enzo lui demanda si lui était nouveau.A vrai dire non il n'était as nouveau,il était là depuis qu'il avait finit le lycée!Donc non il n'était pas nouveau.

    Non pas vraiment,je suis là depuis que j'ai finit le lycée donc non!Et t'es là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyMar 20 Oct - 10:49

Je suis arriver ici il y a une semaine!!Donc moi oui je suis nouveau!!

Puis il termina sa pomme se leva allla jeter ses ordure et poser son lateau ilk revint vers sa table en prenant son sac a dos et sa vest:

Bon alors quest ce quond atennd pour aller s'entrainer j'ai encore 1 heure30 devant sa te dit ?

Il lui fit un sourire presser de voir se quil vaut ausi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyJeu 22 Oct - 13:34

    Dylan termina vite son repas quand Enzo revint vers lui après avoir déposer son plateau && en lui demanda si sa lui disait d'allait s'entraîner un peu!Quand il s agissait de basket,la réponse de Dylan était simple && rapide!!!Il se leva lui aussi && il alla lui aussi déposer son plateau puis il revint vers Enzo && il prit son sac a dos,puis il ramassa son ballon au sol en dribblant rapidement pour le faire remonter,puis il regarda Enzo en lui répondant:

    C'est partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyVen 23 Oct - 17:47

Ouai les't go !!!


Puis il lui fit un sourire et commença sortire de la caféteria avec dylan.Puis il sse dirigerent vers les escalier du gymnase il monterent puis il arrivrent et enzo ouvra la porte il regardit si il y vait quelqun et heureusement il n'y avait personne il entrerent enzo lança sons ace et ajouta:

Aller ses parti.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptyVen 23 Oct - 23:17

    Dylan && Enzo partirent de la cafétéria && ils se dirigèrent vers le gymnase pour s'entraîner un peu.Après quelques minutes ils arrivèrent dans le Gymnase qui était vide.Enzo balança son sac en lui disant que c'était parti.Il lui fit une passe,puis il jeta son sac a l'extérieur du terrain,puis il rejoignit Enzo sur le terrain && ils commencèrent a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptySam 24 Oct - 12:14

Ils commençrent a jouer tout les deux il fit quelle que pase et des pannier enfaite il ne fesait pas un combat ou un match il s'entrainait a mettre des pannier et a faire des trible...Puis il ajouta:

Je suis au courant pour kelly !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptySam 24 Oct - 12:41

    Après avoir fait une passe à Enzo,Dylan avait lancer son sac a dos a l'extérieur du terrain!Il revint ensuite vers Enzo && ils se firent quelques passe && ils marquer quelques panier!Non il ne fessait pas un match,ils s'entraîner juste,comme ils l'avaient prévu.Dylan avait le ballon dans les mains && quand il s'apprêta a tirer Il posa son regard sur Enzo qui lui disait qu'il était au courant pour Kelly.Il était au courant qu'elle était enceinte?!?!Dylan lui demanda alors:

    T'es au courant de quoi?

    Il se doutait bien qu'il était au courant qu'elle sois enceinte,mais bon après peut êtres que non!Dylan tira && il marqua,puis il récupéra le ballon && il fit une passe a Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptySam 24 Oct - 14:14

Quand dylan fit une pase a enzo enzo rattrapa le ballon et legarda dans les main et ajouta:

Je suis au courant de la grossesse de kelly elle mes a parler enfin j'ai du lui tirer les vert du nez car cette petite coquine ne voulait rien me dire et comme je suis son best et quelle est ma best en plus mon ex je tient a se quelle sache que je suis la pour elle et quelle n'est pas toute seul je ne veux pas quelle soufre elle ne le merite pas mes je suis content pour elle car je vais etre tonton et sa sa vaetre avec joie je lui est meme proposer que je pourrait garder le bebe quand vous voudrer etre seul tranquille !!!

Il lui fit un sourire et marqua un pannier et lui relança le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptySam 24 Oct - 14:24

    Dylan regarda Enzo qui lui répondit que Kelly lui avait dit pour sa grossesse,enfin qu'il avait dût lui tirer les vert du nez.A cette phrase il lui adressa un petit sourire amuser,puis Enzo ajouta qu'il tenait a elle && qu'il voulait qu'elle sache qu'elle n'est pas toute seul && qu'il ne voulait pas qu'elle souffre car elle ne le mériter pas.A se moment Dylan adressa un petit sourire a Enzo && il lui répondit :

    On est deux a pas vouloir qu'elle souffre alors!!!

    Quand Enzo continua && en entendant la fin de sa phrase il hocha légèrement la tête.C'était vraiment sympa de sa part!!!Allez savoir Pourquoi mais Dylan avait confiance en Enzo && il serait prêt a lui confier n'importe quoi! Razz il le regarda && pendant qu'il marqua un panier il lui répondit:

    C'est sympa de ta part mec!!!Et puis si t'es sage tu serra peut-êtres plus que le tonton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptySam 24 Oct - 14:33

Ouai sa me plairait d'etre parain et je t'en prit enfin a vous deux car kelly ma dit la meme chose et j'ai copnfiance en toi je ne sais pas pourquoi je sens quel va etre heureuse avec toi et que tu ne la ferra pas soufriir.

Il lui tendit la main et le prit dansses bras en ajoutant:

Et toi tes heureu d'avoir un ptit mec ou une ptite meuf...

Il lui fit un sourire en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptySam 24 Oct - 14:43

    Dylan adressa un sourire a Enzo qui lui tendit sa main,il la prit && ils se prirent dans leurs bras && il lui répondit en ayant un sourire accrocher aux lèvres:

    Je veut le bonheur de Kelly && rien d'autres,je veut surtout pas lui faire du mal,je l'aime vraiment!Pour pas te mentir j'ai jamais autant aimée une nana!!!


    Quand il lui demanda si il était heureux d'avoir une fille ou un garçon,il ne pu s'empêcher de sourire. Bien sur que oui il était heureux,même si il avait quelque peur qu'il n'avait pas cacher a Kelly mais oui il était heureux!!!Il répondit alors a sa question:

    Ouais franchement je suis heureux!Même si je te cache pas que j'ai quelque peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10865
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] EmptySam 24 Oct - 14:54

Il lui fit un sourire en comprenant sa peur car lui ausi si la il aurait un enfant a cette age il aurait peur ausi kelly ausi lui a fait par de sa peur mes elle lui a montrer ausi sa joie il a jouta:

Ne t'inquiete pas si sa m'arriverai je serai dzans le meme eta que toi !!!

Il lui fit un sourrire et ajouta:

Oui ses sur quand j'ai rencontrer kelly j'etait fout amoureux egalement et puis finalement ta vu ou on n'en n'est on est best.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a c'est toi ? [pv dylan] Empty
MessageSujet: Re: a c'est toi ? [pv dylan]   a c'est toi ? [pv dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a c'est toi ? [pv dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j'ai pu...? |Dylan|
» Petite promenade en solitaire (Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Cafétéria-
Sauter vers: