School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey Baby ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 15:41

Rappel du premier message :

    Après une longue soirée ou Kelly eut le nez plongé dans ses bouquins, elle eut qu'une seule envie une fois ses révisions terminées c'est d'aller retrouver Dylan. Elle avait besoin de le voir et de passer un peu de temps avec lui et plutôt que de prévenir de sa visite, elle préféra faire un surprise au beau brun en espérant qu'il ne soit pas endormi vu l'heure tardive qu'il était. Il était à peu près minuit et normalement, beaucoup de gens dormaient vu que le lendemain à huit heures, il y avait cours. Arrivée devant la porte du logement de Dylan, Kelly buqua trois fois.

    - C'est moi Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com

AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 7:08

    Dylan avait sa tête légèrement pencher en arrière pour laisser la belle Kelly Taylor déposer des baiser a son cou,à un moment elle laissa déraper sa langue dans son cou en continuant les caresses qu'elle lui fessait sur le torse,Dylan eut quelques petits frissons.A un moment il sentit la jeune femme le poussait doucement,il se laissa allongé sans bronché && il eut de nouveau quelques frissons en sentant les lèvres de la jeune femme a présent sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 10:58

    Kelly qui avait à présent les choses en main compter bien se faire pardonner le fait d'avoir pas était très gentille et d'avoir réveillée l'entrejambe de son homme à la pizzeria. Elle continua ses baisers sur le torse de Dylan et de ses mains, elle saisit les extrémités du caleçon du beau brun qu'elle retira doucement. Une fois fait, elle le jeta par terre et glissa sa main sur son entrejambe qu'elle caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 11:08

    Dylan était maintenant allongé dans son lit avec sa petite amie au dessus de lui,il se mordillait légèrement la lèvre inférieur tandis que Kelly déposa des baisers sur son torse.À un moment il sentit son caleçon s'enlever,il laissa sa petite amie faire en la regardant en souriant légèrement,puis quand il sentit la main de sa petite amie caresser doucement son entre jambe il esquissa un petit sourire en se mordillant de nouveau légèrement la lèvre inférieur,il aimait bien sa!Donc il la laissa faire avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 11:18

    Kelly qui avait sa main de déposer sur l'entrejambe de son petit-ami qu'elle caressait de plus en plus intensément et sensuellement, était également en train de lui déposer des baisers sur le torse. Elle fit glisser ses lèvres dans le cou de Dylan ou elle y déposa quelques baisers puis elle finit par l'embrasser avec amour et passion sans stopper ses merveilleuses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 11:30

    Dylan se mordiller la lèvre inférieur && il ferma doucement ses yeux en sentant que sa petite amie caressait son entre jambes de plus en plus intensément et sensuellement,se qui donnait encore plus envie à Dylan de passait a l'acte avec sa petite amie.Elle déposer des baiser sur son torse && quand elle mon ta ses baiser a son cou il eut quelques frissons.Il arrêta se se mordillait la lèvre inférieur quand elle l'embrassa amoureusement && passionnément,il prolongea le baiser langoureusement && a un moment il fit basculer sa petite amie,il en pouvait plus là!Il prolongea le baiser toujours de la même façon && il enleva le string de sa petite amie,chose faite il fit glisser ses lèvre jusqu'à l'intimiter de la jeune femme où il entra doucement sa langue && il la caressa de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 11:37

    Kelly allait avoir beaucoup de difficulté à se contenir si Dylan continuait à lui faire autant de belles choses. Après après prolongé langoureusement le baiser, elle se retrouva sous le beau brun qui lui retira son string et descendit jusqu'à son intimité pour lui offrir un plaisir qui la laissait pas indifférente. Elle espérait qu'une seule chose à ce moment c'était que les murs ne soit pas trop fins et que ça soit assez insonorisé car tout le campus risquait de l'entendre. Kelly lâcha un soupir de plaisir et s'aggripa au drap tellement le plaisir grimpait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 11:58

    Une fois qu'elle fut elle aussi nue il avait descendu ses lèvres a l'entre jambes de la jeune femme,pour lui offrir un petit plaisir,il mit donc sa langue a l'intérieur de son intimiter && il la caressa doucement de l'intérieur en caressant avec douceur && sensualité ses cuisses.Au bout d'un moment il y alla plus sauvagement avec sa langue dans l'intimiter de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 12:44

    Kelly qui sentait la langue de son petit-ami lui parcourir et lui caresser les parois vaginales commençait à perdre tout ses moyens. Elle adorait qu'on s'occupe d'elle ainsi. Elle continua d'aggriper les draps un peu plus fort en laissant sortir des gémissements un peu plus fort qui signifiait que Dylan était en train de la faire craquer encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 13:01

    Dylan continuer de caresser les parois vaginal de sa chérie qui avait l'aire d'apprécier vu qu'il l'entendait gémir assez fort se qui le fit légèrement sourire,il se re-concentra sur se qu'il était entrain de faire vu qu'il fessait plaisir a sa petite amie && sa lui plaisait beaucoup d'entendre ces gémissements.Au bout d'un moment il rajouta deux de ses doigts dans la partie intime de sa chérie && il les fit légèrement bouger en continuant se qu'il fessait également avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:56

    Kelly prenait son pied en effet et personne ne lui avait fait de choses aussi intime aussi bien que Dylan. Quand ce dernier ajouta deux doigts, elle laissa échapper un beau et long gémissement. Elle pouvait encore la langue de son chéri caresser sa partie intime ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire. C'était un véritable dieu en la matière. Elle murmura son prénom entre deux soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:04

    Quand Dylan mit deux de ses doigts dans la partie intime de sa chérie il l'entendit lâcher un long && beau gémissement,se qui lui plaisait bien!A parement il fessait plaisir a sa petite amie vu qu'il arrêtait pas de l'entendre soupirer de plaisir.Il continua se qu'il fessait pendant encore un long moment.Chose faite il remonta ses lèvres vers celle de sa chérie && il lui vola un baiser avant de la pénétrer doucement,puis de commencer ces mouvement de vas && vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:10

    Kelly adorait ce qu'était en train de lui faire Dylan et elle s'exprimait assez bien pour que ce dernier le comprennent et apparemment, elle n'avait pas besoin d'ajouter quoi que se soit pour qu'il le sachent. Quand Dylan termina son petit moment de pur plaisir, il lui vola un baiser et la pénétra. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle le regarda dans les yeux et finit par l'embrasser langoureusement, exciter comme jamais elle ne l'avait été. En principe, c'était le beau brun qui était dans cet état mais là, c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:34

    Après un long moment où Dylan procura du plaisir a sa petite amie,il remonta ses lèvres && il lui vola un baiser avant de la pénétrer doucement.Puis il commença a faire des mouvements de vas && vient assez rapide && assez fort.Il vit sa petite amie se mordiller fort la lèvre inférieur,il la regarda dans les yeux en lui adressant un petit sourire && quand elle l'embrassa langoureusement,il la laissa faire && il prolongea le baiser de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:42

    Kelly prolongea toujours aussi langoureusement le baiser en jouant avec la langue de Dylan tandis que lui de son côté, maintenant ses vas et viens à un rythme plutôt rapide et sauvage. Bizarrement, vu dans l'état ou elle était, elle n'avait pas besoin de douceur mais d'un amour sauvage et provocant comme c'était en train de se dérouler. Elle glissa ses mains sur les fesses de son homme et les pressa doucement au rythme de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:57

    Dylan laissa sa chérie jouer avec sa langue && il fit de même en continuant ses mouvements de plus en plus rapide && de plus en plus fort.A un moment il sentit les mains de sa petite amie se déposer sur ses fesses && elle les pressa doucement a chacun de ses mouvements.Il n'avait pas envie d'y allait doucement se soir là,il avait envie d'y allait plus rapidement pour changer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:08

    Kelly adorait la manière assez sauvage qu'avait Dylan pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble. Disons que ça changeait des habitudes et ça pimentait le jeu au point qu'elle ai plus envie d'arrêter même si après un certain moment tout les deux seraient épuisés et aurait eu leurs moments explosifs. Kelly brisa peu à peu le baiser et laissa échapper un long soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:57

    Dylan avait décider d'y allait plus sauvagement que d'habitude,vu qu'il avait bien "préparer le terrain" avec se qu'il avait fait a sa petite amie!Bon il savait aussi que sa n'allait pas durer aussi longtemps que d'habitude mais bon tant pis,c'était comme sa!!!Dylan accéléra donc ses mouvements && la force de ses mouvement && a un moment sa chérie stoppa le baiser pour lâcher un soupire de plaisir,lui glissa ses lèvres au cou de la jeune femme où il y déposa quelques sensuelle baiser en laissant déraper sa langue sur sa peau de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:10

    Kelly était totalement prise voir même emprisonnée par son désir et son plaisir car non seulement Dylan y allait bien comme il fallait avec ses coups de bassins mais en plus, il s'attaquait à son coin sensible, son cou ou ses lèvres et sa langue dérapé. Elle ferma ses cuisses autour de la taille de Dylan et passa ses bras autour de son cou tout en se mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:41

    Dylan continuer ses mouvements de plus en plus vite && de plus en plus fort en s'attaquent au point senssible de sa petite amie,son cou,sachant qu'elle aimait quand il déposer des baiser dans son cou c'est se qu'il fit.A un moment la jeune femme ferma ses cuisse autour de la taille de Dylant && passa ses bras autour de son cou,il la laissa faire && il continua ses mouvement de plus en plus rapidement && de plus en plus fortement,Après un assez long moment il éjacula en elle && il décolla ses lèvre en lâchant un long soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:44

    Kelly qui avait la tête légèrement penchée pour mieux apprécier les baisers de Dylan, lâcha un long soupir quand il se vida en elle. C'était le moment ultime de la relation sexuelle et surement le plus agréable. Kelly se lâcha à son tour en lâchant un ultime soupir avant de désserer l'étreinte de ses cuisses autour de la taille de Dylan. Elle le regarda dans les yeux en souriant, épuisée comme jamais alors que c'était Dylan qui avait le plus bossé.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:02

    Dylan c'était enfin vider en elle en lâchant un long soupire de plaisir,sa lui fessait toujours du bien a chaque fois que c'était se moment pendant leurs relation sexuel.La jeune femme elle aussi lâcha un long soupire de plaisir.Elle désséra ensuite l'étreinte de ses cuisses autour de sa taille && il la regarda également dans les yeux en ayant un petit sourire.Il était assez fatiguer étant donner que c'était lui qui avait le plus travailler.Il vola un dernier baiser a sa chérie avant de se laisser tombé sur le dos a côté de sa chérie pour reprendre un rythmer de respiration normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:05

    Kelly sourit amusée en voyant l'état dans lequel elle avait mis Dylan. Elle le laissa se coucher sur le côté et reprit doucement son calme en laissant la tension sexuelle s'évaporer dans les airs, tout doucement. Une fois fait, voyant que Dylan était fatigué, elle remonta les couvertures et les draps sur eux et le prit dans ses bras, le serrant bien contre elle. Dylan lui avait volé un baiser quelques secondes auparavant et elle avait apprécié comme tout ses baisers. Elle déposa un baiser sur le front de son chéri.

    - Bonne nuit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:11

    Dylan était maintenant fatiguer...sa pouvait se comprendre,il avait bien travailler là quand même!!!Bref une fois qu'il eut bien reprit sa respiration sa petite amie tira les draps sur eux && elle le serra dans ses bras.Dylan s'allongea sur le ventre && il posa doucement sa tête sur la poitrine de sa petite amie qui déposa un baiser sur son front.Il esquissa un petit sourire en fermant doucement ses yeux && il lui répondit doucement également:

    A toi aussi mon ange!

    Quelques secondes après avoir dit sa il s'endormit paissiblement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:15

    Kelly regarda Dylan s'allonger sur le ventre et déposer sa tête sur sa poitrine. Elle posa l'une de ses mains sur son dos et l'autre dans ses cheveux et ferma les yeux à son tour pour s'endormir comme un bébé. Il ne lui fallut pas longtemps pour y arriver surtout quand elle était aux côtés de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:15

    FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Baby ! (PV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Souvenirs ... Souvenirs ... • :: Corbeille-
Sauter vers: