School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]

+2
Steven J. Williams
Lucas Jordan
6 participants
AuteurMessage
Lucas Jordan

Lucas Jordan

Féminin Poissons Serpent
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009

Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] Empty
MessageSujet: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] EmptyLun 19 Oct - 7:35

Identité :

Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] Iconjoejonascr59 Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] Gifjoecamprock5 Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] Iconjoejonascr45

Prénom(s) :Lucas Cyril
    Nom :Jordan
    Date & Lieu de Naissance :29 Janvier 1984 à New York
    Origine(s) & Nationalité :American

Groupe :Etudiants

Personnage :

Physique : (2 Lignes Minimum)Lucas est un sportif endurci. Grand, brun aux yeux bleus-verts, de type surfeur, d'ailleurs surfeur confirmé, le jeune homme est un ange avec tout le monde. Un physique de rêve, corps musclé mais pas à l'excès, des cheveux mi-longs, tout ce qu'il faut pour draguer les filles. Mais le hic, c'est que Lucas n'est pas réellement attirés par les filles. Enfin, il est plutôt perdu de ce côté là. Aime -t-il réellement les garçons ou c'est juste une couverture pour éviter de sortir avec une fille, de peur de mal faire? Il n'a jamais eu de petite amie depuis le début du lycée. Il s'est fait largué en moins de deux semaines parce que la fille en question s'ennuyait avec lui. Depuis, Lucas refuse de sortir avec une fille et il a laissé courir la rumeur qu'il était homosexuel.
    Caractère : (2 Lignes Minimum)Un grand mal être de ce côté là et qui le suit même à Beverly Hills. Tout le monde le fuit, surtout les garçons. Mais Lucas, vacciné depuis tant d'année, ne fait plus attention. Il préfère se consacrer aux études et au surf. Pourtant, il a un sourire craquant, qui lui a permis de faire une publicité pour un dentifrice connu. Si au moins, ses études ne marchaient pas, il pourrait toujours se lancer dans le mannequinat. Lucas a quelques petites manies comme le fait de se passer les cheveux derrières les oreilles, faire attention à ses affaires et un léger soit peu maniaque. Ce qui gâche un peu sa colocation car le jeune homme veut que tout soit parfait partout. En cours, c'est pareil, il faut que son porte document soit bien parallèle à sa règle de 30 centimètres mais également perpendiculaire à sa trousse. Si quelqu'un dérange ce placement, il le recommencera jusqu'à la perfection.Lucas est un peu même voire beaucoup le bouc émissaire de tous les étudiants.
    Histoire : (4 Lignes Minimum)" I live in a Mad World"

Madame, respirez! Votre enfant va bientôt sortir! Courage, dans cinq minutes ce sera fini..;

Cinq minutes de trop pour Alice Jordan Lambert. Son fils finit par naître au prix d'un sacrifice. Sa vie. Matthew avait un fils mais il n'avait plus de femme. Les médecins n'avaient pas détectés l'infection et c'était trop tard pour la jeune femme. A 21 ans, il allait devoir assumer et élever un fils . Matthew Jordan Lambert prénomma son fils Lucas, en l'honneur des origines de sa femme. Lucas passa sa première année de vie seul avec son père, avant de voir débarquer comme par enchantement, lorsqu'il avait deux ans, une jeune femme, blonde aux yeux bleus. Elle s'appelait Alicia Carmichael et elle acceptait d'élever le fils de son petit copain. Mais elle n'était pas une bonne mère, Lucas se souvint avoir reçu de nombreuses gifles parce qu'il pleurait trop. Il allait se réfugier vers son père mais son père le rejettait.

"Conduis toi en homme, mon fils" avait il répondu à son fils âgé de 6 ans. Lucas allait alors pleurer dans sa chambre. Son père ne l'aimait plus? Depuis qu'il avait épousé Alicia, il avait beaucoup changé. Lucas tenta de chercher refuge auprès de sa grand mère maternelle, Caroline et de sa tante Laure. Mais à l'excès, elles le couvraient trop. Sa tante l'amenait à l'école, alors qu'il était en CM2, par la main comme pour les enfants de maternelle et tous les élèves de sa classe se moquaient de lui. Son père l'envoya en cours de boxe, sport bien masculin mais Lucas n'aimait pas et il n'y alla plus. Alors, Lucas tenta tout d'abord le tennis, puis le foot et enfin le surf, pour lequel, il se découvrit une passion.

"But maybe all is Black or White?"

Lucas s'accrocha à ce sport durant toute son adolescence. Elève brillant en sixième, il passa en sport étude, c'est à dire en Surf étude et il décrocha en cinquième sa première médaille d'argent dans un championnat inter état. Alors même s'il était rejeté de sa famille, il s'accrochait à son seul moyen de pouvoir continuer à vivre normalement. Il rejettait sa belle-mère qui disait que le surf était un sport d'homosexuel. Lucas grandit et il se rebella contre elle et son père. A l'âge de 14 ans, il fit sa première fugue. Il partit se réfugier chez son cousin à Los Angeles alors qu'il habitait à côté de Las Vegas. Trahi par son oncle qui prévint son père et sa belle mère, Lucas lui en voulut aussi. Il tourna le dos à tout le monde et se consacra uniquement aux sports et aux études. Puis, quand Lucas eut 15 ans, son père ouvrit enfin les yeux sur sa belle-mère et il divorça d'elle. Il tenta de s'excuser auprès de son fils. Ils déménagèrent et Matthew tenta de donner une meilleure vie et éducation à son fils. Mais le renouveau ne gommait pas le passé et c'est comme ça qu'apparut le mal être de Lucas par rapport aux filles. Il avait toujours peur d'être rabattus par elles. Rien n'y faisait, il n'osait rien entreprendre avec une fille. Il finit le collège avec aucun ami et son passage en lycée. Il pensait que le lycée allait tout changer mais rien n'y fit. Ce fut même le contraire. Son mal être avec les filles avait grandi et la seule petite amie qu'il eut en seconde le largua en moins de deux semaines par ennui. Alors Lucas laissa tomber les filles et il préféra gagner des championnats de surf plutôt que d'inviter une fille. Il n'alla pas à son bal de promo qu'il passa sur la plage, tout seul avec sa planche. Personne n'était venu le chercher alors il comprit que personne ne l'aimait...

Toi :

Prénom ou Pseudo :Liinneeyy
    Comment as-tu connu le forum? :by Carlie
    As-tu quelques suggestions à faire à son propos? :Nope
    Présence : 7/7
    Code du règlement :
    Spoiler:

Dernière édition par Lucas Jordan le Lun 19 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Williams

Steven J. Williams

Féminin Sagittaire Dragon
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

MessageSujet: Re: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] EmptyLun 19 Oct - 11:15

Bienvenue Wink
    Merci pour ton inscription.
    Bonne chance pour le reste de ta fiche.
    N'oublie pas de signer le règlement et de répertorier ton avatar.
https://school-of-bh.forumactif.com
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins

Féminin Taureau Singe
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:

MessageSujet: Re: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] EmptyLun 19 Oct - 19:15

• Bienvenue ! =)
Dylan Stewart

Dylan Stewart

Masculin Lion Serpent
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

MessageSujet: Re: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] EmptyLun 19 Oct - 19:29

Bienvenue!=)
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas

Féminin Poissons Serpent
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:

MessageSujet: Re: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] EmptyLun 19 Oct - 21:08

Validé!! XD Bienvenue Wink
Lucas Jordan

Lucas Jordan

Féminin Poissons Serpent
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] EmptyLun 19 Oct - 21:19

Merci Smile
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor

Féminin Sagittaire Dragon
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:

MessageSujet: Re: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] EmptyLun 19 Oct - 22:36

Bon Jeu sur SOBH !
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]   Lucas Jordan or American Idol current...  [Ended] Empty

Lucas Jordan or American Idol current... [Ended]
Page 1 sur 1