School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques paniers pour se détendre ! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven J. Williams

Steven J. Williams


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 56
Points : 10718
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 35
Humeur : Bonne voir même excellente.
Vie Sociale : Je suis populaire et c'est pas d'aujourd'hui.
Vie Sentimentale : WOMANIZER !!!!!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Mon Cher & Tendre Mari, Jensen Ackles ♥

Quelques paniers pour se détendre ! (Libre) Empty
MessageSujet: Quelques paniers pour se détendre ! (Libre)   Quelques paniers pour se détendre ! (Libre) EmptyLun 19 Oct - 0:34

    Steven qui était un grand sportif surtout en ce qui concernait le domaine du basketball n'hésitait pas à se rendre au gymnase de son université pour se faire quelques paniers pour se détendre pendant son temps libre. Les cours, il n'en avait pas beaucoup donc il profitait de son temps libre pour maintenir son niveau en basket et même l'améliorer quand la possibilité s'offrait à lui. Le basket c'était pour lui comme une drogue dont il n'arrivait pas à se passer. Aujourd'hui, il se trouvait justement au gymnase pour faire se faire quelques paniers histoire de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
 
Quelques paniers pour se détendre ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry ! (Libre)
» Music ! (Libre)
» Après une longue journée ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: Cours & Cie :: Gymnase-
Sauter vers: