Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| Sujet: Les Étudiants Ven 16 Oct - 10:39 | |
|
Les étudiants sont des élèves simples qui suivent leurs cours sans embêter le monde. Cela dit, ce ne sont pas des élèves des plus sérieux la plupart du temps. Ils sont comme tout le monde et aiment faire la fête et sêcher les cours quand l'occasion se présentent.
| |
|
Kelly Taylor
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
| Sujet: Re: Les Étudiants Ven 16 Oct - 10:42 | |
| Feat. Kristen Stewart Pris
Prénom : Minka Nom : Morgan Age : 20 ans Minka est une fille parmi tant d'autres mais qui cache un lourd secret dont personne ne connaît l'existence. Son passé la traquent depuis longtemps sans jamais lâcher prise.
Dernière édition par Kelly Taylor le Dim 18 Oct - 18:39, édité 1 fois | |
|
Kelly Taylor
| Sujet: Re: Les Étudiants Ven 16 Oct - 10:43 | |
| Feat. Ashley Greene Pris
Prénom : Laura Nom : Davidson Age : 20 ans Laura est une jeune femme très calme qui aime faire la fête et avoir un garçon à son bras tout les soirs. Elle prend ses études très au sérieux car pour elle, c'est la seule réussite pour son avenir proche.
Dernière édition par Kelly Taylor le Sam 17 Oct - 21:59, édité 2 fois | |
|
Kelly Taylor
| Sujet: Re: Les Étudiants Ven 16 Oct - 10:44 | |
| Feat. Robert Pattinson Libre
Prénom : Joey Nom : Jefferson Age : 20 ans Joey représente l'homme le plus étrange de l'université. Froid et distant, il fait peur et fait fuir tout le monde. Une rumeur circule sur son dos disant que c'est un ancien prisonnier qui se fais passer pour un garçon de vingt ans mais qui en réalité en a beaucoup plus.
| |
|
Kelly Taylor
| Sujet: Re: Les Étudiants Ven 16 Oct - 10:48 | |
| Feat. Jackson Rathbone Libre
Prénom : Lee Nom : Chris Age : 20 ans Chris est jeune, beau et talentueux. Que demander de plus? Il suit son programme scolaire et pendant le reste de son temps, il se produit dans différents endroits avec son seul et unique instrument : Sa guitare.
| |
|
Kelly Taylor
| Sujet: Re: Les Étudiants Ven 16 Oct - 10:50 | |
| Feat. Taylor Lautner Libre
Prénom : Richardson Nom : Jared Age : 20 ans Jared fais beaucoup moins que son âge et est aimé de tout le monde pour son caractère doux et ses attitudes plutôt "Peace & Love".
| |
|