School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Par une agréable soirée ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:39

Rappel du premier message :

    La plage était sans doute l'endroit le plus paradisiaque que ça soit en journée ou une fois la nuit tombée. Pour Kelly, c'était plus paradisiaque la nuit et c'est pour ça qu'elle y venait qu'une fois le soleil couché ou justement pour pouvoir le voir se coucher. Cette nuit-là, elle n'était pas là pour faire joli comme bien souvent. Si elle était là, c'était pour prendre un bon bain de minuit même si la température n'était pas très bonne. Il faisait froid voir même très froid mais ce n'était pas ça qui allait empêcher Kelly d'arriver à ses fins. Folle? Non, elle aime juste les bonnes choses. Ses vêtements déposés sur le sable non loin de l'océan, elle s'approcha de l'eau, nue, et après s'être rincée la nuque, elle plongea en serrant les dents pour éviter de laisser sa mauvaise foi suite aux regrets de son geste surgir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com

AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:06

    Dylan avait répondu qu'il voulait quelque chose d'alcooliser,mais bon enfaite il ne savait pas se qu'il voulait donc il avait dit sa réponse au pif.Oui Dylan buvait un peu d'alcool de temps a autres,mais bon sa rester vraiment exceptionnel!Kelly lui répondit qu'elle avait un peu de tout,mais qu'elle ne buvait pas,ou très rarement mais que le plus souvent c'était au cas ou si il avait des invité.Bon ok elle lui avait proposer de l'alcool avant un truc non alcooliser...ok et alors...ce n'était pas grave,sa arriver && sa ne voulait pas forcément dire que c'était une alcoolique.Il se leva && il lui dit en lui adressant un petit sourire:

    Je te crois,je me suis jamais dit que tu était une alcoolique,de toute façon tu ressemble pas a quelqu'un d'alcoolique!!!Et puis de toute façon je n'ai pas a te juger!!!

    Il savait très bien comment était les gens alcoolique a cause de son père,et la il pouvait le confirmer,en regardant Kelly il pouvait affirmer qu'elle n'était pas alcoolique!!!La jeune femme se dirigea vers le mini bar && elle l'ouvrit,puis elle se retourna vers lui en lui disant de venir choisir.Il se rapprocha donc && il chercha quelques chose de pas trop fort.Il tomba sur une bouteille de Malibu.Il la prit && il se tourna vers la miss && il lui répondit:

    Sa va êtres bon pour moi le Malibu,sa va me suffire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:11

    Kelly avait toujours ce petit problème. Elle parlait souvent sans réfléchir à cause de son côté direct et souvent elle devait se justifier pour faire comprendre aux gens qu'elle n'était pas forcément comme ça pourrait le laisser paraître et là, c'était avec la question sur l'alcool. De toute façon, elle n'avait pas la déguaine d'une alcoolique et encore moins l'attitude. Honte à elle si jamais un jour elle tombait là-dedans, chose qui était pratiquement impossible. Kelly sourit quand Dylan s'approcha du bar.

    - Tu vas t'y faire à force mon pauvre Dylan. Je parle trop vite et à chaque fois je me justifie pour pas être jugée ou pour pas qu'on me prennent pour je ne sais quoi. C'est un petit plus de ma personnalité que tu devrais adorer et détester en même temps.

    Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres de Kelly. Dylan avait fait son choix qui était porté sur le Malibu. Elle avait du jus de fruit pour accompagner ça au frigidaire. Elle prit doucement la bouteille des mains de Dylan et alla chercher deux verres à la cuisine ainsi qu'une bouteille de jus de fruit. Elle ramena le tout au salon et se réinstalla dans le sofa avec Dylan.

    - Dis-moi, ta une petite-amie en ce moment?

    La question qui tue mais la curiosité est un vilain défaut surtout chez Kelly. Elle prépara les verres et en tendit un à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:23

    Dylan adressa un petit sourire amuser a Kelly qui venait de lui répondre qu'il allait si faire,qu'elle parler trop vite a chaque fois && qu'elle se justifier a chaque fois pour pas qu'on la prenne pour allez savoir quoi,et que c'était un côté de sa personnalité qu'il risquer d'adorer && de détester en même temps!Il souria amuser,c'était sur qu'il allait rapidement si habituer si elle était souvent comme sa!Il hocha légèrement la tête pour lui dire "ok" puis il se dirigea vers le bar && il choisit la bouteille de Malibu qu'il montra a Kelly qui la prit doucement de ses mains && qui partit dans la cuisine.Dylan,lui retourna vers le Sofa où il s'y assit de nouveau && au bout de quelques longues secondes Kelly refit son apparition dans le salon avec la bouteille de Malibu,une bouteille de jus && deux verres bien évidement.Il la laissa préparer les boissons && a un moment elle lui demanda si il avait une petite amie en se moment.Il souria légèrement et il lui répondit:

    Non j'en ai pas!Et toi?

    Bon ok il n'avait pas de petite amie,mais bon il craquer littéralement sur une jeune femme,et cette jeune femme n'était qu'elle,Kelly Taylor.Une fois les boisson finit elle lui tendit un verre que Dylan prit en lui disant:

    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:29

    Kelly ... Kelly ... Kelly ... Sa curiosité prenait toujours le dessus tôt ou tard mais c'était pour la bonne raison. C'était pour savoir si elle pouvait tenter sa chance à un moment venu avec Dylan mais aussi pour entamer la conversation. C'était bien parti apparemment. Dylan venait de lui dire qu'il n'avait pas de petite-amie dans sa vie et bizarrement, ça rendait Kelly ravie mais elle n'en dit rien. Non qu'elle était amoureuse de Dylan mais il lui plaisait bien. Après, ça n'était qu'un début.

    - Non, je suis libre comme l'air et ça fais un moment maintenant. L'amour et moi ça fais deux mais peut-être qu'un jour je le connaîtrais cet amour.

    Kelly sourit. Elle avait l'impression d'être célibataire depuis des années alors que ça faisait que quelques mois mais c'était beaucoup trop long. Elle n'avait jamais eu de chance en amour et elle espérait qu'un jour, elle vivrait le bonheur total.

    - De rien. Trinquons à notre tête à tête et à notre statut de célibataire.

    Kelly sourit amusée et leva son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:47

    Non Dylan n'avait pas officiellement de petite amie,mais bon se n'était pas trop grave,enfin pour le moment!En tout cas lui savait qu'il craquer sur quelqu'un && se quelqu'un n'était autre que Kelly...Oui cette Kelly là,la Kelly avec qui il était en se moment même,mais bon sa elle n'en savait absolument rien && pour le moment sa valait mieux ainsi!Il lui avait quand même retourner la question,vu que sa l'intéresser!La demoiselle lui répondit qu'elle était libre comme l'air && que sa fessait un moment déjà!Et elle ajouta que l'amour && elle sa fessait deux,mais qu'elle ne perdait pas l'espoir de trouver l'amour un jour!Il lui adressa un petit sourire puis elle lui donna son verre qu'il prit en la remerciant.En entendant les paroles de KElly il souria légèrement && a regardant && en lui répondant:

    À notre premier tête a tête && vive le céliba'!!!

    Ils trinquèrent ensuite,puis ils commencèrent a boire leurs verre.Juste après avoir bu son verre Dylan demanda a la miss TAylor:

    T'as quelqu'un en vu en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:53

    Pour Kelly, l'amour c'était une passade qui ne valait pas le coup d'être vécu car tôt ou tard on en souffrait et elle en avait fait les frais plus d'une fois malheureusement. Après, ça n'était pas parce qu'elle avait souffert une fois qu'elle allait souffrir encore et encore jusqu'à la fin de sa vie. Tout le monde connaît le bonheur et les joies de l'amour au moins une fois et pourquoi elle elle ne les connaîtraient pas ces joies? Chez elle c'était pile ou face. Pile, elle souffrait, face, elle connaissait le bonheur. Jusqu'à présent, c'était toujours pile. Kelly trinqua avec Dylan et but une gorgée de son verre dans lequel pour sa part elle avait mis plus de jus de fruit que d'alcool car même si c'était pas fort, c'était suffisant pour la souler vu qu'elle buvait pratiquement jamais.

    - En ce moment? Non. Enfin, si, peut-être un petit peu mais je peux pas te dire qui sait car je devrais te tuer après.

    Kelly faisait allusion à Dylan et c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas en dire plus. Elle sourit de façon charmante.

    - Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:06

    Dylan venait de trinquer avec la belle Kelly,puis il avait bu quelques petites gorgée de sa boisson puis il avait demander a la miss si elle avait quelqu'un en vu en se moment.Bah oui c'était assez important pour lui,il voulait savoir si il avait ses chances avec elle un jours!La jeune femme lui répondit que non,mais enfaite que si mais qu'elle ne lui dirait pas sinon elle serait obliger de le tuer,il souria amuser && il lâcha un petit rire.Puis elle lui fit un sourire très charmant,il fit de même && quand elle lui retourna la question il se sentit rougir un peu.I la regarda en lui disant:

    Oui...effectivement il y a quelqu'un que j'aime bien!!!

    Oui sa exister les garçon qui rougissait,la preuve lui oui!!!Il avait rougit parce que c'était elle la jeune femme qui le fessait craquer.Il bu de nouveau une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:13

    Kelly ne savait pas comment dire que Dylan lui plaisait sans que ses propos portent à confusion. L'amour, ça n'était pas le terme exact puisqu'elle le connaissait pas vraiment en fait vu que c'était la première fois qu'ils discutaient d'eux en tête à tête mais elle l'aimait beaucoup tout de même. C'était un garçon à la personnalité attachante et au physique de rêve qui la laissait pas indifférente.

    - Ah bon? Tu me fais des confidences ou c'est trop personnel?

    Kelly vit Dylan rougir et ça le rendait encore plus craquant. Elle sourit et lui caressa quelques secondes la joue pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune honte à rougir car c'était humain. Elle reprit une gorgée de sa boisson avant de reposer son regard dans celui du beau brun.

    - Je suis curieuse, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:25

    Oui sa lui arriver de rougir un peu de temps a autres.Quand elle lui demanda si il allait lui faire des confidences il se gratta légèrement la nuque,chose qu'il fessait a chaque fois qu'il était gêné.Il se gratta donc légèrement la nuque en rougissant légèrement && la seul chose qu'il pu sortir c'était qu'un petit:

    euhhh...

    Il ne savait pas si il devait lui avouer qu'elle ne le laissait pas du tout indifférent,qu'il craquer pour elle...il ne savait pas quoi faire.il bu une gorgée de sa boisson,puis il sentit Kelly caresser doucement sa joue pendant quelques secondes,se qui le fit légèrement sourire tout en rougissant toujours un peu,il la regarder dans les yeux en se mordillant légèrement la lèvre inférieur. Elle s'excusa en disant qu'elle était curieuse.Au bout de quelques secondes il souffla un bon coups,puis toujours en rougissant un peu il lui dit:

    heu...je sais pas comment te dire sa...mais...je...je...Tu me fait craquer voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:31

    Kelly était curieuse mais c'était dans sa nature et c'était une partie d'elle à prendre comme les autres. Chez elle, on ne pouvait pas faire le tri dans sa personnalité des choses qu'on voulait garder ou non car c'était impossible. Tout était bon à prendre même les pires choses mais là, elle voyait très bien qu'elle aurait mieux fait de ne pas s'attarder sur le sujet car Dylan avait l'air plus que gêné. Elle était en train de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson quand Dylan lui avoua que c'était elle qui le faisait craquer. Elle faillit s'étouffer en entendant ses quelques mots. Elle se mit à tousser et posa son verre.

    - Je te fais quoi?

    Kelly était pas sur d'avoir bien entendu les choses. Si elle avait bien compris, elle avait était loin de se douter qu'elle aurait pu faire craquer un garçon tel que Dylan. Elle était touchée. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle reprennait tout doucement ses esprits.

    - Tu me fais pas marcher j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 6:40

    Voila c'était fait,il lui avait enfin avouer qu'elle ne le laissait pas du tout indifférent!Et elle faillit s'étouffer,il grimaça légèrement a la base quand c'était comme sa c'était que c'était pas bon signe.Il déposa son verre && tout jours en se grattant légèrement la nuque && en rougissant toujours un peu.Elle lui demanda de répéter.Oui elle avait bien entendu,elle,Kelly Taylor le fessait littéralement craquer!!! Au bout de quelques secondes il jeta un coups d'oeil sur Kelly && il vit un large sourire sur ses lèvres,il la regarda donc de nouveau dans les yeux && quand elle lui demanda si il la fessait marcher il secoua légèrement la tête négativement && il lui répondit en lui adressant un beau petit sourire:

    Non je te fait pas marcher Kelly...

    Dylan se rapprocha un peu de la miss Taylor tout en prenant doucement une de ses main dans une des sienne,il caressa légèrement les doigts de la demoiselle avec son pouce en ajoutant:

    Je suis sérieux!!!

    Juste après avoir dit cela il se mordilla légèrement la lèvre inférieur en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:23

    Kelly avait été loin de se douter que Dylan pouvait avoir un quelquonque sentiment à son égard mais apparemment c'était le cas et ça n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Toute fille qui se respecte serait ravie voir même heureuse que le capitaine des basketteurs, un homme à la personnalité renversante et au physique incroyable soit sous son charme.

    - Je ...

    Kelly avait beau être franche et honnête, ça n'empêchait pas qu'elle avait un soucis pour dire ce qu'elle voulait dire tellement elle était surprise. Ses joues s'empourprèrent et ses mains se mirent à trembler légèrement quand Dylan s'approcha d'elle et lui prit sa main dans la sienne. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Mademoiselle Taylor ne réagissent enfin. Kelly entrelaça ses doigts avec ceux du beau brun et le regarda dans les yeux.

    - Prouve-le moi.

    Question attaque, Kelly était très douée. C'était pas vraiment une attaque, elle donnait en quelque sorte le feu vert à Dylan pour lui montrer ce qu'il a en lui et pour lui prouver une bonne fois pour toute qu'elle l'intéresse vraiment même si elle n'en doute pas une seule seconde. Elle sourit et se mordilla elle aussi la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:15

    Dylan avait avouer a la belle Kelly se qu'il ressentait a son écart.Il remarqua vite qu'elle était surprise.Il se rapprocha donc de la miss Taylor && il prit doucement sa main que commença légèrement a trembler && il la vit commencer a rougir,il lui adressa un petit sourire en se mordillant légèrement la lèvre inférieur.La demoiselle ne réagissait pas vraiment,après quelques secondes elle entremêla ses doigts aux sien && quand elle lui dit de lui prouver qu'il le lui prouve.Il lui adressa un petit sourire && il vit qu'elle se mordilla la lèvre inférieur également,a parement se n'était pas le seul a faire sa!Il se rapprocha de nouveau d'elle && il approcha doucement ses lèvres de celles de la miss Taylor,au bout d'un court moment leurs lèvres se touchèrent enfin && il l'embrassa tendrement.Voila,il l'avait enfin embrasser,sa fessait longtemps qu'il avait envie de l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:28

    Kelly avait demandé à Dylan qu'il lui prouve ce qu'il venait d'avancer sur le fait qu'elle lui plaisait. Bien sur, elle s'attendait à beaucoup de choses. Elle s'attendait à un baiser ou à un monologue façon Mademoiselle Taylor mais le beau brun opta pour la façon la plus facile. Quand elle le vit approcher ses lèvres des siennes, elle ferma les yeux pour finalement sentir ses lèvres entrer en contact avec celles de Dylan. Elle prolongea son baiser qu'il avait offert de façon tendre de la même manière. Elle posa sa main libre sur la nuque du capitaine des basketteurs pour appuyer ce tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:42

    La belle miss Taylor lui avait demander de lui prouvait qu'il l'aimait.Dylan venait de choisir de l'embrasser,bah oui c'est simple et efficace!Donc il approcha ses lèvres de celles de Kelly && il l'embrassa tendrement toujours en tenant la main de la miss dans la sienne.Elle posa son autre main dans son cou alors que Dylan déposa son autre main au niveau des hanches de la demoiselle.Après un moment de baiser il décolla doucement ses lèvres.Il déposa ensuite ses lèvres dans le cou de la demoiselle où il y déposa de doux baiser.A un moment il releva sa tête && il regarda de nouveau la mis Taylor dans les yeux && il lui dit:

    Je t'aime Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:09

    Kelly était touchée par les propos de Dylan à son sujet et par la manière dont il avait prouvé tout cela en l'embrassant tendrement. Bien sur, Mademoiselle Taylor n'avait posé aucune résistance à ce genre de choses, bien au contraire, elle avait répondu à son baiser en le prolongeant. En temps normal, elle ne se laissait pas approcher si facilement mais là, c'était Dylan et quelque chose était en train de naître en elle. Quand le beau brun rompit le baiser pour l'embrasser dans le cou, elle pencha un peu la tête sur le côté et ferma les yeux une nouvelle fois, parcourue de frissons dans tout son corps. Quand elle rouvrit les yeux, elle croisat le regard de Dylan.

    - Moi aussi je t'aime Dylan. Peut-être pas encore de la même façon que toi mais une chose est sur, quelque chose est né en moi et la croissance va évoluer très vite.

    Kelly avait un petit quelque chose pour Dylan en effet mais c'était surement pas aussi fort que le beau brun. Après, c'était un début et ça changerait avec le temps. Regardant Dylan dans les yeux, elle lui caressa la joue et lui déposa quelques baisers sur ses douces lèvres avant de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:26

    Même si c'était la première fois qu'il parler à Kelly en tête a tête,Dylan ressentait quelque chose d'assez fort envers la demoiselle.Oui il l'aimait && il l'avait embrasser pour lui "prouver" qu'il l'aimait,il avait aussi déposer des baiser dans le cou de la jeune femme puis il c'était redresser légèrement pour la regarder dans ses yeux && il lui avoua qu'il l'aimait.Il lui adressa un beau petit sourire quand elle lui répondit qu'elle l'aimait aussi.Qu'elle ne l'aimait peut-êtres pas encore autant que lui mais qu'une chose était sur c'était que quelque chose était né en elle && que se petit quelque chose allait vite évoluer.Il hocha légèrement la tête toujours en lui souriant légèrement,sa se comprenait qu'elle ne ressente pas exactement la même chose pour lui,mais bon sa l'encourager qu'elle lui dise que sa allait vite évoluer,et pour le moment sa lui suffisait largement,il préférer lui laissait le temps qu'il lui fallait plutôt que de la perdre!!!La jeune femme caressa doucement une de ses joue se qui le fit sourire && elle déposa des baiser sur ses lèvres,il la laissa faire && quand elle l'embrassa réellement il prolongea le baiser tout en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:31

    Kelly était entièrement ouverte à Dylan chose extrèmement rare mais lui c'était lui et elle ne pouvait pas aller à l'encontre de ce qu'elle pensait et ressentait. Quand elle embrassa Dylan et qu'il la prit dans ses bras, elle passa ses bras autour de son cou en appuyant un peu de son poids contre lui pour qu'il s'allonge. Quand ce fut fait, elle se mit à califourchon sur lui et prolongea le baiser avec beaucoup de tendresse et en le rendant petit à petit langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:42

    Dylan se sentait bien maintenant qu'il avait avouer a la belle Kelly se qu'il ressentait envers elle.La demoiselle l'embrassa && il prolongea le baiser en la prenant doucement dans ses bras alors que la jeune femme passa ses bras autour de son cou && il se laissa s'allongé sur le sofa,La miss Taylor se retrouva donc au dessus de lui && elle se mit en califourchon sur lui en prolongeant le baiser de plus en plus langoureusement,il posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme qu'il caressa avec douceur && sensualité en prolongeant aussi le baiser langoureusement && amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:46

    Kelly n'aurait jamais cru que sa soirée serait ainsi avec Dylan même si depuis qu'elle l'avait vu à la plage, elle avait eu envie de ça au fond d'elle. À califourchon sur le beau brun, elle prolongea le baiser aussi langoureusement que Dylan le lui offrait et laissa glisser ses mains sur le torse du beau brun, sous son haut. Un frisson la parcoura quand Dylan lui caressa les cuisses. Détachant tout doucement ses lèvres des siennes, Kelly les fit glisser dans le cou de Dylan pour lui faire quelques baisers langoureux à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:11

    Dylan prolonger le baiser langoureusement que Kelly avait commencer.Il caressa les cuisses de la jeune femme qui le laissait faire.Au bout d'un moment il sentit les lèvres de la jeune femme se décoller doucement des sienne && les lèvres de la jeune femme se déposer dans son cou && en sentant les baiser qu'elle lui fessait dans son cou il eut quelques frissons && il déposa une de ses main derrière la tête de sa petite amie && l'autre il la glissa sur les fesses de la jeune femme en se mordillant la lèvre inférieur.Il était très sensible au baiser dans le cou && il adorait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:59

    Le corps de Kelly était en train de réclamer celui de Dylan petit à petit. Elle n'allait pas s'en priver vu qu'apparemment, le beau brun était en harmonie avec elle. Sentant l'une des mains de Dylan se déposer derrière sa tête et l'autre sur ses fesses, elle sourit et continua ses petits baisers dans son cou. Ses mains qui caressaient le torse de Dylan vinrent se déposer à chaque extrémité de son tee-shirt qu'elle aggripa et qu'elle souleva petit à petit. Kelly aimait y aller en douceur lorsqu'elle devait passer à l'acte. C'était plus romantique d'y aller doucement que d'y aller comme un sauvage et gâcher l'art de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:35

    Dylan avait envie de passer a l'acte avec sa belle brune qui elle aussi semblait en avoir envie.Il la laissa déposer ses baiser dans son cou vu qu'il apprécier,il glissa une de ses mains jusqu'au fesses de la demoiselle && l'autre dans ses cheveux alors que elle caresser son torse.A un moment elle attrapa son tee-shirt qu'elle retira doucement,il se redressa légèrement pour qu'elle n'est aucune difficulté a l'enlever.Alors que elle enlever son tee-shirt lui déboutonna le jeans de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11344
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:52

    Kelly retira doucement le tee-shirt de Dylan quand celui-ci se redressa un peu pour l'aider et sourit quand elle sentit les doigts de Dylan frôler son bas ventre alors qu'il était en train de déboutonner son jean. Elle attrapa les lèvres du beau brun avec les siennes pour l'embrasser tendrement et langoureusement tout en caressant le torse à présent nu de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11041
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:11

    Dylan laissa la demoiselle enlever son tee-shirt && pendant se temps il déboutonna doucement le jeans de la demoiselle,qui souria && qui l'embrassa tendrement && langoureusement en caressant son torse.Il prolongea le baiser && à un moment,même si se n'était pas très pratique sur un sofa il la fit basculer,il se retrouva donc au dessus d'elle toujours en l'embrassant,il enleva doucement le jeans de la demoiselle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une agréable soirée ! (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Souvenirs ... Souvenirs ... • :: Corbeille-
Sauter vers: