Kelly Taylor
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Ashley Tisdale ♥
| Sujet: Demande de Rang Personnalisable (À partir de 50 Messages) Ven 16 Oct - 16:21 | |
| À la suite de ce message, copier le formulaire ci-dessous et le coller afin de le remplir pour que la demande soit prise en compte. N'oublie pas de mettre les codes pour ton rang car sans eux, je ne validerais pas ta demande.
Prénom & Nom : Quel rang aimerais-tu avoir? :
- Code:
-
[list][justify][b]Prénom & Nom :[/b] [b]Quel rang aimerais-tu avoir? :[/b][/justify][/list]
| |
|
Kelly Taylor
Messages : 582 Points : 11738 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 17/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009 Age : 35 Humeur : Amoureuse ! Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. ! Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisable (À partir de 50 Messages) Sam 17 Oct - 12:21 | |
| Prénom & Nom : Kelly Taylor Quel rang aimerais-tu avoir? : - Code:
-
<ul><b><font color=indigo>K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R</font></b> Ange ou Démon?</ul>
| |
|
Carlie C. Jonas
Modotte Modèle_ attention mord!!
Messages : 157 Points : 11211 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 05/03/1989 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 35 Humeur : Contente Vie Sociale : S. A .F ;) Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Miley Cyrus
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisable (À partir de 50 Messages) Lun 19 Oct - 22:26 | |
| Prénom & Nom :Carlie Jonas Quel rang aimerais-tu avoir? : - Code:
-
<ul><b> M</b>odotte Modèle_ attention mord!! </ul>
| |
|
Kelly Taylor
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisable (À partir de 50 Messages) | |
| |
|