School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▬ zoεy dolcε coopεr ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoey D. Cooper

Zoey D. Cooper


Féminin Bélier Singe
Messages : 8
Points : 10634
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 23/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 27/10/2009
Age : 32

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMar 27 Oct - 15:12

    Identité :

    ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ 5608 ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ 5611 ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ 5609


    Prénom(s) : Zoey Dolce
    Nom : Cooper
    Age : 21 ans
    Date & Lieu de Naissance : 23 septembre à New-York
    Origine(s) & Nationalité : Latines, Indiennes, Chinoises, Américaines et Françaises. Nationalité Américaine.

    Groupe : Pom Pom Girls
    Avatar : Vanessa Hudgens.


    Personnage :


    Physique : Par ou commencer sur le beau physique de Zoey ... Nous pourrons commencer par ses cheveux ondulés longs et bruns, mais aussi sur ses yeux marron bois ... C'est difficile tout ça non? Pour ne pas faire de jaloux, je vais commencer par ses pieds. Oui ses pieds. Ca vous étonne hein? Elle n'a pas de grands pieds, ni de petits. Elle chausse du 38 au moins. C'est assez bien non? Elle adore ses pieds. Enfin, pas ses pieds mais ses chaussures. Elle les collectionne! Toutes ses économies vont là dedans, dans de magnifiques escarpins de toute les couleurs. Mais bon, ce n'est pas rare de voir des filles collectionner des chaussures. Toutes les filles font ça non? Mais bref, ce n'est pas le plus important. Elle adore peindre ses orteils en noirs. Ben oui, c'est classe le verni à ongles noir! Mais souvent, elle se met du vernis rouge. C'est plus joli. Le noir ça fait ... Bizarre. Enfin, c'est son style après tout. Maintenant, passons aux plus sérieux, les jambes. Elle a des jambes très bien formé, et ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est avoir des poils sur les jambes. A peine voit-elle un petit poil sur ses jambes ... Rasoir power! Yeurk! C'est vrai que c'est très négligé d'avoir pleins de poils partout sur le corps. Une fois par mois, elle va chez l'esthéticienne pour ce faire la totale. Enfin, se faire épiler les sourcils, les bras et les jambes. Et parfois, elle se permet un petit massage. Ben oui, il faut bien se faire plaisir parfois non? J'ai fini les jambes, passons au ventre maintenant. Le petit ventre plat de Zo' est sa plus grande fierté. Bon, il lui arrive de se lâcher, et là, il n'est plus si plat que ça. Parfois, elle a de petits bourrelets pas bien méchants, mais ces jours là, elle ne va pas à la plage. Vous vous imaginez si les garçons la voient? Remontons un peu plus haut. Zoey a toujours eu une petite poitrine, mais elle en est tout de même fière. De toute façon, elle n'est pas Bimbo ou quelque chose du genre, et elle ne va pas la montrer à tout le monde, et ce qui la regarde sont des obsédés, donc ça ne sert à rien de faire la Pamela Anderson! Maintenant que nous avons parcouru le corps, passons au visage. La belle a de très fins traits, une bouche très pulpeuse, et un nez ben ... normal quoi! Maintenant les yeux. Les très beau yeux de la très belle Zoey sont d'un marron, couleur bois. Ils sont basiques, mais beaux ... Aller! Courage! Il ne reste plus que les cheveux. La belle est brune, comme on aurait pu le remarquer. Mais Elle a des cheveux longs et ondulées. Elle en est tellement fière qu'elle ne se les raidit jamais. Enfin, presque jamais ... Bon, ok! Elle se les raidit souvent >.< Elle adore se les lâcher, autant qu'elle aime se faire de mignonnes petites coiffures. Elle adore mettre des accessoires sur les cheveux. Comme de petites couronnes roses, ou des serres têtes avec des nœud dessus. Ca fait petite fille modèle, mais elle, elle adore ça

    Caractère : Comme toutes les personnes humaines, Zoey dispose de traits de caractère, qui fait d’elle ce qu’elle est. Tout d’abord, une chose importante à savoir. Si à un moment de ta vie, tu décide d’insulter la mère de la jeune fille, reviens sur ta décision. Car si tu ose parler d’elle en mal, tu te retrouveras avec quelques points de suture, des bleus, et des dents en moins. C’est son côté garçon manqué qui ressort. Oui, car cette jeune fille, qui pourtant à l’air tout d’une vraie femme, a tout de même un petit côté garçon. Enfant, elle se battait souvent à l’école, et traînait beaucoup avec des garçons. Mais quand elle a commencé à un peu plus se former, les garçons ne voulaient plus trop rester avec elle pour ce qu’elle est … Elle est donc partie vers les filles. Avec des mini Paris Hilton pour être plus précise. Mais attention. Ce n’est pas parce qu’elle trainait avec ce genre de filles, qu’elle était comme elles. Au contraire, elle le faisait croire, pour se faire une place en tant que pom-pom girl. Un petit défaut chez notre miss, c’est qu’elle ment beaucoup sur sa vie privée. Par exemple, elle dit souvent qu’elle est riche, et que son père est un grand couturier. Bête, me direz-vous. Mais la jeune fille est aussi franche, parfois. Si elle n’aime pas du tout le vêtement d’une personne, elle le lui fera savoir. C’est une fille qui aime donner son avis sur tout, sans être du genre « moi je ». Elle ne se laisse pas faire. Fille, garçon, grand, petit, pas de quartier. Si tu l’a cherche, tu l’a trouve. Malgré son caractère bien trempé, Zoey est une fille incroyablement gentille. Toujours prête à rendre service à ses amis, à tendre la main aux gens qui en ont besoin. Par exemple, quand elle marche dans la rue, et qu’elle voit un mendiant. Ce n’est pas un cent qu’elle lui donne, mais cinq dollars. Elle est très généreuse, oui. Mais elle est surtout intelligente, et ouverte. Toujours prête à faire de nouvelles rencontres. Quand il y a un nouvel élève, elle va toujours le voir, et faire connaissance avec lui. C’est une personne qui est tout de même sensible, mais qui n’aime pas montrer ses sentiments. Quand quelqu’un lui dit qu’elle est laide, mal habillée, ect … Elle fait genre elle s’en fou, mais en fait, elle est complètement dégoûté …

    Histoire : (4 Lignes Minimum)’était un jour de pluie à New-York, quand Marissa Scott sortait du bar. Elle travaillait en tant que serveuse dans un bar à Time Square. Ce jour là, c’était le véritable déluge. Il pleuvait des cordes, et le parapluie de la jeune fille n’aillait pas tarder à se casser. Il n’y avait aucun taxi. Les chauffeurs devaient surement être au chaud avec leur femme et leurs enfants, autour d’un bon chocolat chaud. Tendis que d’autres personnes tel que Marissa, restait tard dans un foutue bar, pour nettoyer, alors que tout le monde était déjà parti. Triste réalité. Mais sachez que ce jour restera gravé pour toujours dans la mémoire de la belle. Car c’était ce jour là, qu’un jeune inconnu du nom d’Edward Wells, lui proposa gentillement de la raccompagner chez elle. Après quelques instants d’hésitations, la jeune fille accepta. Et c’est deux ans plus tard, que la jeune Marissa Scott, fut rebaptisé Marissa Cooper. Un an après leur union naquit Cherry Erin, une belle petite fille qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère. Quand elle eut 3 ans, elle eu un magnifique cadeau de noël. Le 23 septembre, vint au monde Zoey Dolce. Alias moi. Dans la maternité de New-York, mes premiers cris retentis. Les pleurs de joies de ma mèrs et les grands sourires affichés sur le visage de mes proches ne manquaient pas. J’étais née. Un beau bébé de 3kg400, 45 cm. On ne pouvait pas déduire à qui je ressemblais, car j’avais des airs de ma mère, et de mon père aussi. Mais je ressemble le plus à ma grand-mère maternelle. Enfin, d’après ma mère en tout les cas. Vint ma rentré en CP. Les joies de l’école ! J’apprenais à lire, à écrire, à compter. Enfin, ça, on s’en fiche. Le plus important est ma rentré en 6 e. Les garçons, les grands. J’étais dans leurs cours à présent. Je ne restais qu’avec des garçons. J’en étais moi-même un en quelques sortes. Je ne mettais que des pantalons, et des sweet shirt, remontant mes cheveux en queue de cheval. Jusqu’en 4 e, un garçon, un nouveau il me semble, me lança « Hé Zoey ! T’es bien foutu dis donc ! T’as un mec ? ». Depuis ce jour là, enfin, deux jours après x), je suis devenue UNE FILLE, une vraie. Je mettais des jupes, et des ballerines, avec de magnifiques hauts. Adieu les converses et les survet’ !
    L’adolescence … Ah, les clopes, les garçons, les fêtes, l’alcool, les garçons … J’avais seize ans lorsque je fis la connaissance d’Alexander. C’était un garçon si gentil, si beau si … Parfait à mes yeux. Il l’était. Toujours serviable, poli, intelligent, mais aussi fêtard. Il était toujours fidele. Pendant un an j’étais folle amoureuse de lui, mais il ne savait même pas que j’existais. C’est donc à l’âge de 17 ans, que j’allai le voir, sur de moi. Puis deux semaines plus tard, nous étions là, sur la plage, main dans la main. J’aimerais tellement retourner à cette époque. J’étais folle amoureuse, il était fou amoureux. Tout était parfait.
    J’avais 19 ans. J’étais en cours, quand je fus prise de maux de cœur. J’avais la nausée, et j’ai complètement dégueulé en cours. Je pensais que tout ça était du au fait, que je n’avais pas déjeunée le matin même, car j’étais en retard pour l’école. Deux jours plus tard, j’avais mal au ventre, à la tête. Et j’étais en retard sur mes règles de deux semaines. Je fonça à la pharmacie en compagnie de ma meilleure amie, acheter un test de grossesse. J’avais peur, je tremblais. Mon amie essayait tant bien que mal de me rassurer, puis, je me lançai. Le test était affirmatif, le monde s’écroula. J’étais enceinte d’Alexander. Il allait me quitter, c’était obligé. Il disait toujours ne pas vouloir d’enfants, qu’il ne serait pas un bon père. Lorsque je lui annonçai, il ne me croyait pas. Et quand il réalisa, je fus surprise de sa réaction. « On essayera d’être de bons parents. Jamais je ne te quitterai Zoey, je t’aime ! »
    8 mois plus tard, je poussais dans une maternité de Californie. C’était là que j’avais emménagé, ma sœur m’avait suivit. Alex était à mes côtés, et me rassurait, pendant que moi, je transpirais, j’avais chaud, j’avais mal. Au bout de cinq minutes, une petite fille pointa le bout de son née ; Shiloh Honor, ma fille, ma vie.
    Au début, tout ce passait bien, nous étions de jeunes parents épanouis et heureux. Quand les gens nous voyaient, ils souriaient. Nous étions parfaits. Oui. Mais il a fallu qu’Alex fasse une bêtise. Une énorme bêtise. Une bêtise impardonnable d’après moi. Depuis la naissance de notre fille, il me trompait avec une certaine Mary-Kate. Lorsque je l’appris par le biais de ma sœur, je m’empressai de rompre, un pincement au cœur.
    Et c'est cette année, vers février, que ma vie changea complètement, mais alors, complètement. Deux décès. Mes parents, ma soeur, et Alexander. Nous étions resté en bons termes moi et lui. Ils étaient tous parti en vacances au ski, mais moi, je ne voulais pas y aller. Je n'aimais pas ça, la neige, le ski ... Je ne sais pas en faire. Enfin bref, j'étais donc resté avec ma fille, à la maison, au chaud ... Deux jours plus tard, on m'appelle, pour me dire qu'ils étaient tous morts, à cause d'une avalanche. J'ai fais plusieurs tentatives de suicide, mais j'ai essayé de rester forte pour ma fille, la seule chose qu'il me reste. Je suis devenu timide, je fume, je me drogue, pour oublier ... Mais je sais que ma vie n'a plus de sens à présent.




    Toi :


    Prénom ou Pseudo : ... Very Happy
    Age : 17 ans (:
    Comment as-tu connu le forum? : Grace à une pub (:
    As-tu quelques suggestions à faire à son propos? :
    Présence : 6/7
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Zoey D. Cooper le Mar 27 Oct - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11047
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMar 27 Oct - 15:59

Bienvenue,merci de ton inscription && bonne continuation pour ta fiche!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey D. Cooper

Zoey D. Cooper


Féminin Bélier Singe
Messages : 8
Points : 10634
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 23/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 27/10/2009
Age : 32

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMar 27 Oct - 16:16

Merciii (:
J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11047
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMar 27 Oct - 16:57

Super Présentation!!!hum...Si tu allait signer le règlement tout serait parfait! Wink
Et par simple curiosité c'était sur quel forum la pub?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey D. Cooper

Zoey D. Cooper


Féminin Bélier Singe
Messages : 8
Points : 10634
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 23/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 27/10/2009
Age : 32

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMar 27 Oct - 17:10

Merci (: . J'avais oublié, c'est fait Very Happy !
Gossip Girls je crois ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10823
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMar 27 Oct - 18:32

Bienvenue!^^ POur moi tout est ok alors validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper

Chelsea Cooper


Féminin Vierge Cheval
Messages : 48
Points : 10695
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 27/08/1990
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 33
Humeur : Géniale

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Vanessa A. Hudgens

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMer 28 Oct - 12:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Jackson

Enzo Jackson


Féminin Taureau Chien
Messages : 192
Points : 10851
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 09/05/1994
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 30

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: zac efron

▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ EmptyMer 28 Oct - 13:51

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ zoεy dolcε coopεr ♥   ▬   zoεy dolcε coopεr   ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ zoεy dolcε coopεr ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Inscription & Cie • :: Se Présenter :: Dossiers "School Of Beverly Hills"-
Sauter vers: