Matthew A. Lively
Messages : 13 Points : 11046 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 12/05/1992 Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009 Age : 32
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Zac Efron
| Sujet: Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea Dim 25 Oct - 20:34 | |
| Matthew avait prévu de passer la soirée à glandouiller, en gros il avait rien de prévu & à force de tourner en rond dans son appartement universitaire, il se décida vite à prendre la porte pour rejoindre l'extérieur & pour voir un peu le dynamisme de la vie, au milieu de se morfondre dans une solitude anormal. Il pris alors sa voiture & se dirigea vers un des bars de Carmelita Avenue, un bar plutot branché ouy trainais beaucoup de jeune, & s'installa au bar pour se commander une bonne bière couleur doré. | |
|
Chelsea Cooper
Messages : 48 Points : 11089 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 27/08/1990 Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009 Age : 34 Humeur : Géniale
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea Dim 25 Oct - 21:11 | |
| Chelsea ne savait vraiment pas quoi faire se soir, elle était chez elle sur con canaper en train de zapper les chaines. Puis d'un coup elle eu l'envies d'aller dans un des bars de Carmelita Avenue, un des plus brancher. Elle alla dans sa chambre, elle enfilla un jean slim, et un haut blanc, elle se maquilla vite fait. Puis, elle prit sa veste, sortie de chez elle, et elle alla direction le bar a pied. Au bout de quelques minutes, elle arriva devant le bar puis elle rentra. Elle s'installa au comptoire et elle commanda une biére. Puis, elle a coter d'elle sur sa droite et elle appercut quelqu'un de fammilier, Matthew, puis elle lui tout en souriant Matthew ? Mais quesque tu fais la ? | |
|