School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew A. Lively

Matthew A. Lively


Féminin Taureau Singe
Messages : 13
Points : 10642
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 12/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 31

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Zac Efron

Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea Empty
MessageSujet: Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea   Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea EmptyDim 25 Oct - 20:34

    Matthew avait prévu de passer la soirée à glandouiller, en gros il avait rien de prévu & à force de tourner en rond dans son appartement universitaire, il se décida vite à prendre la porte pour rejoindre l'extérieur & pour voir un peu le dynamisme de la vie, au milieu de se morfondre dans une solitude anormal. Il pris alors sa voiture & se dirigea vers un des bars de Carmelita Avenue, un bar plutot branché ouy trainais beaucoup de jeune, & s'installa au bar pour se commander une bonne bière couleur doré.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper

Chelsea Cooper


Féminin Vierge Cheval
Messages : 48
Points : 10685
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 27/08/1990
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 33
Humeur : Géniale

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Vanessa A. Hudgens

Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea   Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea EmptyDim 25 Oct - 21:11

Chelsea ne savait vraiment pas quoi faire se soir, elle était chez elle sur con canaper en train de zapper les chaines. Puis d'un coup elle eu l'envies d'aller dans un des bars de Carmelita Avenue, un des plus brancher. Elle alla dans sa chambre, elle enfilla un jean slim, et un haut blanc, elle se maquilla vite fait. Puis, elle prit sa veste, sortie de chez elle, et elle alla direction le bar a pied. Au bout de quelques minutes, elle arriva devant le bar puis elle rentra. Elle s'installa au comptoire et elle commanda une biére. Puis, elle a coter d'elle sur sa droite et elle appercut quelqu'un de fammilier, Matthew, puis elle lui tout en souriant

Matthew ? Mais quesque tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne pouvais pas mieux tomber x) {Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Cooper
» Chelsea Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Carmelita Avenue :: Bar-
Sauter vers: