School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ziium, ziip, paf! Une barrière >_< {{Mailee :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Minka Morgan

Minka Morgan


Féminin Poissons Singe
Messages : 47
Points : 10690
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 16/03/1992
Je me suis inscrit(e) le : 18/10/2009
Age : 32
Humeur : Rêveuse...
Vie Sociale : Je préfère être seule que mal accompagnée voyez vous... ;)
Vie Sentimentale : Très peu pour moi, merci!

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Kriisten

Ziium, ziip, paf! Une barrière >_<  {{Mailee :D Empty
MessageSujet: Ziium, ziip, paf! Une barrière >_< {{Mailee :D   Ziium, ziip, paf! Une barrière >_<  {{Mailee :D EmptyDim 25 Oct - 19:32

¤ Il était vingt heures trente et la patinoire commencait peu à peu à se remplir. Minka était arrivée il y avait de cela un quart d'heure, et elle venait de finir d'enfiler ces patins à glace Apèrs une lutte acharnée et divers manquages de chutes, elle avait enfin put poser le pied sur la glace. Difficilement, tout en se tenant à la barrière, elle avait commencée à avancer lentement mais surement. Allez Minka, Alleeez x)
Au bout d'un moment, c'est à dire, deux ou trois tours elle avait laché la barrière et c'était lancée seule, sans aide, comme une grande Voilà qu'elle avait parcouru trois mètres et des poussières lorsqu'elle commença à accéléré le mouvement, histoire de filer tel une flèche sur la glace *Ziiiium* Bien mal lui en prit! Elle glissa de tout son long, sur le ventre [Pour faire original xD], et finit aplatie telle une crèpe bretonne -fourrée au beurre salé avec de la confiture- à la barrière >___< B*rdel que c'était froid! =O
Pour notre héroine, c'était mal barré pour les Jeux Olympiques *Out* En effet, pour ne pas s'ennuyer, la brunette avait décidé de se trouver un loisir, autre qu'embêter les gens et jouer la gamine, où elle excellait ><' VOilà le pourquoi du comment de l'explication de la présence de la jeune fille à la patinoire ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziium, ziip, paf! Une barrière >_< {{Mailee :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïlee's links .
» Mailee Prescott .Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Carmelita Avenue :: Patinoire-
Sauter vers: