School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailee Prescott

Mailee Prescott


Féminin Lion Singe
Messages : 50
Points : 10691
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 27/07/1992
Je me suis inscrit(e) le : 23/10/2009
Age : 31
Vie Sociale : Vous inquièter pas pour ça
Vie Sentimentale : //

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Demi Lovato

Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] Empty
MessageSujet: Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie]   Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] EmptySam 24 Oct - 21:03

    Maïlee sortait tout juste de cours, elle avait une heure de trou à ne rien faire . Elle alla directement dans la cours et décida de s'installer sur un des nombreux banc de l'école . Une fois assise , elle sortit son ipod mettant une chanson de McFly qu'elle écoutait depuis des années déjà .Elle sortit ensuite de son sac un cahier remplit de dessin et d'écriture . Il lui servaient lorsqu'elle s'ennuyait pour dessiner mais aussi quand elle était inspirée pour écrire une chanson. A ce moment précis ce fut des paroles qui lui vinrent en tête a vrai dire elle y avait pensé depuis ce matin mais n'avais pas eu une minutes à elle pour écrire quoi que se soit. Elle resta donc la assise sur ce banc dans une cours quasiment vide à écrire des mots , des phrase qui lui venait en tête après tout elle n'avait que ça a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10825
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie]   Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] EmptySam 24 Oct - 21:38

Carlie sortait de cours. La jeune fille était lessivée et encore plus, après ce qui l'attendait. Les cours étant enfin terminés, la jeune fille avait deux heures de pause pour manger puis après elle devait se dépêcher d'aller prendre son poste de caissière dans le supermarché du coin. Elle terminait à 17h30, et après, elle devait aller chercher ses enfants. Un emploi du temps lourd pour une jeune fille de 20 ans mais Carlie arrivait à s'y tenir. Jamais elle n'avait encore été en retard. Elle alla dans la cour, prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Mailee Prescott

Mailee Prescott


Féminin Lion Singe
Messages : 50
Points : 10691
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 27/07/1992
Je me suis inscrit(e) le : 23/10/2009
Age : 31
Vie Sociale : Vous inquièter pas pour ça
Vie Sentimentale : //

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Demi Lovato

Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie]   Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] EmptyDim 25 Oct - 12:32

    Maïlee était en pleine réflexion , lorsqu'elle releva un instant la tête pour voir les personnes se trouvant dans la cours, il était possible qu'elle connaisse quelqu'un . Et ce fut à ce moment précis qu'elle aperçu un jeune femme brune , elle la connaissait sans la connaître vraiment. A vrai dire elle était sa demi-soeur, il y a peu la mère de Maïlee lui avait dit qu'elle avaitune demi soeur qu'elle avait du abandonné faute de moyen pour élevé deux enfants. Après ça la jeune femme avait fait de multiple recherche et était tombé sur cette jeune femme , elle avait eu son nom et une photos, elle s'appelait Carlie Jonas .... Maïlee la regarda un instant puis rangea ses affaires précipitamment et alla rapidement à sa rencontre, elle n'avait aucune idée de comment abordé le sujet mais elle voulait la connaître après tout elles était demi-soeur...

    Excuse moi , tu est Carlie Jonas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie]   Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parfois apprendre a ce connaître [Carlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlie's liinks
» Pvs de Carlie Jonas
» Absence de Carlie
» Carlie C Jonas's topics..
» Carlie Camille Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Cour-
Sauter vers: