School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Beach (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10683
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

The Beach (PV) Empty
MessageSujet: The Beach (PV)   The Beach (PV) EmptyVen 23 Oct - 16:51

    The Beach (PV) Iconsophiabushchl14 The Beach (PV) Iconjensenackles3
    Cherry L. Presley & Chace Jefferson
    Tout les chemins mènent à Rome, c'est connu ...


  • OOHOO,
    La nuit était maintenant plus que tombée vu qu'il était minuit lorsque Cherry décida de quitter son logement universitaire qu'elle partageait avec sa soeur jumelle Channel pour se rendre à la plage, un endroit paradisiaque ou ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas mis les pieds pour la simple et bonne raison que ces derniers temps, sa vie avait tellement était chamboulée qu'elle n'avait plus eu le temps de rien. Montant à bord de sa voiture, la demoiselle prit la route de la plus belle plage des États-Unis, celle de Beverly Hills bien évidemment. Des endroits de la sorte, elle en avait visité mais rien ne valait les lieux de sa ville natale. La brunette gara sa voiture sur un petit parking non loin de la plage et marcha un petit peu avant de pouvoir sentir le sable fin et frais lui caresser ses petits pieds nus. Cherry s'approcha de l'océan qui lui balaya les pieds de ces légères vagues pendant qu'elle se baladait en respirant l'air frais.


Dernière édition par Cherry L. Presley le Ven 23 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Jefferson

Chace Jefferson


Masculin Cancer Cheval
Messages : 15
Points : 10646
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 27/06/1990
Je me suis inscrit(e) le : 20/10/2009
Age : 33

The Beach (PV) Empty
MessageSujet: Re: The Beach (PV)   The Beach (PV) EmptyVen 23 Oct - 17:21

Chace ne faisait rien comme les autres alors que les étudiants avaient tous des appartements sur le campus universitaire lui il préférait séjourner à l'hôtel, dans une des suites les plus luxueuses de l'établissement, le temps de se dénicher un appartement convenable. Qu'elle est implacable la misère des gens riches me direz-vous et l'auteur de ces lignes vous donne entièrement raison.

Alors que la nuit avait enveloppé cette jolie bourgade Californienne, qu'est la ville de Becerly Hills, sous son épais manteau noir le jeune homme avait décidé de quitter sa cage dorée et de se balader sur la plage. Il aimait cet endroit qui lui rappelait les plages situées sur la cote d'azxur où il allait souvent avec ses parents lorsqu'il était gosse...ce qu'il pouvait aimer se balader les pieds dans le sable alors qu'une douce brise venait caresser sesc heveux alors qu'il continuait de marcher tout en ne pensant à rien...il marcha en continuant de s'approcher de la mer et il remarqua la présence d'une jeune femme...en s'approchant d'elle davantage il reconnu sa best alors il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et lui déposa un baisé tendre sur la joue

Que fait la plus exquises des jeunes femmes seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10683
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

The Beach (PV) Empty
MessageSujet: Re: The Beach (PV)   The Beach (PV) EmptyVen 23 Oct - 17:32

  • Cherry se baladait toujours, le long de l'océan, pieds nus dans le sable humide et sentant l'eau se déposer sur ses pieds pour finalement repartir à cause de son courant et tout cela, sans cessé son mouvement. La demoiselle adorait l'air frais de la plage et depuis le temps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, ça lui faisait un bien fou. Ça avait même le don de lui rappeler certains souvenirs très agréable comme ceux avec Channel, sa soeur jumelle ou encore avec ses amis. Toutes ses petites pensées trottaient dans sa tête quand elle fut prise d'un mouvement de sursaut en sentant des bras entourer sa taille et des lèvres se déposer sur sa joue pour lui offrir un baiser. En entendant la voix du jeune homme qui avait failli la faire mourrir de peur, elle reconnut son meilleur-ami, Chace. Dos à lui, elle posa ses mains sur ses bras.

    Elle prend l'air et essaye de se remettre de la frayeur que tu lui as faites.

    La brunette se retourna pour faire face à son bestouille à qui elle offra l'un de ses plus beaux sourires. Cherry passa ses bras autour du cou du jeune homme et colla ses lèvres contre sa joue pour l'embrasser tendrement afin de le saluer.

    Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Jefferson

Chace Jefferson


Masculin Cancer Cheval
Messages : 15
Points : 10646
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 27/06/1990
Je me suis inscrit(e) le : 20/10/2009
Age : 33

The Beach (PV) Empty
MessageSujet: Re: The Beach (PV)   The Beach (PV) EmptyVen 23 Oct - 17:44

Il l'écouta lui répondre qu'elle essayait de se remettre de la frayeur qu'il venait de lui flanquer, le jeune homme était fou d'elle et n'aimait pas trop lui faire des peurs mais il aimait tellement venir la surprendre que malheureusement il lui arrivait de lui faire des peurs mais bon ce n'était jamais méchant

Je suis désolé de t'avoir fait peur

Lui dit-il en savourant la douceur de son tendre baisé venant se poser contre sa joue, il lui caressa ensuite le bas du dos tout en la regardant dans les yeux

Tu m'as trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10683
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

The Beach (PV) Empty
MessageSujet: Re: The Beach (PV)   The Beach (PV) EmptyVen 23 Oct - 17:52

  • Cherry n'allait pas en vouloir à Chace de lui avoir fait peur pour la simple et bonne raison que ça n'était pas la première fois que ça arrivait et que c'était encore moins la dernière. Avec son bestouille, la demoiselle n'avait pas fini d'avoir des frayeurs et d'être étonnée. Au fond d'elle, elle adorait être surprise par Chace car elle savait que ça en valait le coup.

    C'est pas grave, tu es tout pardonné, t'en fais pas.

    Cherry était le genre de personne très rancunière mais pas pour un oui ou pour un non. Quoi qu'elle ne l'était pas tant que ça en y pensant bien. Celle qui battait les records chez les Presley c'était bien Channel, sa jumelle. Gardant ses bras passé autour du cou de Chace, la brunette le regarda dans les yeux avec un charmant sourire sur les lèvres qui illuminait son beau visage.

    Toi aussi.

    La demoiselle adorait être en présence de son bestouille et avec les cours et tout ça, elle n'avait plus beaucoup de temps à lui consacrer et elle le regrettait même si c'était la même chose pour tout le monde. Elle se détacha progressivement de l'étreinte de Chace et passa un bras autour de sa taille pour reprendre sa promenade en l'emmenant avec elle, sans lui demander son avis.

    Qu'est-ce que tu fais ici tout seul? Tu pourrais te faire agresser sur cette plage déserte.

    De l'humour, voilà ce que faisait Cherry mais à sa manière. Les rôles étaient en quelque sorte inversé puisque normalement, c'était elle qui devrait être le plus en danger à cette heure de la nuit, seule sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beach (PV) Empty
MessageSujet: Re: The Beach (PV)   The Beach (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beach (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Carmelita Avenue :: Plage-
Sauter vers: