Cherry L. Presley
Messages : 48 Points : 11087 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 20/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009 Age : 35 Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.
Beverly Hills & Moi Relations: Avatar: Sophia A. Bush
| |
Chace Jefferson
Messages : 15 Points : 11050 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 27/06/1990 Je me suis inscrit(e) le : 20/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: The Beach (PV) Ven 23 Oct - 17:21 | |
| Chace ne faisait rien comme les autres alors que les étudiants avaient tous des appartements sur le campus universitaire lui il préférait séjourner à l'hôtel, dans une des suites les plus luxueuses de l'établissement, le temps de se dénicher un appartement convenable. Qu'elle est implacable la misère des gens riches me direz-vous et l'auteur de ces lignes vous donne entièrement raison.
Alors que la nuit avait enveloppé cette jolie bourgade Californienne, qu'est la ville de Becerly Hills, sous son épais manteau noir le jeune homme avait décidé de quitter sa cage dorée et de se balader sur la plage. Il aimait cet endroit qui lui rappelait les plages situées sur la cote d'azxur où il allait souvent avec ses parents lorsqu'il était gosse...ce qu'il pouvait aimer se balader les pieds dans le sable alors qu'une douce brise venait caresser sesc heveux alors qu'il continuait de marcher tout en ne pensant à rien...il marcha en continuant de s'approcher de la mer et il remarqua la présence d'une jeune femme...en s'approchant d'elle davantage il reconnu sa best alors il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et lui déposa un baisé tendre sur la joue
Que fait la plus exquises des jeunes femmes seule ici ? | |
|
Cherry L. Presley
Messages : 48 Points : 11087 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 20/12/1988 Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009 Age : 35 Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.
| Sujet: Re: The Beach (PV) Ven 23 Oct - 17:32 | |
| - Cherry se baladait toujours, le long de l'océan, pieds nus dans le sable humide et sentant l'eau se déposer sur ses pieds pour finalement repartir à cause de son courant et tout cela, sans cessé son mouvement. La demoiselle adorait l'air frais de la plage et depuis le temps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, ça lui faisait un bien fou. Ça avait même le don de lui rappeler certains souvenirs très agréable comme ceux avec Channel, sa soeur jumelle ou encore avec ses amis. Toutes ses petites pensées trottaient dans sa tête quand elle fut prise d'un mouvement de sursaut en sentant des bras entourer sa taille et des lèvres se déposer sur sa joue pour lui offrir un baiser. En entendant la voix du jeune homme qui avait failli la faire mourrir de peur, elle reconnut son meilleur-ami, Chace. Dos à lui, elle posa ses mains sur ses bras.
Elle prend l'air et essaye de se remettre de la frayeur que tu lui as faites.
La brunette se retourna pour faire face à son bestouille à qui elle offra l'un de ses plus beaux sourires. Cherry passa ses bras autour du cou du jeune homme et colla ses lèvres contre sa joue pour l'embrasser tendrement afin de le saluer.
Je suis contente de te voir.
| |
|
Chace Jefferson
Messages : 15 Points : 11050 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 27/06/1990 Je me suis inscrit(e) le : 20/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: The Beach (PV) Ven 23 Oct - 17:44 | |
| Il l'écouta lui répondre qu'elle essayait de se remettre de la frayeur qu'il venait de lui flanquer, le jeune homme était fou d'elle et n'aimait pas trop lui faire des peurs mais il aimait tellement venir la surprendre que malheureusement il lui arrivait de lui faire des peurs mais bon ce n'était jamais méchant
Je suis désolé de t'avoir fait peur
Lui dit-il en savourant la douceur de son tendre baisé venant se poser contre sa joue, il lui caressa ensuite le bas du dos tout en la regardant dans les yeux
Tu m'as trop manqué | |
|
Cherry L. Presley
| Sujet: Re: The Beach (PV) Ven 23 Oct - 17:52 | |
| - Cherry n'allait pas en vouloir à Chace de lui avoir fait peur pour la simple et bonne raison que ça n'était pas la première fois que ça arrivait et que c'était encore moins la dernière. Avec son bestouille, la demoiselle n'avait pas fini d'avoir des frayeurs et d'être étonnée. Au fond d'elle, elle adorait être surprise par Chace car elle savait que ça en valait le coup.
C'est pas grave, tu es tout pardonné, t'en fais pas.
Cherry était le genre de personne très rancunière mais pas pour un oui ou pour un non. Quoi qu'elle ne l'était pas tant que ça en y pensant bien. Celle qui battait les records chez les Presley c'était bien Channel, sa jumelle. Gardant ses bras passé autour du cou de Chace, la brunette le regarda dans les yeux avec un charmant sourire sur les lèvres qui illuminait son beau visage.
Toi aussi.
La demoiselle adorait être en présence de son bestouille et avec les cours et tout ça, elle n'avait plus beaucoup de temps à lui consacrer et elle le regrettait même si c'était la même chose pour tout le monde. Elle se détacha progressivement de l'étreinte de Chace et passa un bras autour de sa taille pour reprendre sa promenade en l'emmenant avec elle, sans lui demander son avis.
Qu'est-ce que tu fais ici tout seul? Tu pourrais te faire agresser sur cette plage déserte.
De l'humour, voilà ce que faisait Cherry mais à sa manière. Les rôles étaient en quelque sorte inversé puisque normalement, c'était elle qui devrait être le plus en danger à cette heure de la nuit, seule sur la plage.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Beach (PV) | |
| |
|