School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Claustrophobie (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 12:35

    Claustrophobie (PV) Iconsophiabushchl14 Claustrophobie (PV) Iconjensenacklesbab
    Cherry L. Presley & Dylan Stewart
    Un combat à deux se gagne plus facilement qu'un combat seul ...


  • 22H00,
    Pour Cherry, la journée était enfin terminée. Depuis huit heures ce matin, elle avait accumulé de nombreuses heures de cours très passionnante mais au bout d'un certain temps, très longue. Malgré ça, elle avait beaucoup aimé. Après les cours, elle avait décidé d'aller faire un petit tour à la bibliothèque pour travailler sa thèse sur les différentes cultures en Amérique. Elle n'était pas très positive pour ce projet mais elle n'avait pas le choix car c'était un projet qui avait un coëfficiant très élevé pour la note trimestrielle. Les heures passèrent et Cherry se rendit compte qu'il était déjà vingt-deux heures. Elle ferma ses bouquins et rassembla ses affaires qu'elle alla ranger dans son casier et en lâchant un baillement, elle monta dans l'ascenseur pour rejoindre l'internat et plus précisément son logement qu'elle partageait avec sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 12:59

    Se jour là Dylan avait terminer ses cours a dix sept heure quarante cinq mais sa journée n'était pas encore terminer vu qu'il avait un entraînement de basket-ball. L'entrainement se termina vers les dix neuf heure vingt comme tout le temps,une fois l'entrainement terminer Dylan eut juste le temps de se doucher dans les vestiaire avant d'allait prendre quelques affaires dans son casier && allait a la bibliothèque.Oui c'était seulement vers dix neuf heure et demie que Dylan allait a la bibliothèque.Vous vous demander surement pourquoi...la réponse était simple,il avait un devoir a faire pour demain matin en première heure && le prof avait donner se devoir cette après midi,donc malheureusement la journée de Dylan n'était pas encore terminer!Une fois arriver la bibliothèque il s'installa a une table && il fit son devoir qu'il termina après un peu plus que deux longues heures!!!Vu que vers vingt-deux heure moins cinq Dylan avait enfin finit sa journée il rassembla ses affaires puis il sortit de la bibliothèque && il se dirigea vers son casier pour y déposer ses affaires.Chose faite il se dirigea vers l'ascenseur,bah oui il n'avait pas envie de monter les escaliers,il était trop fatiguer!!!A quelques pas de l'ascenseur,il vit les portes de la pièce métallique s'ouvrir && une demoiselle rentrer dedans.Il piqua un petit sprint pour rentrer dans l'ascenseur vu qu'il n'avait pas envie d'attendre.Une fois arriver dans l'ascenseur il regarda la jeune femme avec un petit sourire && il lui dit:

    Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 13:08

  • Cherry venait d'entrer dans l'ascenseur et au moment ou les portes allaient se refermer, elle put apercevoir une jeune homme qui était en train de piquer un sprint pour avoir lui aussi l'occasion de monter dans l'ascenseur. Poliment, elle appuya sur le bouton pour bloquer les portes et attendit que le jeune homme fut entré dans l'ascenseur pour lâcher le bouton et appuyer sur l'étage qui menait à l'internat. Cherry adressa un petit sourire au jeune homme qui l'avait poliment saluée.

    Bonsoir. Toi aussi tu as fini tard à ce que je vois?

    Cherry était le genre de jeune femme qui était très sociable. Quand elle avait l'occasion de parler quelques instants avec quelqu'un, elle le faisait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 13:24

    Dylan avait piquer un sprint pour arriver dans l'ascenseur avant que les portes se referment,il continua son sprint même si la jeune femme qui se trouvait dedans avait appuyer sur le bouton pour que les portes de l'ascenseur reste ouvertes,oui il avait continuer son sprint pour ne pas trop faire attendre la jeune femme.Une fois entrer il lui avait adresser un beau petit sourire && il la salua poliment.Elle était gentille d'avoir retenue les portes pour lui!Il la regarda appuyer sur le bouton pour allait aux logements.Les portes se refermèrent && la jeune femme le salua également en lui disant que lui aussi avait terminer tard a se qu'elle voyait.Il adressa un petit sourire a la jeune femme && il lui répondit:

    Oui malheureusement,je serais bien rentrer chez moi plutôt!!!

    Après quelques secondes l'ascenseur s'arrêta d'un coups!Dylan lâcha un soupire,il appuya sur un bouton pour remettre l'ascenseur en marche,mais sa ne fonctionner pas!C'était bien leurs chance,ils pouvaient rester coincer là pendant un moment avec cette ascenseur! Il se retourna vers la jeune femme && il lui dit:

    On est coincer ici tout les deux pendant un moment je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 13:41

  • Cherry avait elle aussi terminé tard mais involontairement puisqu'à la bibliothèque, elle n'avait pas vu le temps passer. Elle avait été tellement prise par son travail qu'elle était loin d'avoir terminé d'ailleurs qu'elle n'avait pas vu le temps s'écoulé. Heureusement qu'elle n'avait rien de prévu avec Channel car sa soeur jumelle lui aurait arraché les yeux pour son inponctualité répétitive. Cherry avait beau être une personne mûre et organisée, elle n'était jamais à l'heure.

    Je me doute. On est tous dans le même cas à part moi pour une fois parce que je n'ai pas vu le temps passer.

    Cherry adressa un nouveau sourire au jeune homme. L'ascenseur commença à faire des siennes et c'était pas très bon. Cherry avait une phobie des espaces clos et d'ailleurs, ça n'était pas la seule phobie qu'elle avait. Elle avait également peur des arraignées mais ça, ça n'était pas qu'elle qui était dans ce cas-là.

    Débloque-le s'il te plait.

    Cherry avait une voix très faible et tremblante tout comme son corps qui était en train de se mettre à trembler de tout les bords. Elle se plaqua contre une paroi de l'ascenseur en sentant l'air lui manquer et en sentant des gouttes de sueurs se former sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 14:12

    Dylan adressa un petit sourire a la jeune femme qui lui avait répondu qu'elle s'en doutait qu'ils étaient tous dans le même cas mais que elle pour une fois elle n'avait pas vu le temps passer.Toujours en ayant son petit sourire il lui répondit:

    T'as bien de la chance!!!

    L'ascenseur se bloqua,c'était bien le moment là!!Dylan essaya de débloquer l'ascenseur en appuyant plusieurs fois sur le bouton pour le débloquer,mais il n'y avait rien a faire,il c'était retourner vers la jeune femme qui lui demander de le débloquer,elle avait une voie tremblante && quand il la regarda il la vit trembler.Elle était claustrophobe a parement!!!Dylan donna un coup de pied assez fort dans l'ascenseur avant de ré appuyer sur le bouton avec acharnement mais sa ne fonctionner pas!Dylan se retourna vers la jeune femme qui c'était laisser tombé par terre.Il se mit a genoux devant elle && il lui fit un peu de vent avec ses main puis il la fit le regarder dans les yeux && il lui dit avec une voix rassurant:

    Calme toi!
    Hum comment tu t'appelle au faite?


    Il se disait que peut-êtres en la fessant parler elle allait se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 15:46

  • Cherry ne trouvait pas avoir de la chance d'avoir passé autant de temps dans la bibliothèque puisqu'elle n'avait pas vu le temps passer mais d'un autre côté, ça avait eu des bons côtés puisqu'elle avait bien avancé dans son travail même si elle devait encore beaucoup travailler. Elle avait fais quelques brouillons avec ses idées qu'elle avait commencer à éclaircir clairement sur une feuille de papier. Il ne lui resterait plus qu'à trouver le filon pour bien démarrer et tout taper sur un ordinateur avec une jolie mise en page. Cherry était une personne qui n'avait pas peur de la vie mais de certaines choses tout de même. Elle était bel et bien claustrophobe et elle commençait bien à regretter d'être monté dans cet ascenseur. Elle ne pouvait pas non plus savoir qu'il allait se bloquer. Observant le jeune homme du coin de l'oeil, elle remarqua qu'il faisait tout pour débloquer l'ascenseur mais en vain. Elle se laissa tomber au sol, en nage et tremblante comme une feuille de la tête aux pieds. Elle regarda le jeune homme dans les yeux qui lui faisait du vent avec ses mains et qui essayait tant bien que mal de la calmer mais il avait du travail le pauvre car que ça soit pour elle ou une autre personne qui possèderait la même phobie, c'était dur.

    Ch ... Cherry ... Cherry Presley ...

    Cherry prit les mains du jeune homme dans les siennes et les serra doucement mais nerveusement.

    Ouvre les portes s'il te plaît ou demain je serais dans la rubrique nécrologique du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 16:17

    Dylan n'avait jamais était enfermer avec quelqu'un qui était claustrophobe,donc il ne savait pas comment faire pour calmer la jeune femme,a part peut-êtres la faire parler mais bon se n'était pas sûre que sa fonctionne,mais elle accepta quand même.Il lui avait demander comment elle s'appelait.Il la regarder dans les yeux && elle lui répondit avec un peu de mal.Bon ok elle s'appelait Cherry,Cherry Presley.Il lui adressa un petit sourire en caressant doucement une de ses joue && il lui répondit:

    Moi c'est Dylan,Dylan Stewart!

    Après c'êtres présenter la jeune femme prit doucement ses mains en lui demandant d'ouvrir les porte car sinon le lendemain elle allait se retrouver dans la rubrique nécrologique du journal.Il lui caressa légèrement les mains avec ses pouces,puis il déposa un doux baiser sur la joue de Cherry avant de lui dire:

    C'est bon je vais le faire && fait moi confiance je te laisserait pas attérir dans la rubrique nécrologique tant que je suis avec toi!Je te le promet!

    Il lacha ensuite doucement les mains de la miss Presley && il se dirigea vers les portes.Une fois devant il essaya de les ouvrires un minimum.Après quelques courtes secondes il réussit a les ouvrir,pas totalement évidement,mais bon c'était quand même bien ouvert.Chose faite Dylan réessaya en appuyant sur le bouton pour que l'ascenseur redémarre mais sans aucun résultat.Il grimaça légèrement,puis il se retourna vers Cherry && il s'assit a ses côté && il la prit doucement dans ses bras pour qu'elle se calme un peu.&& il lui dit:

    Sa va allait je te le promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 16:28

  • Cherry avait accepté de parler avec le jeune homme car elle n'avait pas le choix de toute façon et pour elle c'était une chose relativement facile puisqu'elle était sociable mais là, il y avait tout de même sa petite phobie qui l'empêchait de bien faire les choses. Elle se sentait bête de se montrer dans cet état face au jeune homme qui s'appellait Dylan Stewart après sa présentation mais elle n'y pouvait rien. Elle luttait pour se calmer mais n'y arrivait pas. Elle regarda Dylan dans les yeux qui lui caressait à présent la joue. Ça l'apaisait tout de même un peu car elle savait qu'il y avait quelqu'un avec elle, à ses côtés, pour surmonter cette épreuve.

    Enchantée. Je te demande pardon ... Pardon de te faire subir ça.

    Cherry parlait bien évidemment de l'état de stresse dans lequel elle se trouvait bien qu'elle n'y peuvent pas grand chose en fin de compte. Dylan qui caressait les mains de la demoiselle avec ses pouces, lui déposa un doux baiser sur la joue. Elle trouvait déjà le jeune homme très sympathique bien qu'elle soit toujours dans un état critique et qu'elle n'avait pas le force de lui dire.

    J'espère bien que tu vas pas me laisser me retrouver dans la page des morts même si on ne connaît pas.

    Un faible sourire illumina le visage de la brunette qui tremblait un peu moins mais qui tremblait tout de même de tout son corps. Elle et sa fichue phobie ne l'aidait pas, elle l'enfonçait bien au contraire comme toutes peurs. Cherry regarda Dylan qui avait lâché ses mains pour aller essayer d'ouvrir les portes. Il arriva à ouvrir une bonne partie mais ils étaient bloqués entre deux étage donc il ne pouvait pas sortir de l'appareil. La pauvre, elle aurait du réfléchir avant de monter à bord de cet engin. Dylan vint s'assoir à côté en lui promettant que tout irait bien. Quand le jeune homme prit Cherry dans ses bras, elle posa sa tête contre son épaule en essayant de respirer correctement et de ne pas penser au fait qu'elle avait l'impression de manquer d'air.

    Je l'espère ...

    La demoiselle ferma ses petits yeux et entrelaça ses propres doigts qu'elle serra nerveusement en sentant des petites larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 18:14

  • Quand la jeune femme lui répondit qu'elle était enchanter de le connaître && qu'elle lui demander pardon pour lui faire supporter ça.Il continua de caresser doucement sa joue.Se n'était pas grave,sa arrivait a tout les monde de stresser pour quelques choses et elle a parement elle stresser quand elle était dans un endroit enfermer.C'était comme sa et ni elle ni lui y pouvait quelque chose.Il la regarda donc dans les yeux en lui adressant un petit sourire en coin && il lui répondit:

    C'est rien t'en fait pas!!!

    Dylan lui avait ensuite dit que tant qu'il était là il n'allait pas la laisser se retrouver sur la page des morts dans le journal en lui caressant doucement les mains avec ses pouce.Il souria légèrement amuser quand elle lui répondit qu'elle espérait bien! Il se leva ensuite && il ouvrit les portes de l'ascenseur.Se n'était pas super,ils ne pouvaient pas sortir vu qu'il était coincer entre deux étages.&& a moins d'êtres aussi fin qu'un cure dents.Donc après avoir rouvert les portes il se réinstalla a côté de Cherry && il la prit dans ses bras,elle posa sa tête sur son épaule && il lui dit que sa allait aller && qu'il le promettait && Dylan tenait toujours ses promesse.La jeune femme lui répondit qu'elle espérait.Il caressa doucement les cheveux de la demoiselle && il y déposa un baiser avant de lui demander histoire de ne pas rester dans un grand silence:

    Excuse moi de te poser la question mais es-ce que t'as de la famille ici?

    Allez savoir pourquoi il lui avait poser cette question mais c'était la première qui lui était venu a l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 18:22

  • Cherry essayait de penser à autre chose qu'au fait qu'elle était coincée dans un espace clos mais c'était plutôt difficile vu l'endroit ou elle se trouvait. Elle était pratiquement sur qu'à sa place, beaucoup de claustrophobe aurait déjà perdu connaissance mais elle était bien plus forte que ça même si ça ne paraissait pas. Les apparences sont trompeuse comme ça a toujours été dit et même prouvé à maintes reprises.

    Ta raison, faut que je reste calme. Heureusement que tu es là car si j'aurais été seule, ça fais longtemps que j'aurais explosé.

    La demoiselle disait ça mais même si elle n'était pas violente pour un sous, elle n'allait pas tarder à péter un plomb au poing de se venger sur la cage d'ascenseur qui était la cause de tout ses malheurs actuels. Elle avait posé sa tête sur l'épaule de Dylan qui lui caressa les cheveux et y déposa même un baiser. Elle était très reconnaissante vis-à-vis du jeune homme qui prenait soin d'elle comme si il se connaissait depuis très longtemps et qu'ils avaient un lien ensemble alors que ça n'était pas le cas.

    Oui, j'ai ma soeur jumelle, Channel et ma cousine, Carlie ... Carlie Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 20:37

    Sa l'énerver un peu d'êtres coincé dans cette ascenseur,mais d'un autre côté sa aurait pu êtres pire!Il aurait pu êtres coincé ici tout seul mais bon non il n'était pas tout seul vu que Cherry était là!Malheureusement elle était claustrophobe,heureusement que Dylan non parce que sinon ils seraient tout les deux tombé dans les pommes && sa l'aurait pas trop trop fait!!! A un moment la miss Presley lui répondit qu'il avait raison qu'il fallait qu'elle se calme.Puis elle ajouta qu'heureusement qu'il était là sinon elle aurait déjà exploser.Dylan lui caressa les cheveux de la jeune femme && il y déposa un baiser.Il était comme sa avec toutes les filles quand elles n'étaient pas spécialement bien,sa pouvait êtres avec sa petite amie,sa meilleur amie ou bien une personne qu'il venait a peine de rencontrer comme Cherry,sa ne changer absolument rien pour lui!!!Il lui avait demander si il avait de la famille dans l'université.Elle lui répondit qu'elle avait une soeur jumelle qui s'appelait Channel && quand elle ajouta qu'elle avait une cousine qui s'appelait Carlie Jonas il fût un peu surprit mais il esquissa un petite sourire && il lui demanda:

    Sérieusement?!?!Carlie est ta cousine?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 21:05

  • Cherry appréciait énormément le fait que Dylan soit aussi tendre avec elle alors que vu qu'ils ne se connaissaient pas tout les deux, il aurait pu la laisser dans sa misère. La demoiselle sentait toujours la main de Dylan lui caresser les cheveux et de temps en temps, ses lèvres se déposer contre ses cheveux pour y déposer un baiser. Intérieurement, ça la faisait sourire mais extérieurement, elle était incapable de tout. Le jeune homme avait l'air surpris que Carlie soit sa cousine. Tout deux devaient se connaître, c'était forcé.

    Oui. Pourquoi, tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 21:18

    Dylan était comme sa avec toute les filles quand elles n'étaient pas bien allait savoir pourquoi d'ailleurs mais il avait toujours était comme cela,alors pourquoi il ferait une exception pour Cherry???Il n'y avait aucune raison a se que Cherry sois une exception sa c'était clair && net!Oui quand elle lui avait dit que Carlie était sa cousine sa l'avait un peu surpris.Elle lui répondit que oui c'était bien sa cousine puis elle lui demanda si il la connaissait.Bien sur que oui il la connaissait vu que c'était sa meilleur amie depuis qu'ils sont tout petit && d'ailleurs il la considère également comme sa petite soeur!Mais bon il fallait avouer que sa lui plaisait bien de rencontrer enfin quelqu'un de sa famille,même si Cherry était sa cousine mais bon c'était pas grave.Il lui adressa un petit sourire && il lui répondit:

    Oui je la connais!C'est ma meilleur amie!!!En tout cas c'est un honneur de connaitre enfin un membre de sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 21:30

  • Cherry était ravie de connaître enfin quelqu'un qui connaissait sa famille ou plutôt, un ami de Carlie, sa cousine. Ça aurait été mieux dans d'autres circonstances mais bon, on ne pouvait pas tout avoir ou tout faire comme on le souhaitait dans la vie. La demoiselle redressa la tête et la plaqua contre la paroi de l'ascenseur en pensant une nouvelle fois à cette espace clos qui était une obsession pour elle. Elle essaya tant bien que mal de chasser cette idée de sa tête.

    Je ne connais aucune personne qui fassent partie du cercle sociale de ma cousine mais c'est un honneur pour moi aussi.

    La brunette laissa apparaître un fin sourire sur ses lèvres. L'air lui manquait une nouvelle fois et elle était bel et bien sur le point de péter un plomb comme elle l'avait dit précédemment au jeune homme. Elle fit tout pour rester calme mais après un long moment, elle se leva aussi rapidement qu'elle s'était laissée tomber au sol et se mit à taper du poing dans les portes qui entretemps, c'était refermée. Elle donna également quelques coups de pieds.

    Laissez-nous sortir, on est enfermé !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 21:49

    Dylan était vraiment content de rencontrer enfin quelqu'un de la famille de sa petite Carlie.Bon d'accort se n'était pas le meilleur des endroits où ils auraient pu se rencontrer mais bon rien était parait dans la vie!!!A un moment il sentit la tête de la jeune femme se décoller de son épaule,il la laissa faire sans rien dire && il lui adressa un petit sourire quand elle lui répondit que elle aussi était heureuse de rencontrer quelqu'un de l'entourage de sa cousine.Il lui adressa un petit sourire vu qu'elle lui adressa aussi un sourire.Après de longue secondes il vit la brunette se lever très rapidement && allait frapper les portes de l'ascenseur en disant de les laisser sortir vu qu'ils étaient enfermer.Bon là c'était sur elle avait péter son plomb elle!Après un court moment il se leva également && il regarda la jeune femme en lui demandant:

    Essaye de te calmer un peu s'il te plait!

    Dylan s'approcha de l'endroit où se trouvait les bouton && il donna un coup assez fort dedans puis il r appuya sur le bouton pour qu'il se remette en marche.Et par miracle l'ascenseur recommença a monter.Il reposa son regard sur Cherry && il lui dit:

    Voilà c'est réparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 21:56

  • Cherry pétait un plomb, c'était clair mais c'était le seul moyen pour elle de se faire entendre en faisant du bruit. Il devait bien y avoir une personne ou deux dans les parages qui entendrait ses cris et qui les libéreraient de là. La demoiselle se déchaîna à coup de poings et de pieds dans la porte de l'ascenseur qui lui faisait de la résistance. Elle était gêné que Dylan la voit ainsi mais elle s'en fichait après tout. À sa place, si c'est lui qui aurait été claustrophobe, ça aurait peut-être était lui qui aurait réagi comme ça.

    Me calmer? Dylan, me retrouver enfermé ici c'est pire que tout. Je préfèrerais être sur le billard ou encore aux jugements et finir en enfer que de rester ici.

    Cherry était un peu énervée et dans sa façon de parler, elle était sêche mais ce n'était pas contre le jeune homme, bien au contraire. La brunette se recula en voyant Dylan donner un énorme coup de poing dans la planche ou se trouvait les boutons et comme par miracle, l'ascenseur se remit en route. Dans un élan de soulagement, un large sourire émerveilla les lèvres de Miss Presley. Elle posa ses mains sur chacune des joues de Dylan et lui déposa un baiser sur les lèvres avant d'avoir un mouvement de recul par rapport à ce qu'elle venait de faire.

    Pardon ... Je ... Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 22:08

    Dylan leva légèrement les mains au ciel quand elle lui répondit sèchement que d'êtres ici était la pire chose qui pouvait lui arriver,qu'elle aurait préférer êtres sur le billard,ou êtres en jugement et finit en enfer au lieu de rester ici!Il avait lever ses mains vers le ciel en voulant lui dire que c'était bon qu'il n'avait rien dit!!!Il ne valait mieux pas qu'il réponde sinon elle allait lui gueuler dessus.Il se contenta de donner un coup de poing assez fort dans le panneau où se trouvait les bouton && l'ascenseur redémarra comme par magie.Il se retourna vers la brunette en lui disant que c'était réparer.Il la vit avec un grand sourire au lèvres && soudain elle mit ses deux mains sur ses deux joues && elle l'embrassa.Dylan eut juste le temps de réaliser qu'elle l'avait embrasser qu'elle se décolla && qu'elle s'excusa.Dylan la regarda dans les yeux pendant un court moment puis il secoua légèrement sa tête comme pour reprendre ses esprits puis il lui répondit:

    Heu...c'est pas grave mais sa reste entre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 22:12

  • Cherry était très sèche dans ses paroles parce qu'elle était hors d'elle à l'idée de savoir qu'elle allait mal finir si jamais elle ne sortait pas de cet ascenseur mais en parfait héros, Dylan avait réussi à débloquer les portes de cet ascenseur sans difficulté. Comment? Il avait simplement taper un bon coup dans le panneau des boutons et ça avait fonctionné et malencontreusement, la demoiselle l'avait embrassé. C'était surement un geste qui avait été poussé parce qu'elle avait était soulagée mais elle s'en voulait un peu car un garçon comme ça devait avoir une copine.

    Promis. Excuse-moi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11061
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) EmptyVen 23 Oct - 22:26

    Dylan avait préférer ne rien répondre a la jeune femme qui était en colère && voulant voir si sa fonctionner si il taper un bon coup dedans ,eh bien il ne fut pas dessus vu que l'ascenseur redémarra!Mais malheureusement en se retournant la jeune femme l'avait embrasser mais elle c'était ensuite vite reculer.La jeune femme s'excusa,il lui avait répondu que se n'était pas grave mais que cela reste entre eux.Bah oui c'était logique,même si c'était accidentelle si Kelly l'apprenait elle lui arracherait surement les yeux,autant a lui qu'à Cherry!Enfin se n'était pas sur mais bon.La jeune femme lui répondit que c'était ok qu'e sa rester entre eux && elle s'excusa de nouveau.Il hocha légèrement la tête puis il la prit doucement dans ses bras && il lui dit:

    Merci!Et encore une fois c'est pas grave!

    Bah oui elle aurait pu lui dire que non elle n'allait pas le garder pour elle,mais là elle avait accepter donc voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claustrophobie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Claustrophobie (PV)   Claustrophobie (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claustrophobie (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: École :: Ascenseur-
Sauter vers: