School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10733
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Empty
MessageSujet: Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3   Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 EmptyJeu 22 Oct - 23:10

    Samedi matin & ChannouNamour avait ouvert les yeux dès huit heures du matin x), non vous ne revez pas, faut dire qu'elle s'était couché dans les coups de vingts trois heures hier soir & elle ne comptais pas tellement profiter de son samedi matin pour se reposer, pour une fois x). Nan elle voulais en profiter pour se préparer & mettre un peu d'ordre dans son logement & surtout un peu de place dans ses affaires pour que sa soeur jumelle qui arrivait aujourd'hui ai de la place pour mettre ses affaires quoique Channel savait très bien qu'il suffirait seulement d'une petite semaine pour qu'on ne puisse plus distinguer ni vêtement de Cherry, ni vetements de Channel, un peu comme au bon vieux temps.
    Elle se réveilla toute sourire aux lèvres, heureuse comme y'avait longtemps x) & après une bonne douche, & son petit ménage tout en scrutant son portable des yeux toutes les quinze minutes, elle finit enfin par recevoir un texto de sa Jumelle Cherry, qui lui disait qu'elle ne tarderais pas à arriver. Il devait être dans les environs de 11heures && Channel avait vraiment hâte de revoir sa jumelle & surtout de prendre conscience qu'elles étaient à nouveau réunis, pour le meilleur & pour le meilleur encore une fois & peut être un poquito pour le pire x).
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3   Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 EmptyJeu 22 Oct - 23:29

    Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Iconsophiabushchl14 Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Iconsophiabushchl15
    Cherry L. Presley & Channel L. Presley
    Pour le meilleur & Pour le meilleur & Peut-être un poquito pour le pire ... Comme tu le dis ma Jumelle ♥️


  • 8H00,
    Il était huit heures du matin lorsque Cherry ouvrit les yeux. Elle avait passé la nuit dans un charmant hôtel de Beverly car même si c'était sa ville natale, elle l'avait quittée un certains temps pour finalement y revenir. En effet, durant quelques mois, Cherry avait habité New-York et plus précisément Manhattan pour gagner un peu d'argent. La nuit, après avoir roulé assez longtemps sur les routes relativement calme et paisible des États-Unis, elle était de retour dans sa ville natale avec un seul et unique but en tête, retrouver sa soeur jumelle qu'elle avait perdu de vue quelques mois. C'était bien évidemment de trop puisque toutes les deux étaient très proche. C'était une longue histoire d'ailleurs. Cherry se leva avec douceur de son lit qu'elle prit le soin de faire correctement même si les femmes de ménage le déferaient lorsqu'elle quitterait l'hôtel pour remettre des draps propre et nettoyer les lieux. Pour Cherry, c'était un principe. Quand elle avait mis les pieds dans cette chambre quelques heures plus tôt, elle avait était accueuillie par une pièce chaleureuse et ordonnée et elle voulait laisser telle qu'elle était au départ. Après avoir tiré les doubles rideaux pour laisser le soleil entrer dans la pièce, elle alla dans la salle de bain faire sa toilette et se préparer ce qui lui prit un bon deux heures. L'heure des retrouvailles avec sa soeur jumelle, la partie d'elle qui manquait depuis un certain temps, arrivait bientôt. Channel avait l'amabilité d'accueillir Cherry chez elle, dans son logement universitaire histoire qu'elles retrouvent toutes les deux leurs marques. Après avoir vérifié une dernière fois que tout était en ordre, Cherry rassembla ses affaires et monta à bord du grand ascenseur qui la mena à l'accueil de l'hôtel ou elle rendit les clés de sa chambre. Rangeant ses quelques affaires qu'elle avait sorti pour la nuit dans le coffre, elle monta à bord de sa voiture et saisit son téléphone portable dans son sac à main pour envoyer un texto à Channel.

    Code:
    Jumelle de mon ♥️,
    Tiens-toi prête, j'arrive.
    J'ai hâte de te voir, tu m'as tellement manquée.
    Je t'embrasse très fort.
    Cherry.

    Une fois fait, Cherry rangea son téléphone dans son sac et démarra la voiture en direction de l'université qui était son nouveau lieu d'étude et le début de sa nouvelle vie avec sa soeur jumelle. La route ne fut pas longue car quand elle arriva devant l'université et qu'elle se gara sur le parking, elle se rendit compte qu'elle était un peu en avance. Elle qui pensait que c'était plus loin, elle s'était trompée. Cherry s'accouda au volant de sa voiture et regarda le grand bâtiment du campus universitaire en souriant et après quelques instants, elle descendit de sa voiture et se dirigea vers les bâtiments et plus précisément l'internat. Elle laissa ses affaires dans le coffre qu'elle viendrait récupérer avec sa soeur puisqu'il y en avait beaucoup trop pour qu'elle les portes seule. Le coeur battant à l'idée de retrouver Channel, elle s'arrêta devant son logement qui serait également le sien et buqua trois petits coups à la porte puis après deux ou trois secondes, elle en redonna deux comme à son habitude. Le coeur battant la chamade, elle attendit que sa soeur lui ouvrent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10733
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3   Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 EmptyVen 23 Oct - 19:27

    Toc, Toc, Toc & puis silence, & ensuite re Toc & Toc, Channou en frissonnait presque mdr, excitée comme une petite puce elle avait hâte de retrouver sa jumelle, celle qui était pour le coup véritablement son double & celle qui lui manquais depuis quelques temps déjà, depuis qu'elle était parti à New York & même si elle se parlait presque tous les jours par téléphone, ou par d'autres moyens de communications, y'avait rien de tel que de pouvoir avoir sa soeur jumelle sous la main & de pouvoir la voir tous les jours & surtout quand on en a envie & ça c'était ce à quoi elles avaient été habituées toutes deux par le passé & vaut avouer que depuis un certain temps, c'était plus trop ça :/ Elles avaient grandi ensemble & s'étaient souvent habitués à tout se dire l'un à l'autre alors forcément quand Channou était loin de sa Cherry, elle perdait en quelques sortes quelques repères, par pour rien qu'elle pensais qu'elle finirais pas retrouver une partie d'elle-même & oui, être proche de sa soeur c'était pas forcément une obligation mais quand on l'était c'était vraiment quelques chose d'important, & encore plus quand il s'avère qu'on est jumelle, elles avaient le même parcours & ça Channou ne pouvais pas y renoncer. Elle lache vite ce qu'il avait entre les mains & accoura vers la porte de l'entrée du logement & déposa sa main contre la poignée, elle se laissa deux petites secondes de suspens & ouvrit grand la porte, avec un sourire immense sur les lèvres ..

    Hann Cherryy !!!! J'arrive même plus y croire !! Dans mes bras tout de suite !!!


    Lui dit elle toute contente de la voir, en ouvrant grand les bras face à sa Jumelle, elle avait toujours autant l'impression de se regarder dans le mirroir à quelques différences près forcément mais faut dire que la ressemblance entre les deux n'étaient pas raté, & que même si la confusion pouvait être récurrente, & qu'elle en avais un peu perdu l'habitude, Channel n'oubliais jamais qu'avant tout c'était son double sur un peu tout les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Presley

Cherry L. Presley


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 48
Points : 10707
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 20/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 35
Humeur : Mauvaise? Médiocre? Bonne? Très Bonne? Oui, Excellente.

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush

Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3   Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 EmptyVen 23 Oct - 20:17

  • Cherry ne tenait plus en place derrière la porte du logement de sa soeur jumelle, Channel. Elle n'avait qu'une seule hâte et cette hâte était que cette dernière ouvre la porte pour pouvoir enfin la retrouver. Des mois sans elle ça avait été une véritable torture. Le téléphone portable, MSN ou autre, ça n'avait jamais suffi à la demoiselle qui avait l'impression qu'on lui avait arraché quelque chose en elle quand elle avait du quitter sa ville natale pour prendre son indépendance et s'enrichir ne serais-ce qu'un peu. Quand la brunette entendit des pas de l'autre côté de la porte, un large sourire s'afficha sur ses lèvres et la porte de l'appartement s'ouvrit sur Channou qui était resplendissante comme jamais. Elle eut envie de pleurer tellement elle était contente de revoir sa soeur. Elle était émue mais surtout très sensible quand ça concernait la famille.

    La plus belle !

    Cherry se jeta dans les bras de Channel quand celle-ci les ouvrit en grand pour l'accueillir à l'intérieur. Là elle pouvait se dire qu'elle avait retrouvé une partie d'elle-même. Le jeu du miroir, c'était bien l'expression qui leurs collaient le plus à la peau. Elle serra sa soeur dans ses bras, émue comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10733
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3   Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 EmptyVen 23 Oct - 22:21

    Tu m'as manquéé !!!

    Lui dit elle avec une petite voix pas parce qu'elle assumais pas ça non loin de là mais tout simplement parce qu'elle en était émue & qu'elle était tellement contente qu'elle savait que sa jumelle serait tout à fait capable de savoir ce qu'elle ressentait. Elle laissa un long moment dans ses bras, en s'efforçant de se dire & de prendre conscience que ça y est, Cherry était enfin à la maison & ça n'avait pas de prix & en plus ça allait redonner un peu de piment à la vie de Channel qui commençait à déprimer & s'ennuyer =(.

    C'est bon de te revoir à la maison ! Il était tant !

    Lui dit elle en se décalant légèrement pour la regarder avant de finir par fermer la porte derrière elle, maintenant même si elle aurait plus que la moitié de la place dans ce fichu logement elle avait le principal à savoir une compagnie qu'elle ne regrettais pas & dont elle aurais pas rever mieux x3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3   Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve une partie d'elle-même {Cherry <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Lovalee Presley
» Cherry Lovalee Presley ••• Links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • School Of Beverly Hills • :: Internat :: Logement de Channel L. Presley & Cherry L. Presley-
Sauter vers: