School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Seule dans la nuit ! (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11262
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Seule dans la nuit ! (PV) Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit ! (PV)   Seule dans la nuit ! (PV) EmptyMar 20 Oct - 19:30

    Puisque Dylan était avec ses amis pour la soirée et que Kelly ne voulait pas s'incruster dans une soirée ou il n'y avait que des hommes, elle décida d'aller faire un tour dans le bar le plus proche pour prendre un verre et se détendre un peu de sa journée de cours plus qu'ennuyeuse. Après plusieurs verres ou elle avait l'impression de commencer à perdre la tête, elle décida de partir pendant qu'il en était encore temps. Pour quelqu'un qui buvait jamais, c'était dur de rester sobre. En sortant du bar elle croisat des garçons assez bizarres qui la dévisagèrent de haut en bas en la sifflant. Elle préféra passer sa route mais l'un d'entre eux lui saisit le bras et la plaqua contre un mur en lui disant qu'elle est bonne ou qu'il ferait bien des folies de son corps comme c'était dit vulgairement. Prise de panique, elle resta figée, appeurée pendant quelques instants mais elle finit par essayer de se débattre en évitant ses lèvres répugnantes qui essayait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
 
Seule dans la nuit ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Carmelita Avenue :: Bar-
Sauter vers: