School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hey Baby ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:41

Rappel du premier message :

    Après une longue soirée ou Kelly eut le nez plongé dans ses bouquins, elle eut qu'une seule envie une fois ses révisions terminées c'est d'aller retrouver Dylan. Elle avait besoin de le voir et de passer un peu de temps avec lui et plutôt que de prévenir de sa visite, elle préféra faire un surprise au beau brun en espérant qu'il ne soit pas endormi vu l'heure tardive qu'il était. Il était à peu près minuit et normalement, beaucoup de gens dormaient vu que le lendemain à huit heures, il y avait cours. Arrivée devant la porte du logement de Dylan, Kelly buqua trois fois.

    - C'est moi Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com

AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 16:41

    Kelly était un peu gênée car normalement elle devrait savoir cuisiner vu qu'elle a toujours du se débrouiller seule mais malheureusement, elle n'avait pas appris car elle n'avait jamais aimé faire ça. Elle savait faire des trucs rapides et simples mais les plats compliqués c'est mort. Elle sourit et se sentit moins bête quand elle vit le regard tendre de Dylan sur elle et quand elle sentit ses lèvres se déposer dans ses cheveux pour y déposer un baiser.

    - On peut aller chercher des plats surgelés chez moi et après on va chez toi si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 17:01

    Dylan regarda sa petite amie tendrement car elle avait l'air gênée.Il déposa un doux baiser dans ses cheveux pour la rassurait.Quand elle lui proposa de passer chez elle pour prendre des plats surgelé puis aller chez lui juste après.Il haussa légèrement les épaules && il lui répondit :

    Si tu veut,après tu vas essayer de "rendormir" se que t'as réveiller?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 17:05

    Kelly finit par sourire sincèrement. Elle se sentait mieux à l'idée de savoir que Dylan n'allait pas se moquer d'elle parce qu'elle ne savait pas cuisinée alors que normalement toutes les femmes doivent avoir ce don en elle. Rien que pour son petit-ami elle allait faire un effort et apprendre.

    - On peut le faire de suite ça si ça te dis?

    Kelly sourit amoureusement à Dylan. Ils arrivèrent peu de temps après au campus ou ils entrèrent et prirent la direction de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 17:16

    Dylan regarder tendrement sa petite amie.Bon ok elle ne savait pas trop trop cuisiner...Et alors?Sa exister les femmes qui ne savait pas,ou qui n'aimait pas cuisiner,comme sa exister les homme qui savait ou qui aimait cuisiner,donc voila quoi,c'était pas un drame pour Dylan.Quand elle lui dit qu'ils pouvait le faire tout de suite si il le voulait.Il lui adressa un petit sourire && il lui répondit:

    Oui sa me dis,sa me dis depuis la pizzeria!

    Après quelques minutes ils arrivèrent au campus puis ils arrivèrent a l'internat.Ils se dirigèrent ensuite vers le logement de Kelly.Une fois arriver il attendit qu'elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 17:29

    Kelly arriva à l'internat de l'université avec Dylan avec qui elle discutait tranquillement en pensant coquinement. Bizarrement, depuis l'épisode de la pizzeria son esprit était tourné vers l'entrejambe réveillée du beau brun qu'elle avait pas envie d'endormir en fait mais qu'elle avait simplement envie de réveiller encore plus pour en profiter elle aussi. Le sexe ça faisait partie de la vie de tout les jours d'un couple après tout.

    - Tout comme moi.

    Kelly sourit. Avec Dylan ils étaient arrivés devant la porte de chez elle. Elle l'ouvrit et laissa entrer Dylan avant pour finalement entrer et fermer la porte derrière elle. Elle se dirigea vers le congélateur ou elle prit deux plats préparés au pif et elle revint vers Dylan.

    - On va chez toi vers des cochonneries mon coeur?

    Kelly rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 17:47

    Dylan adressa un petit sourire quand la jeune femme lui répondit que elle aussi elle était prête depuis la pizzeria.Il entra dans le logement de la demoiselle qui entra juste après lui && qui se dirigea vers le congélateur.Il resta dans le salon en ayant ses mains dans les poches de son jeans,il n'était pas partit avec elle,sinon il savait qu'il allait lui sauter dessus.Quand la jeune femme revint en lui disant qu'ils allaient faire leurs cochonneries chez lui,il se retourna vers elle && il prit doucement sa main en se mordillant la lèvre inférieur.Les deux jeunes gens sortirent du logement de la jeune femme qui ferma son logement,puis ils se dirigèrent vers celui de Dylan,une fois arriver il ouvrit la porte && il la laissa entrer.Il entra directement derrière elle && il referma la porte en attrapant doucement sa petite amie qu'il plaqua contre la porte && il l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 17:57

    Kelly qui avait les plats en mains sortit main dans la main de son petit appartement qu'elle verrouilla derrière elle avec Dylan et se dirigea vers chez son petit-ami. Quand il ouvrit la porte et qu'ils entrèrent tout les deux, elle n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que se soit qu'une fois la porte fermée, il la plaqua contre la porte et l'embrassa fougueusement. C'était les risques d'avoir exciter un homme. Gardant un oeil ouvert pour situer la table la plus proche, elle déposa les plats sur le petit meuble de chevet qu'il y avait dans l'entrée et passa ses bras autour du cou de son chéri pour prolonger de la même manière le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:05

    Dylan avait vraiment envie de sa petite amie depuis l'épisode de la pizzeria.Alors une fois rentrer chez lui il ferma la porte && il la plaqua doucement contre en l'embrassant fougueusement.La jeune femme prolongea le baiser && quand elle passa ses bras autour de son cou il glissa ses mains sur les fesses de sa petite amie puis il glissa ses mains au niveau des cuisses de la jeune femme,il souleva les jambes de la jeune femme && il le s mit doucement autour de sa taille toujours en l'embrassant toujours aussi fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:08

    Kelly laissa Dylan s'occuper d'elle comme il se devait. Après tout, elle payait le fait d'avoir fait monter son soldat au garde à vous et c'était pas déplaisant. Elle sentit les mains de Dylan se poser sur ses fesses puis sur ses cuisses pour la soulever du sol. Elle ferma doucement ses cuisses autour de la taille de son petit-ami tout en prolongeant son baiser. Elle transforma le baiser fougueux en un baiser langoureux et elle caressa ses cheveux avec l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:18

    Dylan sentit les jambes de sa petite amie se refermer autour de sa taille.Il prolongea toujours le baiser fougueusement,a un moment la jeune femme prolongea le baiser langoureusement,il prolongea le baiser de la même façon.A un moment il la décolla doucement de la porte && en la tenant par les cuisses toujours en l'embrassant il se dirigea vers sa chambre,une fois arriver il se laissa tombé avec sa petite amie.Il se retrouva donc au dessus d'elle allongé sur le lit.A un moment il glissa ses mains au jean de la jeune femme qu'il commença a déboutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:21

    Kelly laissa Dylan prendre les choses en mains. Prolongeant toujours le baiser, elle se sentit décoller de la porte sur laquelle elle était plaquée. Elle se retrouva quelques instants plus tard après avoir entendu une porte s'ouvrir sur un lit qui devait être le lit de Dylan. Se retrouvant au dessus de Kelly, Dylan commença à lui déboutonner son jean. Elle l'embrassa avec amour et envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:28

    Dylan décolla la jeune femme de la porte && il l'emmena dans sa chambre,après avoir ouvert la porte il se dirigea vers le lit && il allongea sa petite amie dans le lit && en se métant au dessus d'elle ,toujours en l'embrassant langoureusement il déboutonna son jeans qu'il enleva par la suite toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:56

    Kelly aida Dylan à lui retirer son jean puis une fois cela fait, sans détacher ses lèvre des siennes, elle fit glisser ses mains sur celui du beau brun qu'elle commença également à déboutonner tout en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:04

    Dylan enleva le Jeans de la demoiselle avec son aide.Toujours en l'embrassant il sentit les mains de la jeune femme descendre jusqu'à son jeans qu'elle commença a déboutonner,puis qu'elle commença a enlever,il l'aida && son jeans se retrouva vite fait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:14

    Kelly retira le jean de Dylan avec son aide et en resaisissant ses lèvres entre les siennes, elle l'embrassa en glissant ses mains dans les siennes et en fermant ses cuisses autour de sa taille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:30

    Le jeans de Dylan était a présent sur le sol comme celui de sa petite amie.Il la laissa saisir ses lèvres && il fit de même && il l'embrassa amoureusement && tendrement en sentant les mains de sa belle glisser jusqu'au sienne && les cuisses de la jeune femme se fermer de nouveau au niveau de sa taille.Il se colla donc bien a elle toujours en l'embrassant tendrement && amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:33

    Kelly qui avait une forte envie du corps de son homme commençait à sentir le désir grimpait en elle comme une fusée qui montait dans le ciel. Elle serra les mains de Dylan dans les siennes en entrelaçant ses doigts aux siens et en resserant également l'étreinte de ses cuisses contre sa taille. Elle prolongea le baiser amoureusement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:45

    Dylan était au dessus de sa petite amie dans son lit && il l'embrasser tendrement && amoureusement,sa petite amie qui avait ses jambes qui entourait sa taille prolongea le baiser amoureusement && langoureusement,il fit donc de même && il frotta doucement sa partie intime a celle de sa petite amie même si ils avaient encore leurs sous-vêtements.Plus le temps passer,plus il avait envie de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:48

    Kelly n'en pouvait plus d'attendre pour avoir le corps de son homme surtout qu'il frottait sa partie intime contre la sienne. Elle retourna la situation pour se retrouver au dessus de Dylan. S'asseyant à califourchon sur lui et un magnifique sourire sur les lèvres qui se voulait également coquin, elle retira son haut qu'elle balança au travers de la pièce ainsi que soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:06

    Dylan frotta sa partie intime a celle de sa petite amie pendant un court moment vu qu'elle le fit basculer,elle se retrouva donc au dessus de lui && il la regarda se mettre en califourchon sur lui.Il enleva son tee-shirt qu'il balança dans la chambre,puis la demoiselle enleva aussi son tee-shirt suivit de son soutient gorge qu'elle jeta dans la chambre.Dylan de redressa légèrement && avec sa langue il parcourut la poitrine de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:09

    Pour Kelly qui avait retiré son haut et son soutien-gorge il ne lui restait que son string et pour Dylan, il lui restait plus que son caleçon vu que lui aussi avait retiré son haut. Elle sourit coquinement et pencha la tête en arrière, ses longs cheveux bruns balayant tout sur leurs passages tandis que Dylan qui s'était un peu redressé, parcourait la poitrine de Kelly avait sa langue. Elle se mordilla la lèvre inférieure et passa ses mains dans les cheveux de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:32

    Dylan qui était a présent en caleçon se redressa légèrement && il "léchouilla" doucement la poitrine de sa petite amie qui elle passa ses mains dans ses cheveux.A un moment il remonta ses lèvres vers le cou de la demoiselle && il déposa quelques sensuelle baiser en mettant ses main au niveau des cuises de la jeune femme qu'il caressa légèrement && sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:39

    Kelly frissonna aux dérapages que la langue de Dylan faisait contre sa poitrine mais surtout à ses baisers qu'il fit dans son cou, chose à laquelle elle était très sensible. Dylan posa ses mains sur les cuisses de Kelly qu'il caressa. Attirant Dylan pour qu'il se redressent, elle s'assit correctement sur lui et lui déposa à son tour des baisers dans le cou tout en lui caressant le torse de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:58

    Dylan c'était redresser pour dépose des baiser dans le cou de sa bien aimée.Elle s'assit bien sur lui && il la laissa caresser son torse && il stoppa ses baiser,il pencha légèrement son cou en se mordillant légèrement la lèvre inférieur en sentant les baiser && les caresse que lui fesait sa petite amie.Il continua ses caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:55

    Kelly qui avait ses lèvres posées dans le cou de Dylan continuait ses baisers en laissant sa langue déraper sur quelques endroits. Ses mains continuèrent leurs traversé sur le torse du beau brun jusqu'à ce qu'elle le poussa doucement pour qu'il s'allonge et qu'elle arrêta ses baisers dans le cou pour les déposer sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Baby ! (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Souvenirs ... Souvenirs ... • :: Corbeille-
Sauter vers: