School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hey Baby ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:41

Rappel du premier message :

    Après une longue soirée ou Kelly eut le nez plongé dans ses bouquins, elle eut qu'une seule envie une fois ses révisions terminées c'est d'aller retrouver Dylan. Elle avait besoin de le voir et de passer un peu de temps avec lui et plutôt que de prévenir de sa visite, elle préféra faire un surprise au beau brun en espérant qu'il ne soit pas endormi vu l'heure tardive qu'il était. Il était à peu près minuit et normalement, beaucoup de gens dormaient vu que le lendemain à huit heures, il y avait cours. Arrivée devant la porte du logement de Dylan, Kelly buqua trois fois.

    - C'est moi Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com

AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:19

    Dylan avait l'habitude,quand il était avec une fille de payer pour elle,mais a parement se soir là Kelly voulait payer.Il lui avait donc demander si elle était sure && elle lui répondit que oui && qu'il ne devait pas s'en faire.Il lui adressa un petit sourire puis il la laissa passer ses bras autours de son cou && il prolongea le baiser qu'elle lui donna.Après le baiser il emmena ma belle Kelly dans sa chambre && il se changea avant de sortir deux veste && de demander a sa petite amie de choisir celle qu'elle voulait mettre.Finalement elle finit par choisir la noire.Il lui adressa un petit sourire && il enleva la veste du cintre && il la tendit a sa petite amie qui lui dit que enfin de compte ils n'avaient pas besoin de passez chez elle vu qu'elle avait de l'argent dans son jeans.Il hocha légèrement la tête en l'aidant a mettre sa veste,puis chose faite il lui répondit:

    OK ma puce on y va alors?!?!

    Il mit lui aussi sa veste puis il regarda sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:16

    Kelly avait le principe de payer quand elle proposait et personne n'allait la changer. Après tout, c'était normal puis elle n'allait pas se ruiner avec une pizza et quelques boissons. Des frais elle en avait eu dans sa vie et elle en aurait encore mais ça lui faisait vraiment plaisir de payer le dîner à son petit-ami. Kelly prit la veste que Dylan lui tendit après l'avoir retirée du cintre en souriant et l'enfila avec son aide.

    - Oui, on y va mon coeur.

    Kelly sourit et ferma la fermeture de la veste que Dylan lui avait prêté et sortit de la chambre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:42

    Dylan hocha légèrement la tête en lui souriant quand elle lui répondit que oui ils y allaient.Il déposa un doux baiser sur la joue de la demoiselle puis ils sortirent de la chambre,puis de son logement.Une fois sortit du logement il prit doucement la main de sa petite amie dans la sienne && il partirent vers la pizzeria qui se trouver pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:45

    Dylan prit la main de Kelly dans la sienne après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Elle entrelaça ses doigts aux siens et tout deux quittèrent le logement du beau brun puis le campus universitaire en direction de la pizerria qui se trouvait quelques mètres plus loin en bas de la rue principale. Beverly Hills était une petite ville très peuplée certes mais tout était à porté de main au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:42

    Dylan prit doucement la main de la jeune femme dans
    la sienne puis le jeune couple sorti du logement du jeune homme puis ils sortirent du campus universitère et ils marchèrent main dans la main jusqu'à la pizzeria qui se trouvait au coin de la rue.Une fois arrivé devant la pizzeria il ouvrit la porte et il laissa sa petite amie entrer en première avant de lui même y entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:59

    Kelly marchait avec Dylan main dans la main dans les rues de Beverly Hills jusqu'à la pizzeria qui était au coin de la rue. Une fois qu'ils furent arrivé devant, Dylan ouvrit la porte et s'effaça pour laisser entrer Kelly qui entra la première. Une fois à l'intérieur, elle remarqua qu'il n'y avait plus grand monde et d'un autre côté, c'était normal puisqu'il était assez tard.

    - On va pas poireauter pendant des heures, il n'y a pas un chat.

    Kelly sourit et emmena Dylan jusqu'à une table. Autant manger sur place vu qu'ils y étaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:16

    Dylan && sa petite amie avaient décider d'aller se mangé une pizza étant donner que ni l'un ni l'autre n'avait encore manger.Une fois arriver dans la pizzeria,qui était vide de chez vide.Il esquissa un petit sourire amuser en entendant la phrase de sa petite amie avant d'aller s'asseoir a une table.Une fois arriver Dylan demanda a sa petite amie:

    tu veut une pizza a quoi princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:20

    Kelly prit place avec Dylan a une table. Ils avaient l'embarras du choix puisque qu'il n'y avait pas un chat dans l'établissement. Le patron devait être malheureux de rester ouvert alors que personne ne prend soin de venir manger chez lui. Elle posa son regard amoureux sur son petit-ami.

    - À ce que tu veux, je ne suis pas difficile.

    Kelly sourit amoureusement à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:31

    Dylan s'était installer a une table avec sa petite amie.La pizzeria était vraiment vide de chez vide,c'était presque a se demander si le mec qui fessait les pizza dormait pas au comptoir!Il avait demander a sa petite amie se qu'elle voulait comme pizza && elle lui répondit que c'était comme il le voulait.Il n'en avait aucune idée.Après quelques secondes il finit par choisir une pizza au hasard && il répondit a sa chérie:

    Je sais pas...une a la bolognaise sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:35

    Kelly n'aimait pas choisir car même si elle n'était pas difficile, quand elle faisait des choix, ça plaisait pas toujours et elle devait en faire un autre donc, c'était plus pratique si Dylan le faisait comme il l'avait fait.

    - C'est parfait.

    Kelly sourit tendrement à Dylan et fit signe au patron ou au serveur, elle ne connaissait pas son statut au sein de l'établissement, d'approcher puis elle reposa son regard sur Dylan.

    - Au fait, on dort chez moi ou chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:43

    Dylan n'aimait pas choisir en général,mais bon là il avait fait un effort && il avait essayer de choisir une pizza,d'ailleurs il avait dit la pizza au pif.Mais bon a parement sa chérie était d'accort.Il la regarda faire un signe au serveur,ou au patron,aller vraiment savoir qui c'était!Il regarda tendrement sa chérie toujours en tenant une de ses mains dans les sienne && quand elle lui demanda où ils dormaient se soir,enfin plus tôt tout a l'heure il fit semblant de réfléchir un court moment.Il avait envie de dormir chez lui pour une fois.Alors après un court moment il lui répondit:

    Hum...Je sais pas...chez moi sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:49

    Kelly qui avait fait signe au serveur ou au patron d'approcher car avec Dylan ils avaient choisi ce qu'ils allaient manger avait reporté son attention sur son merveilleux petit-ami dont elle avait une main glissée dans la sienne. Elle caressa sa main à l'aide de son pouce avec un sourire tendre et amoureux sur les lèvres.

    - Oui, c'est parfait. Je dormirais toute nue, tu vas adorer ça.

    Kelly rit légèrement et fit un clin d'oeil au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:05

    Dylan avait la main de sa petite amie dans la sienne qu'il serra doucement alors que elle caressa sa main avec son pouce se qui le fit légèrement sourire.Il lui avait demander si elle ne voulait pas dormir chez lui pour une fois.Quand elle lui répondit que c'était une bonne idée && qu'elle allait dormir nue && qu'il allait adorer sa il se mordilla légèrement la lèvre inférieur en souriant coquinnement && il lui répondit:

    mmh...j'adore déjà cette idée princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:10

    Kelly croisa les jambes en posant sa main libre sur la cuisse de Dylan et en caressant toujours sa main avec son pouce. Elle pensait à ce qu'elle avait dit et ça la fit sourire tout aussi coquinement que Dylan était en train de le faire.

    - Tu peux l'aimer puis si tes sage, je te ferais une petite démonstration privé.

    Kelly adorait provoquait Dylan sur le plan des relations sexuelles. C'était même pas de la provocation en fait car elle aimait l'épater et lui faire plaisir. Kelly approcha son visage de celui de son petit-ami et lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:21

    Dylan adorer vraiment l'idée qu'elle dorme nue avec lui se soir,d'ailleurs qui n'aurait pas aimé qu'une nana super canon dorme nu a côté de lui?Quand elle posa sa main sur sa cuisses && qu'elle souria coquinnement il sourit toujours de la même façon && quand elle lui répondit qu'il pouvait aimé && que si il était sage il allait avoir une démonstration privée.Rien qu'en s'imaginant sa Dylan sentit que sa se lever dans son pantalon.Il se pinça les lèvres && il lui demanda en plaisantant toujours a la regardant:

    C'est avec plaisir!Mais t'as pas honte?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:26

    Kelly avait beau avoir un bon caractère et aimer son Dylan, elle se demandait vraiment si c'était une plaisanterie ou non quand il lui demanda si elle n'avait pas honte. Le jour ou Kelly aurait honte de quelque chose, il pleuvrait des hommes nus. D'ailleurs, elle avait bien honte de quelque chose et cette honte unique était de se produire devant quelqu'un pour chanter. Elle bloquait la dessus et c'était pas prêt de s'arranger. Elle regarda Dylan dans les yeux avec un air plutôt suprise.

    - Honte de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:31

    Dylan souria légèrement amuser quand elle lui demanda pourquoi elle aurait honte.Bon d'accort elle ne savait pas pourquoi elle devait avoir honte.Après un court moment il la regarda dans les yeux && il lui répondit:

    T'as réveiller se qu'il y a entre mes jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:35

    Kelly cherchait désespéramment de quoi elle pouvait bien avoir honte et elle comprit après que Dylan lui ai expliqué qu'elle avait réveillé son joujou. Elle ne l'avait pas fait exprès. En fait, peut-être que si mais ça, seule elle pouvait le savoir. Elle regarda Dylan d'un air plus qu'amusé.

    - J'ai osé faire ça? Excuse-moi.

    Kelly posa sa main sur l'entrejambe bien réveillée de Dylan en souriant coquinement. C'était vrai qu'elle avait bien travaillé car son soldat était au garde à vous.

    - Changement de programme chéri, on emporte la pizza et on rentre chez toi si tu veux et je te calme tout ça?

    Kelly jeta un oeil vers le serveur ou patron qui était au téléphone et qui n'était pas encore venu prendre leurs commande. Elle qui détestait attendre, elle avait bien envie de lui faire comprendre que le client est maître et non les appels téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:47

    Oui le "joujou" de Dylan c'était réveiller.Il souria amuser quand sa petite amie lui demanda si elle avait vraiment fait sa && quand elle s'excusa.Il se mordilla ensuite la lèvre inférieur quand il sentit la main de sa petite amie se de poser a son entre jambe.Quand elle lui dit qu'ils allaient changé de programme,qu'ils allaient rentrer avec la pizza && qu'elle allait calmer tout sa.Il hocha légèrement la tête toujours en se mordillant la lèvre inférieur && il lui fit un petit signe de la tête en la regardant:

    On y va alors!

    Il se leva ensuite avec sa petite amie && ils se dirigèrent vers le mec qui fesait les pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:52

    Kelly était fière d'avoir réussi à réveiller l'entrejambe de son petit-ami sans pour autant devoir faire quoi que se soit. Même les paroles ça marchait et c'était plutôt bon à savoir. Elle était fière d'elle, même très fière mais le pauvre Dylan avait subi les frais car à cause d'elle, il allait se retrouver dans un état pas possible.

    - Go Baby !

    Kelly sourit et se leva avec Dylan pour aller rejoindre le comptoir. Une fois devant, elle tapota de ses ongles sur le comptoir pour attirer l'attention du gérant qui était toujours au téléphone. Elle passa son bras autour de la taille de Dylan et posa sa tête contre lui.

    - Il m'énerve.

    Kelly chuchota ses mots à l'attention de Dylan par rapport au gérant qui semblait pris dans sa conversation téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:09

    Dylan se mordilla toujours la lèvre inférieur en se levant && en se dirigeant avec sa petite amie vers le comptoir.Une fois arriver il laissa Kelly tapoter ses ongles sur le comptoir pour attirer l'attention du serveur ou du patron mais il ne réagit pas,il était plus intéresser par sa conversation téléphonique que par ces clients.Il laissa sa petite amie passer un de ses bras autour de sa taille && lui passa son bras autour des épaules de la jeune femme.Il déposa un doux baiser dans les cheveux de la demoiselle.Elle lui chuchota que le mec l'énervait.Après un court moment il arrêta de regarder le gérant && il chuchota doucement a sa petite amie:

    Moi aussi!Si il continue je vais aller me la faire moi même ma pizza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:14

    Kelly n'aimait pas attendre et là, c'était ce qu'elle était obligée de faire car un abruti était en train de faire patienter ses seuls clients. Elle aurait compris si il y avait un monde fou mais là, ils étaient seuls. Kelly sourit quand Dylan passa son bras autour de ses épaules et qu'il lui déposa un baiser dans les cheveux. Décidément, elle aurait peut-être mieux fait de cuisiner pour son petit-ami que de le faire patienter aussi longtemps parce qu'elle avait eu la mauvaise idée d'aller à la pizzeria.

    - On y va, je vais te faire une pizza moi-même j'ai ce qu'il faut chez moi.

    Kelly qui tenait son petit-ami par la taille, tourna les talons sans le lâcher et sans adresser un simple au revoir au gérant puis l'entraîna en dehors de la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:23

    Dylan avait un de ses bras passer autour des épaules de sa petite amie alors que elle avait son bras passer autour de sa taille.Après un moment Il regarda sa petite amie qui lui disait qu'ils rentraient && qu'elle allait lui faire une pizza elle même car elle avait tout chez elle.Il n'eut même pas le temps de dire un mot qu'il se retrouva dehors avec sa petite amie.Ils recommencèrent donc a retourner vers le campus universitère...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:25

    Sous l'effet de colère Kelly n'avait en effet pas laissé le choix à Dylan. Le pauvre, il allait moins bien manger qu'à la pizzeria mais il allait bien mangé quand même. Ils se dirigèrent tout les deux vers le campus. Elle jeta un coup d'oeil à son petit-ami.

    - Je sais pas cuisiner au fait ou si mais rien qu'un peu.

    Kelly sentit ses joues virer au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:35

    Dylan était sortit de la pizzeria sans comprendre comment il était arriver dehors,enfin si sa chérie l'avait attirer dehors tellement rapidement qu'il n'avait même pas eut le temps de dire un mots.ils repartient donc vers le campus && quand sa chérie lui dit que enfaite elle ne savait pas cuisiner,enfin pas pas très bien.Il regarda sa petite amie && il la vit légèrement rougir.Il esquissa un petit sourire en la regardant,il la regarda tendrement toujours en avançant && il déposa un doux baiser dans les cheveux de la jeune femme && il lui répondit:

    C'est pas grave,on trouvera bien quelque chose de facile a se faire a mangé!Et on va chez moi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby ! (PV)   Hey Baby ! (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Baby ! (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Souvenirs ... Souvenirs ... • :: Corbeille-
Sauter vers: