School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Channel Lovalee Presley !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10733
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

Channel Lovalee Presley ! Empty
MessageSujet: Channel Lovalee Presley !   Channel Lovalee Presley ! EmptyLun 19 Oct - 13:04

    Identité :

    Channel Lovalee Presley ! 36a Channel Lovalee Presley ! 36b Channel Lovalee Presley ! 36


    Prénom(s) : Channel Lovalee
    Nom : PRESLEY
    Age : 20 Ans
    Date & Lieu de Naissance : 20 Décembre à BH
    Origine(s) & Nationalité : Américaine

    Groupe : Etudiants
    Avatar : Sophia A. Bush


    Personnage :


    Physique : (Channel est une très belle jeune femme au physique assez avantagé, faut le dire, ce qui peut peut etre s'averer etre un atout. Elle n'est pas très grande de taille et mesure surement pas plus d'un mètre 70, la jolie brunette est assez mince mais pas jusqu'à etre qualifié de maigre, elle prend beaucoup soin de son corps, et surveille son poids comme toutes les filles sans en faire une obcession.. Elle est brune, aux cheveux mi-longs, avec de légères mèches plus lui retombant parfois sur le visage. Elle a aussi les yeux de couleur verte, eh oui elle est brune aux yeux mais l'atout principal de celle-ci est surement son sourire. Elle a des dents blanches et très bien allignés, ainsi que des fines lèvres, ce qui lui donne à sourire très captivant & pulpeux..)
    Caractère : (Channel est une jeune fille très tetu, elle toujours tendance à en faire qu'à sa tete, et ne supporte pas tellement qu'on lui exige de faire quelque chose contre laquelle elle n'est pas favorable. Elle aussi très jalouse en amitié comme en amour, sans etre possessive & sans compter qu'elle est très rancunière, elle ne supporte pas etre trahi, surtout par les gens qui lui sont proches, par conséquent elle n'a pas toujours le pardon facile.. Mais elle aussi très gourmande, malgré qu'elle supportes pas se voir grossir.. Coté qualités Channel est une jeune femme qui s'assume tel qu'elle est & qui a toujours été fidèle à elle meme. Déterminée & pleine de vie, elle aime se fixer un but et l'atteindre cout que cout. Coté affectif on peut dire qu'elle est très attentionnée et affectueuse, elle sait prendre soin de ses amis et de ses proches. Si elle avait déjà un bon nombre d'amis fidèle durant son enfance, elle l'a toujours autant été populaire sans forcement s'en vanter, ou etre une bitch, meme si elle ne s'en plains pas. Enfin elle adore faire la fete & profiter de sa jeunesse..)
    Histoire : (C'est un matin de 20 décembre que Channel se decida enfin à montrer le bon de son nez et à sortir de sa petite coquille. Elle est la petite dernière d'une famille assez aisée. D'un père chirurgien et d'un mère avocate, celle-ci a un grand frere de 22 ans qu'elle adore malgré qu'elle ne l'ai plus très souvent vu après quelques soucis que celui-ci eu avec leur parents et surtout qu'il ai quitté le toit familial. Elle n'a jamais manquer de rien du moins du coté financier, étant donné que ses parents faisaient tout pour. Ce qui pour eux, témoignait d'une grande preuve d'amour. Seulement Channel n'était pas tellement du meme avis étant donné qu'ils ne vivent que pour leurs emplois et pour eux et vont jusqu'à en oublier leur fille. Et meme si celle-ci ne se plaint de recevoir gratuitement de l'argent sur son compte tout les mois sans bouger un petit doigts, au fur et à mesure du temps, celle-ci s'éloigne de ses parents et les voit de moins en moins. Elle n'a plus aucune autorité parentale, ou du moins presque, ce qui avait tendance à lui plaire. Inutile de préciser qu'elle n'a pas tellement eu à ses battre pour obtenir son indépendance, et decide donc de s'installer seule à ses 18 ans. Bref, celle-ci étant dans une situation, tant révé par de jeunes gens de son age, apprend à ne plus s'en plaindre; malgré que ses parents lui manque; en se consacrant à ses passions. Celle-ci est encore étudiante & compte bien réussir sa vie, && surtout être heureuse)


    Toi :


    Prénom ou Pseudo : Choupii
    Age : 17 Ans
    Comment as-tu connu le forum? : Sur SONY
    As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : Nan
    Présence : 4/7
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Channel L. Presley le Lun 19 Oct - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11364
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Channel Lovalee Presley ! Empty
MessageSujet: Re: Channel Lovalee Presley !   Channel Lovalee Presley ! EmptyLun 19 Oct - 14:30

    Bienvenue Wink
    Merci de t'être inscrite.
    Bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10733
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

Channel Lovalee Presley ! Empty
MessageSujet: Re: Channel Lovalee Presley !   Channel Lovalee Presley ! EmptyLun 19 Oct - 18:33

  • Merciii Miss =) && Voilà Finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10837
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Channel Lovalee Presley ! Empty
MessageSujet: Re: Channel Lovalee Presley !   Channel Lovalee Presley ! EmptyLun 19 Oct - 20:48

Validée miss!^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11364
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Channel Lovalee Presley ! Empty
MessageSujet: Re: Channel Lovalee Presley !   Channel Lovalee Presley ! EmptyLun 19 Oct - 22:19

    Bon Jeu sur SOBH !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Channel Lovalee Presley ! Empty
MessageSujet: Re: Channel Lovalee Presley !   Channel Lovalee Presley ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel Lovalee Presley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel Lovalee Presley :P
» Cherry Lovalee Presley
» Cherry Lovalee Presley ••• Links ♥
» avec channel mon ami proche [pv channel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Inscription & Cie • :: Se Présenter :: Dossiers "School Of Beverly Hills"-
Sauter vers: