School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Par une agréable soirée ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 15:39

Rappel du premier message :

    La plage était sans doute l'endroit le plus paradisiaque que ça soit en journée ou une fois la nuit tombée. Pour Kelly, c'était plus paradisiaque la nuit et c'est pour ça qu'elle y venait qu'une fois le soleil couché ou justement pour pouvoir le voir se coucher. Cette nuit-là, elle n'était pas là pour faire joli comme bien souvent. Si elle était là, c'était pour prendre un bon bain de minuit même si la température n'était pas très bonne. Il faisait froid voir même très froid mais ce n'était pas ça qui allait empêcher Kelly d'arriver à ses fins. Folle? Non, elle aime juste les bonnes choses. Ses vêtements déposés sur le sable non loin de l'océan, elle s'approcha de l'eau, nue, et après s'être rincée la nuque, elle plongea en serrant les dents pour éviter de laisser sa mauvaise foi suite aux regrets de son geste surgir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com

AuteurMessage
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 15:36

    Dylan était toujours entrain de faire ses vas et vient en regardant la belle miss Taylor dans les yeux,qui elle le regardait en souriant && en se mordant la lèvre inférieur,a parement elle prenait son pied se qui fessait plaisir au jeune homme,la preuve qu'il était pas trop nul au lit!Il esquissa un petit sourire puis il déposa ses lèvres sur celle de la demoiselle puis il l'embrassa passionnément && amoureusement toujours en continuant ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 15:42

    Kelly était loin de penser que Dylan était mauvais au lit, bien au contraire, il était très doué et elle en avait la preuve. Lorsque ce dernier déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion et amour, elle posa l'une de ses mains sur sa nuque et l'autre dans ses cheveux qu'elle caressa et elle prolongea de la même manière en allant provoquer la langue du beau brun de la sienne. Plus les mouvements de vas et viens étaient rapides et plus elle était sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 15:59

    C'était tant mieux pour lui qu'il sache qu'il n'était pas trop nul au lit,sa le rassurait quand même un peu!En continuant ses mouvements de vas && vient de plus en plus rapide && fort il embrassa sa petite amie avec amour et passion.LA jeune femme prolongea le baiser en jouant un peu avec sa langue.Il prolongea le baiser langoureusement au bout d'un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:02

    Kelly prolongea elle aussi le baiser langoureusement en jouant avec la langue de Dylan. Entre deux baisers elle lâcha quelques soupirs de plaisir et refit descendre ses mains dans le dos du beau brun jusqu'à ses fesses qu'elle caressa. Plus le temps passé et plus elle bouillait de l'intérieur signe que ça venait et qu'elle allait bientôt se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:16

    Dylan prolongea le baiser toujours de la même manière,c'est a dire amoureusement && langoureusement.A un moment la jeune femme arrêta le baiser && lâcha quelques soupirs se qui le fit sourire,a parement il fessait bien son travail!!!Il recommença ensuite a l'embrasser langoureusement en accélérent le plus possible && en augmentant la force de ses mouvement de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:20

    Kelly prenait son pied et bien plus que ça. En sentant les mouvements de bassins de Dylan s'accélérer encore plus, elle continua de caresser le dos du beau brun dans lequel elle enfonça une nouvelle fois ses ongles sans lui faire mal. C'était pas une tigresse mais c'était une sorte de moyen de montrer à Dylan que c'était très bon ce qu'il lui faisait. Jouant avec la langue du beau brun, elle prolongea langoureusement le baiser jusqu'à inverser la position pour se retrouver sur lui et travailler à son tour. Elle posa ses mains sur le torse de Dylan et en le regardant dans les yeux, elle ondula son bassin pour rythmer les vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:30

    Dylan accélérait toujours ses mouvement && il donnait des coups de bassin de plus en plus fort tout en prolongeant le baiser qu'il avait offert a la jeune femme qui a un moment planta ses ongles dans son dos,mais sa ne lui fessait pas mal,mais bon quand elle fessait sa sa voulait dire pour lui qu'il fessait bien se qu'il fessait.A un moment la jeune femme le fit basculer.Il se retrouva donc en dessous de sa petite amie.Il la regarda dans les yeux également en souriant légèrement quand elle posa ses mains sur son torse && quand il la sentit ondulait son bassin pour rythmer les vas et viens il se mordilla la lèvres inférieur en souriant.Il n'allait pas se pleindre,il allait la laissait travailler avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:32

    Kelly continua d'onduler son bassin pour rythmer ses vas et viens car à présent, c'est elle qui avait les rennes en mains. Dylan lui avait procuré du plaisir donc maintenant, c'était à elle de le faire et elle n'allait pas s'en priver, loin de là. Elle caressa le torse de Dylan tout en continuant ses mouvements qu'elle accélérait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:43

    Dylan ferma doucement ses yeux en se mordillant doucement la lèvre inférieur.Il apprécier beaucoup les mouvements que la jeune femme fessait sur lui && en plus en caressant son torse.Sa lui plaisait beaucoup && sa lui procurer déjà du plaisir.Il posa ses mains au niveau de fesses de sa petite amie qu'il caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:56

    Quand Kelly sentit les mains de Dylan se poser sur ses fesses pour les caresser, elle sourit coquinement et se pencha contre lui pour frotter sa poitrine nue contre son torse tout en accélérant ses vas et viens. Elle déposa ses lèvres sur celle du beau brun et lui déposa un baiser, un deuxième baiser puis un troisième baiser avant de lui aggriper doucement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:08

    Dylan avait les yeux fermer && il se mordillait la lèvre inférieur en souriant légèrement && en ayant ses mains poser sur les fesses de la jeune femme,qui elle fesait des mouvement sur lui de plus en plus rapide se qui ne déplaisait pas a Dylan.Il sentit la poitrine de la jeune femme se frotter contre son torse se qui le fit légèrement sourire .Elle déposa quelques baiser sur les lèvres de Dylan && quelques secondes après qu'elle est attraper sa lèvre inférieur avec ses lèvres il éjacula en elle && il lâcha un soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:19

    Kelly prenait un malin plaisir à prendre les choses en mains avec Dylan qui avait l'air détendu et qui avait l'air d'apprécié le fait que ça soit elle qui fassent les vas et viens désormais. Certains hommes aimaient et d'autres non mais elle, elle savait à présent ce qui en était du beau brun. Le dévorant de baisers, elle lâcha un long soupir quand Dylan lâcha sa semence en elle et qu'à son tour, après quelques instants, elle se laissa également aller. Dans un ultime gémissement, elle se laissa tomber aux côtés de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:33

    Dylan n'était pas contre que la jeune femme praine les chose en main,au contraire sa lui plaisait plus qu'autre chose.Après un long moment il ne put se retenir && il éjacula en elle && il lâcha un long soupire de plaisir.La jeune femme elle aussi lâcha un soupire de plaisir,puis elle lâcha un ultime gémissement,se qui fit légèrement sourire le jeune homme.La jeune femme se retira && elle se laissa tombé a côté de lui.Il ouvrit ses yeux en reprenant son souffle en ayant un petit sourire accrocher a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:48

    Kelly n'avait jamais autant pris son pied avec un homme et là fallait avouer que ce n'était pas n'importe quoi. C'était Dylan, un homme qui était amoureux d'elle et dont elle tombait petit à petit amoureuse même si c'était une petite flamme, celle-ci prenait un peu plus d'ampleur surtout après ce qui venait de se passer entre eux. Kelly qui était allongée aux côtés de Dylan tourna la tête pour le regarder dans les yeux.

    - Tes un dieu Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:58

    Dylan avait adorer faire l'amour avec la belle Kelly,et il fallait l'avouer qu'elle ne se débrouiller pas mal du tout au lit comparer au autres nana avec qui il avait déjà coucher && franchement,sa avait était la meilleurs nuit qu'il passait avec une nana.Il tourna légèrement sa tête pour regarder la jeune femme.Il lui adressa un petit sourire quand elle lui dit qu'elle était un dieu.Il lui adressa un petit sourire && il lui répondit:

    T'es une déesse également ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 18:03

    Kelly était ravie de la tournure qu'avait pris sa soirée. En principe elle était partie pour prendre un bain de minuit et elle avait rencontré Dylan sur la plage. Finalement ils étaient rentré chez elle pour prendre un verre et là, tout s'était passé comme ça le destin avait voulu que ça se passe. Maintenant qu'il était tard et que les minuits étaient plus que dépassés, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de passer le reste de sa nuit dans les bras de Dylan. Elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 18:12

    Dylan adressa un petit sourire a la jeune femme qui vint se blottir dans ses bras.Il la serra doucement dans ses bras après avoir tirer le draps sur eux pour ne pas qu'ils aient froid pendant la nuit.Il passa ses bras autour d'elle && il commença a s'endormir vu qu'il était fatiguer.Finalement sa lui avait servit de ne pas réussir a dormir,finalement il n'était pas mécontent de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 18:15

    Kelly qui s'était confortablement blottie dans les bras de Dylan ne bougea pas 'un poil quand celui-ci tira les draps et couvertures sur eux avant de passer ses bras autour d'elle. Kelly qui était à l'aise ferma les yeux en restant dans les bras de Dylan dans lesquels elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 18:16

    FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une agréable soirée ! (PV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Souvenirs ... Souvenirs ... • :: Corbeille-
Sauter vers: