School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Par une agréable soirée ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:39

Rappel du premier message :

    La plage était sans doute l'endroit le plus paradisiaque que ça soit en journée ou une fois la nuit tombée. Pour Kelly, c'était plus paradisiaque la nuit et c'est pour ça qu'elle y venait qu'une fois le soleil couché ou justement pour pouvoir le voir se coucher. Cette nuit-là, elle n'était pas là pour faire joli comme bien souvent. Si elle était là, c'était pour prendre un bon bain de minuit même si la température n'était pas très bonne. Il faisait froid voir même très froid mais ce n'était pas ça qui allait empêcher Kelly d'arriver à ses fins. Folle? Non, elle aime juste les bonnes choses. Ses vêtements déposés sur le sable non loin de l'océan, elle s'approcha de l'eau, nue, et après s'être rincée la nuque, elle plongea en serrant les dents pour éviter de laisser sa mauvaise foi suite aux regrets de son geste surgir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com

AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:16

    Kelly commençait à ne penser plus à rien à part le moment qu'elle allait passer dans les bras de Dylan. Prolongeant chacun de ses baisers, il inversa les positions pour se retrouver au dessus d'elle, ce qu'elle apprécia. Elle aimait quand un homme prenait les choses en main comme maintenant même si elle aussi y mettait beaucoup du sien. Dylan termina de déboutonner son jean qu'il lui retira. Pour l'aider, elle leva un peu les fesses et poussa le reste du jean avec ses pieds pour que celui-ci tombe à terre. Elle passa ses bras autour du cou du beau brun et prolongea ses baisers en caressant ses cheveux et sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:27

    Dylan avait décider de prendre les chose en mains && il la fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle.Toujours en l'embrassant il finit de déboutonner son jean && il l'enleva très facilement vu qu'elle leva ses fesses.Une fois le jeans de la jeune femme enlever elle passa ses bras autour de son cou && il l'embrassa plus passionnément en glissant une de ses mains dans la petite culotte de la demoiselle && il la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:31

    Kelly aimait la tournure que prenait les choses et ce n'était qu'un début. Dylan qui était au dessus d'elle s'occuper d'elle très bien. Lui aggripant doucement les lèvres, elle l'embrassa une nouvelle fois en frottant sa poitrine contre son torse nu. Lorsqu'elle sentit la main du beau brun dans sa petite culotte, un immense frisson prit part de son corps. Elle détacha doucement ses lèvres de celle de Dylan et se mordilla la lèvre inférieure en fermant les yeux. Décidément, Dylan savait comment s'y prendre avec Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:47

    Le mister Stewart avait décider de prendre les chose en mains && c'était exactement se qu'il était entrain de faire && il prenait du plaisir a le faire.Il avait enlever de bas de la demoiselle tout en l'embrassant.Elle elle frotta sa poitrine a son torse se qui lui donna un petit frisson,puis a un moment il glissa doucement sa main dans la petite culotte de la demoiselle qui arrêta le baiser alors qu'il commença a la caresser doucement.Il la vit se mordre la lèvres inférieur se qui le fit légèrement sourire.Il commença a déposer quelques doux & sensuelle baiser au cou de la jeune femme && au bout d'un moment il la caressa plus fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:50

    Kelly était insensible à beaucoup de choses mais la sensibilité restait un point fort chez elle. Quand Dylan l'embrassa dans le cou, elle fondit comme neige au soleil. Elle avait toujours été très sensible au toucher des lèvres contre la peau de son cou et là, le beau brun avait gagné le jackpot car il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle tellement elle était omnibulée par son merveilleux charme. Kelly qui se mordillait toujours la lèvre inférieure en frissonnant suite aux baisers de Dylan mais aussi suite à ses caresses sur son intimité glissa ses mains sur le jean de Monsieur Stewart qu'elle commença à déboutonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:06

    Dylan continuer se qu'il fessait,c'est a dire qu'il continua ses baisers && ses caresses qu'il offrait a la jeune femme avec plaisir.A un moment il sentit les mains de sa belle se glisser jusqu'à son jeans && il sentit son jean se détacher,il la laissa faire,puis a un moment il arrêta ses caresses && il attrapa les extrémité du haut de la demoiselle qu'il enleva doucement.Au bout d'un moment il arrêta les baisers qu'il lui fessait dans son cou && il enleva son tee-shirt qu'il laissa tombé au sol,la miss se retrouva donc en sous vêtement.Au bout de quelques secondes il arrêta les baiser dans son cou && il lui chuchota:

    Et si on allait dans ta chambre...on sera mieux installer!

    Il avait dit sa parce que c'était la réalité,ils seraient beaucoup mieux dans un lit que dans un canapé pour faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:12

    Kelly se laissa entièrement faire sous les mains expertes du beau Dylan. Il arrêta ses caresses intimes pour lui retirer son haut. Elle leva les bras pour donner un coup de main au beau brun avant de se rattaquer à son jean dont elle fit glisser la braguette jusqu'à faire glisser à son tour le jean qui finit par tomber par terre. Se retrouvant tout les deux en sous-vêtements, elle sourit aux chuchotements de Dylan. Elle approcha ses lèvres de l'oreille du beau brun qu'elle mordilla légèrement avant d'y chuchoter quelques mots.

    - Avec grand plaisir.

    Kelly se redressa et se leva du canapé en prenant la main de Dylan dans la sienne pour qu'il la suivent. Elle l'emmena jusqu'à la chambre et arrivé dans celle-ci, elle poussa doucement le beau brun sur le lit. Là, elle le regarda coquinement et détacha son soutien-gorge qu'elle laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:25

    Dylan enleva le tee-shirt de la jeune femme qui l'aida en levant ses bras.Il finit par le laisser tombé au sol && il laissa la demoiselle descendre la braguette de son jeans && enlever son jeans,il l'aida a l'enlever && il finit rapidement a attérir au sol.A un moment il lui demanda en chuchotant si elle ne voulait pas aller dans sa chambre car ils serait mieux installer.Quand elle lui mordilla le lobe de l'oreille il esquissa un petit sourire en se mordillant doucement la lèvre inférieur && elle lui répondit que c'était avec plaisir.Il souria légèrement,puis il se leva du sofa && la demoiselle fit de même,il se laissa emmener dans la chambre && une fois arriver il se laissa se faire pousser vers le lit,il se retrouva donc assit sur le lit en caleçon && il regarda Kelly en se mordillant légèrement la lèvre inférieur en la regardant enlever son soutient gorge.Il la laissa se rapprocher de lui && une fois qu'elle fut au dessus d'elle il attrapa les fesses de la jeune femme && il la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:29

    Kelly pouvait être aussi coquine que froide comme un glaçon et là, elle avait décidé de jouer les petites coquines avec Dylan. Quand ils furent dans sa chambre et que Dylan fut assis sur le lit de Kelly, cette dernière retira son soutien-gorge de façon sexy alors que lui, de son côté, l'attiré vers lui en la tenant par les fesses. Un sourire coquin qui voulait en dire long, elle laissa ses mains glisser le long de son corps pour atterir aux extrémités de son string qu'elle fit doucement glisser en se penchant vers Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:39

    Dylan était a présent assit sur le lit de la jeune femme qui enleva son soutient gorge d'une manière très sexy,se qui ne déplaisait pas du tout a Dylan au contraire même!Il l'attira vers lui en la tenant au niveau de ses fesses.Une fois qu'elle fut au dessus de lui il la vit lui sourire coquinnement en enlevant doucement son string en penchant de plus en plus vers lui.Il lui souria en se mordillant la lèvre inférieur && désormer elle pouvait voir une "bosse" assez grosse qui venait d'apparaitre dans le caleçon de Dylan qui avait de plus en plus envie d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:42

    Kelly qui faisait son show, prenait un plaisir fou à exiter Dylan qui avait l'air de ne pas être insensible à ses charmes. En baissant les yeux, elle put voir apparaître dans le caleçon du beau brun une belle et grosse bosse qui signifiait qu'elle parvenait à ses fins. Quand elle eut retiré son string, elle décida de faire plaisir au beau brun en usant de ses talents qu'elle n'offrait pas à tout le monde. Elle fit allonger Dylan et se mettant à genoux face à lui et au lit, elle fit glisser son caleçon qu'elle lui retira et lui offrit un plaisir que tout les hommes aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:52

    Oui la belle Kelly avait fait son show se qui n'avait pas du tout déplut à Dylan, elle avait réussit a l'exiter.Une fois son string retirer il vit la demoiselle se mettre au sol puis retirer son caleçon && elle commença lui procurer du plaisir,oui elle avait vite trouvait comment faire,d'ailleurs,normalement tout les hommes,quand une femme fessait se que la belle Kelly était entrain de lui faire,sa ne pouvait que lui procurer du plaisir.Il la laissa donc faire en se mordillant la lèvre inférieur assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:55

    Kelly glissa l'une de ses mains sur le torse de Dylan qu'elle caressa tout en continuant sa petite gâterie sur la partie intime du beau brun qui avait l'air de prendre son pied, ce qui donnait à Mademoiselle Taylor plus envie de lui en procurer. Elle voulait pas que Dylan ai que du plaisir, elle voulait le faire atteindre le sommet. Continuant sa gâterie, elle laissa glisser sa langue sur certains endroits en faisant de son mieux pour le faire aimer encore plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:05

    Dylan aimait vraiment la petite gâterie que lui fessait la belle Kelly a sa partie intime.Franchement elle s'y prenait bien pour qu'il prenne son pied!A un moment il sentit la langue de la demoiselle passer a certain endroit de sa partie intime.Il se mordilla la lèvre inférieur de plus en plus fortement && a un moment il ne pu s'empêcher de lâcher un petit gémissement tellement elle lui procurer du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:11

    Kelly sourit intérieurement quand pendant qu'elle était en train de faire une petite gâterie à Dylan, il lâcha un petit gémissement. Après encore quelques instants de pur bonheur, elle se redressa en souriant toujours aussi coquinement et en se mettant à califourchon sur Dylan à qui elle caressa tendrement la joue en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 6:47

    Dylan avait les yeux fermer && il prenait vraiment son pied grâce a la gâterie que lui fessait sa petite amie au niveau de sa partie intime,d'ailleurs tout homme qui se respecte aurait aimait sa!Après un bon moment de pur bonheur la demoiselle se remit en califourchon au dessus de lui && il ouvrit doucement ses yeux e sentant la belle Kelly lui caresser la joue.il la regarda dans les yeux et après un court moment il la fit basculer.Il se retrouva donc de nouveau au dessus de la jeune femme,et sans plus attendre il entra tout doucement en elle en la regardant dans les yeux && il commença doucement a lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:10

    Kelly qui était maintenant impatiente de passer à l'acte avec Dylan sourit sans quitter le beau brun des yeux quand il inversa une nouvelle fois les positions et qu'il entra en elle pour commencer à lui faire l'amour. Elle lâcha un petit soupir après la pénétration et se mordilla la lèvre inférieure sans le quitter du regard. Elle posa ses mains dans le dos de Dylan qu'elle caressa en enfonçant doucement ses ongles sans lui faire mal au fur et à mesure de ses allés et venus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:39

  • Dylan avait de plus en plus envie de passer a l'acte avec la jeune femme,donc il la fit basculer && il entra doucement en elle en la regardant dans les yeux.Il voulait y allait doucement au début && non commencer comme une brute!Il commença a faire des mouvement de vas && vient doucement pour commencer && il accéléra d plus en plus plus le temps passer.Il sentit les mains de la demoiselle dans son dos && ses ongles s'y enfoncer doucement.A un moment en continuant il déposa ses lèvres au cou de la demoiselle && il y déposa des baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:43

    Pour y aller en douceur, Dylan y allait en douceur et ça n'était pas pour déplaire à Kelly qui adorait quand les choses étaient faites ainsi. Bien sur, après, dans le feu de l'action, elle aimait qu'il y avait une pointe de sauvagerie qui se mêlait à la douceur comme tout le monde. Elle ferma les yeux en penchant un peu la tête sur le côté quand le beau brun l'embrassa dans le cou. Non seulement il était en train de la faire grimper au plafond mais en plus il se réattaquait à son point sensible, son cou. C'était un homme pour elle il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:10

    Dylan voulait vraiment y allait en douceur avec la belle Kelly && c'était bien se qu'il compter faire!Il fit donc ses mouvement de vas et vient doucement au début mais il accéléra au fil du temps.A un moment il glissa ses lèvres au cou de la demoiselle && il y déposa quelques baiser,et a parement elle apprécier!Donc vu qu'elle semblait apprécier il continua en continuant ses mouvement de plus en plus rapidement && en donnait quelques coups de bassin assez fort de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:12

    Kelly qui avait les yeux fermés pour mieux apprécier ce merveilleux moment qu'elle passait dans les bras de Dylan, les réouvrit après quelques instants. Elle sentait toujours les lèvres du beau brun dans son cou et elle adorait ça. Elle caressa de nouveau le dos de Dylan en laissant échapper quelques petits soupirs de plaisir tellement le désir et le plaisir commençait à prendre part d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:25

    Dylan fessait ses mouvements && déposer ces baisers dans le cou de la jeune femme en ayant lui aussi les yeux fermer pour apprécier le moment qu'il passer avec cette belle brune.Il fallait dire qu'il attendait sa depuis un long moment déjà,donc il en profitait!A un moment il entendit la jeune femme lâcher quelques soupirs se qui le fit légèrement sourire,il aimait bien se son là.Il se laissa caresser le dos && au bout de quelques secondes il descendit ses lèvres a la poitrine de la jeune femme où il y déposa quelques baiser en fessant des mouvement de plus en plus rapide && de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:28

    Kelly sentait les coups de bassins de Dylan devenir de plus en plus fort. Elle adorait ça d'ailleurs. Comme dit précédemment, la douceur est une bonne chose durant l'acte mais dans le feu de l'action, il faut savoir y ajouté sa touche personnel en devenant légèrement sauvage dans ses mouvements. Kelly laissa glisser ses mains qui étaient posées dans le dos de Dylan sur ses fesses qu'elle pressa avec tendresse tout en laissant échapper quelques nouveaux soupirs de plaisirs. Les lèvres de Dylan vinrent à présent se déposer sur sa poitrine pour y laisser quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 10957
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:58

    Dylan adorer commencer doucement && y allait de plus en plus sauvagement au fil du temps!Et d'ailleurs c'était se qu'il était entrain de faire avec la belle Kelly Taylor.Il arrêta ses baiser au niveau de la poitrine de la jeune femme au bout de quelques secondes && il remonta de nouveau ses lèvres au cou de la jeunne femme où il déposa encore quelques baiser avant de les décoller.Il continua ses mouvement && il esquissa un petit sourire en sentant les mains de la jeune femme pincer légèrement ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11260
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 15:01

    Kelly aimait la façon dont Dylan s'y prenait avec elle et pour rien cacher, c'était ça qu'elle appelait faire l'amour. Il lui était arrivé avec un garçon que celui-ci la pénètre de suite sans prendre le temps de faire bien les choses ce qui était moins excitant. Dylan continua de l'embrasser sur la poitrine avant de retourner l'embrasser dans le cou et de finalement la regarder dans les yeux. Kelly regarda le beau brun elle aussi dans les yeux et lui sourit en se mordillant la lèvre inférieure ce qui laissait signifier qu'elle prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une agréable soirée ! (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Souvenirs ... Souvenirs ... • :: Corbeille-
Sauter vers: