School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Par une agréable soirée ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 15:39

    La plage était sans doute l'endroit le plus paradisiaque que ça soit en journée ou une fois la nuit tombée. Pour Kelly, c'était plus paradisiaque la nuit et c'est pour ça qu'elle y venait qu'une fois le soleil couché ou justement pour pouvoir le voir se coucher. Cette nuit-là, elle n'était pas là pour faire joli comme bien souvent. Si elle était là, c'était pour prendre un bon bain de minuit même si la température n'était pas très bonne. Il faisait froid voir même très froid mais ce n'était pas ça qui allait empêcher Kelly d'arriver à ses fins. Folle? Non, elle aime juste les bonnes choses. Ses vêtements déposés sur le sable non loin de l'océan, elle s'approcha de l'eau, nue, et après s'être rincée la nuque, elle plongea en serrant les dents pour éviter de laisser sa mauvaise foi suite aux regrets de son geste surgir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 15:54

    Il était minuit moins quinze et le beau Dylan Stewart,qui tourner dans son lit depuis déjà quelques heures n'arriver pas a trouver le sommeille.Vu qu'il en avait mare de ne pas réussir a dormir il se leva de son lit && il s'habilla rapidement d'un jeans,d'un sweet-shirt a capuche noire && il mit une paire de chaussure noir.Il décida d'aller faire un tour sur la plage,un endroit où il était sur d'êtres tranquille étant donner que à cette heure là il n'y a jamais personne.Une fois arriver il marcha au bord de l'eau avec ses chaussures à la mains.Au bout de quelques minutes de marches il vit quelques vêtement près de l'eau.Il s'arrêta a quelques pas de ces vêtements && il admira la mer.Au bout de quelques secondes il vit la tête de quelqu'un sortir de l'eau,la tête d'une fille plus précisément.Il regarda bien le visage de cette jeune femme qui lui était familier.Après un court moment il crut reconnaître une pom-pom girl,Kelly Taylor.Il était presque sur que c'était elle,alors il dit assez fort:

    Kelly?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 16:02

    Kelly qui nageait comme un poisson dans l'eau ou une sirène, à chacun son expression, explorait les profondeurs de l'océan sans abuser tout de même car les risques de noyade était fréquent la nuit et elle ne voulait pas que ça lui arrivent à elle. Quand elle remonta à la surface pour reprendre son souffle, elle battit doucement des pieds dans l'eau pour ne pas couler et passa ses mains dans ses longs cheveux bruns qui étaient devant ses yeux. Elle les dégagea. Quand elle entendit son prénom raisonner dans les profondeurs de la nuit silencieuse et déserte, elle sursauta. Kelly regarda sur la plage et reconnut le capitaine des basketteurs, Dylan Stewart.

    - Hey Dylan, ça va? Tu m'as fichue une de ces peur.

    Kelly se remit à nager jusqu'au bord de l'eau pour en sortir. Une fois dehors, son corps fut parcourue de frissons du à la température plus que fraîche. Elle s'approcha de Dylan en claquant légèrement des dents et en arborant sur son visage, un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 16:19

    Dylan avait crut reconnaître un peu plus loin dans l'eau la belle chef des pom-pom girl,Kely Taylor,voulant savoir si il se tromper ou pas il cria son prénom.La jeune femme le salua && en entendant sa voix il sut directement qu'il ne c'était pas trompé.Il reconnaissait très facilement la jeune femme,il suffisait juste qu'il entende sa voix && il savait que c'était elle.Elle lui demanda si il allait bien && elle ajouta qu'il lui avait fait peur.Il grimaça légèrement en entendant ses paroles puis il lui répondit après avoir laisser tombé ses chaussures derrière lui en la regardant revenir vers le bord de l'eau:

    Oui moi ça va et toi?

    Dylan qui regarder toujours la miss Taylor la vit sortir de l'eau nu,se qui ne l'étonna pas vraiment vu qu'un bain de minuit se fessait en général nu,mais bon il fallait avouer que Kelly avait un très beau corps!!!Il posa son regard sue le visage de la miss qui c'était rapprocher de lui.Il voyait qu'elle avait froid vu qu'elle claquer des dents même si elle souriait.Il se rapprocha bien d'elle && il déposa un bisou sur sa joue puis il lui chuchota:

    Et désoler de t'avoir fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 16:26

    Kelly s'en voulait de plus en plus d'avoir eut la mauvaise idée de prendre un bain de minuit par un temps aussi froid que celui-ci. C'était à croire qu'elle se croyait encore en été et qu'il faisait encore plus de trente degrès une fois la nuit tombée. C'était plus le cas et il devait faire cinq ou six degrès au grand maximum. Malheureusement, elle n'avait pas eu le choix puisque quand Mademoiselle Taylor avait quelque chose dans la tête, elle ne l'avait pas autre part mais la prochaine fois, elle aurait la bonne idée de chasser aussi vite ces mauvaises idées de sa tête pour ne pas s'attarder dessus. Sans gêne car elle n'avait pas à en avoir, elle sortit de l'eau pour s'approcher de Dylan, aussi nue qu'un ver. C'était ainsi qu'on prenait un bain de minuit à Beverly Hills sauf que d'habitude, il y avait du monde et pas elle seule.

    - Ça va, j'ai juste un peu froid. Je risque de finir à l'hôpital souffrante d'une crise d'hypotermie mais c'est pas grave, ça sera une bonne punition.

    Kelly plaisantait bien évidemment et espérait que Dylan aurait compris. Quoi que, ça pouvait arriver ce genre de chose mais elle préférait ne pas y penser. Quand Dylan l'embrassa sur la joue, elle sourit de plus belle. Ce garçon était très charmant et elle l'avait remarqué depuis bien longtemps maintenant.

    - Je te pardonne si tu m'aides à me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 16:43

    Dylan regarda la belle Kelly qui venait de lui répondre qu'elle allait bien même si elle avait un peu froid && qu'elle allait peut-êtres artérite a l'hôpital a cause d'une crise d'hypotermie mais que sa n'allait pas êtres grave && que sa allait êtres sa punition.Il lui souria légèrement amuser && il lui fit un petit signe de la tête lui disant que c'était n'importe quoi.Bah oui sa serait grave pour lui si sa lui arriver!Bah oui il aime beaucoup la miss Taylor doc voila quoi...se serait vraiment pas très cool si sa lui arriver.Il se rapprocha d'elle && il déposa un baiser sur sa joue en s'excusant de lui avoir fait peur.Il recula légèrement son visage de celui de la jeune femme && il lui adressa un petit sourire en entendant ces paroles.Il enleva son sweet shirt puis il le mit sur les épaules de la miss Taylor,même si il se retrouver torse nu mais c'était pas grave.Il la prit dans ses bras en la serrant bien contre lui && il frotta un peu ses bras sur Kelly pour la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 16:51

    Kelly ne put s'empêcher de répondre au sourire amusé de Dylan par un sourire elle aussi amusé et surtout quand elle vit l'expression sur son visage qui en disait long. Elle savait qu'il pensait qu'elle avait dit n'importe quoi sur les crises d'hypotermie et qu'il avait compris qu'elle plaisantait. Même si elle avait un humour noir, il était compréhensible quand même et heureusement d'ailleurs. Kelly sourit quand Dylan retira son sweet pour le lui mettre sur ses épaules à elle. Elle se mordilla discrètement la lèvre inférieure en voyant son torse à présent nu. Non seulement elle mourrait de froid mais lui aussi allait mourrir de froid si il restait comme ça. Elle allait le signaler au beau brun quand il la prit dans ses bras en la serrant bien contre lui et en bougeant légèrement ses bras contre elle pour la réchauffer. Kelly était contente d'avoir réclamé de Dylan qu'il l'aide à la réchauffer car c'était un bon moyen. Elle glissa ses mains dans les poches arrières du jean de Dylan.

    - Je te tripote pas, c'est juste pour éviter de mettre mes mains froides sur ton dos nus et de te donner froid à toi aussi. Tu n'as pas froid au moins?

    Kelly s'inquiétait vite pour le sort des autres mais là c'était plus vu que c'était Dylan tout de même. Frissonnante de partout non plus à cause du froid mais à cause du contact du corps de Dylan contre le sien elle se sentit bête que son corps réagissent ainsi mais que faire? Elle était humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 17:12

    Dylan avait regarder Kelly en lui fesant une tête voulant lui dire que c'était n'importe quoi.Il avait comprit qu'elle plaisanter,d'ailleurs se n'était pas très difficile a comprendre!!!Il la vit sourire amuser.Puis il enleva son sweet-shirt qu'il mit sur les épaules de la belle Kelly,puis il la prit ensuite dan ses bras en la serrant bien contre lui && il bougea légèrement ses bras autours de la miss pour la réchauffer.Il sentit les mains de la belle demoiselle se glisser dans ses poches a l'arrière de son jeans,il esquissa un petit sourire puis quand elle lui dit qu'elle ne le tripoter pas,que c'était juste pour ne pas poser ses mains froides dans son dos pour pas qu'il est froid lui aussi,puis elle lui demanda si il avait froid.Il la regarda toujours en bougeant ses bras autours d'elle pour la réchauffer && il lui répondit en plaisantant:

    Si t'en a envie vas-y t'as le droit!

    Puis il ajouta sa deuxième phrase plus sérieusement:

    Non ça va ne t'en fait pas!

    Il lui fit un petit sourire,même si il avait lui aussi un peu froid,mais bon il préférer que se sois lui qui est froid plutôt qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 17:18

    Pour Kelly s'était une situation assez bizarre de se retrouver à glisser ses mains dans les poches arrières du jean d'un garçon. D'habitude, quand elle faisait ce genre de chose c'était parce qu'il se passait quelque chose avec la personne mais là, même si elle avait de drôles d'idées dans la tête, elle préférait rester sage. C'était une réaction tout à fait normale puisque Dylan était un garçon charmant et séduisant et elle une fille sensible à son charme. Ses paroles la firent rire.

    - Me tente pas Dylan, c'est déjà assez dur de résister.

    Kelly sourit de façon amusée. Elle savait que Dylan devait avoir froid lui aussi et elle avait un plan à lui proposer pour que tout les deux soient mieux. Après tout, elle ne pouvait pas s'en aller comme si de rien n'était et planter le beau brun ici. De toute façon, elle n'en avait pas envie et ça ne lui avait pas traversé l'esprit une seule seconde.

    - Ça te dis de venir prendre un verre chez moi? Enfin, dans mon logement à l'université.

    Kelly leva la tête et plongea son regard dans celui de Dylan, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 17:41

    Dylan trouvait qu'il avait eut beaucoup de chance d'êtres tombé sur la belle et populaire chef des pom-pom girl,Kelly Taylor.Il avait eut beaucoup de chance étant donné qu'il n'arriver pas a trouver le sommeille.D'ailleurs il fallait l'avouer il préférer êtres tombé sur elle plus tôt que sur quelqu'un d'autres étant donner qu'il aimait la demoiselle,même si sa elle ne le sait pas!!!Il lui avait dit en plaisantant qu'elle pouvait le tripoter si elle en avait envie,même si il était un peu sérieux mais bon.Il l'entendit rire,se qui le fit sourire amuser && quand elle lui répondit de ne pas le tenter car c'était déjà dur de résister.Il lui répondit toujours en plaisantant:

    Si t'en a vraiment envie de gêne pas,il y a pas beaucoup de fille qui on cette honneur!!!

    Elle lui avait ensuite demander si il n'avait pas froid.Bien sur que si qu'il avait froid,mais il préférer que se sois lui qui est froid plutôt qu'elle.Après quelques secondes de silences la miss lui demanda si il voulait bien aller prendre un verre dans son logement a l'université.C'était vrai que sa allait êtres mieux que ici && qu'ils allaient avoir moins froid.Il regarda la miss dans les yeux && il lui adressa un beau petit sourire && il lui répondit en la lâchant doucement:

    Avec plaisir!Tu te rhabille et on y va?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 17:48

    Kelly ne prenait pas Dylan au sérieux dans ces paroles car elle n'avait aucune raison de le faire mais apparemment, il était sérieux et elle, elle devait le rester donc éviter de s'amuser à ce jeu là même si elle en mourrait d'envie intérieurement. C'était pas un crime d'apprécier un garçon au point de vouloir faire des folies de son corps. Elle retira doucement ses mains des poches arrières du jean de Dylan et sourit de façon amusée en les déposant dans le bas de son dos. Le pauvre, il allait lui en vouloir pour ce geste.

    - Du calme soldat. Pardonne-moi mais j'avais pas le choix parce que ce que tu me propose c'est pas très catholique et vu que moi je ne suis pas une fille de ce genre, je me dois de refuser ta proposition mais à contre-coeur.

    Kelly rit une nouvelle fois. Quel gachis de laisser ce genre de proposition passer mais un jour, elle ne céderais plus et ça serait tant pis pour Dylan. Quand il commença à la lâcher, elle sentit une nouvelle fois le froid s'emparer d'elle. Elle tendit le sweet au beau brun en souriant et en hochant la tête.

    - Oui, je me rhabille et on y va.

    Kelly ramassa ses vêtements au sol et les enfila un à un en se dépêchant du mieux qu'elle le pouvait. Une fois prête, elle s'approcha une nouvelle fois de Dylan.

    - Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 18:11

    Dylan sentit les mains de Kelly sortir des poches arrière de son jeans && se poser dans le bas de son dos.il lâcha un petit cri en disant que c'était froid.Quand elle lui dit de se calmer en l'appelant "Soldat" && qu'elle s'excusa en lui disant qu'elle n'avait pas eut le choix && que se n'était pas très catholique && que se n'était pas une fille comme cela && qu'elle devait refuser a contre coeur.Elle avait vraiment les mains froides alors il lui dit:

    C'est bon je suis désoler chef!!!

    Il l'entendit rigoler,puis elle lui fit une proposition qu'il ne pouvait pas refuser,car elle lui avait proposer d'aller chez elle && de prendre un verre.C'était vrai qu'ils serait mieux au chaud!Il lui répondit que c'était ok puis il la lâcha doucement pour qu'elle aille se rhabiller.Elle lui tendit son sweet-shirt qu'il prit doucement en lui disant un petit:

    Merci!

    Chose dite il la laissa se rhabiller && lui remit ses chaussures && son pull même si il était un peu mouiller a présent.Après un moment il la vit se rapprocher de lui && && lui dire qu'elle était prête.Il lui adressa un petit sourire puis il lui répondit:

    Ok c'est partit alors!

    Ils partirent ensuite vers l'université pour aller au logement de la belle Kelly Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 18:34

    Kelly avait sa manière toute personnel de punir les garçons et là, elle avait puni Dylan en déposant ses mains glacées dans le bas de son dos. Le pauvre avait laissé échappé un petit cri qui voulait dire que c'était froid et qui rendit Kelly satisfaite d'être parvenue à ses fins même si au fond, elle avait pas voulu en arriver là. Il n'y avait rien de méchant là-dedans et heureusement.

    - Chef? C'est vrai que ça me va bien.

    Kelly sourit amusée et cligna de l'oeil pour faire un petit clin d'oeil à Dylan. Quand elle fut fin prête et que Dylan le fut aussi, tout deux s'en allèrent vers l'université pour rejoindre le logement de Kelly ou ils avaient pour projets d'y prendre un verre. Le trajet fut rapide. Une fois devant la porte de son logement, Kelly glissa sa clé dans la serrure et ouvrit la porte en s'effaçant pour laisser le beau brun entrer le premier.

    - Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 18:48

    Dylan venait de lâcher un petit cri vu que la belle Kelly avait déposer ses mains froide dans le bas de son dos.Il adressa un petit sourire amuser a la miss Taylor quand elle lui dit que le surnom chef lui allait bien.Il souria légèrement a son petit clin d'oeil,puis ils se préparèrent.Une fois prêt ils partirent jusqu'à l'université.Après quelques minutes de marches ils y arrivèrent && après encore quelques secondes ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Kelly.Il la laissa ouvrir la porte.Une fois la porte ouverte elle lui dit de rentrer.Il lui adressa un petit sourire puis il entra.Une fois entrer dans la chambre de la demoiselle il lui dit:

    Merci mademoiselle!

    Il attendit qu'elle rentre.Il n'allait pas faire comme chez lui,se n'était pas sa chambre,donc il préférer attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 18:52

    Kelly qui avait amenée Dylan dans son logement universitaire avait eu la galanterie de le laisser entrer avant. C'était une mesure de politesse parmi tant d'autres. Quand il la remercia, elle sourit et entra elle aussi en refermant doucement la porte derrière eux. Ses longs cheveux bruns encore humides, elle les noua pour éviter les dégats. Kelly prit délicatement la main de Dylan dans la sienne et l'entraîna jusqu'au sofa ou elle s'installa avec lui, le sourire aux lèvres.

    - Dis-donc, c'est la première fois qu'on passe un peu de temps ensemble toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 19:01

    Dylan venait d'entrer dans la chambre de Kelly qu'il remercia.Il la regarda fermer la porte doucement derrière eux puis il la regarda s'attacher ses long cheveux brun.Puis quand elle lui prit délicatement sa main il la laissa faire en prenant lui aussi sa main && elle l'emmena jusqu'au sofa,il la suivit avec plaisir,&& il s'y assit avec elle,en lui souriant.Elle lui dit que c'était la première fois qu'ils passaient un moment seul tout les deux.Se qui était vrai,même si ils se connaissait depuis un petit moment déjà ils n'avaient jamais vraiment passer de temps seul tout les deux.Vu qu'il tenait toujours la main de la miss,il déposa un doux baiser sur la main de Kelly puis il caressa doucement le bout de ses doigts avec son pouce && il lui répondit:

    Ouais c'est vrai...c'est la première fois qu'on passe un moment seul tout les deux!Et je dois t'avouer que sa ne me déplait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 19:08

    Kelly était une personne très sociable et même si avec Dylan ils se connaissaient depuis un moment via leurs entraînements respectifs, elle avait déjà parlé avec mais ils ne s'étaient jamais vraiment retrouver à deux pour discuter d'autre chose que le basket ou les pom-pom girls. Ça changeait et ça faisait du bien. Sa main toujours glissée dans celle de Dylan, Kelly s'était installée sur le sofa avec lui. Elle sourit légèrement intimidée quand il lui déposa un baiser sur la main et frissonna également quand elle sentit le pouce de Dylan lui caresser les doigts.

    - C'est surtout la première fois qu'on est hors des travaux scolaires. Moi non plus ça ne me déplaît pas, au contraire.

    Kelly se rapprocha un peu de Dylan sans lâcher sa main et sans quitter son regard du sien.

    - D'habitude quand un garçon me dit ça, c'est souvent pour parvenir à ses fins et m'attirer dans son lit pour ensuite se faire la malle et disparaître de ma vie.

    Kelly était une personne franche et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 19:50

    Dylan avait toujours une des mains de la miss Taylor dans une des sienne.Il déposa un doux baiser sur la main de Kelly qu'il avait dans sa main,il la vit lui faire un sourire intimider se qui le fit légèrement sourire,puis en caressant doucement ses doigts il lui dit que sa ne lui déplaiser pas du tout d'êtres pour une fois seul avec elle.Il souria légèrement quand elle lui répondit que c'était surtout la première fois qu'ils sont hors entrainement.Et que elle aussi sa ne lui déplaiser pas.C'était vrai que a part grâce au entrainements ils ne c'étaient jamais vraiment retrouver seul comme a se moment là!!!Il vit Kelly se rapprocher de lui toujours en le regardant dans les yeux && en tenant sa main elle lui dit que en général quand un mec lui disait sa,c'était souvent pour parvenir a ses fin && la mettre dans son lit avant de disparaitre complètement de sa vie.En entendant ses paroles il pencha la tête en arrière en fermant ses yeux.Dylan n'était pas le genre de mec a coucher avec une nana & de disparaitre de sa vie définitivement.Ce n'était pas parce que c'était un basketteur que c'était un coureur de jupon!!!Après un court moment il regarda de nouveau Kelly && il lui dit en la regardant dans les yeux:

    Kelly...Je suis pas comme ça!!!Je veut pas juste coucher avec toi && disparaitre de ta vie juste après!!!Je ne veut pas du tout sa!!!

    Se qu'il venait de lui dire,il l'avait dit sincèrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 20:38

    Kelly était le genre de fille à dire ce qu'elle pensait et si elle avait dit ça à Dylan c'était pour lui faire comprendre qu'elle voulait passer une bonne soirée avec lui sans pour autant avoir d'arrières pensées mais si quelque chose devait arriver un jour ou l'autre, elle ne voulait pas souffrir comme ça lui était déjà arrivé. Assise de façon pivotée avec l'une de ses mains dans celle de Dylan, elle déposa sa main libre sur sa cuisse et ne lâcha pas son regard. Elle préférait être honnête car ça valait mieux puis elle savait pas ce qu'il y avait dans la tête du beau brun donc c'était une sorte de précaution pour elle.

    - Je n'ai pas dit ça mais je préfère être clair. J'ai pas dit qu'il se passerait forcément quelque chose entre nous non plus mais je veux juste étaler mon point de vue. On sait pas ce qui se passera mais une chose est sur, tu es un garçon bien et j'ai assez souffert pour souffrir une nouvelle fois. Tu me comprend j'espère?

    Kelly sourit et serra doucement la main de Dylan dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 20:53

    Ce que venait de dire Dylan à la belle Kelly était sincère!Il ne voulait pas lui faire du mal,ni la faire souffrir,surtout qu'il l'aimait,il ne voulait absolument pas lui faire du mal!Il sentit la deuxième main de Kelly se poser sur sa cuisse.Il continua de la regarder dans les yeux && quand elle lui répondit que ce n'était pas se qu'elle avait dit,qu'elle préférer êtres claire.Qu'il n'avait pas dit qu'il allait se passer quelques chose entre eux deux mais qu'elle voulait juste lui donner son point de vue.Qu'ils ne savaient pas se qui allaient se passer,mais que se qui était sur c'était que c'était un mec bien && qu'elle avait assez souffert pour souffrir encore une fois && elle lui dit qu'elle espérait qu'il comprenait.Oui il comprenait tout a fait sa réaction,il savait également se que c'était de souffrir!Il hocha légèrement la tête quand elle lui serra doucement sa main,il fit de même && il lui dit en la regardant dans les yeux:

    Oui...je comprend ta réaction!Mais je peut t'assurer quelque chose...Je veut pas du tout de faire souffrir,au contraire je veut que tu sois heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 21:12

    Kelly buvait chacune des paroles de Dylan comme du petit lait. Elle aimait entendre ce genre de choses même si elle n'était pas sur de tout comprendre. Une chose était sur, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur au beau brun ou du moins une petite partie et ça faisait du bien. Elle avait préférait être clair et apparement il avait compris et c'était le principal. Elle regarda Dylan dans les yeux avec un grand sourire sur les lèvres. Un sourire qui pouvait en dire long mais qui pouvait cacher aussi pas mal de choses. Avec le temps, elle avait appris à cacher ses sentiments, ses émotions et beaucoup d'autres choses.

    - Je suis contente de l'entendre.

    Kelly approcha son visage de celui de Dylan et lui déposa un baiser sur la joue avant de se lever du sofa sur lequel elle était assise.

    - Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 21:25

    Tout se que Dylan disait à Kelly il le disait sincèrement,il ne voulait pas du tout la faire souffrir && il voulait qu'elle sois heureuse && rien d'autre!Il la vit lui afficher un GRAND sourire se qui le fit sourire,il continua de la regarder dans les yeux.Elle lui répondit qu'elle était contente d'entendre se qu'il lui avait dit.Il la laissa s'approcher de lui && déposer un baiser sur sa joue.Il n'allait pas se plaindre,sa c'était sur,d'ailleurs il n'avait pas de quoi se plaindre.LA miss se leva ensuite && lui demanda se qu'il voulait boire.Il commença a réfléchir,mais enfaite il n'en savait rien.Il ne savait même pas se qu'elle avait a lui proposer.Donc au bout de quelques courtes secondes,toujours en regardant la jeune femme il lui demanda toujours en lui adressant un petit sourire:

    Qu'es-ce tu as a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 21:30

    Kelly avait laissé tombé un lourd poid qui s'accumulait sur son coeur en parlant aussi franchement à Dylan. Elle n'aurait jamais cru que ça arriverait un jour puisque tout les deux ne se voyaient qu'en communauté si je puis dire. Entre les entraînements, les réunions, les matchs et autres, elle n'avait jamais eu l'occasion de parler un peu avec Dylan seul à seule. Là, c'était arrivé et elle aimait beaucoup ce contact qu'il y avait entre eux. Tôt ou tard elle serait forcé d'admettre qu'au fond, le capitaine des basketteurs lui plaisait assez mais là n'était pas la question puisqu'elle même ne savait rien de ce que pouvait éprouver Dylan à son sujet.

    - Ça dépend. Tu veux quelque chose d'alcoolisé ou sans alcool?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Dylan Stewart

Dylan Stewart


Masculin Lion Serpent
Messages : 391
Points : 11001
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 06/08/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 34
Vie Sentimentale : Kelly Taylor ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 21:38

    Dylan était bien là avec la belle Kelly,il se sentait bien,voir très bien avec la jeune femme avec qui il n'avait jamais vraiment discuter en tête en tête et pour une fois qu'ils étaient en "tête a tête" il fallait l'avouer que sa ne lui déplaiser pas du tout,au contraire même il était très "honorer" d'êtres avec elle se soir, a parement sa lui avait servit de ne pas réussir à trouver le sommeil!Se soir là la jeune femme lui avait proposer de boire quelque chose.Il ne savait pas du tout se qu'elle avait a boire,alors il lui demanda se qu'elle avait.Elle lui répondit que sa dépendait si il voulait quelques chose d'alcooliser ou de non alcooliser.Il haussa légèrement les épaules && il lui répondit au pif:

    hum...Je sais pas...t'as quoi en alcooliser miss?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11304
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) EmptyDim 18 Oct - 21:48

    Kelly avait l'air bête d'avoir proposé quelque chose d'alcoolisé au lieu de proposer quelque chose de pas alcoolisé tout de suite car elle avait de tout dans son petit bar bien que ça ne soit pas pour elle vu qu'elle buvait très rarement. Dylan la prendrait surement pour une alcoolique mais elle s'en moquait car elle savait que c'était faux et au fond d'elle, elle savait aussi qu'elle ne serait pas jugée par le beau brun. Maintenant il ne restait plus qu'à faire une liste détaillé de ce qu'elle avait dans son bar.

    - J'ai un peu de tout en fait. Rassure-toi, je ne bois pas ou presque jamais et c'est au cas-où j'ai de la visite.

    Kelly se rendit au bar qui était à quelques mètres et l'ouvrit en grand avant de se retourner vers Dylan.

    - Viens faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Par une agréable soirée ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une agréable soirée ! (PV)   Par une agréable soirée ! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une agréable soirée ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Souvenirs ... Souvenirs ... • :: Corbeille-
Sauter vers: