School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shanea S. Preston { Terminer !

Aller en bas 
+2
Kelly Taylor
Shanea S. Preston
6 participants
AuteurMessage
Shanea S. Preston

Shanea S. Preston


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 22
Points : 10683
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/09/1991
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptySam 17 Oct - 15:20

    Identité :

    Shanea S. Preston { Terminer ! Brooke631 Shanea S. Preston { Terminer ! Brooke641 Shanea S. Preston { Terminer ! Brooke651


    Prénom(s) : Shanea
    Nom : Preston
    Age : 18 ans
    Date & Lieu de Naissance : 21 Juin 1990 a New York
    Origine(s) & Nationalité : Américaine

    Groupe : Pom Pom Girls
    Avatar : Sophia Bush♥️


    [center]Personnage :


    Physique : (2 Lignes Minimum) Shanea est une charmante jeune fille, touts les garçons se retourne sur son passage, elle le sait et en joue beaucoup. Les adjectifs qui reviennent le plus souvent lorsqu’on entend parler de Shanea sont « sexy, belle, canon »ou tout autres adjectif la valorisant. Elle est belle et le sait, elle use beaucoup de ces charmes pour arriver à ses fins, ce qui est bien pratique lorsqu'on a un petit problème avec la police à la sortie des meilleurs club de la ville. Un petit sourire et comme par magie, les policiers assurent ne pas l'avoir vu avec un peu trop d'alcool dans le sang à la sortie de cette boîte.
    Elle a des cheveux bruns foncés qui lui tombent jusqu'aux épaules, elle les attache, les lisse, les boucle suivant ses humeurs, mais naturellement ils sont légèrement ondulés. Elle a des yeux bruns qui attirent plus d'un jeune homme. Elle est plutôt petite et très fine. Elle a des formes comme il faut là où il faut, enfin bref on comprend pourquoi les mecs l'apprécient beaucoup. Elle ne se maquille en général pas beaucoup à part pour des occasions spéciales, elle prend soin d’elle et de son physique.

    • Style vestimentaire: Elle aime être à la mode et bien habillée, avec de l’argent on peut avoir ce qu’on veut. Elle aime beaucoup mettre de jolies choses, elle aime beaucoup les jupes assez courtes qui laisse voir ses jambes, des pulls ou débardeurs assez décolletés. Elle arbore de temps en temps ses propres créations mais ne se vente pas pour autant, elle n’en parle que si on lui demande d’où cela vient, mais elle fait en sorte que la question arrive dans la conversation.
    Elle aime les chaussures à talons et autres ballerines chic, mais vous pourrez aussi la croiser avec une paire de converse et un jean. Elle aime être class mais parfois le confort gagne sur tout.
    Elle ne quitte jamais son collier qui lui a été offert par sa grand-mère, un pendentif en forme de papillon.

    Caractère : (2 Lignes Minimum)Des qualités ? Mais Shanea n’a que ça sinon pourquoi serait elle aussi populaire....??? bon trêve de plaisanterie Shanea est une jeune fille très déterminée, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir n'importe quel moyen est bon pour arriver à ses fins, comme on dit si bien "la fin justifie les moyens". Parfois il faut renoncer à que qui est juste, moral pour obtenir ce qui nous semble juste pour nous. Cependant, cette détermination peut être considérée comme un défaut aussi. C'est une jeune fille sûre d’elle, enfin seulement dans certains cas, parfois elle peut se mettre à paniquer et ne plus savoir quoi faire, notamment lorsqu’il s’agit de ses parents. Lorsqu’elle était plus jeune, miss Preston était très souriante, charmante seulement en grandissant cette joie de vivre disparue peu à peu, elle a découvert que le monde était cruel et ne ressemblait en rien aux contes de fées. Elle est une jeune fille très douce lorsqu’on la connaît, et on peut s’apercevoir que toutes ses attitudes qu’elle adopte n’est simplement qu’une façade…Si vous apprenez à bien la connaître vous le verrez mais attention la jeune brune ne fait pas facilement confiance…

    Shanea est devenue une jeune femme remplit de rancœur et fausse. Elle ne veut que personne apprenne ce qu’elle subit avec sa famille et veut que tout le monde pense que tout est un conte de fée dans sa vie, elle se doit d'être parfaite en toute circonstance, sa réputation en dépend. Shanea peut se montrer cruelle avec les personnes qui l'entourent, un conseil ne vous en prenez jamais à elle, sinon vous pourriez le regretter tôt ou tard, elle sait voir le point faible des gens et utilise contre eux. Mais comme elle le dit si bien, "la fin justifie les moyens", elle veut quelque chose peut importe si cela fait souffrir quelqu'un. Un autre de ces gros défaut c'est d'être jalouse tout le monde sait que la jalousie est un vilain défaut, elle essaye cependant de ne pas trop l’être mais parfois c’est plus fort qu’elle.

    Histoire : (4 Lignes Minimum)l était une fois, un jeune acteur américain, étoile montante du cinéma son nom Noah Preston. Toutes les jeunes femmes du pays étaient folle de lui, il en profitait beaucoup. Pourquoi ne pas profiter de sa jeunesse hein? Un soir il rencontra une jolie mannequin dans une bîte de nuit, coup de foudre au premier regard. Ils vécurent une histoire d'amour des plus romantique, enfin seulement au début, lorsque la jeune femme lui annonce qu'elle est enceinte cela ne fait que quelques mois qu'ils sont ensemble. D'abord paniqués par la nouvelle, ils en parlent longuement et décide que le mieux serait que la jeune fille avorte mais les deux familles ne sont pas du tout d'accord, sous la pression des parents les deux jeunes adultes gardent finalement le bébé. Shanea Preston est née le 4 mars 1990 à New York City, dans une clinique privée. Pour les premiers jours de sa petite fille, Noah décide de prendre quelques jours de congés, mais voila cela ne peut pas durer longtemps. A peine deux semaines plus tard, Noah repars tourner un film et laisse sa femme seule avec le bébé. La jeune femme ne pense qu'à une seule chose, retrouver la taille mannequin pour remonter au plus vite sur les podiums. La famille Preston engage une nounou, Rose, elle s'occupera désormais de Shanea.
    La petite Shanea grandit avec pour mère sa nounou, elle ne voyait que très rarement ses parents. Étant petite cela la faisait souffrir, ses amis à l’école avaient leur parents souvent avec eux, ils venaient les chercher à l’école, les amenaient dans les parcs d’attraction….mais elle, elle ne voyait que sa nounou, Rose, certes la nounou était très gentille et presque une autre maman pour la petite fille, mais Shanea manquait d’amour parental. Mais lorsque la jeune fille demandait à ses parents de faire quelque chose avec elle, comme lui lire une histoire avant qu’elle s’endorme, ils avaient toujours beaucoup trop de travail. Elle aurait aimé avoir une petite sœur ou un petit frère mais finalement avec le recul elle se dit que s’était préférable qu’elle soit fille unique. Ses parents cédaient à tous ses caprices, elle avait toujours tout ce qu'elle voulait, elle voulait une poupée hors de prix qui ne se fabriquait qu'en France, elle l'avait. Elle voulait la nouvelle console de jeux à la mode, elle l'avait. La petite fille n'avait qu'à claquer des doigts et demander ce qu'elle désirait. Ses parents pensaient que l'argent pouvait acheter l'amour de leur petite fille.

    • Adolescence à aujourd'hui :
    Shanea grandit toute seule pratiquement, sa nounou décide de lui apprendre la différence entre le bien et le mal, elle lui apprend les bonnes manières, tout ce que doit faire une jeune fille dans les soirées mondaines. En grandissant Shanea comprit que si elle voulait avoir ne serait ce qu’un peu d’attention de ses parents elle devait faire des bêtises, certes elle se faisait gronder mais c’était la seule manière de les voir un peu. Ses parents pensaient qu’avec beaucoup d’argent de poche, il lui donnait un peu d’amour, mais c’était tout le contraire, c’était une façon d’acheter l’amour de leur fille. Elle leur réclamer encore plus d’argent de poche ou des choses extravagante mais ses parents acceptaient tous ses caprices.
    La jeune adolescente appris qu’elle ne pouvait compter que sur elle, elle était toute seule dans ce monde, elle passe se soirées seules, ces vacances aussi... Elle arrive au lycée, et devient très vite populaire Tout se passe à merveille pour elle, elle a la popularité, l'attention des autres, elle attire la jalousie mais elle s'en fiche, elle est au sommet, mais elle se souvient de ce que lui a dit sa nounou "attention à ce que tu souhaites, soit prudente".
    Shanea à l'air d'un ange mais au fond elle a des gênes du diable.Elle a une très grande passion pour la mode et elle a décider de bien profiter son année elle n'est pas du genre relation serieuse elle préfére seulement les coup d'un soir mais sa peut vite changer Qui sait le coup de foudre peut toujours arriver x)


    Toi :


    Prénom ou Pseudo : Mélii'
    Age : 18 ans
    Comment as-tu connu le forum? : Par Partenaria sur Sony x3
    As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : //
    Présence : 7/7
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Shanea S. Preston le Lun 19 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11364
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptySam 17 Oct - 15:40

    Bienvenue Wink
    Merci pour ton inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Chelsea Cooper

Chelsea Cooper


Féminin Vierge Cheval
Messages : 48
Points : 10709
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 27/08/1990
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 33
Humeur : Géniale

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Vanessa A. Hudgens

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptyDim 18 Oct - 11:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Cancer Rat
Messages : 10
Points : 10672
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 12/07/1996
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 27

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptyDim 18 Oct - 11:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia I. Jenkins

Alyssia I. Jenkins


Féminin Taureau Singe
Messages : 39
Points : 10702
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Parfaite comme souvent ^^
Vie Sociale : T'en fais pas pour moi ^^
Vie Sentimentale : Oublies ça, j'en veux plus =(

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar:

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptyDim 18 Oct - 13:46

  • Sistaaa Bienvenue ♥️ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10837
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptyLun 19 Oct - 22:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanea S. Preston

Shanea S. Preston


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 22
Points : 10683
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 14/09/1991
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 32

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptyLun 19 Oct - 22:09

  • Merci tout le monde & Merci Sistaa =)
    Et je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Carlie C. Jonas
    Modotte Modèle_ attention mord!!

Carlie C. Jonas


Féminin Poissons Serpent
Messages : 157
Points : 10837
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 05/03/1989
Je me suis inscrit(e) le : 17/10/2009
Age : 35
Humeur : Contente
Vie Sociale : S. A .F ;)
Vie Sentimentale : Célibataire, maman de deux enfants...

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Miley Cyrus

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptyLun 19 Oct - 22:12

Pour moi ça va!^^ Alors Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11364
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! EmptyLun 19 Oct - 22:14

    Bon Jeu sur SOBH !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shanea S. Preston { Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea S. Preston { Terminer !   Shanea S. Preston { Terminer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanea S. Preston { Terminer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Shanea S. Preston » ● ● ● — Link's ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Inscription & Cie • :: Se Présenter :: Dossiers "School Of Beverly Hills"-
Sauter vers: