School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor

Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 7828
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyVen 16 Oct - 9:10

    Beverly Hills ...


    Beverly Hills est une ville du comté de Los Angeles, en Californie, États-Unis. Elle forme, avec le quartier angeleno de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d'or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale Hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920.

    Le territoire occupé par l'actuelle ville de Beverly Hills est à l'origine fertile et marécageux. Les Amérindiens Tongva occupent le site avant l'arrivée des Européens et le considèrent comme sacré. Les Espagnols de l'expédition de Gaspar de Portolà arrivent le 3 août 1769, suivis par les Franciscains, venus évangéliser les Amérindiens. La région est incorporée au Mexique en 1821 puis aux États-Unis en 1850.

    La région vit d'élevage et de production d'agrumes dans des ranchs, et profite un temps de l'exploitation du pétrole : le secteur est acheté en 1900 par l'Amalgamated Oil Company, puis par la Rodeo Land and Water Company, dirigée par Burton E. Green. Ce dernier baptise la ville Beverly Hills et engage un paysagiste, Wilbur D. Cook, qui dessine une ville découpée en larges parcelles à lotir, dotée de rues aux lignes courbes, bordées d'eucalyptus, d'acacias et de palmiers. Il crée aussi le Parc de Santa Monica (Santa Monica Park). Les principales rues (Rodeo Drive, Carmelita Avenue, Burton Way) apparaissent pour la première fois sur le plan de 1907.

    Dans les années 1910, les résidences sortent de terre et commencent à occuper le paysage. Les rues commencent à être équipées, l'éclairage public apparaît en 1915. Le Beverly Hills Hotel est bâti en 1912 et devient le rendez-vous de la bonne société de Los Angeles : on y trouve l'un des rares cinémas de l'époque. Une ligne de tramway est construite pour relier Beverly Hills à Los Angeles par le quartier de Hollywood. En 1919, les acteurs Douglas Fairbanks (1883-1939) et Mary Pickford (1892-1979) achètent un terrain sur Summit Drive et y font construire leur villa Pickfair. Ils sont bientôt suivis par d'autres acteurs : Harold Lloyd en 1928, John Barrymore, Robert Montgomery et Miriam Hopkins. La population de Beverly Hills passe de 672 habitants en 1920 à 17 429 dix ans plus tard.


    Histoire de School Of Beverly Hills ...


    School Of Beverly Hills est la plus grande université des USA. Parmi ses élèves, nous trouvons en général des enfants de stars et des personnes au budgets plus qu'aisé étant donné les prix exorbitants des frais de dossiers, de l'internat ou de la session scolaire en général. Peu de gens aux revenus modeste viennent dans cette école mais pourtant ça arrive parfois. D'accord ils doivent se serrer la ceinture pendant des lustres mais au moins, ils ont le mérite de pouvoir affirmer qu'ils étudient dans la plus grande université qui soit. L'image et la réputation de ces lieux sont les mêmes depuis l'ouverture des portes de cette école tout comme son taux de réussite qui augmentent au fil des années. Tout le monde rêvent d'entrer dans cette école qui est très dur d'accès donc si toi aussi tu en rêves, abandonne tout ce que tu fais, met-toi en avant et franchi les difficiles étapes pour parvenir à tes fins.

_________________
K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R. & D.Y.L.A.N.S.T.E.W.A.R.T.
True Love.
Histoire 091022011709710708
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-bh.forumactif.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Inscription & Cie • :: Rules & Story-
Sauter vers: