School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew A. Lively [FInie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew A. Lively

Matthew A. Lively


Féminin Taureau Singe
Messages : 13
Points : 10666
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 12/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Zac Efron

Matthew A. Lively [FInie Empty
MessageSujet: Matthew A. Lively [FInie   Matthew A. Lively [FInie EmptyJeu 22 Oct - 21:26

    Identité :

    Matthew A. Lively [FInie Zacefron8gv5 Matthew A. Lively [FInie Zacefron19py0 Matthew A. Lively [FInie Zacefron4rn8


    Prénom(s) : Matthew Ashton
    Nom : LIVELY
    Age : 20 Ans
    Date & Lieu de Naissance : 14 Aout, à NYC
    Origine(s) & Nationalité : Américaine

    Groupe : Basketteur ou Etudiant tout cours j'hésite =)
    Avatar : Zac Efron


    Personnage :


    Physique : (Un petit mètre soixante dix huit, et une corpulence très bien musclée comme on pourrait le préciser et le deviner par ses activités sportives et le temps qu'il y consacre, le beau Matthew a les yeux bleus au océan & a plutot le regard assez profond ce qui fis surement craquer plus d'une ou du moins c'est principalement ce qui fais son charme. Les cheveux plutot clairs & assez chatains, ils sont plutot fins et doux. Coiffé souvent de gel ou non d'ailleurs, Matthew prend très soin de lui et de son 'look', de son allure & ne se voit surement pas arreter ses pratiques spotives. Autre atout ? Son sourire Razz)
    Caractère : (Matthew est garçon assez macho et dragueur , il adore complimenter les jolies filles et n'hésite pas à le faire savoir. Coté default on peut dire qu'il peut etre jaloux meme si il ne le montre jamais, non il est trop sur de lui pour ça mais s'avère être assez voir beaucoup trop possessif. Et d'ailleurs il en joue un peu, il est aussi très tetu et peut ce montrer très vantard. Certain pourrait surement le qualifier de superficiel et de très macho mais Matthew n'est pas tellement si désagréable que ça, mais tout betement qu'un simple beau gosse c'est surement que l'image qu'il renvoi, puisque il est aussi très attentioné, et très sociable, et sympa. Fidèl et très proche de ses amis, Matthew, a plutot tendance à détester s'engager, en quoique ce soit et surtout en amour, et meme s'il est amoureux.)
    Histoire : (C'est un beau jour de Janvier que Mr&Mme Lively, ou plutot Mme Lively a donné naissance à son premier enfant.. un garçon qu'ils nommèrent Matthew.. Il est le premier enfant de ce couple, qui aura par la suite une autre petite fille,. Il est d'ailleurs très proche de celle-ci et se montre très protecteur envers elle. Il est donc né à New York ou il a toujours grandi assez aisément faut le dire, d'un père chef d'une grande entreprise & d'une mère avocate, il grandit à son aise, et n'a jamais réellement manqué de grand chose. Il a toujours vécu dans la banlieue de New York dans une très grande maison & depuis tout petit Matthew est quelqu'un de très sociable & de très divertissant & surtout attachant.. Il a souvent fait la fierté de ses parents pendant son enfance et il a toujours était celui dont on disait "QU'il est mignon ce gosse"<3, sans pour autant que sa petite soeur soit négligée ou délaissé bien au contraire. Il commence le sport assez tot & surtout le basket, malgré qu'il ai fait un peu de natation et de football. Il a toujours eu un penchant pour le basket & n'a jamais cessé de le pratiquer. D'ou lui venait cette passion ? Surement de son père qui avait la meme passion, et qui revait de devenir pro, tout comme son fils reussi à se mettre la meme idée dans la tete depuis bien lontemps et plus les années passent plus Matthew y tiens et reve pouvoir réaliser son reve. Il continuera donc le basket dans les équipes de ses établissements scolaires, en étant souvent le capitaine, mais une fois en avoir fini avec le lycée, il intègre enfin l’université de son choix, & s’y plait comme jamais pour sa seconde année. C'est ainsi qu'il rejoingnis la ville de Beverly Hills où il vit sa vie bien plus qu'indépendament, enfin vous dira-t-il !)


    Toi :


    Prénom ou Pseudo : /
    Age : 17 Ans
    Comment as-tu connu le forum? : Bien géré & bien fait =)
    As-tu quelques suggestions à faire à son propos? : Nan
    Présence : 4/7
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Matthew A. Lively le Jeu 22 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11364
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Matthew A. Lively [FInie Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Lively [FInie   Matthew A. Lively [FInie EmptyJeu 22 Oct - 21:45

    Bienvenue Wink
    Merci pour ton inscription.
    Il te manque juste les icônes et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Matthew A. Lively

Matthew A. Lively


Féminin Taureau Singe
Messages : 13
Points : 10666
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 12/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 22/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Zac Efron

Matthew A. Lively [FInie Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Lively [FInie   Matthew A. Lively [FInie EmptyJeu 22 Oct - 22:15

    Mercii ! && voilà je les ai ajoutés Wink Lol Comme d'hab jles avais oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Presley

Channel L. Presley


Féminin Taureau Singe
Messages : 68
Points : 10733
Réputation : 1
Je suis né(e) le : 14/05/1992
Je me suis inscrit(e) le : 19/10/2009
Age : 32

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Sophia A. Bush ♥

Matthew A. Lively [FInie Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Lively [FInie   Matthew A. Lively [FInie EmptyJeu 22 Oct - 22:45

    Eh Bah FICHE VALIDEE !
    && puis Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11364
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Matthew A. Lively [FInie Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Lively [FInie   Matthew A. Lively [FInie EmptyJeu 22 Oct - 23:36

    Bon Jeu sur SOBH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matthew A. Lively [FInie Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Lively [FInie   Matthew A. Lively [FInie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew A. Lively [FInie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew A. Lively LinkS'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Inscription & Cie • :: Se Présenter :: Dossiers "School Of Beverly Hills"-
Sauter vers: