School Of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Beverly Hills

L'école de Beverly Hills n'est fréquenté que par des personnes qui sont au moins populaires ou riches mais les temps changent paraît-il et beaucoup de classes sociales se mélangent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Are you ready to shop ? [Pv.KellyT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10658
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] Empty
MessageSujet: Are you ready to shop ? [Pv.KellyT]   Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] EmptyJeu 22 Oct - 19:57

    Une longue après-midi ensoleillée s'offrait aux habitants de Beverly Hills. Il fallait en profiter, car on entrait dans la rude période hivernale, et c'était sûrement l'un de ces derniers jours où on pouvait sprtir tee-shirts, petites vestes et spartiates. Et quoi de ieux pour cette journée, que de s'offrir une petite virée au centre commerciale avec une amie ? Dans la matinée, Casey avait demandé à son amie Kelly de la rejoindre pour faire les boutiques, et celle-ci n'avait évidemment pas dit non. Alors, descendant de sa petite voiture noire, Casey se posta devant une grande boutique. Elle attendit Kelly avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
    K.E.L.L.Y.T.A.Y.L.O.R Ange ou Démon?

Kelly Taylor


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 582
Points : 11320
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 17/12/1988
Je me suis inscrit(e) le : 15/10/2009
Age : 35
Humeur : Amoureuse !
Vie Sociale : Je suis P.O.P.U.L.A.I.R.E. !
Vie Sentimentale : Dylan Stewart ♥

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Ashley Tisdale ♥

Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to shop ? [Pv.KellyT]   Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] EmptyJeu 22 Oct - 23:43

    Kelly avait un grand besoin de prendre l'air frais et surtout elle avait envie d'aller voir les affaires pour les bébés même si elle n'était enceinte de que un mois et quelques jours. Elle était curieuse de voir les nouveautés qu'il y avait dans ce domaine car ça faisait un baille qu'elle n'avait pas été dans ce genre de magasins. Petite, elle y passait son temps. Aujourd'hui, elle devait rejoindre une amie à elle, Casey. Cette dernière avait pris contact avec elle et elle avait acceptée de la rejoindre. Kelly arriva au centre commercial à pied comme toujours et avança dans la grande galerie marchande à la recherche de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-bh.forumactif.com
Casey A. Williams

Casey A. Williams


Féminin Balance Chien
Messages : 41
Points : 10658
Réputation : 0
Je suis né(e) le : 04/10/1994
Je me suis inscrit(e) le : 21/10/2009
Age : 29

Beverly Hills & Moi
Relations:
Avatar: Baby V.

Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to shop ? [Pv.KellyT]   Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] EmptyVen 23 Oct - 18:50

    Attendant, et commençant à s'impatienter, Casey apperçut alors une petite tête blonde parmis la foule. Elle s'avança et sauta juste devant Kelly, qu'elle surprit par un petit "Bouh!" enthousiaste.

    - Heey Kelly ! Comment tu vas ? Tu es prête pour une journée de folie à dévaliser les boutiques ?

    Oui enfin, elles allaient un peu retomber en enfance dans les fringues pour petits, mais Casey était totalement enthousiaste malgré tout. Casey s'était toujours senti tellement proche de Kelly ! Elles étaient de très bonnes amies et ensemble tous les tracas disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to shop ? [Pv.KellyT]   Are you ready to shop ? [Pv.KellyT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to shop ? [Pv.KellyT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Beverly Hills :: • Beverly Hills • :: Rodeo Drive :: Centre Commercial-
Sauter vers: